Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur144957
|
Posté le 10/11/2018 à 22:12
Bonsoir les filles,
Julia, ne culpabilise pas trop, tu dois profiter de tes vacances.
Tu resserra la vis quand tu sera rentrée. Tu reprendra le sport à fond et si tu as repris un peu, tu le reperdre. Ce qu'on prend vite on le perd vite,
Mais c'est clair que la cuisine espagnole n'est pas la plus Light...
Et ben googly, qu'est ce qu'il se passe ?
La dépression est une maladie que je connais malheureusement que trop bien.
Vois avec ton médecin pour changer de traitement, mais fais attention à ne pas arrêter trop vite ton traitement sans en avoir discuté avec le Dr. Il y a des d'autres médicaments qui peuvent t'aider sans jouer sur le poids.
La Googly que l'on connaît est une battante, alors ne lâche rien et n'hésite pas à venir nous parler
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
|
Julia6618
380 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 10/11/2018 à 23:51
Merci Dija et Dudule.
Dija pour moi ce n'est pas un craquage...
Je n ai pas craqué depuis le début et pourtant j étais boulimique non vomitive.
Je savais que j allais au resto... Pour faire plaisir à mon homme.
Mais je n ai pas pu choisir mon plat ideal... Et j ai été malade...de culpabilité etc
Merci pour votre soutien...je tenais juste à le préciser car ce mot peut faire mal...
Ma balance me manque tellement...
Bonne nuit les filles et Rstud si tu nous lis.
|
Utilisateur145173
|
Posté le 11/11/2018 à 00:03
Désolée Julia, craquage forcé (choix des plats, faire plaisir à ton chéri...etc) c’était pour résumer ce que tu avais expliqué dans ton message, ne culpabilise pas, profite de tes vacances et oublie cette balance !!
Bonne nuit tout le monde
|
Julia6618
|
Posté le 11/11/2018 à 08:31
Oui j avais compris ça dans le craquage forcé... C est moi qui suis désolée...
Vous allez bien dormi ? Ça va mieux Googly ?
Moi bof cauchemar... Mais je vais me le sortir de la tête...
Ciel dégagé pour nous. Aujourd'hui j ai réservé un poney pour faire une balade à notre petit cœur (la première). Puis ça sera balade en forêt je pense.
Œufs brouillés et infusion pour moi.
Bonne journée à toutes et tous.
|
Utilisateur144957
|
Posté le 11/11/2018 à 09:51
Cc les filles et rstud,
Journée ensoleillée ici aussi.
Porridge ce matin avec mon thé.
Ce midi, je ne sais pas car on mange chez ma maman, au cas où je memene un Tupperware.
Julia profite bien de ta balade à poney
Googly, j'espère que tu vas mieux
A plus tout le monde
|
Utilisateur145173
|
Posté le 11/11/2018 à 09:57
Coucou tout le monde,
Ça va mieux Googly
Julia profite bien de ta journée balade
Journée pluvieuse, grisaille et froid.
Je suis en PL
Café, 2 biscuits dudu et un yaourt aromatisé pour le petit dej.
Reste de saumon et salade pour midi
Soupe/escalope pour ce soir
Je n’ai pas résisté à la balance ce matin -700 gr, je me suis pesée 3 fois pour lire le bon poids 72,3, 72,4kg (tu vois Julia il y’a pire que toi finalement Hahahaha) prochaine pesée vendredi
Bon dimanche
|
Utilisateur144957
|
Posté le 11/11/2018 à 10:04
Félicitations dija pour ta belle perte
On va toutes et tous y arriver
On ne lâche rien
A plus
|
Utilisateur144052
|
Posté le 11/11/2018 à 10:57
Coucou les filles et Rstud
Googly j'espère que tu a réfléchi et que ça va un peu mieux pour ne pas tout laisser tomber comme disent les autres pense à voir un médecin pour changer de traitement ou pour parler tout simplement mais ne lâche rien c'est pas toi c'est le moral qui parle et faut prendre le dessus
Ce matin fromage blanc et 2 parts de gâteau au chocolat
Ce midi tup pour chez ma soeur un steak haché et un panais façon pomme de terre à l'eau avec un yaourt et au gouter 2 parts de gâteau au chocolat
|
|
Julia6618
|
Posté le 11/11/2018 à 14:27
Recoucou les filles.
Merci pour vos messages. Bravo Dija pour ta belle perte.
J avoue que je me sens moins seule pour la balance... Hihi
La. Balade s est super bien passée. Lucas s est régalé. Nous avons fait 45 minutes mais il ne voulait plus descendre.
Ce midi, j ai fait des hauts de cuisses avec des courgettes à la tomate. Bon je suis en pp donc j ai mangé que le poulet mais bon, je trouve que ça ne nourri pas trop. Fromage blanc en dessert.
La c est l heure de la sieste pour lucas et son papa. Moi je suis allongée sur le canap. Il faudrait que je me bouge mais dehors il fait 0 degrés et dans l appart, ça va faire du bruit...
Donc je vais essayer de motiver mon homme pour une rando jusqu au lac de Balcere après la sieste... Mais ça dépendra de l heure qu il sera.
Bon après midi.
Bisous bisous
|
Julia6618
|
Recoucou les filles.
La. Balade s est super bien passée. Lucas s est régalé. Nous avons fait 45 minutes mais il ne voulait plus descendre.
Ce midi, j ai fait des hauts de cuisses avec des courgettes à la tomate. Bon je suis en pp donc j ai mangé que le poulet mais bon, je trouve que ça ne nourri pas trop. Fromage blanc en dessert.
La c est l heure de la sieste pour lucas et son papa. Moi je suis allongée sur le canap. Il faudrait que je me bouge mais dehors il fait 0 degrés et dans l appart, ça va faire du bruit...
Donc je vais essayer de motiver mon homme pour une rando jusqu au lac de Balcere après la sieste... Mais ça dépendra de l heure qu il sera.
Bon après midi.
Bisous bisous
|
Julia6618
|
Recoucou les filles.
Bon après midi.
Bisous bisous
|
Julia6618
|
Recoucou les filles.
Bon après midi.
Bisous bisous
|
Julia6618
|
Posté le 11/11/2018 à 14:28
Recoucou les filles.
Bon après midi.
Bisous bisous
|
Julia6618
|
Posté le 11/11/2018 à 14:30
|
Utilisateur144052
|
Posté le 11/11/2018 à 17:54
Oh il est trop choux sur le poneys
Tu a réussi à les motiver pour une balade ?
Moi chez ma soeur on a été a la foire d'automne il faisait bon c'était cool ça change de pluie d'hier
Ce soir jambon epinard et yaourt
|
Utilisateur144957
|
Posté le 11/11/2018 à 18:28
Il est pas peu fier sur son poney, ton petit bonhomme
Tu m'étonne qu'il ne voulait plus descendre.
Tu as pu allée te promener après la sieste ?
Karine, tu as fait des affaires à la foire d'automne ?
C'est vrai qu'il a fait chaud aujourd'hui, 20 degrés, un 11 novembre !!!!
Ce midi, un petit verre de floc , tomates et steak et salade
A 17h00, faisselle et mon thé
Ce soir, je sais pas encore.
Googly, j'espère que tu vas mieux
|
|
Utilisateur145173
|
Posté le 11/11/2018 à 20:10
Coucou
Trop mimi ton fils sur le poney!
Tu as réussi à faire ta randonnée après la sieste ?
Karine tu as pu dénicher des affaires à la foire?
Dudule toi c’etait un petit verre de floc et moi j’ai dépassé ma dose de biscuits dudu au chocolat mdr 2 le matin et 2 à 17h.
J’ai trouvé une occupation pour le WE prochain, j’ai chiné des meubles des années 50 que je vais relooker en style industriel, une 1ere pour moi! Je vais me renseigner pour les pots de peinture etc!
Journée pluvieuse, nettoyage de la maison et rangement avec mon conjoint.
Finalement ça sera un gratin d’epinards pour ce soir.
Googly ça va mieux ?
Bonne soirée
|
Utilisateur144052
|
Posté le 11/11/2018 à 20:56
Ah non mais les filles la foire d'automne j'ai oublié de préciser c'est une fête foraine ( pour les enfants, les neveux et nièces ) et j'ai résisté aux gaufres, baba a papa et autres friandises
|
Julia6618 |
Ce message a été supprimé par son auteur.
|
Julia6618 |
|
Julia6618
|
Posté le 11/11/2018 à 21:47
Coucou les chiiicas
Et non, nous n'avons pas fait notre randonnée mais nous sommes allés au bain d eau sulfureuse... Eau très chaude, bassins extérieurs et intérieurs, sauna, hammam. Le. Petit s est régalé mais nous ne sommes pas resté plus d une heure pour le petit.
La rando est prévue demain matin car j ai eu peur que la nuit et le froid tombe vite... Lac de Balcere à 1770 m d altitude.
Merci pour mon petit monstre. Il était tellement content...
MDR la foire... Nous aussi on nous a dit "Allez à Puigcerda" il y a une énorme foire, le petit va se régaler. Mais à l inverse c était la foire aux chevaux lol
Bien d avoir résisté... C est la période de la fête foraine à Perpignan aussi et les crêpes, gaufres, churros, etc donnent envie mais il faut tenir bon.
Dija... Cool pour ton activité. Ça peut être sympa. Tu nous feras voir le avant après ?
Ce soir bouillon proteiné à ma façon (tofu, boulettes de bœufs aux oignons, œufs cassé directement dans le bouillon. Ça m a calé. Yaourt 0 %. Infusion. 1 carré de chocolat 70 %.
Bonne soirée à vous
|
Julia6618
|
Posté le 11/11/2018 à 21:52
|
Julia6618 |
|
Julia6618 |
|
|
Julia6618
|
Posté le 11/11/2018 à 21:59
Je suis désolée pour les doublons, triplons etc. Je suis à la montagne et ça capte très mal...
Des bisous
|