Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Pour toutes celles qui sont motivées à fond !!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur144052

Posté le 12/11/2018 à 08:38

Coucou tous le monde,

Y'a pas de mal Julia, sympa ton bouillon !!

ça va aujourd'hui ? moi oui j'attends la fin de mes PL pour me peser et attaquer mes 5 jours PP et me repeser  

J'ai plus de tolérés au frigo ça va décoller j'espère !!

Julia bonne randonnée !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur144957

Posté le 12/11/2018 à 09:23

Cc les filles et rstud,

Ici, belle journée ensoleillée en perspective.

Bonne rando, julia

Belle photo de bouillon

Utilisateur144957

Posté le 12/11/2018 à 09:28

Dija, chouette idée de relookage, il faut bien commencer un jour, tu nous montrera avant, après.

Les gâteaux dukan, c'est trop facile de craquer, c'est pour ça que je n'en n'achète plus, car j'ai beaucoup de mal à m'arrêter. Là, je vais en faire un, mais je ne sais pas lequel, je vais aller voir sur le site.

Karine, tu as raison, plus de toléré  , comme ça moins de risques.

A plus les filles et rstud      

Utilisateur145173

Posté le 12/11/2018 à 10:43

Coucou les filles et Rstud,

Ici mauvais temps et pluie..

Bonne randonnée Julia, pas mal ton bouillon hyperprot !

Je partagerai avec vous le avant après de mon projet Hahahaha, j’irai au Leroy Merlin faire mes courses !

Tu as raison Dudule, ces gâteaux sont tellement bons ...j’ai acheter des graines de chia on a le droit à 1càs sympa pour préparer des biscuits, tu me diras la recette de gâteau que tu vas tester.

Ouiii Karine pas de tolérés tu as raison, il me reste un pot de crème fraîche 4%  

PP aujourd’hui:

Ce matin café et 2 biscuits dudu

Midi/soir je ne sais pas encore

Bonne journée    

Utilisateur144052

Posté le 12/11/2018 à 11:52

J'en avais trop acheté les filles, bleu de bresse allégé, emmental morceau allégé, emmental râpé allégé, yaourt cerise et citron 0%, crème dessert sojasun noisette et chocolat, là c'est mon je n'ai plus rien !!  Smiley Au secours

J'ai fais le hachi de légumes mes hommes ont beaucoup aimé surtout mon fils de 15 ans qui n'aime pas trop les légumes, il m'a même réclamé la dernière part !!  

j'en referais un avec plaisir merci pour la recette !!

Rstud

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/11/2018 à 13:08

Bonjour les filles

Alors aujourd'hui inscription OK première séance faites 1h de tapis de marche. J'avais beaucoup d'appréhension mais tout s'est bien passé. J'avais oublier serviette et bouteille d'eau. J'y retourne demain.

Ce midi sanglier et salade de tomates.

Bonne journée

Utilisateur144052

Posté le 12/11/2018 à 13:26

Bonjour Rstud !!

mais dis moi, côte de porc, rôti de porc là sanglier !! tu es sur qu'on à le droit d'en manger ?

Sinon bravo pour la salle !! et ouais pense à la serviette et l'eau très important de s'hydrater !!    

Rstud

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/11/2018 à 13:49

Karine je ne pense pas mais je fais le régime intermittent de 16h et je fais attention à bien dégraisser, vu que je perds des kilos je continue et l’excercice physique m’aider a perdre plus rapidement

Utilisateur144052

Posté le 12/11/2018 à 14:34

ah ok !! pis en plus tu perd bien donc ça va tu peux te le permettre !!  

Julia6618

380 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/11/2018 à 15:49

Coucou à toutes et tous.

Merci pour vos messages, nous avons fait plus de 2h de balade pour arriver au lac. C était très sympa et au moins j ai dépensé des calories.

Courage Karine, bientôt la pesée. Ha oui en effet, tu avais acheté la dose de tolérés... Allez motivée quelques jours sans avant de se refaire plaisir un petit peu.

Je vais tester le hachis de légumes...

Dudule, tu me diras ce que tu testes et si c est bon. Je dois me faire qqch aussi pour le goûter ou pour ce soir pour prendre ma dose de tolérés.

J ai bien envie de tester le gâteau au fromage blanc car il a de bons commentaires mais pas ce qu il faut au frigo des vacances...

Dija, les gâteaux sont delicioso mais pareil que certaines, j avais testé pour mon premier dudu mais pas acheté pour celui ci car je me souviens avoir craqué...

Rstud, bravo pour ton inscription et ta première séance. 1h de tapis c'est très bien. La. Prochaine fois, tu seras équipé !

Ce matin,

Œufs brouillés. Yaourt st infusion.

Avant la rando, ménage à l appart et j ai cuisiné une tartiflette pour mon homme et mon fiston.

Arrivée tard de la balade...

Journée Pl pour moi :

Courgettes a la tomate et aux oignons (vapeur) et 3 œufs... Je sais, c est beaucoup mais j adore ça et j avais faim...

Yahourt 0%. Infusion et carré de chocolat à 70 %. (habituellement je prends le 90 %).

Mon fils à fait une énorme crise pour le dodo, il s est endormi il y a seulement 15 minutes dans mes bras). Donc un peu de repos pour nous aussi.

Bon après midi.

Bisous

Julia6618

Ce message a été supprimé par son auteur.

Julia6618

380 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/11/2018 à 15:55

Julia6618

Julia6618

Julia6618

380 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/11/2018 à 16:22

Julia6618

380 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/11/2018 à 16:23

Bon j essayai de poster une photo de notre rando pour vous faire partager le paysage mais ça ne fonctionne po...

Julia6618

380 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/11/2018 à 17:03

Pour celles qui ont snap : Sudistina66

Je partage souvent mes petits déj ou repas, le sport etc...

Utilisateur145173

Posté le 12/11/2018 à 17:25

Coucou tout le monde

Comment ça va ?

Bravo Rstud pour ta 1ere séance!

Julia ça fait beaucoup d’oeufs pour 1 journée! Attention au cholestérol!

Journée hyper chargée avec la reprise...

Midi dos de cabillaud et fromage blanc 0%, pas vraiment le choix à la cantine, j’ai senti un arrière goût d’huile d’olive j’ai rajouté du jus de citron pour dissoudre le gras,

Café café et 1 biscuit à 16h

La je rentre faire mon sport et préparer mon repas du soir et pour demain.

J’ai commencé à regarder la méthode de l’escalier nutritionnel, avez vous déjà essayé? il me reste encore 5 kg à perdre, je ne sais pas si ça sera une bonne idée de basculer vers cet escalier (sans repas galas / fromage/pain) avec du sport.  

Julia6618

380 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/11/2018 à 21:35

Coucou Dija.

Moi ça va mieux, j ai eu mal à la tête pendant plusieurs heures.

Peut être les œufs...

Bon le matin, je mets qu un jaune et que le blancs des autres...

Mais j avoue qu aujourd'hui j ai abusé.

J ai une ordonnance pour une prise de sang à la maison, j avais dit que je la ferai à 1 mois et demi, 2 mois donc on va voir...

Ce soir, chips de courgette pour notre dernière soirée à la montagne. Cake brocoli, champignons, courgette, thon. Vraiment très très bon, je me suis régalée.

Moi Je n ai pas regardé pour l escalier même si je connais un peu parce que ce n est pas adapté au nombre de kilos que je veux perdre.

Des bisous  

Utilisateur144957

Posté le 12/11/2018 à 23:36

Bonsoir les filles,

Je n'ai pas fait de gâteau mais prévu demain après les courses.

Demain salle de sport prévue à 16h00

Karine, tu avais le stock de toléré  

Rstud, bravo pour ton heure de sport et bon courage pour demain.

Julia, profite bien de ta soirée, bon repas que tu a concocté  

Dija, perso, je n'ai jamais essayé l'escalier.

A plus les filles et rstud, a demain              

Utilisateur144052

Posté le 13/11/2018 à 07:59

Coucou les filles et Rstud !!

vous allez bien ?

Julia ça va mieux ton mal de tête ? tu a pu passer une bonne soirée avant le retour ?

Moi Dija j'ai déjà fais l'escalier mais tu perd très lentement, ça ne me convenait pas pour ça sinon c'était sympa niveau fruit etc

Demain la pesée j'ai hâte de savoir  

Julia6618

380 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/11/2018 à 08:48

Bonjour les filles et Rstud.

Oui nous avons passé une assez bonne soirée dans l'ensemble mais Lucas s'est réveillé à 05h30 ce matin. Nous avons du le prendre dans le lit car pas moyen de le rendormir.

Pour l'instant, ma tête va mieux. Merci Karine.

Nous allons faire le ménage et tout charger pour rentrer. Ainsi Lucas pourra retrouver son petit environnement et se reposer. Et je vais essayer de prendre un peu de temps pour moi chez l esthéticienne car habituellement j y vais le week-end mais ça fait 15 jours que jeremy est de garde le samedi.

J essayerai de faire une petite séance de sport si j ai le temps... Car il va falloir tout ranger.

Il me tarde aussi de monter sur ma balance car je ne me suis pas pesée depuis jeudi 8...

Quelqu un m a ajouté sur snap, pouvez vous me dire qui afin que je sache ? Merciii

Bonne journée à vous et à plus tard  

Utilisateur144957

Posté le 13/11/2018 à 09:28

Cc les filles et rstud,

Julia, j'espère que ta tête va continuer à aller mieux  

Bon courage pour le rangement et le retour.

Luc est un petit coquin, il voulait être avec papa et maman  

Karine, je croise les doigts pour ta pesée demain.

Moi perso, aujourd'hui, ça fait 3 mois tout pile que j'ai commencé dukan et j'en suis à moins 11,3kgs   ma balance indique 76kgs ce matin, mon objectif de 75 kgs d'ici fin novembre devrait être atteint    

Ce matin c'était the et yaourt nature, ce midi ce sera saumon en papillote et gâteau.

Et vous ?

Rstud, bonne séance de sport    

Utilisateur145173

Posté le 13/11/2018 à 10:05

Coucou tout le monde

Comment ça va ?

Bon retour Julia j’espère que tu vas mieux, pour ma part je n’utilise pas snap.

Merci pour toutes vos réponses, je vais continuer la croisière jusqu’au 15/12 puis je verrai en fonction du résultat soit conso soit escalier, avec Noël j’avoue que ça sera très compliqué...

On croise les doigts pour toi Karine.

Je me pèserai vendredi pour un 1er bilan à 1 mois dudu

Bravo Dudule pour ta perte!

Bonne séance de sport Rstud.

Journée PL:

Café 2 biscuits et yaourt aromatisé ce matin.

Hachis Parmentier pour midi et ce soir.

Bonne journée    

zelyana

161 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/11/2018 à 10:28

Bonjour à toutes,

Je suis Vanessa, j'habite Nice.

Je suis une ancienne de Dukan. J'avais perdu 25 kilos en 6/7 mois en 2011 mais une grossesse, beaucoup d'écarts et des problèmes de santé (traitement par cortisone et hypothyroïdie) ont fait que j'ai tout repris.

Je me marie en juillet 2019 et j'ai pour objectif de reperdre ces 25 kilos voire même 30 d'ici mon mariage.

J'ai décidé de tenter l'escalier cette fois car financièrement il est plus abordable et il permet une flexibilité vis à vis de ma vie de famille.

J'ai commencé par 5 jours d'attaque mais j'ai été indisposée au même moment et ce matin je n'ai perdu "que" 1,7 kilos en une semaine mais c'est bien quand même.

Bravo à toutes pour vos pertes et j'espère qu'on pourra se soutenir.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.