Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Pour toutes celles qui sont motivées à fond !!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

zelyana

161 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/11/2018 à 08:15

Bravo L'amie pour tes débuts prometteurs !

J'ai une question concernant la "dose" de protéine dont parlait Rstud la dernière fois.

Si je le fais pour moi ca fait 153. Ca me paraît énorme. Mais est ce que c'est la dose maximale à pas dépasser ou alors il faut se maintenir ans cette dose là par jour ?

Julia6618

380 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/11/2018 à 08:40

Bonjour les filles et Rstud.

Merci à toutes de prendre des nouvelles de mon fils. J ai du me lever une douzaine de fois et je suis restée avec lui, dans mes bras redressé de 4h15 à 05h30, horaire pendant lequel il a très peu dormi. Aujourd'hui, on poursuit l antibio que j ai commencé hier et on commence la cortisone. J espère que la fièvre va tomber et qu il dormira mieux ce soir. Merci encore.

Étant à 300g des 10kg, je n ai pas pu résister à la pesée et bingo poop, ça y est j y suis. Ça fait du bien au moral. Il me manque plus de la moitié mais je suis optimiste et pense pouvoir y arriver.

Dija, plus que 4 kg. Tu vas y arriver que ce soit avec le classique ou l escalier. Mais priorité à ta santé pour le moment. Tiens nous au courant des résultats stp.

Zelyana, bravo pour ta perte.

Bravo Lamie pour ta perte.

Ce matin, infusion et part de gâteau au chocolat.

Bonne matinée. A toute à l heure.

Bisous bisous

Utilisateur144052

Posté le 22/11/2018 à 09:41

Zelyana c'est 1gr X ton poids donc ne pas trop dépassé les 102 pour toi

Bravo Julia pour tes 10kilos  

Félicitation Lamie pour ta belle perte c'est chouette 2kg en 3 jours !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Aurelibellule

588 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/11/2018 à 10:32

Forum Dukan : bonjour julie encore une rude nuit tient bon il ira mieux avec les antibios d ici 1 2 jours c est certain d c est super vraiment vous etes toute au ta

Bonjour,

julie encore une rude nuit, tient bon il ira mieux avec les antibios d'ici 1-2 jours c'est certain ;-D

C'est super vraiment vous êtes toute au taquet, pas d'écart, de jolie perte, vous êtes toutes AU TOP!! je vous promet j'avais un groupe aussi il y a 4 ans, mais j'étais la seule qui ne faisait pas de yoyo et de craquage   çA parait facile quand on vous lit c'est super!

Pour moi tout un programme cuisine ce matin.

pour aujourd'hui: ( en photo) Mon lunch: Oeuf dur avec sere maigre + oeuf et Pastrami de boeuf. pour le soir: Emincé de boeuf soja, piment, oignon. et mes bons vieux amis yogourt =%

ME suis aussi fait une bonne soupe au poireau pour le week-end. Et des Gelée avec oeuf, dinde, et cornichons. Me restera plus qu'à préparer le gateau au chocolat pour le week-end - ouf c'est du boulot hein! avec vos enfants sérieux vous êtes des guerrières!

Allez hop je vais au spinning et ensuite je travaille de 13h à 21h... Stagnation totale sur la balance, + 300g, me dit que c'est bon transit qui est bloqué parce que aucun écart. bonne journée!!

Googly

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/11/2018 à 11:35

coucou tout le monde...

ca va ?

dudule t es ou ? ca va ?

Rstud

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/11/2018 à 13:15

Coucou les filles

Alors pour aujourd’hui c’était 1h de cardio , ma perte reprend timidement mais ça repart.

Ce midi poulet roti et konjac avec quelques biscuits Dukan noix de coco. Et fromage blanc au goûter.

Courage et motivation les filles, bon après-midi

Julia6618

380 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/11/2018 à 14:26

Coucou tout le monde,

Karine et Zelyana, désolée nos messages se sont croisés. Je mets parfois du temps à les rédiger car je commence et fini quand j’ai un petit moment.

Karine, quelle satisfaction, tu dois être euphorique. Félicitations.

Merci pour la photo, ce n’est pas une obligation.

Désolée Aurelibelulle, je viens me confesser…

Ce midi, j’ai été sollicité par mes collègues car tous les jeudis, il y a un dèj agence et depuis début octobre, je n’y suis pas allée, dudu et rigueur oblige…

Donc, je leur ai fait le plaisir d’y aller aujourd’hui (imprévu) et j’ai mis ça sur le dos des 10 kgs perdus…

J’ai mangé un Bobun et bu de l’eau (salade, pousse de soja, vermicelles de riz, bœuf, oignons, coriandre, sauce soja)

Je culpabilise un peu mais j’essaie de me dire qu’il vaut mieux faire ça et d’être trop rigoureuse et de craquer plus tard par frustration…ça c’est pour la bonne conscience…

C’est bien de t’être avancé pour le week-end. Moi je m’en occupe quand le petit est couché comme bien d’autres choses…

Peux-tu nous dire ce qu’est le spinning ? je ne connais po.

Googly, moi aussi je m’inquiète de ne pas avoir de news de Dudule…

Rstud, bien pour ta séance de sport. C’était surement un palier puis tu as perdu rapidement, le corps avait besoin de souffler…

Cette après-midi, l’agence ouvre à 14h30. J’espère que ca va être calme car je suis fatiguée.

Ce soir, Jérémy va au resto avec sa mère, son frère et ma belle-sœur. Honnêtement, j’ai hâte de me retrouver seule à la maison avec mon fils.

Bon, j’ai pleins de choses à faire mais ca va me faire du bien.

Je ferai ma séance de sport à la maison ce soir, si le petit ne va pas trop mal.

Bon après-midi à vous

Des bisous

Utilisateur144052

Posté le 22/11/2018 à 14:38

Dudule a apparement des petits problème familiaux !! j'espère qu'elle va revenir bientôt  

Julia si si j'aime bien les photos faut juste que j'y pense avant de manger  

moi courbatures d'hier ça fait du bien de les sentir    

mon cours de self défense devrait avoir lieu début janvier dans une bonne salle avec dojo au sol pour pas se faire mal en tombant  

ce midi salade composé et un yaourt

une gaufre pour le gouter !!

lamie

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/11/2018 à 14:47

Forum Dukan : re tout le monde finalement pour moi ce midi pain de viande

Ré tout le monde

Finalement pour moi ce midi pain de viande

Utilisateur144957

Posté le 22/11/2018 à 15:59

Cc les filles et rstud,

Merci de penser à moi Googly, Julia, dija, Karine et les autres

,

En fait, il s'agit d'un gros problème de santé de ma maman. Elle a passé lundi un irm pour des problèmes lombaires et le médecin au bout d'une heure d'examen a demandé à me parler. Les résultats ne sont pas bons, elle doit passer une scintigraphie et un tep Scan. Elle n'est pas au courant de son état, car elle est soigner pour dépression sévère. Donc je gère. Et ça je m'y attendait pas, mais bon c'est la vie, il faut continuer à avancer.

Je ne veux surtout pas refroidir l'ambiance qui règne ici, ça fait plaisir de voir tout ce soutien que l'on se porte les uns les autres.

Julia, j'espère que ton fils va aller mieux, comme dit aurelibellule, il faut laisser le temps aux médicaments d'agir.

J'ai fais ta recette de gâteau au chocolat mais parfum vanille, il est topissime 

Félicitations pour vos pertes et pour le changement de taille de pantalon  

Lamie, bon début, félicitations  

Rstud, ça y est, le palier est passé, et bon sport.

Je vais relire les post pour voir si je n'ai oublié personne.

A plus            

zelyana

161 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/11/2018 à 17:49

Coucou à tous.

Désolée Dudule. J'espère que ça ira pour ta maman. Courage. On te soutiendra du mieux qu'on peut.

Julia courage aussi pour ton fiston... j'en avis passé aussi des nuits blanches avec ma fille alors je compatis..

Ne culpabilise pas non plus pour ton BoBun. C'est du mini craquage, et puis c est tellement bon les Bo-Bun. D'ailes je vais en tenter un version Dudu avec des Konjacs (et sans les cacahuètes aussi hihi). C'est humain d craquer surtout que t'as ton fiston malade et que tu dois être Bien fatiguée. Si tu t'autorise pas une petite soupape de sécurité tu vas craquer.

Karine, bravo pour ton sport, j'adorerais faire de la boxe ou un sport qui défoule. Je crois que je vais commencer à faire des petits exercices à la maison histoire de me mettre un peu à faire autre chose que de la marche...

En tout cas je suis contente de discuter avec vous tous. En 2011 j'avais un groupe aussi de soutien dans ma région et 7 ans plus tard, je suis toujours très amie avec une ancienne Proteinaute, on a vécu nos grossesses en même temps. C'était vraiment sympa.

Gros bisous et comme on dit au Japon : Ganbatte Mina San !! (Ça veut dire bon courage)

Utilisateur144052

Posté le 22/11/2018 à 18:01

Merci Dudule de nous avoir donné des nouvelles aussi mauvaise soit elles en espérant que ce n'est pas trop grave   Ça me fait tellement penser à ma belle mère... bon courage a toi et ta famille    

Merci pour mes pantalons je suis trop fière de rentrer impec dedans  

Zelyana bonne idée le bo bun dukan mais par quoi tu remplacerai les nems ? Sans trop cuisiner compliqué lol

ma gym normalement c'est gym douce mais on est plusieurs a vouloir que ça bouge et du coup comme le prof est prof de karaté il nous fait faire des trucs dur hier on a fait un parcours du combattant  

zelyana

161 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/11/2018 à 18:08

Karine, pour les Nelson j'ai vu cette recette là sur le site : http://www.proteinaute.com/recette-nems-comme-au-resto-chinois-ou-presque-5000.html

J'avoue que j'ose pas utiliser le protifar. J'ai un peu peur des poudres ultra proteinées. J'ai vu un truc qui s'appelle Milical en pharmacie mais je ne sais pas si c'est pareil ou pas.

Utilisateur144052

Posté le 22/11/2018 à 18:08

Zelyana j'ai trouvé une recette sans nems   j'y ajouterai du concombre http://www.proteinaute.com/recette-bo-bun-facon-dudu-9444.html 

Utilisateur144052

Posté le 22/11/2018 à 18:11

On a posté en même temps !! Pas mal la recette

Moi j'utilise quelque fois protifar sans crainte mais milical c'est pareil et tu peux si tu n'abuse pas

Utilisateur144052

Posté le 22/11/2018 à 18:43

Forum Dukan : voici la photo de ma part de gateau provencal je l ai retourne qu il soit presentable d

Voici la photo de ma part de gâteau provençal ( je l'ai retourné qu'il soit présentable   )

zelyana

161 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/11/2018 à 19:40

Forum Dukan : c est marrant on a poste au meme moment karine ca a l air bon ton petit gateau provencal ce soir c est repas a la japonaise sashimi saumon maki saumon

C est marrant on a posté au meme moment Karine ^^

Ca a l air bon ton petit gateau provencal.

Ce soir c est repas à la japonaise : sashimi saumon, maki saumon/carré frais, poireau et brocolis vapeur avec un sauce fromage blanc, wasabi et graine de Chia. On va se regaler !

Utilisateur144052

Posté le 22/11/2018 à 19:43

Huumm j'adore la cuisine japonaise régalez vous  

Utilisateur145173

Posté le 22/11/2018 à 20:31

Coucou,

Je vois que ça cuisine bien par ici !

Bravo pour vos pertes, oui Karine ça fait plaisir de rentrer dans nos vêtements préférés d’avant.

Julie tu as bien raison une perte de 10 kg ça se fête, je ferai pareil ce samedi pour fêter mon changement de dizaine et RAS pour mon bilan c’etait un coup de fatigue avec ce rythme merci pour ton message, j’espère que ton petit bonhomme va bcp mieux.

Dudule désolée pour ta maman tiens le coup et fais les choses bien pour elle.

Googly bravo pour ton parcours

Lamie contente pour toi !! Ça sent la forme ton plat donne envie!

Rstud bravo pour ta motivation

Je suis restée en pp aujourd’hui pas trop le choix à la cantine.

Ce matin un café, 2 yaourts aromatisés et une part de gâteau choco

Midi un steak haché 5% fromage blanc 0% et un café

17h infusion et gâteau choco

30 min de steep et 45 min de Zumba

Ce soir: viande hachée sauce tomate façon bolognaise et 2 œufs

Un yaourt aromatisé et mon infusion.

Je vais préparer le gâteau choco et baies de goji pour 2 jours.

Bonne soirée

Aurelibellule

588 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/11/2018 à 22:05

julia: " aurelibellule je dois me confesser"....     je suis pas une moralisatrice... et tu mérites bien de fêter ta perte de 10 kilos!!!  

les filles.. il me faut vos recette ça a l'air trop bon!!

Lamie ton pain de viande... recette

Karine ton gateau provençale... recette 

et zeylana tes sushi ça a l'air trop bon!! je mangerai bien ça là tout de suite en rentrant du boulot  

Aurelibellule

588 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/11/2018 à 22:07

Forum Dukan : julie voila le spinning pour brulure 700kcal par heure y a pas mieux boxe boxe je suis une accro en hiver ca remplace mes sports cardio a l exterieur

Julie voilà le spinning...

pour brulure 700kcal par heure y'a pas mieux     je suis une accro en hiver, ça remplace mes sports cardio à l'extérieur ( vélo, natation.... jogging)

Julia6618

380 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/11/2018 à 07:56

Forum Dukan : coucou tour le monde pas pu vous ecrire hier soir je vous reponds quand j aurai eu le temps de lire vos messages c est la course gros bisous

Coucou tour le monde.

Pas pu vous écrire hier soir, je vous réponds quand j aurai eu le temps de lire vos messages. C est la course. Gros bisous

Utilisateur144052

Posté le 23/11/2018 à 07:57

Bonjour les filles et Rstud

ça va bien ajd ? moi oui comme un vendredi  

Aurelibelule voici la recette du gâteau provençal http://www.proteinaute.com/recette-gateau-provencal-12267.html met une feuille de papier sulfurisé si tu veux pouvoir le démouler  

Ce midi encore salade composé de prévu avec un yaourt et une part de gâteau au chocolat   et ce soir dernière part de gateau provençal j'en aurai mangé 3 parts et mon mari une seule mais il est tellement bon   ce soir je lui fait un cake au jambon avec une tomate et du gruyère !!

Utilisateur144052

Posté le 23/11/2018 à 07:58

Bon courage Julia et bravo pour ta petite perte  

Utilisateur145173

Posté le 23/11/2018 à 08:03

Coucou tout le monde,

Bravo Julie pour ta perte, tu es rayonnante sur la photo.

En télétravail aujourd’hui, café gâteau choco et un yaourt ce matin.

Bon vendredi  

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.