Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de croisière
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur145173 |
Posté le 27/11/2018 à 09:37 Petit coucou du matin J’espère que vous allez bien ! Bravo Zelyana pour ta perte Pesée ce matin -800 gr, j’arrive à mon poids de forme, je passe à l’escalier sans fromage/pain/ féculents. 2pp/5pl. Ce matin 1 café et un yaourt Midi salade Ce soir je ne sais pas encore Bonne journée à vous tous Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur144052 |
Posté le 27/11/2018 à 11:16 Bravo Zelyana pour ta perte ainsi que toi aussi Dija !!
Courage Dudule on est là pour toi
Moi j'ai beaucoup de boulot pas le temps de penser à des aliments interdits tant mieux !! d'ailleurs au boulot il y a un gâteau de noël j'ai pas touché Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Julia6618 380 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 27/11/2018 à 13:06 Coucou les filles et Rstud.
Merci pour vos messages Zelyana et Dudule, mon fils va doucement mieux.
Moi bof, j ai une mine deconfite entre mon mal de bouche, ma fatigue et mon boulot à la pelle... J espère que ça va passer car j ai un mal horrible et pourtant je ne suis pas douillette.
Je n ai pu rien avaler hier donc moins 700g... Demain sera la journée bilan d une semaine... Ce matin, café et yaourt avec muesli (émietté de gâteau sésame et pavot)
Ce midi, je me suis forcée. 2 pavés de saumon, un yaourt et une infusion... Je suis en PP
J ai 2 clients qui m ont dit que j avais beaucoup perdu ce matin... Dont un qui est coach sportif à ma salle de sport. Ça fait plaisir...
Dudule, les soucis perso peuvent jouer. Courage, et ne lâche rien, tu vas le tomber ce palier.
Googly, tu as déjà fait la moitié du second parcours, courage.
Zelyana, alors ton rdv chez ton dermato ? Ça fait du bien d avoir une journée solo de temps en temps. J étais souvent seule avant quand on est revenu de Paris et que Jeremy faisait les allers retours. Mais la avec la belle mère a la maison depuis le 15/09, c est dur. Profites en bien.
Dija, super tu dois être contente. Courage et régale toi bien... Un nouveau programme pour poursuivre dudu en beauté...
Gros bisous à tout le monde, tout le monde... |
Julia6618 380 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 27/11/2018 à 13:08 Karine, c est bien de résister. Moi aussi, il y a des boîtes de chocolats mais je n y touche pas et je n en ai pas envie. On lâche rien |
Rstud 91 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 27/11/2018 à 13:13 Bonjour les filles
Bravo pour vos pertes
Aujourd'hui 30mn de vélo et 45 mn de tapis de marche. Ce midi poissons ci et haricot vert gâteau et fromage blanc en dessert.
Bon après-midi |
zelyana 161 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 27/11/2018 à 13:20 Coucou à tous.
Mon cheri m a fait la surprise et m a acheté un jeu du la PLaystation : Just Dance ! Il sait que j adorais danser mais je ne vois qu’une a deux fois dans l annee toutes mes amies qui habitent loin maintenant (une a Lyon, une à Marseille et une à Nantes).
Je vais me defouler une petite heure ca va me faire du bien.
Le rendez vous chez la dermato nickel Julia. Je dois juste faire enlever un grain de beauté qui s est enkyste dans le dos juste au niveau du soutien gorge. J ai rdv en Mars pour l intervention, y avait pas avant.
|
Utilisateur144052 |
Posté le 27/11/2018 à 13:23 Merci Julia !! c'est pas évident avec les fêtes qui approchent les collègues emmènes des gâteaux et chocolats
Dis tu ferais pas une réaction aux sons ? moi ça me provoque parfois des picotements sur la langue !! surtout le son de blé mais le son d"avoine peux le faire aussi ma mère ne supporte pas ça lui pique
Bravo Rstud tu ne lâche rien Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur145173 |
Posté le 27/11/2018 à 15:56 Coucou Dudule nos messages se sont encore croisés ce matin, tiens bon les soucis peuvent avoir un impact sur le poids. Julie j’espère que ça s’arragera pour tes aphtes, vérifie si tu n’es pas allergique à qlq chose, ça me le fait avec les Kiwis et les noisettes...regarde à quand ça remonte la 1ere apparition et fais le lien avec ton alimentation, ca vient peut être du stress aussi. Ça fait tellement plaisir d’entendre cette phrase qui remonte le moral ! Tenez bon les filles, on arrive à la période la plus risquée entre les gâteaux, les chocolats...j’attends Noël pour pouvoir déguster du bon pain avec une bonne tranche de foie gras Zelyana c’est cool comme cadeau tu pourras bien profiter et perdre des gr Googly bravo tu arrives à la moitié du chemin ! Rstud toujours motivé bravo A très vite Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
zelyana 161 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 27/11/2018 à 20:50 Coucou a tous.
Apres midi sympa. Je me suis fait deux heures de Just Dance 2019 (avec des petites pauses entre chaques chansons). J etais trempee de sueurs mais ca m a fait un bien fou de me lâcher. D apres mon appli j ai perdu quasi 300 calories.
A midi on a mangé potimarron à la Bolognaise : http://www.proteinaute.com/recette-potimarron-a-la-bolognaise-2906.html. Mais sans le fromage.
Ce soir j ai fait des epinards frais à la poele avec des oeufs pochés et des lamelles de viandes de grison grillées au four. C etait delicieux.
Les deux repas j ai meme pas pris de dessert tellement j etais calée.
Bravo a tous pour vos pertes. Dudule c est normal de stagner surtout avec les soucis que tu as... |
Julia6618 380 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 27/11/2018 à 21:48 Bonsoir la compagnie.
Pour ce soir, je me suis fait un bouillon hyperproteiné pour essayer d avaler quelque chose... Ça m a soule
Merci pour vos messages. Désolée de me plaindre mais ça ne va pas fort... J ai rejeté ce soir un peu quand je suis rentrée du boulot... Je ne tousse pas mais j ai des pics dans la gorge... J ai la bouche en feu... La crème anesthesiante me fait du bien sur le coup mais c est temporaire. J ai qu une envie c est d aller me coucher pour que ma bouche soit au repos... Je ne suis pas allergique aux sons Karine car j en mange depuis longtemps... Je mange pas mal de tomates en ce moment. Est ce ça j en sais rien... Sûrement le stress et la fatigue aussi...
Top Zelyana la surprise de ton homme... J aurai aimé être avec toi pour danser et s amuser. Mmm tes repas ont l air délicieux... Pour l intervention en mars, c est pas de suite mais c est un mal pour un bien... Tant mieux si tout va bien.
Merci Dija d essayer de m aider... Je ne vois vraiment pas même en retraçant mais ce n est pas obligatoirement alimentaire... Enfin bref, j espère que ça va passer.
Merci Rstud, bravo à toi et à toutes aussi.
Bonne nuit à toutes et tous |
Julia6618 380 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 27/11/2018 à 22:15 Euh je ne voulais pas dire ça ma soûle... Mais ça m à calé mdr Bisette |
Utilisateur144957 |
Posté le 27/11/2018 à 23:41 Bonsoir les filles et rstud, La peau des tomates peut être allergisant pour le transit, as tu pris un ttt antibiotique ? Le stress peut jouer. et puis à force de rejets, les acides contenus dans l'estomac sont très irritants pour l'œsophage et les muqueuses. A voir peut-être. Zelyana, c'est tentant ton jeu, tu nous diras si ça t'aide. Dija, merci Googly, t'inquiète on va finir par te rejoindre en conso Karine, tu fais quoi déjà comme boulot ? C'est vrai que ne pas craquer sur les chocolats, les marrons glacés et autres sucreries de Noël , ça va être chaud mais on va y arriver. Allez on ne lâche rien, bonne nuit à tous Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur144052 |
Posté le 28/11/2018 à 07:30 Bonjour tous le monde
Zelyana bravo pour ta danse ça a l'air sympa et 300kal c'est pas négligeable
Julia ok donc c'est peut être soit tomates soit l'acidité des vomissements
Dudule je suis adjoint administratif au Chu Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Julia6618 380 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 28/11/2018 à 08:07 Bonjour tout le monde.
Merci les filles de vouloir m aider... J avais déjà mal samedi avant de rejeter le dimanche. Je n ai pas pris d antibio. Par contre, j ai lu que c était souvent lié aux muqueuses et ça fait une quinzaine de jours que ça ne va pas trop à ce niveau là... Je suis allée à la pharmacie mais je vais prendre rdv chez la gynéco.
Pesée officielle de la semaine : moins 2,100 kg... Je suis très contente mais ça fait peur quand ça va vite comme ça...
Ce matin infusion et fromage blanc avec muesli maison.
J espère que tout le monde va bien. Hein les filles ? Et Rstud ?
Bonne journée à vous Bisounets |
Utilisateur144957 |
Posté le 28/11/2018 à 09:15 Cc les filles et rstud, Julia, très belle perte, mais vas y doucement quand même. Prend bien soin de toi. Tu nous diras pour la gyneco. Et ton fils récupère ? Karine, bon courage pour ta journée de travail Googly ça va ? Dija, je te comprend, du bon foie gras avec un bon verre de blanc, hum..... Bon pour le moment, on n'y pense pas Zelyana, pas trop de courbatures pour le moment ? Au pl, ce matin c'était the et fromage blanc à la vanille. Ce midi, salade et poisson blanc surgelé, 1 carré frais et un yaourt. Je vais regarder pour faire un gâteau car j'en ai plus, Et vous ? A plus les filles et rstud Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur145173 |
Posté le 28/11/2018 à 09:57 Coucou les filles et Rstud, J’espère que vous allez bien! Julie ça fait un peu beaucoup... vas y doucement et fais le nécessaire bilan, gygy, tiens nous au courant Dudule on tient le coup jusqu’au 24/12 Pl aujourd’hui Ce matin café et 1 clémentine Midi/soir à voir. Je ferai un gâteau en rentrant, journée hyper chargée. On lache rien A très vite Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Julia6618 380 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 28/11/2018 à 12:53 Merci les filles, oui je vais être prudente.
Je suis au sport mais petite séance. 45 minutes vélo et rameur...
Ma bouche à l air d aller un peu mieux ce matin, j espère que ça va aller en s améliorant.
Pour la gygy, pas eu le temps d appeler mais je ne pense pas avoir de rdv rapide. Je vous tiendrai au courant. Mon fils à fait une nuit complète, pas complètement rétabli mais il va beaucoup mieux merci.
Dudule, tu me diras quel gâteau tu fais stp ? Et toi aussi Dija stp ?
J-2 avant le départ à Paris. J espère qu on sera pas trop embêté par le mouvement actuel... Et que le train n aura pas de retard déjà que j appréhende avec le petit.
Ce midi, ce sera concombre, betterave, jambon et salakis 9% de MG. Yaourt et muesli si j ai pas trop mal en mangeant.
Bon après midi Bisette |
Utilisateur144052 |
Posté le 28/11/2018 à 14:33 Ce midi pour moi c'était steak tartare et un yaourt avec une part de gâteau au chocolat
Là je vais à la banque et faire des courses et en rentrant un gâteau a faire sûrement adorable tea cake et ce soir gym donc ca sera jambon
Demain la pesée Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Rstud 91 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 28/11/2018 à 14:37 Hello les filles
Aujourd'hui 20mn de vélo et 45 de muscu
Ce midi rôti de dinde et sauce au carré frais, fromage blanc en dessert.
Milieu de semaine on reste motivé. |
zelyana 161 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 28/11/2018 à 16:30 Coucou a tous.
Ce matin quelques courbatures mais je me suis bien reposée ce matin et j'ai pu refaire une heure de just dance cet après midi. Et comme je suis toute seule, j'ai poussé les meubles, musique à fond et je me suis bien lâchée.
J'en ai profité pour aller m'acheter quelques huîtres pour midi avec quelques morceaux de potiron au curry au four. Et une mousse au chocolat Dukan improvisée. J'ai mis deux blanc d'œuf monté en neige, un fromage blanc, édulcorant et cacao Dukan. Il en reste encore pour fe soir mon chéri et moi. Je me suis régalée.
Je vais me faire une petite heure de rangement/ménage avant que mon chéri et la petite rentrent.
J'espère que vous allez tous Bien. |
Googly 41 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 28/11/2018 à 19:40 coucou a toutes et a tous... j espere que vous tenez le coup... pour ma part encore une maivaise nouvelle qui vient foutre le moral en l air... et qui fair juste oublier dudu.. quand ca s acharne ca lache pas.. mais bon c est les épreuves de la vie... apres la mort, couple et maintenant argent j attend l etape prochaine santé.. peut etre qu apres enfin je serais enfin tranquille et forte mais j avoue que le ras le bol est la .... on lache rien mais pas facile |
Aurelibellule 588 messages
Proteinaute actif |
Posté le 28/11/2018 à 20:54 hihi zeylana tu me fais trop envie avec ton truc de danse ;-D moi j'adore danser, je fais de la salsa cubaine je suis d'ailleurs aller plusieurs fois à Cuba ( entre autre pour danser! mais j'adore ce pays)
Julia j'espère que tu vas mieux, je sais probablement ce que tu as, dispo en MP si tu veux. pour les aphtes est-ce que tu as un gel ou un spray anesthésiant? c'est souvent ce qui fait le plus d'effet pendant la poussée. et oui va chez le gy-gy c'est très bien!
Googly je suis désolée pour toutes ces mauvaises nouvelles... mais bon tu as un IMC ä 21 ( tu dois être toute fine!!) , tu peux te permettre un petit morceau de gateau au chocolat pour te remonter le moral avec toutes ces épreuves..
Pour moi petit passage à vide après 3 jours PP; grosse fatigue et mal de tête. Me suis fait une bonne portion de quiche saumon et poireau ce soir avec une salade de tomate cerise. et une crème vanille ( adapté dudu) pour le dessert. je me sens beaucoup mieux après un "vrai" repas j'en avais besoin. Demain c'est piscine yoga c'est mon jour de repos. je suis contente, parce que j'ai vu presque 30 patients aux urgences aujourd'hui c'est énorme
Je me suis fait le gateau son avoine/Blé au citron c'est vraiment très bon pour le petit déj. Je pense je vais le faire en version nature/salé la prochaine fois, pour faire comme du pain avec un tartare de saumon ou un morceau de fromage
Gros bisous, tenez bon pour celle qui ont des épreuves difficile! |
Julia6618 380 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 28/11/2018 à 23:09 Un petit coucou pour vous souhaiter une bonne et douce nuit...
MERCI Aurelibellule, je t ai écrit en pv.
OH Googly, mince... On pense bien à toi et on te souhaite de t en sortir... Penses à toi et dudu, en second plan...
Cool Zelyana pour ton sport... Je t imagine bien... Ta mousse à l air bonne, je pense que c est à tester.
Ce soir, soupe de maman. Elle a déposé un petit saladier pour mon fils avec bien entendu du surplus, je me suis régalée et 2 tranches de jambon de poulet que j ai mangé malgré la douleur. Infusion au Thym. Petit bout de chocolat noir mais qui m à fait très mal...
Ce soir, je suis allée faire quelques achats pour ramener des petits cadeaux a la famille et à notre hôte qui nous prête l appart. Et on a fait la liste des choses à ne pas oublier.
Je suis contrariée mais je vais essayer de fermer l œil...
Je vous souhaite de bien dormir... Merci à toutes et tous d être la... Bisous bisous |
Utilisateur144957 |
Posté le 28/11/2018 à 23:12 Bonsoir les filles, Googly, courage , si tu veux, on est là, tiens bon. La vie n'est pas toujours rose, il faut vraiment profiter des bons moments quand ils se présentent Julia, j'ai fais ton gâteau au chocolat en changeant le parfum, je l'ai fais avec yaourt à la noix de coco. J'espère que tu vas mieux. Zelyana, petite gourmande, des huîtres, hum.... Karine, j'espère que ta séance de gym s'est bien passée. Aurelibellule, dure journée, repose toi bien demain Rstud, toujours aussi sportif, quel courage Bisous à tout le monde et à demain. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Julia6618 380 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 28/11/2018 à 23:59 Cool Dudule, il a du être bon...
Tu prends des news de tout le monde mais j espère que toi tu vas mieux.
Finalement, je me couche à peine, le temps d étendre la machine, de ranger 4 trucs... Bisous |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.