Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de croisière
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Julia6618 380 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 04/11/2018 à 01:04 Merci Karine. Je vais m en faire demain, ça me donne trop envie. L huile d olive est toléré et limité à une cuillère à café non ? Enfin bref, je regarderai... Car je ne m en suis jamais servi depuis le début de dudu.
Dija, c est courageux de ne pas vouloir la consulter pendant 15 jours. Bravo. Perso, je ne pourrai pas...
C est super pour la salle de sport.
Je m endors.. Je vous écrit demain. Bonne nuit à vous. Et gros bisous(k((( |
Rstud 91 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 04/11/2018 à 08:44 Salut c'est bien de vous lire, vous me donner plein d'idée recette.
Aujourd'hui c'est journée bavette flanchet et fromage blanc.
Notre googly n'est plus inscrite sur le site dommage.
Bonne journée les filles |
Utilisateur145173 |
Posté le 04/11/2018 à 08:50 Bonjour tout le monde, Comment ça va !! Dommage Googly n’est plus sur le site :( Ce matin: café et porridge cannelle Midi blanc de poulet grillé et fromage blanc 1h de marche Bonne journée Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur144052 |
Posté le 04/11/2018 à 10:50 Coucou tous le monde
Oui Julia l'huile est limité à une cuillère à café par jour moi non plus je ne m'en sert pas souvent
Googly est partie elle ne se sentait plus de rester vu qu'elle était en conso
Moi Ce matin avec ma balance dont j'ai changé les piles elle m'affichait 69.5 bon bah plus qu'a attaquer mes 5 jours PP par contre mercredi je serais dans ma période rouge donc pesée mardi et mercredi après j'attendrai des jours meilleurs Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur144052 |
Posté le 04/11/2018 à 12:46 Au fait hier soir au loto j'ai gagné pour la première fois et j'ai gagné une tireuse à bière qui vaut 130 euros je vais la revendre
Ce midi croque monsieur dukan http://www.proteinaute.com/recette-croque-quiche-lorraine-12529.html très bon j'ai doublé les doses pour moi demain au boulot Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Julia6618 380 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 04/11/2018 à 15:44 Bonjour tout le monde.
Désolée pour hier, je n ai pas pu aller jusqu au bout de mon message, j étais ko..
Merci Karine pour les infos. Trooooop cool pour ton loto !!! Ça donne envie d y aller... Je vais m organiser une petite soirée lol
Ce matin, promenade chez le boucher et Marchand de légumes du village. Puis je suis allée voir ma filleule pour sa première compétition d équitation. Elle s en est très bien sortie.
Mon fils à voulu monter sur le cheval, pour la première fois et ça lui a plu. Je vais pouvoir commencer les balades à poney hihihi
Je suis en Pl aujourd'hui... J avais envie de manger les frites de panais mais pas eu le temps de les préparer car je suis arrivée tard.
Donc belle tranche de faux filets et haricots verts pour ce midi. Infusion.
Je les mangerai ce soir avec des épinards...
Pas de sport du week-end pour le moment... J essayerai de faire une petite séance ce soir..meme si c est qu une demie heure...
Il Donne envie ton croque Karine... Hop recette classée dans mes favoris.
Bon après midi Bisous bisous |
Utilisateur144957 |
Posté le 04/11/2018 à 18:02 Cc les filles et rstud, Désolée, je n'ai pas eu le temps de venir plus tôt. Je vois que ça papote dur Hier, avec mes neveux et mes filles, nous sommes allés au ciné, voir le dessin animé :yeti et compagnie. C'était très sympa. Aujourd'hui c'est pp, donc à midi, c'était saumon et yaourt nature A 17h00, je me suis faite la crème psyllium de mamie25 et un thé. Pour ce soir, je ne sais pas trop. Je viens de mettre à cuire le gâteau au chocolat avec du coca 0, je verrai demain matin au pdj, Aujourd'hui, journée calme, comme je suis seule, j'ai passé l'aspirateur et fait cuire les cèpes que mon homme a ramassé hier. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur145173 |
Posté le 04/11/2018 à 21:06 Coucou tout le monde Comment ça va? Oui Dudule c’est un groupe de pipelettes mdr, toi aussi on t’a contaminé avec le saumon @Karine: c’est cool pour ton loto @Julia: c’est trop mimi ton petit bonhomme sur un cheval. Moi on m’a sorti la phrase tant attendue aujourd’hui: ooh lala comment tu as fondu, avouez qu’on a des étoiles dans les yeux quand on entend ça! Journée PP Pour ce soir: soupe express, 2 tranches de saumon fumé et un petit suisse Infusion Bonne soirée, on ne lache rien Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Julia6618 380 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 04/11/2018 à 22:55 Coucou du soir.
J avoue Dija que cette phrase est attendue, et je suis contente pour toi. Moi qui est bcp de kilos à perdre, je ne pense pas l entendre de suite... mais on verra.
Ce soir, j avais faim. Épinard, 2 œufs, et j ai testé les frites de panais... Bon que j ai laissé un peu brûlé dans le four donc je n ai mangé que la moitié. Infusion et mini gâteau au chocolat.
J ai fait mon sport à la maison... Ça m a fait du bien.
Super Dudule pour le dessin animé. J adorai y aller avec ma filleule et mon neveu mais depuis que j ai mon fils, je n y suis pas retourné...
Bonne nuit tout le monde. Bisette |
Julia6618 380 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 04/11/2018 à 22:55 |
Utilisateur144957 |
Posté le 05/11/2018 à 09:26 Cc les filles,et rstud, J'espère que vous allez tous bien. C'est lundi, nouvelle semaine dudu, on ne lâche rien Ce matin, pesée, rien de pris rien de perdu, mon apero de samedi soir n'a pas eu d'incidence et la zone rouge non plus, ouf. C'est sûr que le ciné avec un petit bout de 2 ans c'est encore un peu juste, mais ça va vite passer. Et puis, Julia,, tu lui a trouvé l'activité du poney qui va en plus l'apaiser, le petit bout de chou. Tes choco diète, ont l'air appétissant Le gâteau au chocolat et coca zéro, c'est pas mal mais un peu spongieux, c'est le pb dans bcp de recettes dudu Ce matin, je vais essayer de trouver des panais pour faire demain, car vous m'avez donner envie Oui, hier j'ai fais du saumon et j'en refait ce midi, vous m'avez contaminé Dija, c'est clair que c'est la phrase que l'on souhaite tous entendre, et quand on nous la dit, wahou Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur144052 |
Posté le 05/11/2018 à 09:40 Bonjour à tous !!
ça va bien ? moi oui !!
Ah oui la phrase tant attendu moi je ne l'ai toujours pas entendu à part mon mari qui me dit que je suis bien comme ça
Tes gâteau on l'air appétissant Julia Dudule moi le gâteau de Googly je le laisse que 15mn et je fais son astuce de mettre sur une grille avec la cloche a micro onde dessus le temps qu'il refroidisse et bien il est tout moelleux comme ça parce qu'avant 20mn sans cloche je le trouvais sec
pour moi ce midi 2ème jour PP j'ai 3 croques qui me reste et un yaourt et j'avais fais une tarte au citron hier donc une part à midi et une au goûter Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur145173 |
Posté le 05/11/2018 à 09:46 Bonjour tout le monde Nouvelle semaine nouveau défit Ça a l’air appétissant tes gâteaux Julia, je me motive ce soir pour en préparer. Cool Dudule pas de reprise de gr après ton apéro !!! Aujourd’hui je suis en PL Café yaourt ce matin Blanquette de veau pour midi Saumon champignons pour ce soir (petit clin d’œil à la team saumon ) Bonne journée Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur144957 |
Posté le 05/11/2018 à 12:23 Recoucou, Ça y est, la phrase tant attendue je l'ai eu ce matin à la poste Je suis rentrée dans la poste, et la postière m'a dit :"mais vous avez perdue beaucoup de poids, non ?". Bon après, elle m'a demandé si c'était volontaire ou si j'avais un problème de santé, ça c'est un peu moins top mais bon ça veut dire que ça se voit. Je suis ressortie de la, toue contente intérieurement. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur144957 |
Posté le 05/11/2018 à 12:24 Pas toue mais toute Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur144052 |
Posté le 05/11/2018 à 12:27 Bravo Dudule contente pour toi !! moi j'attends toujours lol malgré 11 kilos perdu Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur145173 |
Posté le 05/11/2018 à 17:28 Coucou Ooh ca fait tellement plaisir d’entendre cette phrase Après il faut aller vers ceux qu’on n’a pas vu depuis longtemps Karine 11 kg ça se remarque, mon mari m’a sorti ah tu as moins de ventre il n’a remarqué que ça mdr et ma sœur que je n’ai pas vu depuis plus d’un mois a clairement constaté ma perte d’un peu partout (4 kg depuis la dernière pesée, j’espère perdre encore 2 kg pour atteindre mon objectif de -6kg/mois) On finira par les avoir ces vilains kg
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur144957 |
Posté le 05/11/2018 à 19:16 Tu as raison dija, ce sont ceux qui nous voient pas souvent qui constatent que l'on a perdu du poids, moi mon homme ne m'a encore rien dit. Tu sais Karine, 11 kilos c'est sûr que ça se voit, y a pas photo Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur144052 |
Posté le 06/11/2018 à 08:25 Coucou les filles et Rstud !!
Oui ça se voit mais comme vous dites les gens que l'on voit souvent ils ne voient pas enfin ma famille je les voient une fois par semaine voir toutes les deux semaines alors ils auraient du voir même mon mari le voit enfin le sent lol parce que c'est dans l'intimité qu'il me dit tu a perdu ça se sent on sent tes côtes etc...
Sinon ça va ajd ? moi pesée catastrophique encore 500gr pris donc 1kg depuis ma dernière pesée c'est la constipation en ce moment et j'attends mes règles pour demain Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
lamie 111 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 06/11/2018 à 08:52 Bonjour Après une semaine d une bonne grippe me revoilà enfin s est donc reparti pour moi je vais me mettre en pl jusqu a jeudi car même si je me sent mieux s est pas non plus le top du top je suis encore un peu fatigué et encore hier matin malaise donc je vais reprendre doucement Karine pas marrant quand la balance part du mauvais sens mais comme tu vas être indisposé ceci explique cela Bravo pour vos pèrtes s est génial j ai hâte que l on me dise ta maigri même si je sais que cette phrase est souvent accompagné d un ça va ? T es pas malade ? Fait attention quand même mdr Allez on lâche rien !! Bonne journée |
Utilisateur144957 |
Posté le 06/11/2018 à 09:05 Cc les filles et rstud, J'espère que vous allez tous bien, moi ça va. Lamie, j'espère que tu vas vite récupérer de ta grippe. Par chez moi, c'est plutôt les rhino et la gastro qui débutent. Avec les changements de température si radical, les maladies vont vite arriver. Karine, ça arrive ce genre de soucis quand c'est la mauvaise période et un transit très paresseux
Mais ça va passer et après quand ça redescend Ce matin, c'était thé, yaourt bulgare et gâteau chocolat et au coca. Ce midi, dorade,avec je ne sais pas encore, et vous ? Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur145173 |
Posté le 06/11/2018 à 09:06 Bonjour les filles et Rstud, Comment ça va ? Karine évite la balance pour cette période fais comme moi mdr Lamie: mince la grippe ça ne match pas trop avec Dudu tu as bien raison de passer en PL, bon rétablissement. Moi je suis en pp aujourd’hui et en vacances au chaud chez moi! J’aurai le temps de préparer un gâteau pour demain, Ce matin café et porridge A midi: pavé de saumon (oui encore lol) Ce soir : soupe express Bonne journée à très vite Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur144052 |
Posté le 06/11/2018 à 09:16 Oui je vais éviter la balance une bonne semaine et oui Dudule après on est content quand ça descend
Remet toi bien Lamie, bon courage Mon fils c'est gastro !! si il pouvait me la refiler
Dija encore saumon bon bah je vais me décongeler un pavé vous me donner envie encore
Dudule ton gâteau au chocolat tu met du coca zéro ? moi pas comprendre
Moi ce midi flemme et rien sorti alors ça sera jambon, 2 yaourt et une part de gâteau au chocolat Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur144957 |
Posté le 06/11/2018 à 09:19 Bonnes vacances dija, Tu es vraiment accro au saumon J'hésite du coup, saumon ou dorade ? Je verrai en courses après mon Rv chez la gyneco A plus Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Rstud 91 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 06/11/2018 à 09:59 Salut les filles. Nouvelle semaine on tient bon. Ce midi sera du poisson et fromage blanc, je me suis acheté du konjac c'est pas mauvais. Bonne et bon courage
Ps: moi aussi j'attends cette fameuse phrase |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.