Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Pour toutes celles qui sont motivées à fond !!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur144052

Posté le 02/12/2018 à 19:32

Zelyana fauy que je regarde a mon inter si je trouve ces lardons

Mes aubergines étaient vraiment très bonnes on les a fini ce soir  

Googly je comprend ce que tu ressens même si c'est dommage   on reste en contact sans soucis

Ah oui va falloir faire le sapin enfin moi ça va vite on a acheté un sapin fibre optique il a y 3ans je le sors j'installe mon village de noël et hop c'est parti pour 3 semaines

Ce soir je me sens bizarre vertige qui a l'air de s'installer faut que je guette ça  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur144957

Posté le 02/12/2018 à 19:55

Lamie, je comprends ce que tu ressens  

Moi le sapin est acheté mais sera fait samedi prochain.

Karine, problème de tension ? Tiens nous au courant  

Quand j'irai faire des courses, je me prends des aubergines, car vraiment de voir la photo, j'en salive    

Ce midi, un peu difficile, un verre de blanc   et un peu de pain  , tant pis. Ça m'a fait plaisir et ce soir, bouillon à l'œuf et crevettes roses qui me reste. Demain c'est pp.

Googly, je suis vraiment désolée que tu arrête de venir  , on reste en contact sans pb.  

Utilisateur144957

Posté le 02/12/2018 à 20:08

Aurelibellule, alors ce repas ?

J'ai hâte de voir ta recette du curry vert    

Zelyana, la tartiflette ? Tu as dû te régaler.

Karine, ta journée pyjama t'a permis de bien te reposer, j'espère.

Julia, j'espère que tu n'a pas été trop embêtée à Paris.

A plus les filles et rstud        

Aurelibellule

588 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/12/2018 à 20:25

Oh ben le but c' est pas que les nouvelles chassent les ancienne googly...  

Alors moi aussi mitigé le repas! Enfin hyper sympa comme toujours avec la famille de mon copain.

Un verre de vin blanc à l apéro, avec tomate cerise et un petit morceau de fromage.

Au plat j ai mangé les tranches panées maison ( oui ça m aurait arrange qu elle fasse plutôt du boeuf   ) j ai pas mangé les Patates juste le légumes.

Et surtout je n'ai absolument pas pu rester à sa délicieuse tarte au pomme   mais bon le régime c est pas toute la vie hein... demain PP mardi PL bientôt les reds et ça repart!

Racontez nous vos week end de foliiiie!

Aurelibellule

588 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/12/2018 à 20:27

Pis bon... quand ton beau père médecin de dit " non mais la Aurélie t es au top ! Prend un bout de dessert t as fait plein de sport!   ben... on craque  

Utilisateur145173

Posté le 02/12/2018 à 21:09

Coucou l’equipe de choc!

Comment ça va ? Vous m’avez manqué, ça fait plaisir de vous lire!!

Googly je comprends ton choix, bon courage pour la suite au passage j’ai consulté tes messages hier soir avant que tu les supprimes, le groupe s’agrandit ce qui fait qu’on est solidaire... les personnes sont sympa et hyper motivées, anciennes ou nouvelles peut importe nous sommes ici pour le même objectif..., tu étais belle sur la photo

Bilan du WE:

Je me suis lâchée, nous avons passé 2 nuits à Barcelone pour notre anniversaire de mariage...rougir:

Je reprends demain tranquillement avec 3 jrs de phase d’attaque et du sport.

Je lirai les messages au fur et à mesure.

Bienvenue Lillthi.

Dudule j’espère que ça va mieux? Ta maman aussi  

Karine l’Admin du groupe LOL !! je vais tester ta recette d’aubergine après ma detox de 3 jours

Bravo pour vos pertes les filles juste une remarque on est 2 Karine et moi au dessous des 70 lol et oui quand on est nombreux ça devient compliqué.

De retour à Paris c’est l’horreur..

Julie j’espère que vous avez pu profiter quand même de votre séjour dans le 78...

Lamie courage la vie est faite ainsi... fais les choses pour ton papa et tes enfants.

Aurelibellule tu m’as fait rire avec l’histoire de ton beau père, raison de plus pour craquer.

Sinon pas de peser avant la fin de la semaine, je vais éviter la balance pour le moment  

Sapin demain   le gros bébé de la famille c’est moi !

Je vous souhaite une bonne soirée Rstud et les filles.

A demain    

Aurelibellule

588 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/12/2018 à 21:53

haha oui oui pardon toi aussi tu fais parti du club ultra envié des moins de 70    

waouuu Barcelona, et il faisait moins moche qu'ici? j'espère que tu t'es permis 1 ou 2 apéro et des tapas    

Je m'en veux déjà pour ce repas, et après je me dis " un repas relax, en 1 mois, c'est quand même pas une tragédie"  Bref je suis hyper ambivalante. demain sport au max!!

Bonne nuit!! Julie tu nous raconteras ton week-end aussi  

En PL mardi ou jeudi me ferai les aubergines au four, mais sans fromage ça a l'air au top  

Utilisateur145173

Posté le 03/12/2018 à 07:58

Bonjour les filles et Rstud,

Nouvelle semaine nouveau défi, on ne lache rien  

Journée PP

Café et un yaourt ce matin.

Omelette et fromage blanc à midi.

Je ferai le gâteau choco de Julie.

Plus de tolérants dans mon frigo!

Et vous ?

Bonne journée    

Utilisateur145173

Posté le 03/12/2018 à 08:13

Aurelibellule soleil et 18 degrés!! Tapas apéro en non stop mais je vais me rattraper, je culpabilise aussi mais bon maintenant que c’est fait il faut réagir !!    

Utilisateur144052

Posté le 03/12/2018 à 08:16

Coucou les filles et Rstud

Comment ça va ajd ? moi ça peut aller je guette si j'ai encore des vertiges, je sais pas si c'est la tension ou le fait que je mange pas beaucoup comme le dit mon mari lol il dit que je suis sous alimenté mdr   bref je verrai comment ça évolue

Aurelibellule et Dija on a le droit de vivre tout de même et un anniversaire de mariage ou des retrouvailles ça se fait pas tous les jours !! c'est pas comme si vous craquiez à longueur de journée !!

Aurelibellule j'attends aussi ta recette de konjac au curry  

Dernier jour PL ce midi steak haché, haricots verts avec un yaourt je garde ma part de gâteau pour 10h ou 16h  

Utilisateur145173

Posté le 03/12/2018 à 08:41

Je remonte vos messages petit a petit.

Karine je suis passée par la, il a raison ton mari les vertiges sont sûrement liés au régime et le fait qu’on ne mange pas équilibré, sur le long terme ça se complique... fais un bilan    

Utilisateur144052

Posté le 03/12/2018 à 09:24

Oui merci je vais guetter tout ça et faire un point avec mon médecin en fin de semaine !!  

Utilisateur144957

Posté le 03/12/2018 à 09:48

Cc les filles et rstud,

Je vois que l'on est plusieurs à s'être lâcher ce week-end  

Je me suis pesée ce matin et j'aurais pas dû, plus 400g  .

Bon ce qui est fait est fait.

Nouvelle semaine, nouvelles pertes, on ne lâche rien    

Aurelibellule, c'est clair qu'avec ton beau père qui te fait cette réflexion, c'est encore plus dur de ne pas craquer, là franchement tu ne pouvais pas faire autrement  

Dija, tu as dû passer un super week-end, en plus avec un beau temps, c'est la cerise sur le gâteau  

Karine, quel que soit l'origine de tes malaises, c'est peut être le moment de faire un point avec ton médecin.

Aujourd'hui et demain ce sera pp.

Ce matin, c'était the et porridge, ce midi ce sera saumonette.

Et vous ? Vous faites ?

A plus les filles et rstud      

Aurelibellule

588 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/12/2018 à 11:13

Les vertiges.... sont liés au manque de glucide il n y a pas de miracle... difficile de perdre 1 kilos par semaine en etant en cetose tout le temps et se sentir au top!

En plus, en PP les apports en eau et en sel dans les aliments est presque nulle... du coup on est " sèche " comme je dis.. et ça fait baisser la pression et donne des vertiges...

Tu es presque au bout de ton regime et plus beaucoup de réserve ( tu as un bon IMC) peut être que la conso te conviendrait mieux? Ton corps est fatigué.

Tjr bien de faire un contrôle chez le doc ( et une petite prise de sang) mais il va te conseiller pareil si ça dure: réintroduire progressivement des glucides. ( comme le suggère la conso: un peu de pain, fruit... )

bonne journée les filles!!

Utilisateur144052

Posté le 03/12/2018 à 13:22

Bah je suis en PL en ce moment et ça à commencer hier soir... je mange à ma fin quand même !!  

Et je vous rappel ou vous informe que j'ai une sclérose en plaques donc je m'inquiète plus par rapport à ça !! en espérant que ce soit bien le manque de glucides !!  

Aurelibellule

588 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/12/2018 à 13:27

ooooh...   je ne savais pas.... évidemment ça ouvre beaucoup plus de possibilité!

mais tu as raison de toute façon va voir un médecin ( On est là pour ça    

Aurelibellule

588 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/12/2018 à 13:33

Curry vert: ( en attendant que ça paraisse dans les recettes Dudu)

Ingrédients:

- Blanc de poulet

- 1 CS pâte de Curry Vert

- 1 piment frais rouge

- Jus demi citron vert

- Sauce de poisson

- 1 CS de gingembre frais râpé

- vermicelle de Konjac

- Haricot coco

- 1 carotte

- 1 oignon

- 1 dl de lait écrémé

Recette:

Dans une poelle, faire revenir l'oignon, le piment et le gingembre.

Ajouter ensuite le poulet, la pâte de curry vert et la sauce de poisson.

Une fois le poulet presque cuit, ajouter les légumes, après quelques minute mouiller avec le lait écrémé.'

Laisser cuire à couvert.

Lorsque les légumes sont cuits, ajouter les vermicelles de konkac et mélanger pendant quelques minutes.

C'est prêt

Rstud

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/12/2018 à 13:40

Bonjour tout le monde

Aujourd'hui la reprise 20 mn de tapis et 45 mn de muscu, ce midi foie de génisse et fromage blanc.

Donc googly tu nous quitte ?

On reste motivé les filles  

Utilisateur144052

Posté le 03/12/2018 à 15:20

Aurelibellule c'est vrai que je disais SEP sans préciser sclérose en plaques parce que j'en avais parlé sur un autre post...

Là c'est un vertige permanent c'est pour ça et ça me rappel ma première poussée  

Parfois j'ai des vertiges dû à l'alimentation ou la tension et c'est pas pareil

Utilisateur144052

Posté le 03/12/2018 à 17:18

Bon allez on parle d'autre chose  

Vous mangez quoi ce soir ? Moi ça sera soupe de courgettes et jambon avec du pain de mie avec un carré frais et un yaourt  

Demain j'attaque mes 5jours PP

zelyana

161 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/12/2018 à 21:04

Coucou les filles et Rstud !

Je vois que vous avez passé un bon week end. J’en suis tres contente. Le mien : Sapin avec ma fifille le samedi, balade en famille, farniente le dimanche (fait dire qu avec le repas gala, y a toute mon energie qui est partie dans la digestion de ce gros repas. Je crois que mon organisme a pris l habitude de manger sain et leger et là j etais vraiment mal...

Sinon bonne nouvelle du jour : Un ancien patron m a appelé pour faire un remplacement de 2/3 semaines en cuisine. J’ai dit Ok. Ca va me faire du bien de m’activer, je vegete a la maison (et puis financièrement ca aide aussi). Je commence demain. Mes horaires 08h00/15h00 du lundi au vendredi. Le top !

Aurelibellule ca a l air trop trop bon ton curry ! J’adore les plats de ce genre. J ai travaillé 3 mois en resto Thai j avais adoré ! Les Haricots Coco c est un légume ou un feculent ? Je sais jamais...

Karine, suis desolee pour toi... j’ai pas capté pour ta SeP... c’est une maladie que je connais bien, deux amis à moi en sont touchés aussi. Mais tu as l air d etre une sacrée battante et puis tu as raison vas voir ton Doc si tu es pas bien.

Sinon pour tous les autres, je pense tres fort à vous, bravo pour vos efforts et pour les petits ecarts c est pas bien grave. On est humain et c est normal de craquer. Juste on se reprend et puis avec Dukan ca se verra quasi pas sur la balance... Ce matin, j etais à 99,8 !! Mais ma « pesée officielle » c est le jeudi donc pour le moment je saute pas trop de joie. Suis pas à l abris de me

Prendre le retour de tartiflette et mousse au chocolat dans les fesses !  

Gros bisous a tous !

Utilisateur144052

Posté le 03/12/2018 à 21:38

Ne vous inquiétez pas vous ne pouviez pas savoir et moi j'en parle librement ce n'est pas un tabou ça fait parti de moi je l'ai accepté   et oui je suis une battante    

Ça a l'air bon ton curry Aurelibellule !!

Zelyana bravo à l'avance pour ta perte et ton poids sous les 100 moi ce matin jetais a 68 pile j'attends demain la pesée officielle aussi  Smiley Au secours

Et félicitations pour ton boulot  

On ne lâche rien  

Utilisateur145173

Posté le 04/12/2018 à 07:52

Petit coucou du matin

J’espère que vs allez bien

Désolée je ne savais pas que tu avais la SEP et oui tu es une battante  

Merci Aurelibellule pour la recette

Zelyana bravo pour ta perte,

Rstud toujours motivé  

Alors hier: sport, sapin, soupe express et un fromage blanc le soir

En PP aujourd’hui

Un café et un yaourt ce matin

Dorade à midi

Gâteau choco à 16h

Le soir je ne sais pas encore.

Bonne journée à vous tous    

Utilisateur145173

Posté le 04/12/2018 à 07:58

Félicitations Zelyana pour ton boulot et bon courage pour cette 1ere journée  

Utilisateur144052

Posté le 04/12/2018 à 08:29

Coucou les Filles et Rstud

ça va aujourd'hui ? moi oui je me suis pesée et j'ai perdu encore 400gr depuis samedi après mes 5 jours PL  

Là j'attaque mes jours PP  

Merci les filles pour votre sollicitude ça me va droit au cœur  

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.