Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Pour toutes celles qui sont motivées à fond !!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur144957

Posté le 15/11/2018 à 12:18

Bonjour les filles et rstud,

Aurelibellule, tu as raison pour la salade en PP au restaurant, je l'ai fait et c'est vrai que ça n'a pas joué sur le poids. Sinon, si j'ai des craintes, je fais pl et je compense par 1jour de plus en PP.

Karine, les courbatures en principe c'est le surlendemain qu'on les a, mais bon, parfois, moi j'en ai le lendemain, je suis trop sportive  

Bonne journée self defense, ca va être chaud mais c'est top car tu vas apprendre des gestes pour te défendre, et à l'époque actuelle, ça peut aider et tu pourra peut-être enseigné à tes proches quelques mouvements.

Dija, félicitations pour ton mois de régime et ta belle perte en 1 mois  

Julia, bonne formation et bon repas d'entreprise

Tiens nous au courant.

Zelyana, c'est top de faire le régime à 2, pour se motiver  

C'est clair que les hommes perdent toujours plus facilement que nous les filles  

Ce midi, ce sera dorade, crème anglaise avec psyllium.

Et vous ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur144052

Posté le 15/11/2018 à 12:58

Oui pour le moment pas de courbatures juste un peu mal la jambe gauche...

Dija félicitations pour ton mois de régime et bravo tu à bien perdu !!  

zelyana

161 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/11/2018 à 17:48

Alors bonne journée les filles ?

À midi, on s'est régalé : Osso Bucco de dinde rôti au four avec des tomates provençales, champignons, oignons. Carré Frais et une Poire.

J'ai eu une grosse migraine apres Le déjeuner. J'ai dû aller m'allonger deux heures dans le noir.

Finalement j'ai pas fait mon cheesecake Dudu hier, trop la flemme. On s'est fait du mal devant Le Meilleure Pâtissier.

Ce soir, petit bouillon de vert de poireaux (histoire de détoxifier et Bien faire pipi) avec soufflé au saumon fumé et ciboulette.

Je dois avouer que j'appréhende un peu l'introduction du fromage et des pâtes. J'ai peur que mon corps s'enflamme et garde tout en rébellion... surtout que dimanche on fait repas gala avec raclette et je ferais un entremet praline et chocolat.

Pour celles qui font l'escalier en général vous êtes comment sur la balance les trois derniers jours ?

Sinon vous êtes d'où ?

Rstud

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/11/2018 à 18:02

Bonjour les filles

Aujourd'hui 20mn de tapis et 1h de muscu ça a piqué  

Ce midi rôti de dinde et konjac sauce tomate.

Fromage blanc pour 16h

Bonne soirée

Utilisateur144957

Posté le 15/11/2018 à 18:45

Félicitations rstud pour le sport, 1h de muscu, top....  

Là franchement, je te tire mon chapeau, car moi là, j'en suis incapable.  Smiley Au secours

Zelyana, ton repas de midi donne envie  

J'habite le lot et garonne, mais je suis originaire de l'oise.

Et toi ?

Utilisateur145173

Posté le 15/11/2018 à 19:39

Coucou tout le monde,

Félicitations Rstud, tu tapes dans le dur dur avec la muscu  

Tu as vu Dudule on est entouré de chefs étoilés !

Je suis du Val d’Oise et j’habite à Cergy.

Bonne soirée    

Utilisateur144052

Posté le 15/11/2018 à 19:52

Huumm il donne envie ton repas de midi Zelyana  

Bravo Rstud pour ta muscu   c'est bon quand ça pique

Moi je suis de Lorraine j'habite à côté de Nancy

Ce soir thon au fromage blanc avec 2 petits suisses un yaourt et une part de gâteau au chocolat  

Googly

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/11/2018 à 20:12

coucou tout le monde..

ca va ?

moi j ai du mal avec mon bidou toujours en vrac mais bon..

ce matin 65.9 j etais contente.. aujourd'hui j ai mange un peu a midi et ce soir pas faim me suis forcé un peu mais j ai pas insiste ca passait plus..

moi aussi je suis du val d oise vers roissy cdg

aller on tient bon et on lache rien

zelyana

161 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/11/2018 à 20:56

Forum Dukan : coucou les filles quel courage pour le sport j ai vraiment du mal a m y mettre rien que de monter les deux etages a pieds pour le moment je me sens fa

Coucou les' filles.

Quel courage pour le sport... j'ai vraiment du mal à m'y mettre.

Rien que de monter les deux étages à pieds pour le moment je me sens fatiguée. J'ai vraiment perdu toute ma motivation en reprenant tout ce poids.

Moi qui suis quelqu'un de très dynamique, ca me pèse vraiment de me traîner comme ça...

J'espère qu'en perdant du poids je vais retrouver la forme et me bouger plus.

J'habite à Nice, dans les Alpes Maritimes.

Finalement ce soir, j'ai juste fait ma soupe de verts de poireaux, un œuf brouillé et du saumon fumé. C'était bon, et copieux. J'ai trop mangé ^^

Julia6618

380 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/11/2018 à 22:25

Forum Dukan : bonsoir la compagnie dudu ca fait du bien de vous lire apres cette longue journee et merci pour vos messages toujours bienveillants formation au top t

Bonsoir la compagnie dudu.

Ça fait du bien de vous lire après cette longue journée.

Et merci pour vos messages toujours bienveillants.

Formation au top, très intéressante.

Repas : une brochette de viande, un yaourt aux fruits à 0 %. Un coca 0 et un café avec mini bout de chocolat noir à 72%.

Je n ai pas fini le yaourt car je l ai trouvé trop sucré...plus l habitude.

Bravo Dija pour ton mois de régime et ta belle perte. Merci pour l Info mais aujourd'hui, il ne faisait pas de steak... Pas d œuf dur au buffet des crudités non plus...

Je n ai pas fait de prise de sang car Jeremy m a fait peur en me. Disant "si tu fais un malaise juste avant d aller à ta formation"... Donc j irai samedi...

Courage Aurelibellule, il faut tenir bon. Tu n en seras que contente par la suite... Tu vas vaincre la faim avec le temps.

Super Rstud, motivé motivé, c est bien.

Moi j y retourne demain... Mon genou va mieux. J ai hâte...

Merci Googly pour ton message, j espère que tu vas aller mieux.

Quand je suis rentrée à 17h, part de gateau au fromage blanc puis on a profité que je rentre tôt pour aller choisir nos meubles. Nous sommes dans la maison depuis 2016 et nous avions encore les meubles de notre premier appartement parisien... Nous changeons la télé pour un plus grand format donc enfin les meubles aussi. Je suis très contente car on les a trouvé.

Puis retour, repas, bain, et Lucas qui voulait sa maman jusqu a maintenant... Dur dur le couché. C est pourquoi je n ai pas pu venir avant...

Ce soir, reste d anneaux d encornets et poulet roti. Part de fromage à 09%. Gâteau au fromage blanc en dessert.

Je suis vaseuse et toujours ces maux de tête... Me tarde de contrôler mon état de santé.

Bonne soirée à vous et au plaisir de vous lire...

Utilisateur144957

Posté le 15/11/2018 à 22:31

Bonsoir les filles,

Ce soir c'était œufs durs, filets de truite fumée, fromage blanc à la vanille et 1 part de tea cake.

Là je sirote ma tisane devant munch.

Bonne soirée à vous toutes et tous et à demain        

Julia6618

380 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/11/2018 à 22:59

Tu sirote  

Il est bon ton tea cake?

Bonne nuit Dudule...

Bisounets

Aurelibellule

588 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/11/2018 à 23:44

Julia, les maux de tête font partie des effets secondaire typique du régime. La cetose en PP est connue pour faire ça.

Si ça persiste, boit plus et reste en PL durant quelques jours de plus en augmentant les légumes.

Enfin ça c est le conseil du doc  

Demain me ferait bien un cheesecake! Vous utilisez quelle recette?

Bonne soirée

Utilisateur145173

Posté le 16/11/2018 à 02:18

Coucou tout le monde

Désolée de vous écrire que maintenant, on a passé la soirée avec des amis, repas bien calorique, j’ai résisté laitue tomates, rôti de dinde et un thé!

Googly on est voisines !

Les plats sur vos photos donnent tellement envie!! Oui oui j’ai un peu faim lol

Bonne nuit    

Aurelibellule

588 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/11/2018 à 07:41

Bravo dija!! Tellement le plus dur les soirees entre amis

Moi j'ai pas de voisine dudu   j'habite à Lausanne!

C est reparti pour une journée les fiiiiiilles

Journée PP! Ce sera aspic dinde/oeuf et vitello Tonatto à midi, et viande hachée maigre ce soir, et je tente le cheesecake.

Sport 2km de natation     et yoga ce soir

Bonne journée!  

Julia6618

380 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/11/2018 à 07:59

Bonjour les filles et Rstud.

Comment ça ça aujourd'hui ? Moi bof, même si je n ai pas eu une semaine complète, il me tarde le week-end. Nuit horrible, mon fils s est réveillé plusieurs fois. Il est un peu malade... Je me sens toujours pas top.

Merci Docteur Aurelibellule. C est super de pouvoir avoir un conseil du doc en ligne   Je connaissais cet effet secondaire de par mon précédent dudu mais j espère que ça va passer.

Je voulais faire ma prise de sang ce matin mais j arrive seulement à Ille ou je travaille et a 08h15, on doit être dans le bureau du chef pour le brief. Je vous tiens au jus sinon ça sera demain.

Bien Dija d avoir tenu bon.

Je me. Depeche. A toute

Utilisateur144957

Posté le 16/11/2018 à 08:58

Cc les filles et rstud

Julia, j'ai eu ce pb, le 2ème mois de régime et j'ai augmenté ma consommation d'eau, car c'est vrai que j'avais du mal à boire les 2 litres recommandés par jour et j'alterne avec une eau qui contient un peu plus de sodium.

Oui le tea cake est un délice.

Bon courage pour ta journée de travail.

Aurelibellule, tu me donnes envie d'aller à la piscine, c'est vrai que c'est efficace. Je vais me renseigner.

Ce soir j'ai mon cours de danse. C'est du moderne, ça va être chaud, mais tant mieux  

Dija, il faut bien maintenir son lien social, ce n'est pas parce que l'on est au régime que l'on doit se priver , en attendant, félicitations, tu as super bien géré.  

Ce matin, c'était the et fromage blanc à la vanille et 1 part de tea cake.

Ce midi, je sais pas encore et vous?

zelyana

161 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/11/2018 à 09:11

Coucou les filles et Rstud.

Nuit difficile aussi ici. J ai fait des cauchemars et la petite s est reveillée treeeessss tot. Trop tot. J ai senti une petite main s accrochait à mon cuir chevelu pour grimper sur le lit... puis elle a roulé sur mon visage pour se mettre entre son papa et moi... un peu violent à l’aube.

Mal de tete hier soir encore... j ai lu le post concernant les céphalées et Dukan, je savais pas.

Je me suis telechargée une appli pour me rappeler de boire de l eau dans la journée. Comme je suis a la maison en ce moment j avoue que je vegete un peu et j y pense pas vu que je fais quasi rien de la journée (enfin mis a part le menage et à manger).

Julie il a quel age ton fiston ? La mienne a 3 ans.

Bonne journée à tous !

zelyana

161 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/11/2018 à 11:49

J'ai fait mon cheesecake pour ce soir (ou pour le goûter si le chéri tape pas dedans avant ^^).

J'ai pris cette recette là : http://www.proteinaute.com/recette-cheesecake-qui-ne-retombe-pas-sans-toler(...)

J'espère que ca va être bon.

Utilisateur144052

Posté le 16/11/2018 à 12:04

coucou tous le monde !!

Bon courage pour vos enfants malade et toi Googly !! mon fils aussi toujours malade gastro qui traine !!  

Plein de boulot et là je viens de manger parce que je quitte tôt pour aller à ma formation !!

Ce midi c'était tagliatelles de konjac à la bolognaise, yaourt et une part de gâteau au chocolat  

Je ne me suis pas pesée depuis mes 69,2 après mes 5 jours PL j'attends après mes jours PP je me fais violence tous les matins pour ne pas monter sur la balance  Smiley Au secours j'espère un beau 68 et des petites poussières !!

Et j'ai des courbatures depuis hier soir !!    

Utilisateur144052

Posté le 16/11/2018 à 12:05

Zelyana c'est un pur délice ce cheescake c'est celui que je fais de temps en temps !! régale toi !!  

Utilisateur145173

Posté le 16/11/2018 à 12:34

Coucou,

Comment ça va ?

Courage pour vos enfants malades ...

Je reste en PL aujourd’hui, je me sens un peu faible ...

Ce matin café une tranche de jambon et 2 biscuits dudu

Ce midi 2 petits pavés de saumon et poireaux ( je suis en télétravail ça me permets de souffler un peu et de préparer mes repas).

Je vais me motiver pour tester vos recettes de cheescake ce WE

Tu vas y arriver Karine, tu perdras facilement tes 600 gr en moyenne .

N’oubliez pas de vous hydrater c’est super important ! Je garde toujours ma bouteille de volvic à côté et me draine avec des infusions et du BB detox pour éliminer!

Vivement le WE  

A très vite    

Utilisateur144052

Posté le 16/11/2018 à 12:57

Merci Dija j'espère oui avoir perdu 600gr au moins

Moi aussi toujours ma bouteille avec moi et mes infusions detox  

Googly

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/11/2018 à 13:32

hello tout le monde,

ca va ?

moi oui enfin, sauf bloque du dos.. toujours quelque chose lol

sinon ce.matin -200g tout rentre dans l ordre a ce niveau

aller on lache rien 

Rstud

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/11/2018 à 13:34

Salut les filles

Aujourd’hui 30mn et 45 de tapis. Ce midi steack hache. Par contre ma balance ne bouge pas depuis 2 semaines mais physiquement je vois des changements . Fin de semaine en beauté les filles

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.