Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de croisière
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Googly 41 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 17/11/2018 à 18:59 coucou tout le monde.. bravo lachez rien dudule dis a ninouche qu elle mange trop en protéines et que ca peut la ralentir c est juste une question de patience apres |
Googly 41 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 17/11/2018 à 19:03 ce soir je fais un gala ca fait plus de 2 semaines que j en ai pas fais, j avoue que j ai peur lol.. non je rigole quand je dis peur mais j appréhende de voir remonter les 3 kg m ont mit un coup, et j ai plus envie de les voir lol on tien bon on lache rien... courage les filles et mec |
dionysienne 107 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 17/11/2018 à 19:57 Tout d’abord merci de m’accepter parmi vous.
@Julia : Merci pour ton accueil. Je souhaite atteindre 55 kg. Donc encore à peu près 12 à perdre… Oh oui, je me sens vraiment bien depuis le début !
@Karine : Merci pour ton accueil. 3.100 kg seulement de perdu pour un régime sans écart… je ne trouve pas ça suffisant mais je n’ai pas le choix je ne peux prendre que ce que mon corps me donne. Oh ! ton cheese cake ! en tout cas il est réussi… et le goût ?
@Dudule : Merci pour ton accueil. j’ai bien besoin d’un groupe au top qui ne lâche rien.... Mon objectif : 55 kg, soit encore 12.800 kg à perdre pour les atteindre. Je suis motivée et sèrieuse, et je ne lâcherai rien jusque-là.
@Dija : Merci pour ton accueil. Mon objectif : 55 kg, soit encore 12.800 kg à perdre pour les atteindre. Je ferai tout pour y arriver.
Je vous souhaite une bonne soirée et encore merci.
Petite précision : j’habite en Martinique. J’ai 5 heures de décalage horaire en moins (il est 14h56 chez moi) |
Googly 41 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 17/11/2018 à 20:06 dyonysienne 3kg 100 en 1 mois c est bien c est presque une moyenne d un kg par semaine du coup c est bien.. le regime dudu si il a deja ete fait une fois le corps ne reagit plus pareil sans parler du temps qui est passé .. plus le temps passe, plus le corps change.. et 3kg c est mieux que 0 |
zelyana 161 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 17/11/2018 à 20:50 Coucou à tous !
Bienvenue Dionysienne ! Tu fais l'escalier nutritionnel ou la méthode Dudu classique ? 3.1 kilos c'est déjà bien ! Apres faut laisser ton corps faire comme il sent, tout dépens de ton ossature, de ton métabolisme. Souvent quand on a beaucoup de poids à perdre on perd rapidement mais apres ca se stabilise.
Julia alors t'es résultats ?
Aujourd'hui on a pas mal bougé : ce matin balade d'une demi heure avec ma fifille et le chien puis direction le vétérinaire pour le vaccin du toutou. Ensuite courses, repas du midi (200 gr de pâtes complètes, parmesan et sauce tomates avec un œuf au plat et une part de cheesecake Dudu). Ensuite on a été à la fête des la châtaigne dans ma ville avec petite balade en forêt d'abord. Je dois avouer que c'était dur devant tous les étals de châtaignes grillées, de crème de' marron, des fromages et des saucissons mais on a résisté.
J'ai fait mon entremet chocolat/praline pour le repas gala de demain (sans lécher la cuillère !) et repas du soir : le fourrezytout Dukan ! Je mets un peu tout ce qui me reste en viande, un oignon, un coup de mixeur et au four 20 Minutes. (Là c était deux steak hachés, du tofu, une tranche de jambon et 3 surimi) avec une salade verte et la fin du cheesecake Dudu. Et ENFiN je me pose (enfin je m'affale) sur le canapé !!
Bonne soirée à tous ! |
Rstud 91 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 17/11/2018 à 22:17 Coucou googly, et les filles, bienvenue à diony.
Trop de protéine ralenti la perte, j'aimerais mieux comprendre cela stp googly. |
Utilisateur145173 |
Posté le 17/11/2018 à 22:55 Hello Rstud pour connaitre le nombre de protéine que tu dois manger sur la journée tu prends ton poids que tu multiplie par 1,5
Pour info voici un récapitulatif/aliment
Volailles et œufs (Pour 100 g )
Aliments | Protides
Autruche | 22
Caille | 20
Dinde (escalope) | 22
œuf de poule | 13
Omelette nature | 13
Perdreau et perdrix | 25
Pigeon | 23
Pintade et pintadeau | 23
Poule (sans peau) | 17
Poulet (sans peau) | 22
Les viandes (Pour 100 g)
Aliments | Protides
Bacon de dinde | 19
Bifteck de bœuf | 25
Haché à 5% MG | 21
Haché à 10% MG | 19
Haché à 15% MG | 18
Bifteck de cheval | 22
Bœuf (moyenne) | 20
Bœuf (aiguillette) | 28
Bœuf (araignée) | 28
Bœuf (bourguignon) | 30
Bœuf (pot-au-feu) | 30
Bœuf (hampe) | 28
Bœuf (jarret) | 28
Bœuf (rôti) | 28
Gîte de bœuf | 28
Jambon cuit de dinde/poulet | 20
Lapin de garenne |22
Lièvre | 28
Veau (moyenne) | 19
Veau (blanquette) | 7,3
Veau (filet) | 21
Veau (escalope) | 19
Veau (foie) | 19
Veau (jarret) | 19
Veau (rôti) | 19
Veau (tendron) | 25
Poissons & crustacés (Pour 100 g)
Aliments | Protides
Aiglefin | 17
Anchois | 20
Anguille | 17
Bar ou loup | 20
Barbue | 18
Baudroie ou lotte | 18
Bigorneaux | 20
Brochet | 18
Bulot (buccin ou ran) | 17
Cabillaud ou morue | 18
Calmar 86 | 1,4
Colin ou merlu | 17
Congre | 20
Crabe | 16
Crevettes | 21
Crustacés | 15-20
Daurade | 17
Écrevisses | 16
Encornet | 16
Espadon | 19
Huître (douze) |13
Langouste | 17
Langoustine | 17
Lieu | 18
Loup ou bar | 20
Maquereau frais | 16
Maquereau fumé | 21
Merlu ou colin | 17
Merlan | 16
Mérou | 27
Morue ou cabillaud | 18
Morue salée | 38
Morue séchée | 75
Moule | 12
Mulet | 22
Palourdes (clovisses) | 11
Pieuvre (poulpe) | 16
Praires | 10
Raie | 20
Saint-Pierre | 16
Sardines fraîches | 20
Saumon frais | 20
Saumon fumé | 22
Thon frais | 27
Tourteau | 16
Truite arcenciel | 22
Turbo | 16
Lait, produits laitiers (Pour 100 g ou 100 ml)
Aliments | protides
Fromage blanc à 0% (MG) | 8
Lait écrémé | 3,5
petits suisses 0% | 9
Yaourt nature (1 pot de 125g) | 5,4 Bonne nuit à tous
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Googly 41 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 17/11/2018 à 23:04 oui rstud si t en mange pas assez ou si t en mange trop ca peut faire ralentir la perte
|
dionysienne 107 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 18/11/2018 à 00:04 @Googly : Merci pour ton accueil et tes encouragements. J’ai toujours commencé le régime dukan mais je ne l’ai jamais achevé et c’est la première fois que je le suis vraiment. Il est vrai que 3.100 kg c’est mieux que 0, d’autant plus que ça m’a permis de changer de dizaine. (commencé à 70.900 kg, je suis aujourd’hui à 67.800 kg).
@zelyana : Merci pour ton accueil. Je fais la méthode classique. En effet, ainsi que je l’ai dit, je ne peux prendre que ce que mon corps veut bien me donner. Dans un premier temps, j’aimerais perdre encore 5.800 kg car à 62.000 kg je commence à me sentir bien et idéalement, 55.000 kg. Si j’ai bien compris, tu fais l’escalier. Bon gala pour demain.
@Rstud : Merci pour ton accueil. En effet, ça m’interpelle : « trop de protéines ralentit la perte ? ». Pour quelle raison ? j’y ferai attention désormais. Lors du live de jeudi, je poserai la question au docteur Dukan…
Bonne nuit les filles. |
Utilisateur144957 |
Posté le 18/11/2018 à 00:15 En période de croisière c'est 1g par kilo, ou 1,5g, je comprends plus trop. Googly ? Diony, tu vas nous faire rêver, la Martinique , tu as le soleil, la mer, le rêve. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Julia6618 380 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 18/11/2018 à 01:20 Bonsoir les filles.
Je suis désolée pour mon message tardif mais je rentre de mon anniversaire entre amis.... 30 ans et on a même pas dansé... Enfin bref sans commentaire.
Merci pour vos messages. Mes résultats ont l air bon, je demanderai quand même l avis d un médecin je pense...pour être rassurée.
Nous nous sommes reposés un peu cet après midi. Mon fils aujourd'hui a été impeccable... Je le précise car en ce moment il est très difficile.
Je suis dans le lit et je me dis qu il ne faut pas que j aille aux toilettes rejeter mon repas... J ai mangé une paraillade de la mer avec gambas, Saint Pierre, thon, poulpe, cabillaud et julienne de légumes et la moitié de ma part de gâteau... :-( j aurai du dire non mais on a insisté et j ai été faible... Il n était pas trop sucré mais je regrette tellement que j ai envie de me faire vomir. Mais je sais que ce n est pas bien alors je me force à rester dans le droit chemin.(je vous met les photos pour me confesser.
Demain je devais être en pl mais je vais faire pp et une grosse séance de sport...
J espère que je vais y arriver à continuer de vaincre ces kilos pour atteindre mon objectif final.
Il est tard pour répondre de manière détaillée à chacune mais je prendrais le temps demain.
Bonne fin de soirée et bonne nuit. Bisous bisous |
Julia6618 380 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 18/11/2018 à 01:21 |
Julia6618 380 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 18/11/2018 à 01:21 |
Utilisateur144052 |
Posté le 18/11/2018 à 08:39 Coucou les filles et Rstud
Dionysienne mon cheese cake est très bon, goût citron
Julia tu en a profité mais maintenant faut que tu reprenne correctement et ne te fais pas vomir c'est mauvais pour ton oesophage et tes dents je sais parce que ma mère qui a l'anneau gastrique vomi souvent et elle a des soucis à cause de ça pis en plus c'est du gâchis
Googly faut pas avoir peur du gala faut juste que tu ne fasse que le gala et tu reprend ensuite la conso normal
J'oublie sûrement du monde mais on ans lâche rien les filles et Rstud
Moi je ne me suis pas pesée depuis mercredi je tiens bon jusqu'à demain
Ce matin 2 parts de gâteau au chocolat et un fromage blanc Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Aurelibellule 588 messages
Proteinaute actif |
Posté le 18/11/2018 à 08:47 Dyonisonienne bienvenue je suis aussi nouvelle sur ce groupe mais c est très sympa et ça fait un bien fou de suivre des personnes qui vivent la même chose!
Je suis comme toi, très interpellé par cette notion de diminuer le nombre de protéine pour perdre du poids. Les filles c est marqué noir sur blanc quelque part? Pour ma part je n'ai jamais calculer mes prot et mon premier dudu je perdais 1.5 kilos par semaine... Je suis perplexe parce que la base même du régime est de ne pas restreindre la quantité de protéine puisque c est LE truc qu il faut manger pour maigrir?? J'aimerais voir ou c est écrit svp
Julia je t'en prie ne te fais pas vomir! Tu as un magnifique parcours et une super perte de poids! Il faut être fière de toi!! En plus ton plat était très adapté, ok un petit craquage dessert.. au pire ça ralenti la perte de poids les 3 prochains jours mais rien de grave! Tu es courageuse de tenir si bien les Autres jours. On a le droit à un écart occasionnel lors des grandes occasions on est des humains !
Zeylana au top tes repas avec l'escalier c est super! Je trouve ça génial que vous puissiez faire ça ensemble avec ton mari ça va vous rendre plus forts
|
Aurelibellule 588 messages
Proteinaute actif |
Posté le 18/11/2018 à 08:52 Karine gâteau au chocolat tu fais quelle recette? Ton cheesecake à l air aussi super en tout cas
Moi c est week end famille et amis on tient bon! Hier soirée charbonnade avec ma famille. J ai bien tenu, j ai grillé boeuf et dinde. Sauce fromage blanc ail/persil et accompagné du buffet de salade avec balsamique + sel et cheesecake en dessert. Hier marche de 4h avec mon copain en montagne, dur sans glucide! Me suis fait une bonne soupe au epinard en rentrant.. allez vous monte une photo de la suisse |
Googly 41 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 18/11/2018 à 08:52 coucou tout le monde, ca va ? aller on garde la motiv et on avance dudule en croisiere c est que 1g et en attaque 1,5 |
Utilisateur145173 |
Posté le 18/11/2018 à 09:33 Coucou tout le monde, Comment ça va ? Julia tu dépenseras ce que tu as mangé aujourd’hui et puis c’est mauvais de se faire vomir. Je vois que nous formons un groupe international c’est cool !! Aurelibellule: le ratio prot / poids est mentionné dans le livre Dukan je ne sais pas d’ou Il sort cette théorie, peut être que c’est en rapport avec le nombre de calories...moi aussi je ne calcule pas je fais juste attention à la qualité et à la quantité de ce que je mange et j’arrive à perdre . C’est tellement sympa les paysages en Suisse ! PL aujourd’hui Bon dimanche à tous Bisous bisous Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Julia6618 380 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 18/11/2018 à 09:37 Bonjour les filles et Rstud et merci pour vos conseils et votre soutien notamment Karine et Aurelibellule. Et Googly.
Hier quand je me suis couchée c était vraiment psychologique car je n avais pas l estomac lourd... Enfin bref, j ai choisi donc je ne vais pas me rendre malade. Je me peserai mercredi pour voir ma perte sur une semaine. Je suis dans la zone rouge depuis vendredi...
Wahoo Aurelibellule, ce paysage est magnifique et bravo pour ta marche de 4h...la balance va être contente.
Et toi Googly, comment ça va ?
Dyonisienne, merci pour tes indications, tu vas y arriver.
Ce matin, 2 œufs au plat et 1 tranche de blanc de dinde. Infusion.
Je fais mon ménage et je dois aller chercher mon fils qui est chez mamie et qui a été sage comme une image hier...
À toute à l heure et bon dimanche à toutes et tous |
Googly 41 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 18/11/2018 à 09:58 ca va merci julia de demander |
Utilisateur144052 |
Posté le 18/11/2018 à 10:08 Aurelibellule voici la recette du cheese cake http://www.proteinaute.com/recette-cheesecake-qui-ne-retombe-pas-sans-toler(...) Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur144052 |
Posté le 18/11/2018 à 10:10 Et celle du gâteau au chocolat de Googly http://www.proteinaute.com/recette-gateau-au-yaourt-chocolat-sans-tolere-14007.html Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur144957 |
Posté le 18/11/2018 à 10:30 Cc les filles et rstud, Ça papote dur ici Julia, se faire vomir c'est pas top,(dit celle qui le pratiquait trop souvent). Comme dit Karine, il y a des complications au niveau de l'œsophage et dentaire. Faire une journée pp à la place de pl c'est mieux. Aurelibellule, superbe photo, merci tu nous fais rêver.... Bien, ta marche de 4h , ça va t'aider pour la perte. Et félicitations car tu as super bien géré ton repas d'hier. Karine, je croise les doigts pour ta pesée demain, je suis sûre que ça va aller. Googly, tu continue ton traitement ou tu as arrêté ? En tout cas, j'espère que tu vas mieux Dija, c'est vrai que l'on est vraiment d'horizons très éloignées, c'est super. Zelyana, tu dois être en train de dormir, , repose toi bien et à tout à l'heure. Bon réveil Ce matin c'était the, fromage blanc à la vanille et 1 muffin au chocolat (c'est le gâteau au coca que je fais cuire dans des moules à muffins). Ce midi, on est chez ma mère. Et vous ? Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur144052 |
Posté le 18/11/2018 à 11:21 Merci Dudule je croise les doigts aussi
Moi Ce midi c'est tête a tête avec mon fils lui purée steak et moi cake aux lardons de volaille avec un yaourt et une part de gâteau au chocolat
Cet après midi j'irai boire le café chez ma soeur voir mon mari bosser il lui fais du papier peint Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur145173 |
Posté le 18/11/2018 à 15:03 Coucou Cheesecake validé! C’est super bon merci pour la recette Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.