Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Pour toutes celles qui sont motivées à fond !!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur145173

Posté le 13/12/2018 à 13:00

Ma petite soupe dudu PP super bonne  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur145173

Posté le 13/12/2018 à 13:01

Forum Dukan : ma petite soupe dudu pp super bonne cuisiner

Ma petite soupe dudu PP super bonne  

Utilisateur144052

Posté le 13/12/2018 à 13:07

Très belle soupe !!

Moi aussi j'utilise MyfitnessPal depuis plusieurs mois !! je trouve bien cette appli je tourne autour de 1100 calories voir moins parfois je suis même en dessous des 1000 mais niveau protéines je suis au taquet  

Utilisateur144052

Posté le 13/12/2018 à 13:09

Dija ton son est dans ta soupe ?

Rstud je choisi le bikini même si en ce moment je pense plus au chocolats et aux repas de fêtes !! mais y a pas de raison qu'on y arrive pas avec un petit chocolat de temps à autre  

Utilisateur145173

Posté le 13/12/2018 à 13:19

Oui Karine j’ai mis 2 càs de son d’avoine, ça me rappelle une soupe orientale que j’ai mangé au Maroc, à tester c’est super bon il me reste encore pour ce soir  

Aurelibellule

588 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/12/2018 à 13:48

Bonjour les copines dudu et Rstud  

Julia je suis très contente que tu nous ai écrit!! Il ne faut surtout pas rester cachée dans ton coin persone n est ici pour juger, et on est toute dans une phase compliquée car c est la période où vie tourne autour de la bouffe  

Si je peux te conseiller quelque chose : ( je l avais fait pendant 2. Semaine de vacances avec toutes mes copines durant mon premier dudu tu te mets en mode conso pendant la période des fête. Tu as droit à un peu de fruit, du pain, et un gala par semaine. Et surtout n abandonne pas le sport!! Comme ça tu stabilisé pendant cette période et tu poursuis après     ne lâche pas tout, tu as fait de tellement beaux efforts jusqu ici tu peux être fière de toi!!!

Et tu as raison karin, un petit carré de chocolat, ou un petit verre de vin blanc , ne va pas nous faire reprendre 3 kilos...  

Zeylana aussi, on lâche rien!!     pleurer ça m arrive aussi... mais tu te rend compte, un demi cookies c est rien par rapport à ce que tu mangeais avant! Oublie la nourriture autours de toi, et focus ton énergie sur autre chose ( cadeau,danse etc) laisse les autre grossir avec ce que tu prépares, toi tu maigri    

Karine,dija,dudule vous êtes au taquet c est au Top!

Moi j ai repris du poil de la bête.. spinning ajd la prof était folle j ai perdu 800 kcal je pense  

Ce matin sere vanille, gâteau avoine/citron et 2 oeuf au plat. A midi gros filet de truite saumonee et yogourt aromatisé. Ce soir saute de boeuf et konjak avec yogourt aromatisé

ON LACHE RIEN  

Utilisateur144052

Posté le 13/12/2018 à 14:24

Bravo Aurelibellule !! bel état d'esprit !! tu sais trouvé les mots juste  

On sourit et on ne lâche rien    

zelyana

161 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/12/2018 à 16:57

Merci les filles et Rstud de nous remotiver !

Je vais me poser un peu devant Pinocchio avec ma fifille. Ce soir je ferais une soupe de légumes avec des blancs de poulet au curry. Je me ferais mon repas pour demain midi et celui du chéri du coup aussi comme ca il sera tranquille.

Julia message pour toi sepcialement. Je suis dans le même cas que toi. Le fait de me priver quand je bossais pas ne me posait as de soucis mais là tous les jours, je goutte, je vois toute çette nourriture et mon cerveau est en folie...

une partie de moi à envie de me faire plaisir et reprendre en janvier et une autre me dit de ne pas craquer.

Alors je viens ici et je vois vos'messages et ca met de côté la vilaine petite voix...

Courage à tous. Vous êtes au top et merci encore.  

Utilisateur145173

Posté le 13/12/2018 à 18:49

Coucou les filles et Rstud

Aurelibellule tu sais trouver les bons termes !! Tu as tout dit.

Zelyana et Julia tenez bon et gardez le moral, nous essayons tous de tenir comme on peut jusqu’aux fêtes.

45 min de cardio, soupe de poulet et une omelette pour ce soir + infusion, mon mari a ramené une boîte de chocolat et des marrons glacés Jeff de Bruges, je ferme les yeux et je pense à ce que j’ai investi pour arriver à mon poids actuel, hors de question que je craque!

On sourit et on lache rien  

Bonne soirée  

Utilisateur144052

Posté le 14/12/2018 à 08:23

Coucou tous le monde !!

Moi j'ai flanché mon mari à acheter des chocolats et je n'ai pas du tout résister !!     il s'est acheté une boite et une pour moi et j'ai pas dis non il me dit c'est pas noël tous les jours !!

J'ai envie de les ranger mais j'ai aussi envie de les manger normal après presque un an de privation   en plus j'ai un ras le bol pour ses derniers kilos alors je me dis range les fini ce que tu a commencé mais je me dis aussi mange les et on en parle plus  Smiley Au secours que c'est dur de choisir entre l'envie et la raison !!

C'est parti pour 5 jours PP ça va faire du bien, ce matin pain d'épices et fromage blanc, ce midi 1 oeuf dur, des konjacs façon carbonara au jambon avec un yaourt  

Utilisateur144052

Posté le 14/12/2018 à 08:39

Le pire c'est que lorsque je les mange je ne me sens pas coupable !! je me dis que c'est ma récompense pour presque 1 an de sacrifice   mais c'est après que je me dis j'aurais pas du et en vous le disant aussi  

Utilisateur144957

Posté le 14/12/2018 à 09:30

Cc les filles et rstud,

Karine, ne culpabilise pas, ce qui est fait est fait  . Je pense que l'on fera comme toi, à un moment donné, on va craqué  . On le sait que ce n'est pas bien mais on n'y arrive pas. C'est une période de l'année difficile pour tout le monde et encore plus quand on est au régime  

Le tout est d'éviter la casse au maximum mais y a t'il un mode d'emploi  

Samedi soir, j'ai un repas, mais je pense que je vais le zapper car ça risque d'être trop difficile à gérer, tant au niveau des plats qu'au niveau alcool. Ma fille aînée est à la maison et on se fera une soirée entre filles devant les miss france. Ce serait beaucoup plus raisonnable.  

Aujourd'hui pp, ce matin c'était biorridge et 1 the.

Et vous ?

A plus      

Utilisateur144052

Posté le 14/12/2018 à 09:39

Merci Dudule c'est gentil !!  

Tu a raison pour ta soirée entre filles !! moi ça sera samedi je suis seule toute la journée avec mon fils et mon chien bien sur !! mais je suis en PP alors je lui ferais plaisir à lui et moi je me ferai sans doute un bon pavé de saumon !!  

C'est difficile cette période n'empêche je pensais être plus forte surtout en étant aussi proche du but !! 

Bon sinon j'ai des courbatures plein les abdos de mercredi    

Utilisateur144052

Posté le 14/12/2018 à 09:41

Des nouvelles pour ta maman au fait Dudule ?    

lilith999

528 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/12/2018 à 10:43

Dudule c'est pas grave pour les chocolats, moi j'ai craqué sur des bonbons hier soir, mon conjoint est rentré du boulot avec une boite de Haribo, j'ai pas pu résisté  

c'est comme ça, c'est pas grave, on est juste humain, si tu te reprends vite c'est bon, ce midi ça sera poisson pour moi

Utilisateur144052

Posté le 14/12/2018 à 10:45

Non c'est moi Lilith qui est craqué sur les chocolats pas Dudule !!  

lilith999

528 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/12/2018 à 10:51

ah oui Karine, oh la la j'ai pas les yeux en face des trous  

désolé Dudule  

Utilisateur145173

Posté le 14/12/2018 à 11:03

Cc les filles et Rstud,

Karine ne culpabilise pas c’est normal après tant de privation nous sommes tous dans la même situation, cette période est tellement difficile...

Dudule des nouvelles de ta maman ?

En PL aujourd’hui

Ce matin café et 1 yaourt aromatisé

Midi blanc de poulet et céleri.

Ce soir je ne sais pas encore.

Motivation ++++ on lache pas  

A très vite

Utilisateur144052

Posté le 14/12/2018 à 11:23

Pas de soucis Lilith !!

Merci Dija !! pis c'est vrai qu'en ce moment depuis mes 67kg et mon IMC normal je me sens bien !! trop bien du coup je relâche ce qu'il ne faut pas faire parce que j'ai encore quelques kilos à perdre pour me laisser une bonne marge et ne surtout pas retomber dans les travers de manger n'importe quoi enfin gras pour ma part !!

Rstud

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/12/2018 à 13:57

Salut les filles

Certaines ont choisi le chocolat on dirait  

Aujourd’hui 1h de marche rapide, ce soir ce sera steak

Bon après-midi

Utilisateur145173

Posté le 14/12/2018 à 15:04

Rstud tu n’aurais pas du lancer ça hier  

Karine passe en consolidation sinon, je fais le 2/1 pour éviter les dégâts puis je crois que je passerai en consolidation début janvier. Je dois mettre à jour mon statut aussi ...

Aurelibellule

588 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/12/2018 à 18:29

coucou les filles!!

Karine, si tu te sens bien avec ton poids actuel, ce n'est pas le bon moment pour passer en conso? Je te promet de toute façon tu perdras encore quelques kilos pendant la conso, car elle sera longue!! c'est pas noel qui me fait te dire ça car je pense que tu vas très bien gérer, mais c'est plutôt que si tu te sens bien, c'est que tu arrives à ton but... et forcer plus ne sers à rien ( surtout que soyons réaliste, les derniers kilos perdus son extremement difficile à stabiliser car le corps " aime pas " être si bas....)

et ne culpabilise pas, on va toutes manger 1-2 chocolats par -ci par là ( enfin pour moi plutot un toast de froid gras et un peu de fromage) l'essentiel c'est de se recentrer après les écarts.

Dija tu es tellement motivée!! moi je me donne à fond... demain je pars faire une ski rando avec mon copain. Je me suis préparer une sorte de quiche avec des cuisses de poulet que j'ai cuit dans le bouillon puis haché, et mis des oignons frais dedans c'est hyper bon! et vais me faire aussi des gateaux au citron pour prendre avec et de la viande sechée et un yogourt. faut pas avoir faim par ce froid  

Et dudule tu l'a dégommé ce foutu pallier toi finalement??? et ta maman ça va?

aujourd'hui j'ai fait 1h30 de yoga. ce matin seré vanille et 1 gateau son/citron. Midi 2 cuisses de poulet et 1 yogourt. Ce soir Filet d'agneau et poivron au four ( pour mon copain avec des frites maison au four mais moi j'y pense même pas ).   et je vais essayer de me faire un flan ou un truc comme ça avec 1 toléré ( maizena) ça fait plusieurs jour que j'ai pas mangé de toléré.

J'ai ENFIN eu mes regles avec presque 2 semaines de retard. je suis à 73.5 ce matin. j'espère vraiment que d'ici quelques jours du coup j'arrive à passer en dessous de ces foutus 73 kilos.

J'ai allumé toutes les bougies et mis une petites guirlandes à la fenetre, c'est ambiance zen à notre appart    

Aurelibellule

588 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/12/2018 à 18:31

ah dudule j'ai eu ma réponse avec ta courbe de poids... au top!! t'arrête pas de perdre et t'es dans le vert  

Aurelibellule

588 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/12/2018 à 20:33

Forum Dukan : mon agneau cuit au four avec de l ail petite sauce lait ecreme et 1 goutte de cognac cuisiner

Mon agneau cuit au four avec de l ail... petite sauce lait écrémé et 1 goutte de cognac  

Utilisateur145173

Posté le 14/12/2018 à 21:37

Mmm ca a l’air bon Aurelibellule 

Blanc de poulet et salade pour moi ce soir + infusion.

Bonne soirée à tous et excellent WE  

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.