Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur144957
Posté le 23/11/2018 à 09:25
Cc les filles et rstud,
Merci pour vos messages, ça fait chaud au cœur , ça prouve que l'on est vraiment un super groupe
Julia, j'espère que ton fils va mieux et que tu as pu dormir un peu mieux cette nuit.
Félicitations pour ta perte.
Pour moi, pesée officielle demain.
Karine, je pense tester ton gâteau provençal ce week-end
Zelyana, tu as dû te régaler avec ton repas japonais
Dija, tu as eu raison de rester en PP hier. Bon courage pour ta journée de travail
Aurelibellule, je ne connaissais pas le spinning, tu dois sortir de la séance lessivée.
Ce soir, avec ma grande, qui est rentrée de Bordeaux, je vais à mon cours de danse.
Demain, c'est ciné, enfin si l'on peut passer.
Aujourd'hui pp, donc dorade et crevettes roses.
Ce matin c'était the, yaourt sveltesse citron et une part de gâteau de Julia.
Et vous ?
A plus les filles et rstud
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Aurelibellule
588 messages
Proteinaute actif
Posté le 23/11/2018 à 10:46
Julie tu fais plaisir sur ta photo!!
Dudule courage dans ses moments. je sais que c'est très dur pour les proches d'accepter, c'est injuste d'être malade
Pour moi, un WEEK_END GUERRIER est prévu
Ce soir, j'invite ma meilleure amis et son copain.
Menu: magret de canard sauce à l'orange, gratin dauphinois. et panna cotta citron vert avec couli de mangue.
Pour moi: soupe de poireau, steak de boeuf, dessert crème vanille dudu + 3-4 framboise ( la folie!)
Demain, je vais chez une copine on sera 14 et elle cuisine la chasse!! en plus je dois amener les desserts, je vais faire un tiramisu et un gateau chocolat fondant avec framboise.
et pour moi ça sera gateau au chocolat dudu!! ( j'ai pas trouvé de cacao dégraissé je vais essayer avec ma poudre protéiné chocolat ) aaaaarg ne pas gouter à toutes les choses que je prépare avec amour c'est dur
ALlez hop je vais faire un peu de cardio et ensuite mon heure de yoga. la cuisine sera pour cet aprem
soyez sage et belle journée à vous
Aurelibellule
588 messages
Proteinaute actif
Posté le 23/11/2018 à 10:48
en plus mon poids stagne c'est un peu la dép! j'espère vraiment descendre en dessous de 75 d'ici quelques jours je me donne tellement de peine!
Rstud
91 messages
Proteinaute débutant
Posté le 23/11/2018 à 12:33
Hello les filles
Dudule47 courage et motivation pour toi, félicitations pour vos pertes à toutes.
Aujourd'hui poissons concombre. La perte à repris.-800g. J'ai pas pu aller à la salle de sport ce matin donc pas de sport aujourd'hui.
Bonne après-midi
Utilisateur144957
Posté le 23/11/2018 à 13:09
Rstud, merci
Félicitations pour ta belle perte le palier est passé, cool.
Continue comme ça, tu as le rythme
Aurelibellule, franchement je trouve que tu gère très bien. Entre le repas de ce soir et celui de demain, chapeau , un tiramisu , hum le rêve.
Si tu stagne, tu es peut être à un palier, et c'est vrai que c'est pénible.
Et merci
Ce midi ce sera blanc de poulet, konjac et fromage blanc et bien sûr ma tisane
A plus
Julia6618
380 messages
Proteinaute débutant
Posté le 23/11/2018 à 13:22
Rebonjour tout le monde,
Ca fait plaisir de vous lire…comme une bouffée d’oxygène J
Zelyana, merci pour ta compassion…encore une nuit difficile mais Lucas a moins toussé…
Par contre, il a fait que demander « maman, maman » toute la nuit donc pas beaucoup dormi….
Vivement le week-end car je suis fatiguée…
Surtout que j’ai une tonne de travail qui me donne envie de pleurer… réellement…
Pourtant j’avais l’habitude de la pression dans mon précédent métier…mais ce n’est pas la même. ;(
Je n’ai pas pu aller au sport ce midi car comme une collègue est absente, j’ai dû aller sur une autre agence dans un autre village…
Ce midi, j’ai choisi de rester en PP par rapport au Bobun d’hier (surtout que je devais être en PP hier)
2 œufs, 3 tranches de roti de poulet, un café et une infusion.
Ce soir, je dois rentrer car Jérémy est de garde…je ferai ma séance chez moi !
Merci Karine pour la photo, il a l’air délicieux, je testerai la recette prochainement,
Dans mon bobun, je n’ai pas pris de nems mais du bœuf…je vous met la photo… Il était vraiment délicieux donc une version dudu serait la bienvenue…
Merci Dudule pour tes nouvelles quand même… Arf, je suis désolée pour ta maman.
Je t’apporte tout mon soutien, ça ne doit pas être facile… j’espère que ta maman va aller mieux…
Je vais tester le gâteau à la vanille, je n’avais pas pensé à changer le gout… quelle quiche J
Dija, top pour ton bilan…Tu sais ce que tu dois faire…essayer de te reposer quand même.
Merci pour ton compliment mais j’avoue qu’il y a un filtre snapchat, on le voit de par les cœurs… Car après 4 nuits sans dormir, je suis un peu moins rayonnante mdr
Mdr Aurelibellule…il me fait tellement rire ce terme « confesser », merci pour ton message,
Pour le spinning, j’en fais quand je dis « je suis allée au biking » sauf qu’on l’appelle différemment…
En effet, ça a bien l’air d’un week-end guerrier…
Wahoooo Rstud, bravoooo pour ta belle perte !!!
Je fais aller me faire mon coffee et mon infusion avant l’ouverture de l’agence a 13h30…
Bon après-midi… Bisous Bisous La Team Dudu
lamie
111 messages
Proteinaute débutant
Posté le 23/11/2018 à 16:53
Cc tout le monde
Bravo pour vos pertes S est top
Aujourd'hui pl
Midi reste du pain de viande et brocolis
Ce soir saumon et brocolis
Pour la recette du pain de viande
Viande hachée 5% 300gr
cheveux d ange de viande de veau 200gr
un cube de bouillon de bœuf (que j émietté
1oignon
de l ail et du persil
3 cs de fromage blanc
2 œufs
et 1 cc de moutarde sel/poivre
Melenger le tout
Mettre dans un plat à cake je met du papier cuisson
Faire une rigole au milieu assez profonde et large pour y mettre des œufs dur (précédemment cuit) et refermer le pain (bien tasser)
Mettre au four (préalablement préchauffé à 180°/environ 45mn à surveiller
Pendant la cuisson je vide le gras que la viande libere
Bonne soirée
Utilisateur145173
Posté le 23/11/2018 à 17:15
Coucou,
Dudule profite bien pendant ta séance de sport, ça aide à décompresser, j’espère que tu tiens le coup par rapport à ta maman, je suis de tout cœur avec toi, je suis déjà passée par la.
Rstud bravo pour ta belle perte !!
Julie merci pour ton message, se reposer c’est peu compliqué tout comme toi beaucoup de choses à faire avancer avant la fin de l’année, après il faut s’adapter à ces périodes de rush...
Aurelibellule sympa ton programme! Pour ta perte t’inquiète pas à ce rythme tu changeras de dizaine d’ici la fin de l’année
Merci pour la recette Lami, je vais la tester ce WE.
En PP aujourd’hui:
2 œufs et konjac à midi+ 1yaourt aromatisé et infusion
2 cafés l’AM avec une part de gâteau.
Ce soir ça sera du poisson au four.
Moi aussi je vais tricher un petit peu demain pour fêter mon changement de dizaine ( 2 clémentines, et oui c’est mon fruit préféré de la saison).
Bonne soirée à très vite
Utilisateur144052
Posté le 23/11/2018 à 18:01
Difficile de suivre sans oublier du monde
Rstud bravo pour ta belle perte le palier est cassé
Aurelibellule tu a du mérite de cuisiner comme ça sans y goûter
Bon courage à toi Julia pour la prochaine nuit
Dudule plein d'ondes positive pour toi et ta maman
Ce soir dernière part de gâteau provençal et demain j'attaque 5jours PP
Utilisateur145173
Posté le 23/11/2018 à 19:37
Oui Karine le groupe ne cesse de s’agrandir !! On forme vraiment une belle équipe!!
Bonne soirée à tous
Utilisateur144052
Posté le 23/11/2018 à 19:53
Oui c'est cool mais j'oublie toujours quelqu'un donc je m'en excuse
Julia6618
380 messages
Proteinaute débutant
Posté le 23/11/2018 à 22:30
Oui le groupe est grand donc espérons qu on nous en tienne pas rigueur si ça arrive... En tout cas moi non...
Merci Karine. J appréhende car je suis fatiguée aussi et la patience s affaiblie...
Lucas tousse beaucoup moins, sa toux a changée on dirait.
Ce soir, il n avait pas du tout de fièvre... Donc on verra demain.
Par contre, il est très enrhumé alors qu il ne l était pas. C est peut être qu il est entrain d évacuer le virus.
Ce soir, crevettes au 4 épices à défaut d avoir du curry et fromages blanc avec son d avoine. Infusion et demi carré de chocolat à 90 %.
Ça y est, on est en week-end. Ça fait du bien.
Demain, ménage et courses.
Le soir, on a les 50 ans à un ami...enfin c est un peu comme mon oncle. On va sûrement laisser le petit à ma belle mère selon son état bien sûr. Bon, on sera à 10min si ça ne va pas.
Dimanche, anniversaire de ma niece. 2 ans... J espère pouvoir y aller. Ça dépendra de l état de mon bébé.
Je vous souhaite une bonne nuit
Utilisateur144957
Posté le 23/11/2018 à 23:04
Bonsoir les filles et rstud,
C'est vrai que la danse ça fait un bien fou, surtout qu'on est un petit groupe et on s'entend super bien. Pendant 1h00, je me vide la tête.
Julia, j'espère que tu vas pouvoir profiter de ton week-end et tout d'abord de ta nuit
Dija, Karine
Lamie, merci pour la recette,
C'est vrai que l'on est un groupe actif, c'est motivant.
Ce soir, mon repas était apero coca zéro et surimis, crevettes roses et yaourt zéro au chocolat,et tisane bien sur.
Demain, on passe la journée à Agen, profiter du black Friday, resto, je ne sais pas encore où, puis ciné, voir en 3d, les animaux fantastique. Enfin, si on peut passer avec les gilets jaunes.
Bonne soirée à vous tous et à demain
zelyana
161 messages
Proteinaute débutant
Posté le 23/11/2018 à 23:15
Coucou à tous.
Grosse journée aujourd'hui : le matin c'est la course avec la petite à préparer, à amener à l'école, Le chien à sortir, ensuite grosse matinée ménage, lessive de la semaine, poussière, nettoyage Cuisine puis j'ai commencé les achats de Noel, repas du midi (terrine de thon aux épices mexicaines, brocolis et chou fleur vapeur, un bout de fromage et une poire). Re Ecole pour la petite et ensuite après midi shopping avec ma maman et mon petit frère.
Je voulais m'achetais des fringues et au final je suis repartie avec des pyjamas et des culottes pour ma fille.
Ensuite bain de la petite, repas du soir (terrine de thon et haricots verts en salade), fin des achats de Noël et je me pose enfin dans le lit !
J'espère que vous avez tous passés une belle journée.
Utilisateur145173
Posté le 24/11/2018 à 07:54
Petit coucou du matin matin,
J’espère que vous avez bien dormi
Dudule bonne journée shopping je ferai pareil après les courses!
Journée PL
Café et 2 yaourts au petit déjeuner
Déjeuner chez belle maman qui me préparera des légumes vapeur avec de la viande maigre.
J’achèterai mes clémentines aussi pour fêter mon changement de dizaine lol
Je me pèserai dans une semaine.
Bonne journée à vous
Aurelibellule
588 messages
Proteinaute actif
Posté le 24/11/2018 à 09:15
bonjour les filles!!
j'ai tenu le coup hier soir... je vous promets que mon dessert ( panna cotta citron vert et couli de mangue + brunoise de mangue) c'était pas facile mes invités ont adoré!!
Pour la première fois de ma vie j'ai du prendre un laxatif hier ça faisait une semaine que mon transit était bloqué ( malgré soupe au épinard etc) .... J'ai vu que dans le super gateau que vous faites toutes il y a du son de blé, donc je vais en prendre tous les jours dorénavent. ( en plus c'est même pas un toléré!! )
mon poids stagne, je suis meme remontée à 76 kilos ce matin dur dur.... J'essaye de rester rationnelle et de me dire que ce n'est pas du gras, c'est juste l'eau le transit etc...
Oui le groupe est grand! je ne m'adresse pas à chacune à chaque message j'ai pas assez de neurone
Zeylana haha le shopping... moi j'ai pas d'enfant mais je me retrouve dans ce que tu dis. Je pars pour m'acheter une paire de chaussure d'hiver et je suis revenue avec une magnifique combinaison avec de la dentelle pour noel
Dija tu as bien raison de manger quelques fruits! Moi j'ai mis un petit peu de mangue sur ma crème vanille dudu hier soir. finalement c'est comme un yogourt toléré au fruit. ( et les clémentine c'est tellement bon!!! mon copain en a acheté un filet de 3 kilos ça me tente chaque jour)
Lamie merci pour le pain de viande, le veau je crois pas qu'on le trouve sous cette forme je vais regarder ce que je peux faire mais ça me tente bien avec les oeufs dur au milieu.
Karine courage pour le PP!!! moi après le week-end je vais essayer de faire 2-3 PP sans toléré pour relancer ma perte.
Julia je suis sure que ton petit va aller mieux. Ils sont solide à cette âge
BOnne journée!! enfin un petit rayon de soleil ici
Utilisateur144052
Posté le 24/11/2018 à 09:15
Coucou tous le monde
Ça va bien dormi ? Julia ta nuit ça été ? Elles ont l'air bonne tes crevettes
Dudule bon shopping et bon ciné
Pour moi ça sera courses à mon Intermarché je ne me risque pas en centre ville
Pesée ce matin +400gr je repasse à 69.3 un peu déçu mais ça doit venir des légumes et transit au ralenti
Je vais tenter une recette de pain de mie sans tolérés ajd je verrais ce que ça donne
Utilisateur144957
Posté le 24/11/2018 à 09:21
Cc les filles,et rstud,
Pesée officielle de la semaine, moins 900g
Ce qui m'agace un peu c'est qu'après le sport ou la danse, l'aiguille ne bouge pas d'un pouce , ça doit être normal.
Enfin, bon aujourd'hui pl.
Ce midi, restau, mais je ne sais pas où , on verra bien et de toute façon je ne lâche rien.
J'espère que vous allez tous bien
Googly, ça va ?
Zelyana, c'est ça le problème, on veut s'acheter quelque chose pour nous et très souvent, les achats sont pour nos enfants.....
Julia j'espère que la nuit a été calme
Dija, Karine, lamie, aurelibellule, rstud et et toutes les autres dukanette
A plus
Aurelibellule
588 messages
Proteinaute actif
Posté le 24/11/2018 à 09:35
une dernière petite photo de chez moi... adieu l'automne bonjour l'hiver
Googly
41 messages
Proteinaute débutant
Posté le 24/11/2018 à 10:15
coucou tout le monde...
dudule oui ca va merci et toi le moral ca va un peu mieux ?
karine c est comme a chaque fois, les legumes = eau t inquiete..
lachez rien
Utilisateur145173
Posté le 24/11/2018 à 10:28
Bravo Dudule jolie perte
Aurelibellule ouiii c’est le transit et la rétention, c’est vraiment sympa chez toi quel beau paysage.
J’ai essayé une robe que j’ai gardé au fond de mon dressing en espérant qu’un jour je rentrerai dedans (oui on fait tous ça), je rentre dedans je fais officiellement T40 hop une 3ème clémentine pour fêter ça
Merci Google pour tes encouragements
Bisous à tous
Utilisateur144052
Posté le 24/11/2018 à 10:30
Bravo Dudule pour ta superbe perte
Oui Googly mais c'est rageant Là j'attaque 5 jours PP je ne vais pas trop en manger pas comme la dernière fois
Ce midi et Ce soir ça sera moules
Googly
41 messages
Proteinaute débutant
Posté le 24/11/2018 à 10:35
lol oui je sais mais du coup comme tu le sait pese toi qu apres tes pp comme ca tu verras pas quanf ca remonte
zelyana
161 messages
Proteinaute débutant
Posté le 24/11/2018 à 11:30
Coucou les filles et Rstud.
Petite baisse de moral avec crise de frustration tout a l’heure.
Je me suis pesée et j ai pris 200 grammes. Sur le coup je me suis dit que c etait pas grave. Comme vous m aviez dit ca depend du transit.
Je sors le chien avant d aller faire ma marche avec la petite et là quand je rentre mon cheri me dit : waaaa j ai perdu un os dans la nuit j ai perdu encore 2 kilos ! Ce qui fait 7 kilos en tout ! (Alors que moi 3 pour moi.)
Sur le coup je lui dis : waaaaa genial suis vraiment contente !
Je prend la petite pour aller marcher et là dans l entrée j ai eclaté en sanglot...
j ai ressenti un gros sentiment d injustice... je mange moins que lui, j ai supprimé le pain (alors que lui non), je marche minimum 30 minutes par jour, je prends les escaliers, je bois la tisane degueu au piment, je prend meme des cachets à base d artichaud et guarana pour drainer... le pire c est que je suis pas jalouse de lui, juste je m en veux à moi, de pas faire encore plus d effort, d avoir cette foutue thyroide malade...
Ca fait a peine 2 semaines et j ai l impression de me trainer... je savais que l dscalier ca allait moins vite mais quand je vois la vitesse a laquelle mon cheri perd du poids...
Enfin voila. Du coup je crois que pas de pates pour moi a midi. Me suis achetée des epinards frais et j irais marcher encore cette apres midi. Je lache rien.
J espere que vous allez bien.
Utilisateur144052
Posté le 24/11/2018 à 11:49
Oui Googly je vais attendre après mes PP
Zelyana ne tkt pas dis toi que les hommes perdent plus vite que nous et avec l'escalier tu perd aussi moins vite que l'alternance mais tu y arrivera faut rien lâcher
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.