Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Pour toutes celles qui sont motivées à fond !!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Aurelibellule

588 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/11/2018 à 08:59

Encore une petite question: le Konjac vous utilisez vous? Je viens de voir qu'il y en a dans le supermarché près de chez moi, je vais essayer... dites moi si vous avez des bonnes recettes    

Utilisateur144052

Posté le 26/11/2018 à 09:04

Bravo pour ta perte Aurelibellule c'est super !!  

Les konjacs je les cuisine surtout avec de la bolognaise ou façon carbonara   mais surtout bolognaise après il y a plein de recettes sympa sur le site avec des crevettes ou du saumon etc

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Aurelibellule

588 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/11/2018 à 10:40

hihi karine je viens de regarder ta courbe tu vas bientôt passer dans le vert ( IMC < 25) ça doit être génial pour le moral!!!

Utilisateur144052

Posté le 26/11/2018 à 12:27

Oui vivement même si je fais un peu le yoyo ça descend doucement mais surement !! jeudi j'espère être à 24 et quelques...  

Utilisateur145173

Posté le 26/11/2018 à 12:39

Forum Dukan : coucou comment ca va bravo aurelibellule pour ta perte le konjac en vermicelle et tagliatelles remplace les pates comme karine j utilise avec des sauc

Coucou

Comment ça va ?!!

Bravo Aurelibellule pour ta perte! Le konjac en vermicelle et tagliatelles remplace les pâtes, comme Karine j’utilise avec des sauces (bolognaise, crevettes, ...) je te mets une photo de mon plat d’hier fricassée d’encornets la recette est sur le site.

Karine tu respectes la dose de son/jour? Pain de mie, gâteau ce n’est pas un peu l’overdose  

En PP aujourd’hui

Ce matin café et biscuits

Midi steak haché et un yaourt aromatisé+ infusion

Ce soir ça sera du poisson.

Je me pèserai demain c’est dur dur d’y résister!

Bon AM    

Aurelibellule

588 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/11/2018 à 12:43

Forum Dukan : cuisiner j ai fait vermicelle de konjac avec oignon persil sauce soja et emince de saumon de li cieux je revis danser

J ai fait vermicelle de konjac avec oignon,persil,sauce soja et émincé de saumon.

De-li-cieux je revis!!!  

Aurelibellule

588 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/11/2018 à 12:47

ça me parait juste incroyable de pouvoir manger qqch qui ressemble à des pâtes!

ça ne ralentit pas votre perte de poids? vous en manger régulièrement?

Désolé je pose plein de question  je suis comme un enfant qui découvre le chocolat!!

Dija tu avances tellement bien je suis sûre que ta pesée sera bonne!

Utilisateur144052

Posté le 26/11/2018 à 12:59

Dija mon pain de mie est sans sons !!

Aurelibellule tu peux manger des konjacs comme tu veux c'est à volonté et zéro calories ou presque !!

Moi j'en mange pas souvent parce que j'avais pas d'idée et toujours bolognaise voilà quoi mais vos recettes on l'air bonne !! et surtout j'en achète jamais assez, il faudrait pourtant ça aide vraiment  

Utilisateur144052

Posté le 26/11/2018 à 13:01

Voici la recette du pain de mie sans sons et sans tolérés   http://www.proteinaute.com/recette-pain-de-mie-sans-toleres-13301.html

Utilisateur145173

Posté le 26/11/2018 à 13:10

Merci Karine j’allais te demander la recette!!!

Ça a l’air bon ce que tu as préparé Aurelibellule, c’est 15 calories/100gr, moi j’en mange quand je suis frustrée beaucoup plus en PP environ 2 fois/semaine

Rstud

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/11/2018 à 13:27

Salut

Nouvelle semaine nouveau objectif

Aujourd'hui 20mn de cardio et 45 mn de muscu, ce midi bavette et foie de bœuf fromage blanc en dessert. Courage à vous tous. Perso le konjac me sert juste à variés mes menu mais j'en raffole pas

Utilisateur144052

Posté le 26/11/2018 à 14:07

Coucou Rstud

Tu fais du sport tous les jours ? tu n'a pas peur que ça joue niveau masse musculaire quand même ?  

zelyana

161 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/11/2018 à 17:11

Coucou les Filles et Rstud !

Finalement je suis pas allée au sport. Mon chéri était dispo ce matin alors on a fait Matinée courses de la semaine puis ménage et cet après midi j'ai marché un peu (6000 pas).

Le Konjac c'est super bon Aurelibelule, j'en ai toujours deux ou trois barquettes dans le placard car on en mange au moins une à deux fois dans la semaine.

D'ailleurs c'est PP le Lundi, on en a mangé à midi en soupe avec un petit cube de bouillon de poulet dégraissé, quelques algues puis une boîte de sardines sans huile et un fromage blanc avec quelques gouttes d'arôme amande.

Merci pour à recette du pain de mie sans sons et sans tolère. J'irais acheter du gluten de blé demain et je vais tester. . 

Ils ont' l'air bons tous vos plats les filles.

Gros bisous

Ton fils va mieux Julia ?

Rstud

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/11/2018 à 18:08

Salut karine

non le week-end je ne fais aucun sport et en semaine je fais un jour cardio et un jours muscu et si la graisse se transforme en muscle tant mieux.

Vaut mieux des abdominaux que un abdominale  

Utilisateur144052

Posté le 26/11/2018 à 18:18

Oui c'est sur Rstud   bon bah si tu gère c'est cool  

Moi je fais une heure le mercredi mais c'est tellement intense que j'ai encore mal aux abdos aujourd'hui de la séance de mercredi dernier  

Utilisateur144052

Posté le 26/11/2018 à 19:35

Ce soir 1 steak haché et deux oeufs sur le plat avec 2 petits suisse  

Bon ap et bonne soirée à vous  

zelyana

161 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/11/2018 à 20:15

Forum Dukan : ce soir recette tiree du livre de l escalier nutrionnel ben c etait super bon j ai tout divise en deux par contre on est cale

Ce soir recette tirée du livre de l escalier nutrionnel.

Ben c etait super bon (j ai tout divisé en deux par contre).

On est calé !

lamie

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/11/2018 à 20:27

Bonsoir tout le monde

Pas de pesé pour moi car comme à chaque fois que je fais quelque jours pp je suis indisposé résultat 2 fois ce mois si !

Aujourd'hui pp midi escalopes yaourt

Ce soir nouilles de konjac viande haché 2 petits suisse

Demain pl midi poivrons farcis avec viande haché

Mon fiston est malade angine blanche température maux de tête pas la grande forme et en plus il stress car il est en 6ème et le fait de manquer des cours ne le rassure pas il est encore petit il vient d avoir 10 ans

Demain je vais essayer de faire un gâteau au fromage blanc on verra bien lol

Bonne soirée on lâche rien bravo à vous tous  

Aurelibellule

588 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/11/2018 à 20:48

Karine je le fais comment ton pain sans gluten de blé et sans protifar?

Faut que je me renseigne y a des trucs qui sont plus durs à trouver en suisse..

Par contre lait écrémé en poudre est un tolère  

Utilisateur145173

Posté le 26/11/2018 à 21:35

Coucou

Bravo Rstud tu es motivé c’est bien !

Karine tu es comme moi j’ai mis en stand-by le sport (3 fois/semaine...).

Zelyana merci pour la recette

Aurelibellule voici une recette avec de la maïzena toasté c’est super bon

http://www.proteinaute.com/recette-pain-dukan-sans-son-169.html

Julie j’espère que ça va et ton petit aussi.

Lamie oui ce régime peut provoquer des saignements fatigue, faiblesse etc, bon rétablissement à ton petit.

Dudule ça va?

Googly ?

Ce soir c’est dorade et 25 gr de fromage 5%+ un yaourt aromatisé et une infusion.

Bonne soirée    

Julia6618

380 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/11/2018 à 23:03

Bonsoir les filles et Rstud.

Je vois que tout le monde va bien même s il y a des absentes à qui on pense bien fort.

Merci pour vos messages et de prendre des nouvelles de mon fils... Je ne peux pas citer tout le monde mais vous vous reconnaitrez.

Moi Je suis arrivée tard car je suis allée à la maison médicale. Je vais très peu chez le médecin mais la j avais et j ai toujours la bouche en feu.. Avec une impression d avoir des aphtes partout. Difficile de manger et de bien parler. J ai l impression en avoir dans la gorge aussi    

Elle m à dit qu il y avait pas grand chose à faire...des bains d eau glacée et une pomade anesthésiante. J espère que ça va vite passer.

Mon fils à fait une nuit complète. Ce n est pas encore la grande forme mais il va mieux.

Ce matin, pas de petit déj pour moi.

Ce midi, sport biking et j ai mangé que 3 fourchettes de poisson car je ne pouvais rien avaler à cause des douleurs... Pourtant dommage j étais en pl

Ce soir, je me suis forcée. J ai mangé un peu de purée de légumes froide, un saint moret à 7% de MG, et du fromage blanc avec du muesli (gâteau sésame et pavot cassés dedans)...

Infusion au Thym.

Journée stressante, beaucoup beaucoup de taff.

Karine, pour le vomito, ce n était vraiment pas voulu... Si ça se reproduit, je ferai attention. Mmm je testerai avec le bioflan coco, je crois que j avais essayé pour un précédent dudu et c était délicieux. Merci pour la recette de pain aux sons.

Aurelibellule, wahooo bravo pour ta belle perte. Et merci pour ta bienveillance... Moi j utilise le konjac Shirachi plus précisément, je trouve qu il passe bien en bolo, en soupe, aux crevettes, au saumon avec fondue de poireaux par exemple.

J avais aussi testé la recette de riz au lait au chocolat mais bof bof la texture...mais certaines aimaient bien.

Il est autorisé et avec très peu de calories, ça c est top.

Il a l air délicieux ton plat..

Lamie, j espère que ton fils va aller mieux.

Dija et Zelyana et les autres bien entendu, merci de prendre des news de mon fils...

Rstud, tant mieux !!! Moi aussi je fais du sport quasiment tous les jours et pour le moment ça descend toujours...

Je suis contente que cette recette de gâteau vous plaise.

Un gros bisous et de beaux rêves à vous

Googly

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/11/2018 à 07:48

un petit coucou les filles...et rstud

merci dija pour ta petite pensee pour moi ca fait plaisir..

je vois que vous lachez rien c est super..

moi jeudi j aurais fais ma moitie de conso 

bon courage je vous attend  

Utilisateur144052

Posté le 27/11/2018 à 08:11

Coucou tous le monde !!

tkt oogly on va y arriver comme toi en conso   mais tu sera peut être en stab  

Lamie j'espère que ton fils va aller mieux !!  

Le pain de mie sans sons il y a que 3CS de lait pour le temps que le pain fait si tu ne mange pas tout ça va, j'avais pas tilté pour le lait mais parce qu'avant il n'était pas un toléré la recette doit être ancienne je sais pas  

Allez on ne lâche rien les filles et Rstud    

Ce matin gâteau au chocolat et fromage blanc, ce midi escalope de dinde yaourt et part de gâteau au chocolat  

zelyana

161 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/11/2018 à 09:11

Coucou tout le monde.

Enfin je passe à 101,6 ! Depuis quasi 10 jours je bloquais dans les 102.

Mon cheri a pris 500 grammes lui. Bizarre.

Ce matin rendez vous chez ma dermato pour mon controle annuel de grains de beauté. J en ai beaucoup beaucoup et j ai la hantise d en avoir un pas bien...

Demain j ai ENFIN une journée solo à la maison. Avec Lionel qui est en teletravail j ai treeesss rarement du temps seule. Je vais en profiter pour me chouchouter : masque, gommage, epilation, musique à fond. J avoue qu un verre de vin ca n aurait pas ete de refus ^^

J espere que ton fils va bien Lamie et toi aussi Julia.

Gros bisous a tous

Utilisateur144957

Posté le 27/11/2018 à 09:32

Cc les filles et rstud,

Merci googly  , ça peut aller.

Julia j'espère que ton fils va aller de mieux en mieux et que tu vas vite te rétablir, toi aussi  

Lamie, j'espère que ton fils va vite récupérer aussi  

Karine, merci pour la recette, je vais la tester  

Rstud, tu ne lâche rien avec le sport  , c'est top.

Ce matin, j'ai voulu me peser et plus 200g      

Je me doutais bien que j'étais à un pallier car je ne bougeais plus depuis quelques jours mais là, stop     

J'arrête tous les tolérés, car je me faisais plaisir avec un sylphide gruyère et de la sauce barbecue (un petit peu) avec mon surimis. Donc plus de surimi ni sauce ni fromage.

Je suppose aussi que mes tracas perso n'arrangent peut être pas. Mais bon, je vais rien lâcher.

Bon, je vais lire vos posts que je n'ai pas vu.

Bisous à vous tous et à plus        

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.