Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Pour toutes celles qui sont motivées à fond !!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur144957

Posté le 15/12/2018 à 11:07

Cc les filles et rstud,

Merci de demander pour ma maman, la scinti n'a pas été probante, mais le Dr nous l'avait dit que c'était pas l'examen de référence pour diagnostiquer, de ce fait, elle a Rv le 9 janvier pour passer un pet scan.

Ce matin c'était pesée officielle et moins 900g  

Aurelibellule, ton plat avait l'air appétissant, tu as dû te régaler  

Et passe un bon week-end au ski avec ton homme  

Rstud, toujours aussi sérieux et motivé    

Karine, on va toutes craquer à un moment donné, alors ne culpabilisons pas trop, enfin plus facile à dire qu'à faire.

Aujourd'hui c'est pl. Ce sera poivrons et viande hachée à 5%.

Et vous ?

A plus tout le monde        

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur145173

Posté le 15/12/2018 à 11:44

Coucou les filles et Rstud

Dudule j’espère que tu auras de bonnes nouvelles pour ta maman et bravo pour ta perte tu as cassé le pallier  

Pesée pour moi ce matin aussi -600 gr j’arrive à 67,6kg mais je ne me rends toujours pas compte, je me trouve surtout moins athlétique qu’avant...

En PP aujourd’hui

Ce matin café et un yaourt aromatisé

Midi pavé de saumon.

A très vite  

dionysienne

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/12/2018 à 16:05

Bonjour les filles

J’espère que vous allez bien. En tout cas je vous trouve toujours au taquet, surtout en cette période de fin d’année où le régime n’est pas facile.

Moi je galère mais je ne lâche rien. Je continue avec des hauts et des bas.

Ce matin, au réveil, en cuisine : j’ai fait mon gâteau excellentissime. Un régal ! pour 2 jours vu les doses de sons.

Ce midi : pavé de saumon grillé – omelette – fromage blanc 0 %

Vers 16-17 heures : un goûter : fromage blanc 0 %.

Le soir je ne mange pas.

Je vais vous lire.

A plus tard.

Utilisateur144052

Posté le 15/12/2018 à 18:02

Coucou tous le monde

Bravo pour vos pertes les filles !! Enfin le palier cassé Dudule et enfin tes règles Aurelibellule et en plus moins 600gr c'est bon ça  

Bon bah plus qu'a attendre le 9 janvier Dudule je croise les doigts  

Je passerai en conso pour début janvier parce que je voudrais encore 1 ou 2 kilos  

Par contre le 24 au soir je ferais PL même si je suis en PP je crois puis le 25 gala et après je ré attaque 5 jours PP

Ce midi pavé de saumon yaourt et une part de gâteau et ce soir pas trop faim je mangerai du jambon un yaourt et une part de gâteau  

Demain je me pèse en essayant ma nouvelle balance impedancimetre qui mesure ta masse grasse  

Aurelibellule

588 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/12/2018 à 20:33

je suis très fière de moi, j'ai tenu en PP alors qu'on a fait un ski rando, il faisait -10degré en partant

j'ai déjeuner seré vanille et biscuit citron et café. pendant la marche j'ai mangé ma quiche au poulet et un gateau citron et un yogourt 0 %. ensuite mon copain a mangé un truc thai, et moi j'ai juste pris une soupe épicée avec des crevettes. et ce soir c'était konkac et saumon. mais je sens que mon corps a faim. avec le sport d'endurence pas de glucide je trouve ça vraiment très dure.

bravo pour vos pertes! vous n'arrêtez pas, y'a qu mois qui stagne on dirait    

Aurelibellule

588 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/12/2018 à 20:44

Forum Dukan : ahhh c est beau la suisse d d passez une belle soiree bisou

Ahhh c est beau la suisse    

Passez une belle soirée!  

Utilisateur144052

Posté le 16/12/2018 à 08:44

Bravo Aurelibellule pour ténacité ça va payer  

Bon moi pesée 67.9 deg mais j'ai vu un 67.7 juste avant alors bon je vais attendre mercredi après mes 5 jours PP je sais qu'à chaque fois après mes règles c'est difficile de descendre à la normal  Smiley Au secours

Ce midi konjac à la bolognaise avec un yaourt et une part de gâteau  

Cet après midi si j'ai le courage je ferais une séance de gym devant YouTube  

Utilisateur144052

Posté le 16/12/2018 à 08:45

C'est magnifique Aurelibellule !!

Utilisateur145173

Posté le 16/12/2018 à 09:31

Bonjour les filles et Rstud,

Bravo Aurelibellule tu as su résister !! Magnifique paysage !

Karine ce n’est pas grave sûrement tu fais de la rétention et puis avec tes règles ça n’arrange pas les choses.

Moi en PP aussi

Ce matin café et porridge

Midi dorade

Journée rangement et ménage

zelyana

161 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/12/2018 à 13:56

Coucou les filles et Rstud.

Petite visite chez mon endocrino hier, j'ai perdu quasi 7 kilos et elle était super contente de moi. Par rapport à la dernière fois j'ai 5 cm en moins en tour de taille et 7 cm en tour de hanches/bassin.

Comme mon bilan sanguin est stable depuis quasi un an, on passe aux visites tous les six mois. Je la revois en juin maintenant. Elle m'a dit qu'elle espère qu'en juin je serais canon pour mon mariage.

Et hier, je me suis faite draguée en plein supermarché par un tres bel homme dans la quarantaine. J'avoue que ca faisait tres longtemps que ca ne mettait plus arrivé. C'était très flatteur.

J'ai eu deux craquages sinon cette semaine. Un cookie encoré hier et un chocolat Lindt avec mon café tout à l'heure. Mais bon mon chéri s est fait un game avec une grosse pizza et moi juste un steak haché avec un velouté tomate et fenouil que j avais fait hier. En dessert je lui ais fait un moelleux cœur coulant au chocolat et moi juste un café et un petit chocolat.

La petite était Bien malade depuis jeudi. Fièvre à 40 et elle mangeait rien. J'ai fait quasi deux nuits blanches. Du coup hier soir, à 21h00 j étais au lit et j'ai dormi jusqu à 08h00 ce matin.

On a deux invitations la semaine prochaine (les 10 ans du neveu et les 60 ans de mon papa). Je crois que je vais me faire que des PP entre chaque gala histoire de perdre un Max avant les fêtes...

Je vous embrasse bien fort.

Aurelibellule

588 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/12/2018 à 07:32

coucou !

C'est bien Zeylana, on gère comme on peut et on limite la casse    

Je suis ENFIN ( après 2 semaine de stagnation....) passée en dessous de 73, je fais 72.8kg ce matin ( j'essaye de me dire que le poids de 73 kilos il y a 2 semaines était faux, parce que stagner comme ça avec autant d'effort c'est pas possible!!   ) j'espère vraiment perdre significativement quelque chose encore cette semaine avant noel, genre au moins 500g parce que là je suis un peu déprimée...

Mais bon, c'est parti PP aujourd'hui, ce matin porridge et biscuit dudu, à midi quiche au saumon, et ce soir 2 cuisses de poulet et reste de la quiche ( je suis chez mes parents mais ils sont hyper chous et admiratif avec mes régimes alors ça pause pas de problème).

Le 21.12 j'ai 2 couples en invit à la maison: au menu: soupe safranée avec saint-jacque poelée, en plat roasbeef au four, purée de patate douce, et ratatouille maison et sauce vin rouge échalotte, et en dessert un moelleux chocolat coeur coulant framboise avec un sorbet framboise.... pour moi ça sera ma soupe poireau au congélo pour l'entrée avec saint-jacque, roasbeef et ratatouille, et creme catalane avec maizena ou un truc du style.        

NIveau sport ça sera 1h30 de yoga aujourd'hui, course à pied mardi, et fitness mercredi-jeudi je pense!

ALLEZ ON LACHE RIEN, C'EST NOEL C'EST PAS LA FIN      ( mais je me réjouis déjà de mon petit toast foie gras :danser

soyez sage  

Utilisateur144052

Posté le 17/12/2018 à 08:03

Zelyana c'est bien tu gère bien, tu a raison de faire PP entre tes deux repas !! moi je suis en PP jusqu'à mardi ensuite 6 jours PL puis le 25 gala puis 6 jours PP jusqu'au 31 après j'avise selon mon poids conso ou pas !!

Bravo Aurelibellule pour ta perte et d'avoir cassé ce palier !!

Comme tu dis c'est Noël pas la fin alors on ne lâche rien    

Ce matin, pain d'épices et un fromage blanc et ce midi grisons, filet mignon à la tomate et un yaourt !! une part de pain d'épices soit à 10h soit à 16h je verrais selon ma faim... 

Utilisateur144052

Posté le 17/12/2018 à 09:00

Non en fait je suis en PP jusqu’à mardi donc je ferais PL mercredi, jeudi et vendredi puis PP samedi et dimanche Pl lundi pour le réveillon, gala le 25 avec ma famille puis 5 jours PP je me pèse le 31 et j'avise  

Utilisateur144052

Posté le 17/12/2018 à 09:06

Zelyana j'espère que ta fille va mieux aujourd'hui ?  

Utilisateur144957

Posté le 17/12/2018 à 09:26

Cc les filles et rstud,

Belle journée ensoleillée en perspective, tant mieux car vite assez de la pluie.

Zelyana, j'espère que ta puce va mieux  , et félicitations pour ta belle perte, c'est top, tu as le repère de lendocrino c'est encore mieux.

Aurelibellule, ça y est, le palier est cassé    

Karine, tu as raison de voir la conso après les fêtes.

Dija, j'espère que tu vas bien.

Perso, J'attaque les repas de fêtes, vendredi soir, le goûter de la danse et arbre de Noël des pompiers après. Samedi soir, repas d'anniversaire de ma grande, on sera 12,elle veut une fondue au fromage  , du coup je ferai fondue au fromage et fondue à la viande, et à la place de l'huile, ce sera du bouillon.

En attendant, je pense ne faire que des pp.

Aujourd'hui c'était un thé et un fromage blanc vanillé 0.

Ce midi, Colin.

Et vous?        

Googly

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/12/2018 à 10:25

un petit coucou on lache rien meme si d autre s en amuse elles se reconnaîtront  

Googly

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/12/2018 à 10:28

je precise que c est pad sur ce post lol on sait jamais 

Rstud

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/12/2018 à 10:33

Forum Dukan : boxe boxe boxe boxe

Utilisateur144052

Posté le 17/12/2018 à 10:46

Oui Dudule je verrais où j'en serais mais comme je me sens bien déjà je pense y passer !!

Merci Googly  

Bravo Rstud t'es un warrior !!     

Utilisateur145173

Posté le 17/12/2018 à 11:28

Zelyana bravo tu gères, ta fille ça va mieux?!

Oui Aurelibellule c’est Noël et pas la fin.

Dudule je vais bien merci  

Karine tiens bon la consolidation arrive 

Googly merci j’espère que tu vas bien.

Rstud tu es un tueur bravo.

En PL aujourd’hui

Café et yaourt

Midi salade

Ce soir sport  

A très vite

Utilisateur144052

Posté le 17/12/2018 à 12:01

tu fais pas mal de sport aussi Dija bravo !!    

Aurelibellule

588 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/12/2018 à 15:53

j'ai enviiiiiiiiiiie de CHOCOLAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAT au lait et noisette... du lindt de préférence... ou des rochers chocolat noir... ou un moelleux au chocolat... ou une tarte choco framboise Smiley Au secours  Smiley Au secours

déjà l'écrire ça fait du bien! je reste sage!!    

vous êtes au taquet les filles... mais n'alignez pas non plus 10 jours de PP pour effacer le repas de noel, faut pas trop se punir non plus !!    

Aurelibellule

588 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/12/2018 à 16:02

En france vous trouvez des crèmes vanilles déjà prête ok avec le régime?

Je pense je vais essayer une recette du site, sans toléré ( Avec de l'agar-agar)

Googly

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/12/2018 à 16:03

prépare toi un gateau arome noisette ca aide 

Aurelibellule

588 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/12/2018 à 17:09

hihi oui c'est une bonne idée!! mais moi j'ai pas ces arômes en suisse... il faudrait que je les commande je crois!

ici ils ont tous plein de sucre, le seul que je trouve c'est vanille....

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.