Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de croisière
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur144052 |
Posté le 08/12/2018 à 18:23 Voici mon gâteau provençal cette fois j'ai mis une feuille de papier sulfurisé et j'ai pu le démouler Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur145173 |
Posté le 08/12/2018 à 20:47 Mmm ca a l’air bien bon ton gâteau Karine Pour moi c’est salade tartare de tomates thon au fromage blanc Au top Aurelibellule bravo ! Lilith tu as eu de la chance, moi j’arrive à mon poids de forme et puis chaque corps réagit différemment je ferai de la musculation pour raffermir et oui Karine il y’a des zones où le sport ne sert pas à grand chose... ma poitrine pareil aussi. Bonne soirée à tous Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
zelyana 161 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 08/12/2018 à 21:22 Coucou,
Désolée les week end avec la petite j'ai rarement le temps de me poser. Debout depuis 07h00, pliage des trois machines que j'avais'en' retard, puis j'avais ma prise de sang à faire pour mon bilan avec l'endocrinôla semaine prochaine. Tout va bien sauf la créatine mie un' peu haute et le fer qui est tres tres bas... en même temps je dois avoir mes règles 15 jours par mois ces derniers temps et avec le régime ca m'étonne pas. Ensuite courses, cours d danse de Juliette, petit Resto avec mon chéri (j'ai pris des huîtres, du poulet grillé et des champignons sautés et en dessert coupe d'ananas frais. Ensuite on est allé au parc, puis au manege et on est rentré. Ce soir, pas très faim. Juste omelette roulée avec haricots verts et jambon. J'ai pas pris de dessert. Demain mon chéri se fait un gala mais je vais faire l'impasse cette fois. Avec mon nouveau travail, je dois cuisiner pour une centaine de personne et comme je suis responsable de mon secteur (entrées, fromage et desserts) Ben forcément je dois goûter, personne ne peut le faire à ma place... Du coup j'ai peur que ça perturbe mon régime...
Sinon me suis commandée une petite robe noir sur Asos cette semaine. En 44/46. Je m'habille en 48 habituellement. Elle me vas Bien au niveau des la taille, un peu large à niveau de la poitrine par contre suis encore Bien serrée au niveau des bras... Suis triste je voulais la mettre pour mon repas avec les élèves de ma promotion et mes anciens'profs de la semaine prochaine mais ca va pas le faire avec mes'bras de lutteuse allemande...
Djia ton plat à l'air frais et super bon !!
Et vous comment ca va ? Je vous fais de gros bisous à tous ! |
dionysienne 107 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 09/12/2018 à 11:40 Je dois vous dire que vous êtes un sacré groupe, précieux, comme on n'en trouve pas beaucoup sur le site ! Bravo à vous qui faites de ce groupe un pilier solide pour nous toutes ! Je ne vous cache pas que j'ai fait le tour des groupes et que je n'ai jamais rencontré un groupe comme celui-là... J'espère que je finirai avec vous avec mes kg en moins ! SVP les filles, ne me lâchez pas ! Je reprends vraiment aujourd'hui car nos déplacements vers l' appartement m'ont perturbée. Des jours sur les nerfs n'arrangent pas le stress... tout ça n'est que matériel mais lorsqu'on a dit ça ? Le docteur dukan préconise que pour casser un palier il faut faire 3 fois 2PP+1PL (2PP+1PL/2pp+1pl/2pp+1pl), soit sur 9 jours. C'est efficace ! Beaucoup de filles ont cassé leur palier comme ça et ont remercié le docteur ! Notre locataire qui est partie (car nous lui avons donné congé pour loger notre fille car si ce n'est pas pour vendre ou pour se loger ou loger ses enfants, on ne peut pas, même en fin de bail, donner congé, une jeune femme qui a une petite fille de 8 ans, nous a laissé l'appartement (tout neuf lorsqu'elle l'a pris, cuisine aménagée neuve, meubles salle de bain neufs, placard chambre aménagé dans un état d'insalubrité qui le rend inhabitable ! (œufs de cafards, le cuisiniste nous a dit qu'il devait avoir des rats car traces...) C'est devenu un taudis !!! tout est cassé,etc... Une soi disant artiste (une chorégraphe) ! Bref... de quoi péter un câble... mon mari qui est un pacifiste modèle me dit que je m'énerve de trop ! (il a sans doute raison mais comment faire autrement) de plus, ORPI ne nous protège pas beaucoup elle n'arrête pas de répéter, laissez moi le temps... Le Conseil que je peux vous donner : NE LOUEZ PAS VOTRE BIEN. Si possible, faites du RBNB location saisonnière. Je vous explique tout ça afin de ne pas vous faire avoir.
@Karine54600 : Merci pour ton soutien. Oui j’essaie de repartir du bon pied et de ne rien lâcher même si c'est difficile je vais faire ton gateau provencal (j'ai trouvé la recette sur le site) car il me plait bien visuellement. De plus j'adore l'aubergine. Je mettrai, comme toi, une feuille de papier sulfurise pour pouvoir le demouler ,
@Rstud : alors le jeune de 24h ? c'est pas trop dur de rester sans mangé pendant 23h en buvant de l'eau ou du café et ne manger que pendant 1h ? quel courage ! Et tout ça accompagné d'une augmentation de l'intensité de tes séances de tapis ! Chapeau bas !
@Dija78 : Merci pour ton soutien. Heureusement que ma reprise n'a pas été catastrophique. Pour le corps flasque la PERCUTAFEINE Gel est une excellente crème. La seule que je connaisse. Toutes les autres ne sont pas très efficaces. De plus elle n'est pas chère. Si tu es dansl'hexagone, commande sur internet dans une parapharmacie discount et tu paieras moins cher que dans une pharmacie standard. Essaies et tu me diras des nouvelles ! De plus tu fais du sport ça sera radical. lorsqu'on fait de la rétention, semble-t-il « l'eau chassant l'eau » il faut donc boire... moi je ne suis pas tout à fait d'accord... car lorsque le fais de la rétention j'ai tendance à ne boire que lorsque j'ai soif mais pas les 2 litres préconisés... + 400 g. repartiront aussi vite qu'ils sont venus.
@Dudule47 : bon courage pour accompagner ta mère à ses examens. J'espère que tout se passera bien. Merci pour tes encouragements. Notre locataire n'est pas seulement sans gêne, c'est une souillonne comme je n'en avais jamais vu. Ca y est le sapin est sur pied et scintille ! Tu as installé un village de Noël chez toi ? Bravo pour tes moins 800g. J'imagine qu'atteindre un objectif, qu'il soit intermédiaire ou final, doit solidifier la motivation ! Je pense que même si c'est un poids dont le corps se souvient, si nous continuons le régime, nous ne pouvons que maigrir. Le docteur dukan préconise que pour casser un palier il faut faire 3 fois 2PP+1PL, soit sur 9 jours.
@lilith999 : Merci pour ton encouragement.
@Aurelibellule : que tu es belle ! Bravo pour ta perte de 200g. Le docteur dukan préconise que pour casser un palier il faut faire 3 fois 2PP+1PL Je compte m'y mettre lundi.
@zelyana : Tes week end sont bien remplis. Prends le temps de te poser. cuisiner pour une centaine de personnes et faire le régime quel supplice de plus si tu dois goûter !!! allez courage car goûter ne veut pas dire manger... ta motivation t'aidera à faire face
Je vous souhaite un excellent Week-end. |
Utilisateur145173 |
Posté le 09/12/2018 à 15:21 Hello l’equipe de choc Comment ça va ? Dionysienne: merci pour tes conseils ton message fait chaud au cœur c’est vrai que ce groupe est unique et soudé, ça reste virtuel mais ça m’aide beaucoup nous sommes hyper motivés , n’hesite pas si tu as besoin d’aide. Je vais chercher cette crème et tester, je passerai au 2/1 également à partir de demain, j’ai fait un repas gala aujourd’hui avec mon chéri Courage pour les travaux ce n’est pas facile... Zelyana ton repas à l’air super bon aussi, on attend une photo avec ta petite robe !! Le reste de l’equipe Julia pas de nouvelles j’espère que ça va de ton côté Bon dimanche à tous, nouvelle semaine nouveau challenge on lache rien Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur144052 |
Posté le 09/12/2018 à 18:42 Coucou tous le monde
Dionysienne tkt pas on est là pour toi pour t'encourager lâche rien et tu y arrivera comme nous toutes d'ailleurs et Rstud bien sûr
Et bon courage pour ton appartement
Beau plat Aurelibellule et Zelyana
Moi ajd chez ma soeur j'ai mangé pintade et poêlé de légumes verts et mon yaourt avec une part de gâteau mais au gouter j'ai céder à une part de pain d'épices maison de ma mère
J'ai mes règles depuis jeudi je ne me pèserai que dans 5 ou 6 jours là je suis en PL en plus
Zelyana trouve une autre tenue pour ta soirée et ta belle robe tu pourra la mettre pour noël Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur144957 |
Posté le 10/12/2018 à 09:18 Cc les filles et rstud, Dionysienne, on est là, on se soutient, on ne lâche rien Oui, le sapin de Noël scintille , mes filles l'ont fait, mon fils, lui s'occupe d'installer le village de Noël et la crèche, mon mari met les decos dehors, et moi je leur ai fait des crêpes. Pour finir, crevée, j'en pouvais plus, mais bon on était tous les 5,et pendant ce temps là, on oublie un temps les soucis... Je vais essayé de poster une photo. Je vais me procurer le percutafeine, car c'est vrai que la peau flasque..... Merci de l'astuce Et encore bon courage pour l'appartement, je serai dans le même état que toi, et il y a de quoi , tu ne peux pas faire quelque chose contre ta locataire ? Karine, ton gâteau a l'air appétissant, j'ai des aubergines, je vais le tenter ce week-end. Zelyana, tu as raison de t'emmener à manger, ce sera toujours ça de gagné. Belle photo Dija, ta photo donne envie de se mettre à table et de déguster.
Julia, j'espère que tu vas bien Ce matin c'était biorridge et 1 the, ce midi je sais pas trop. Et vous ? Bisous à tout le monde Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Aurelibellule 588 messages
Proteinaute actif |
Posté le 10/12/2018 à 09:32 bonjour les filles!!
Oui dyonisonienne tu as raison ,ici ON SE SERT LES COUDES; ON SOURIT ET ON LACHE RIEN!!!
Enfin moi ce week-end j'ai un peu lâché ( mais c'était prévu depuis que je me suis mise au régime il y a 1 mois).. La fête de saint-nicolas c'est LA grande fête de famille du côté de mon copain, on était 33 et on fête tout le week-end... J'ai mangé de tout, mais pas en immense quantité ( un peu comme un gala de 2 jours). Le matin j'ai évité de prendre pain/beurre.. j'ai pris un yogourt et des fruits. J'ai bu juste 1 verre de vin par jour...
+ 1.4 kilos!!! mon corps est impitoyable étant médecin, je pensais déjà pas que c'était physiquement possible de prendre autant sur un week-end. J'avoue que mon moral en prend un coup, en sachant que à la vitesse à laquelle je perd il me faut 2 semaine pour reperdre ça.... Je continue le sport presque tous les jours, et cette semaine je vais essayer 2PP + 1PL mais j'avoue que en PP avec le sport 1h30 c'est vraiment très difficile.... et tout ça pour des résultats moyen. en plus: repas avec les collègues le 12, brunch avec des amis le 16, repas avec des amis le 21, noel le 24 et 25, puis dans la belle famille à ski... j'ai besoin qu'on me redonne le sourire...
Bravo pour vos pertes les filles, Dija et karine ça a l'air très bon! je vais ptetre aller acheter un petit sapin de noel pour me remonter le moral
Aujourd'hui porridge, midi et soir cuisse de poulet sans peau et yogourt aromatisé. En snack oeuf dur et pastrami. Je bosse 10heure aujourd'hui et demain ça va etre dur de tenir... |
Utilisateur144052 |
Posté le 10/12/2018 à 09:50 Coucou les filles et Rstud !!
Sapin fait pour moi aussi hier en fin de journée !!
Dur dur de résister au pain d'épices au boulot, rocher noix de coco et assortiments de chocolats Déjà hier pain d’épices de ma mère j'ai pas résister...
Aurelibellule faut tenir le coup tu es à la moitié du chemin !! faut se rebooster on ne lâche rien allez pour tous le monde pareil ainsi que pour moi j'ai pas fais tout ses efforts pour tout anéantir en quelques jours !! je pense à ma belle robe pour Noel et à la conso qui m'attend de pied ferme
Ce midi vu qu'hier j'ai mangé ce que ma mère avait fait j'ai viande de grisons, une part de gâteau provençal et un yaourt Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Rstud 91 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 10/12/2018 à 12:57 Salut les filles
Aujourd’hui 60 mn de marche rapide ce midi gâteau chocolat je mangerai le soir à partir d’aujourd’hui car c’est le moment ou j’ai le plus de tentation.
Bonne journée on reste motivé |
Utilisateur144052 |
Posté le 10/12/2018 à 13:28 Tu n'a pas peur avec le sport d'avoir des étourdissement sans manger de la journée ?
En tout cas tu est motivée c'est bien !! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur144052 |
Posté le 10/12/2018 à 13:33 Au fait Dudule ça va ? des nouvelles pour ta maman ? Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur145173 |
Posté le 10/12/2018 à 13:54 Coucou les filles et Rstud Comment ça va ? En PP aujourd’hui Café et porridge ce matin, dorade à midi -300 gr sur la balance, on se motive et on lache rien. Rstud quel courage bravo Aurelibellule il faut se remotiver Karine oui la conso et la petite robe noire comme objectifs! Dudule ta maman des nouvelles Julia pas de nouvelles ? A très vite Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Rstud 91 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 10/12/2018 à 13:56 Non karine j’ai pour habitude depuis mon jeune âge de ne pas manger le matin , |
Utilisateur144052 |
Posté le 10/12/2018 à 15:02 Ah ok Rstud !! fais gaffe quand même
Cool Dija bravo !!
Ouais faut que je me motive j'ai un petit coup de mou depuis ce week end !! envie de plein d'interdits c'est une phase (quad j'ai mes règles je mangerai n'importe quoi)
Mais on ne lâche rien on tient bon Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur145173 |
Posté le 10/12/2018 à 20:59 Petit coucou du soir Comment ça va ?! On se remotive +++ ce n’est pas facile avec la période des fêtes mais on doit pas lâcher, les coups de mou c’est normal mais il faut penser à ce que nous avons investi jusque là. PP aujourd’hui Ce soir soupe rapide et faisselle 0% 45 min de cardio Je me fais le gâteau au chocolat je n’ai plus rien pour le petit dej J’échaine les PP jusqu’à jeudi pour casser le palier et j’augmente le timing et l’intensité de mes séances de sport je dois raffermir J’attends vos news surtout celles qui sont absentes depuis un moment. Bonne soirée Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Aurelibellule 588 messages
Proteinaute actif |
Posté le 10/12/2018 à 23:47 Me suis reprise en main, PP pas de tolère et 1h45 de sport Par contre mes règles ne sont toujours pas la... 10 jours de retard..
Dija, avec ton IMC à 22 es-tu sur de vouloir encore durci pour perdre plus? Tu n es pas à ton poids de forme? C prêtre aussi pour ca que ton corps fait de la résistance
Karine soit forte!! c est horrible tous ces trucs qui traîne à manger partout ! Faut penser au gras que les autres stock en mangeant tout ça
Vous faites quoi comme recette quand vous en avez ras la patate des PP, pour changer un peu?
Bisous |
Utilisateur144052 |
Posté le 11/12/2018 à 08:33 Coucou les filles et Rstud !!
me reprend en main aussi, j'ai trouvé une alternative je me suis fais un pain d'épices Dukan manger 3 parts ce matin avec mon fromage blanc bah il est délicieux !!
moi j'attends la gym du mercredi avec impatience !! je me demande ce que le prof nous à concocter encore moi je sais que la gravitation étant bien installé y a rien à faire, je ferais ma gym mais pas plus tant pis le temps que je me sente bien !!
je sais que j'arrive au bout bientôt faut pas que je lâche je ne sais pas si j'irai jusqu'au 62 mais 63 ou 64 le temps que je me sente bien dans mon corps et hop à moi la conso hâte de manger des fruits ça me manque beaucoup Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur144052 |
Posté le 11/12/2018 à 08:34 Dija !! Aurelibellule à raison ton IMC est plus que correcte !! pourquoi ne passe tu pas en conso ?
Dudule, Julia, Lilith et les autres des news ? Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur144957 |
Posté le 11/12/2018 à 09:48 Cc les filles,et rstud, Belle journée ensoleillée en perspective Dija, les filles ont raison, ton imc est très correcte, tu devrais peut être attaquer la conso, à moins que tu veuille attendre après les fêtes Aurelibellule, tu vas vite reperdre ce que tu as pris sur le week-end. En effet, c'est impressionnant ce qu'en 2 jours le poids peut bouger. Sur le week-end, j'avais repris 900g et ce matin moins 600g. Tant mieux, mais ces variations.... Je sais que je suis à un pallier car 72 kgs, c'est un poids que j'ai longtemps eu, et donc descendre plus bas, ça va être chaud. Mais je lâche rien, surtout avec toutes les soirées prévues, je ferai que des journées pp entre ces sorties. Ça commence samedi soir, avec la Sainte barbe . Pour ma maman, le médecin doit m'appeler quand elle reçoit les résultats. Karine, c'est top, tu arrive au bout de la croisière Tu préfères peut être attendre après les fêtes Dija, pas trop fatiguée par ton cardio et ton sport en général ? Dyonisienne, je pense fort à toi Julia, tout va bien ? A plus les filles et rstud Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur145173 |
Posté le 11/12/2018 à 10:22 Coucou les filles et Rstud, Karine ta recette de pain d’épices !!! Je sais que je dois équilibrer maintenant mais avec les fêtes qui arrivent Dudule j’espère que ça ira pour ta maman, oui le pallier c’est énervant j’y suis aussi, je suis fatiguée avec le sport mais ce qui me tape sur le système c’est cette perte de fermeté qui se voit sur mon corps je ferai que des PP jusqu’à jeudi puis 2/1 jusqu’au fêtes. On se motive et on lache pas Aurelibellule pour les recettes en PP: Pizza dudu Pain de viande Boulettes de viande hachée sauce tomate Poisson +++ Rillettes de thon Bolognaise konjac Moules marinières Émincé de poulet J’utilise beaucoup d’herbes pour les saveurs. Pas de nouvelles de Julia ... les autres filles ça va ? A très vite Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur144052 |
Posté le 11/12/2018 à 11:02 Dudule j'espère que les nouvelles seront bonnes !!
Oui j'attend après les fêtes c'est sur et là je ferrai 5 jours PP et je verrai mon poids
Dija voici le recette du pain d'épices il est très bon http://www.proteinaute.com/img/recette/6905facebook.jpg
ce midi pour moi du grisons, une part de gâteau provençal et un yaourt Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur144052 |
Posté le 11/12/2018 à 11:07 ça n'a pas marché la voici http://www.proteinaute.com/recette-pain-d-epices-6905.html Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur145173 |
Posté le 11/12/2018 à 11:40 Merci beaucoup Karine je testerai ce soir Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Rstud 91 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 11/12/2018 à 14:21 Salut tout le monde
Aujourd’hui 30 mn de marche et 45 de muscu, a midi 2 œufs et pain dudu , j’ai tenu 18h sans manger en buvant que de l.eau.
Bon après-midi. |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.