Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de croisière
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
lamie 111 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 24/11/2018 à 12:42 CC tout le monde Zelyana te décourage pas ma belle S est vrai que ça peu paraître injuste mais reste motivé tu vas y arriver !
Je crois qu on fait tous pareil quand on a des enfants eux d abord mdr
Aurelie les cheveux d a'ge je les trouve à auchan Julie qu elle chance tu as de pouvoir remettre ta petite robe et tu l as mérité ta 3ème clémentine
Aujourd'hui pp midi steaks yaourt 0% Ce soir.? Au programme match de foot de mon fils Puis les courses Un peu de shopping pour ma fille bien sur ! Bonne journée
Bravo pour vos pertes on lâche rien |
Rstud 91 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 24/11/2018 à 13:28 Coucou les filles
-300g aujourd’hui donc 1,100kg de perdu depuis le fameux palier , j’aimerais perdre 15kg d’ici la fin de l’année.
Au menu ce midi gigot d’agneau et haricots vert, ce soir je me ferai une pizza dudu, bon appétit à toutes, bon après-midi et plein de force |
Utilisateur144052 |
Posté le 24/11/2018 à 18:28 Bravo Rstud tu va y arriver le palier est cassé tu va tout déchiré tu perd bien Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur145173 |
Posté le 24/11/2018 à 20:02 Bravo Rstud, tu vas y arriver tiens bon. PL aujourd’hui Salade variée et pavé de saumon à midi Une clémentine à 18h en plus des 2 de ce midi !! Soupe au potiron que j’ai testé pour ce soir, super bonne (j’ai rajouté de la coriandre et j’ai congelé la moitié + une part de poulet rôti Voici la recette de la soupe http://www.proteinaute.com/recette-soupe-au-potiron-2514.html Bonne soirée Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Aurelibellule 588 messages
Proteinaute actif |
Posté le 25/11/2018 à 02:24 Bonsoir! Bon, m en suis pas trop mal sortie pour ce week end festif... vendredi soir j ai rien lâché j ai mangé comme prévu. Ce soir j ai mangé les dip de legume avec sauce zero %. J ai mangé la chasse: le chevreuil sans sauce, les choux rouges et choux de bruxelle3. J ai craqué sur un petit verre de blanc à l apéro... et un mini bout de gâteau au choc/framboise que j avais préparé... tant pis! Demain c spinning et PP de toute façon.
Zeylana courage! Les hommes perdent toujours plus vite. Si tu est motivée tu peux aussi faire un vrai dudu allégé genre : 1pp puis 3 pl... J avoue que le principe de l escalier moi je le comprend pas trop mais c est personnel il faut faire comme tu te sens le mieux .. En tout cas ta perte est déjà TRES bien!!! Sois fière et ne te compare pas! Tu as la bonne attitude on lâche rien !! C est nora de craquer au début... et ta thyroïde tu l as fait controler récemment?
Les autres soyez sages! ( pas comme moi ) |
Proteinaute actif |
Posté le 25/11/2018 à 02:30 Le slogan du groupe... on sourit et on lâche rien!!!
|
Utilisateur144052 |
Posté le 25/11/2018 à 08:38 Coucou tous le monde
Ça va bien ? Moi oui levée depuis a peine 8h
Dija merci pour la recette
Aurelibellule tu es très jolie
Ce matin gâteau au chocolat et un fromage blanc là je suis à la tisane.. Ce midi je vais chez ma soeur ma mère fait un rosbif donc je pourrai manger comme eux niveau viande j'emmène juste mon dessert et mon goûter Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur144052 |
Posté le 25/11/2018 à 08:39 On sourit et on ne lâche rien Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur145173 |
Posté le 25/11/2018 à 09:17 Coucou J’espère que vous allez bien. Zelyana ne lache rien les hommes ont un métabolisme différent de celui des femmes, mon mari a perdu 2 kilos en une semaine en mangeant normalement à midi et dudu avec moi le soir! peut être revoir ton régime et passer en pp/pl l’escalier ressemble bcp à la phase de consolidation. Aurelibellule tu es un petit rayon de soleil Ouii on sourit et on lache rien. Réveillée depuis 8h aussi Café et porridge ce matin Je vais essayer des biscuits et partagerai la recette. Je reste en PL aujourd’hui Bon dimanche Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur144957 |
Posté le 25/11/2018 à 09:37 Cc les filles et rstud, Félicitations rstud, belle perte, le palier est passé Zelyana, ne désespére pas, nous ne perdons pas pareilles, c'est comme ça. Tu vas y arriver, ne lâche rien Félicitations aurelibellule, tu as raison, tu as bien géré ton week-end, un petit verre de blanc , moi aussi parfois ça m'arrive, ce midi attention, je mange chez ma maman, je verrai bien. De toute façon, demain, débute une nouvelle semaine dudu, on ne lâche rien . Mais parfois, il faut se faire plaisir pour mieux reprendre dudu. Karine, bon appétit pour ce midi Dija, merci pour la recette Julia, lamie, bon dimanche. A plus les filles et rstud Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Julia6618 380 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 25/11/2018 à 10:39 Coucou les filles et Rstud.
J ai déconnecté hier et journée bien chargée donc je ne suis po venue pour rendre visite et j en suis désolée. Je vous remercie pour vos messages.
Lucas va bien. Il n a plus de fièvre depuis hier matin et ne tousse quasiment plus, (toux grasse par moment). Par contre, il est bien pris du nez. Il faut bien que le virus sorte par quelque part. Ça fait deux nuits qu il dort relativement bien pour le plus grand plaisir de papa et maman. Et ça fait du bien.
Petit recap de ma journée d hier :
Matin : œufs brouillés et infusion Midi : hachis de légumes. Yahourt Soir : Anniversaire... 50 ans d un ami/oncle Apero coca 0 et bâtonnets de carottes. Fideua mais je n ai mangé que les moules, sèches poulets et gambas. 1 chou simple. Une infusion. J ai fait ma séance de sport 1h de cardio.
Puis j ai du trouvé le cadeau pour les 50 ans, pour ma niece qui fait 2 ans aujourd'hui et mon frère qui a fait 28 le 23.. Puis j en ai profité pour commencer les achats de Noël pour Lucas, acheter quelques décors pour Noël aussi. Puis courses... Nous avons passé une bonne soirée et avons dansé jusqu a 3h du mat... Couchee 4h levée 07h30, ça pique.
Ce matin, lucas est un amour au réveil. Pesée juste pour contrôle et surprise : Moins 500g depuis hier. Je suis contente... Infusion et yaourt à 0% au citron. Pour ce midi, je vais cuisiner du lieu noir. Il faut que je regarde une recette et que je m y mette. J ai envie de faire un gâteau aussi mais je ne sais pas lequel...
Cet aprem, sieste et nous avons rdv chez mon frère à 16h pour l anniversaire de ma poupette. Ça va faire du bien à Lucas de sortir et de voir d autres enfants.
J ai depuis hier, très mal à la langue avec une gêne importante... Je ne vois rien mais Jeremy m a dit qu au fond j ai comme des aphtes. Je pense que c est lié à la fatigue... C est vraiment très désagréable...
Alors Dudule, ta journee a Agen ? Tu n as pas été bloqué par mes filets jaunes ? Bravo pour ta superbe perte.
Dija, Bravo aussi pour ta perte et ta taille... Yahoo. J espère que tu t es régalée avec tes clémentines.
Aurelibellule, tu es une guerrière. Bravo pour ta détermination et merci pour la photo. Le paysage est magnifique et merci pour la seconde, tu es radieuse..
Zelyana, j espère que tu vas mieux. Garde le moral, c est déjà très bien ce que tu as fait. Perdre moins rapidement mais sans frustration pour que ça dure sur le long terme. Force à toi et garde la pêche.
Rstud, bravo pour ta très belle perte. 15kg c est beaucoup mais au vu de ton investissement et à la rapidité où tes kilos s envolent, tu peux y arriver et je te le souhaite.
Karine, bonne journée en famille.
Je m en vais dans ma cuisine préparer le repas. Je suis crevée...
Je vous souhaite un bon dimanche et vous dit à plus tard.
|
Utilisateur145173 |
Posté le 25/11/2018 à 13:16 Coucou Julia bravo pour ta perte! Contente pour ton fils ! J’ai testé une recette de biscuits et franchement c’est une tuerie et mieux que ceux vendus dans le commerce J’ai doublé la dose et rajouté du chia à la place du pavot + 1 zeste de citron Voici la recette si ça vous intéresse http://www.proteinaute.com/recette-biscuits-au-sesame-et-pavot-9997.html Bon dimanche Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Julia6618 380 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 25/11/2018 à 13:17 C est calme aujourd'hui...
Finalement j ai mangé un steak de bœuf et un œuf. Café demi carré de chocolat 90 %. J ai quand même préparé le poisson pour ce soir comme ça on est tranquille quand on rentrera...
Je vais me reposer... J espère que tout le monde va bien et tiens le bon bout en cette fin de semaine... Bisounets |
Julia6618 380 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 25/11/2018 à 13:19 Msg croisé... Merci Dija
Tes biscuits ont l air délicieux. Je n ai pas fait de gâteau pour le moment donc je pense que je ferai ça plus tard dans la journée. J ai du pavot mais pas de chia. .. Merci pour la recette.
Smouackkkk |
Utilisateur145173 |
Posté le 25/11/2018 à 13:23 Julia Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
zelyana 161 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 25/11/2018 à 14:59 Coucou les filles.
Le moral est mieux ce matin. Je ne me pèse pas jusqu à la semaine prochaine comme ca je verrais bien.
Je crois que je vais adapté l'escalier en faisant Lundi/Mardi PP et du mercredi au samedi PL avec un fruit si besoin, je garde le dimanche Gala mais en mangeant pas trop.
Ce matin, balade avec ma fille Juliette et mon chéri Lionel sur la Promenade des Anglais. La luminosté était magnifique et on s'est amusé sur la plage avec la petite.
On a ensuite été prendre un brunch dans le Vieux Nice. J'ai fait attention en prenant café sans sucre, du jus de tomate à la place du jus de fruits et j'ai pris des œufs brouillés, bacon, salade, un tartine de pain nature et une part de tarte citron, j'ai donnée ma charcuterie et les viennoiseries avec les confitures à ma puce. |
zelyana 161 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 25/11/2018 à 15:01 Ah oui ! Et finalement je me suis inscrite à la salle de sport pas loin de chez moi. Je me suis dit qu'il faut Bien s'y mettre et puis ca va me permettre de sortir de la maison et me défouler un peu...
Je vous fait de gros bisou et comme a dit Aurelibelule on sourit et on lâche rien ! |
zelyana 161 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 25/11/2018 à 15:06 Petite photo ce matin |
Proteinaute actif |
Posté le 25/11/2018 à 15:39 bravoooooo trop bien le sport ça fait toute la différence!!!
Julie bravo pour la perte, et courage pour tous ces préparatifs
mmmmh karine profite bien du rosbeef!! :manger
Dija merci pour la recette ça a l'air bon ces petits biscuits croustillants!! vos recette me donnent des idées.... le gateau choco avec le son d'avoine et de blé je l'ai fait nature, et je l'ai toasté ce matin c'était hyper bon ça fait comme un pain complet toasté!
CE soir c'est boulette de viande à la grecque pour mon copain et pour moi pain de viande haché ( Je teste grace à vous! ) encore ce soir et demain PP.... pfiouuuu c'est dure j'ai mal au crâne
mais bon... on sourit et on lache rien! |
Utilisateur144052 |
Posté le 25/11/2018 à 15:50 Merci les filles il était délicieux le rosbif j'ai mangé 3 parts j'étais calé
Zelyana tu a raison pour l'escalier et le sport et pour la balance aussi moi je vais attendre jeudi avant de me peser
Ils ont l'air bon les biscuits, recette mis en favoris Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur144052 |
Posté le 25/11/2018 à 15:51 J'ai résisté aux frites ce midi et là au gâteau magique et à la tropezienne au gouter j'ai mangé ma part de gâteau au chocolat Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Julia6618 380 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 25/11/2018 à 21:48 Coucou du soir...
Ça y est week-end fini et demain la reprise... Ça passe trop vite le week-end
Zelyana je suis contente que tu ailles mieux. Bravo pour ton inscription à la salle de sport. Je suis sûre que ça va te faire du bien au moral... Elle est magnifique la photo de ta fille. On dirait une carte postale.
Merci Aurelibellule. J essayerai de le toaster moi aussi, ça peut changer...
Dija, j ai testé les gâteaux sésame et pavot, je me suis régalée. Merci pour le partage.
Karine, bravo d avoir résisté.
L anniversaire de ma niece était super. Elle était déguisée en fée clochette que ma belle sœur a elle même confectionné. Et le gâteau pâte à sucre était sur ce même theme, très beau et des bien fini et détaillé. Il y avait de tout partout, je ne vais pas vous dire les détails parce que ce ne serait pas très sympa mais elle s est donnée du mal. Moi j ai bu du coca 0 puis une infusion et je n ai rien mangé (ça ne me donnait même pas envie malgré toutes ces belles choses)
Mais lorsque je suis arrivée chez moi, j ai rejeté 3 fois... Je ne sais pas si c est quelque chose que j ai mangé ou psychologique...
Tout est prêt pour demain, on reattaque une nouvelle semaine et Lucas retourne chez la nounou. Ça va être la course.
Je suis déjà au dodo. Je vous souhaite une belle nuit et à demain à la Team dudu |
Utilisateur145173 |
Posté le 25/11/2018 à 22:03 Petit coucou du soir, Oui Julie le WE est déjà fini... aye j’espère que tu vas beaucoup mieux, nos estomacs n’ont plus l’habitude, moi aussi j’ai eu des remontées acides à cause des clémentines...contente que les biscuits te plaisent ! Zelyana bravo pour la salle de sport tu verras c’est hyper motivant, la photo de ta fille est top, Bravo Karine d’avoir résisté. Bonne nuit à tous Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur144052 |
Posté le 26/11/2018 à 08:03 Coucou les filles et Rstud !!
ça va aujourd'hui ? moi oui j'ai la pêche !!
Julia attention de ne pas trop vomir
Dija faudra que je test les biscuits !!
Ce matin 3 petites parts de gâteau au chocolat j'ai fais celui proposer par Julia avec un bioflan noix de coco un délice
Ce midi 2 sandwich au pain de mie dukan avec dedans carré frais et jambon, un yaourt !! et au gouter 1 part de gâteau au chocolat noix de coco
Je vous ai pas fais de photo de mon pain de mie parce qu'il est retombé mais la prochaine fois que je le fais je le laisse dans le four pour refroidir pour éviter qu'il ne tombe et je ferais une photo !! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Proteinaute actif |
Posté le 26/11/2018 à 08:55 bonjour!
youpiiii balance gentille avec moi aujourd'hui, -900g! Je passe en dessous de 74 au top tant mieux parce que je suis vraiment fatiguée, ça me fait du bien au moral que ça continue à avancer.
Julie, ça m'inquiète que tu vomisses. J'ai peur que tu te mettes trop de pression. Tu fais tout très bien, c'est un régime extrêmement difficile. Si ton ventre est fatigué, fait quelques jour de PL. Mange le gateau avec le son d'avoine et de blé, moi il m'a beaucoup aidé.
Karine tu as bien géré, joli!
Je teste aujourd'hui le gateau " choco" avec arôme et zeste de citron. sa consistance est vraiment super pour le petit déj ça me change la vie
allez hop c'est parti pour une nouvelle semaine Dudu ON SOURIT ON LACHE RIEN!!! |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.