Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de croisière
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur144957 |
Posté le 14/11/2018 à 09:21 C'est clair qu'on est synchro toutes les deux Oui, j'espère vraiment changer de dizaine, mais je pense que ça sera vraiment dur car ça fait très très longtemps que je n'y étais pas arrivée. Dija, félicitations pour ta belle perte Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur144052 |
Posté le 14/11/2018 à 09:49 Félicitations à vous aussi Dudule et Dija pour vos pertes !! on va y arriver y 'a pas de raison !!
Moi 68 pour fin novembre début décembre après on verra Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur144052 |
Posté le 14/11/2018 à 10:20 Oh et pourquoi pas 67 Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Julia6618 380 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 14/11/2018 à 13:29 Recoucou les filles.
Petit passage avant de reprendre à 13h30.
Merci à toutes pour vos félicitations.
Bravo Karine, très belle perte. Bravo Dudule et Dija aussi. On continue et on lâche pas.
Mdrrrrrr Karine, pareil de mon côté. J organise moi même car sinon je peux attendre longtemps.
Dudule, mon genou a l air d aller mieux qu hier même si je boîte par moment. J avais pris mes affaires de sport en pensant faire une séance tranquille, mais j ai préféré rester prudente.
Dija, j en ai parlé à une collègue pour la montagne qui me dit que le fait d être en altitude permet de mieux aller à la selle. Et c est ce que j ai vécu... Donc bon... On va ouvrir un centre Proteinaute là-bas lol
Voici la recette du gâteau au yaourt : (pour moi, il se mange froid, après l avoir mis au frigo)
http://www.proteinaute.com/recette-gateau-au-fromage-blanc-0-3288.html
Karine, il faut être optimiste. Il reste encore 15 jours donc je pense que ton objectif au plus bas est réalisable.
Moi Je viens a peine de changer de dizaine et déjà j approche du 10 kilos perdu... Plus que 1... Et bientôt ma récompense lol car je vous avais dit que tous les 5 kilos, j avais un cadeau... Enfin pas forcément coûteux mais une récompense...
Ce midi, reste de cake au thon et légumes et un yaourt à 0 %. Café et infusion.
Et les autres comment ça va ?
Bon après midi |
Rstud 91 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 14/11/2018 à 13:37 Bonjour et bienvenue aux nouvelles
Aujourd’hui c’était 30mn de tapis et 30 mn de vélo. Brochettes de poulet haricots verts et tomates, un petit gâteau chocolat et fromage blanc pour 16h
Bonne après-midi |
Utilisateur145173 |
Posté le 14/11/2018 à 14:06 Petit coucou avant la reprise, Vous me tuez les filles avec vos commentaires, bah moi je n’organise jamais rien mdr Merci Julia pour la recette, je vais tester ça demain comme je n’ai plus de biscuits! On lance un appel à un projet de construction d’un centre dudu en haut de montagne , sympa l’idee de la récompense c’est motivant ! Ce midi thon nature et 1 fromage blanc + café (merci monop) Rstud tes bons petits plats donnent vraiment envie! Karine on va y arriver je compte changer de dizaine d’ici fin novembre début décembre! je suis à 71,9 kg, 2 kg/2 semaines c’est réalisable, on tappera dans les graisses les plus résistantes Bon AM et à très vite Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur144052 |
Posté le 14/11/2018 à 17:08 Bon courage Julia pour ton genou
Moi l'été dernier c'était la mer qui me faisait du bien niveau transit alors faudrait faire moite moite
Je viens de faire mon gâteau au chocolat pour 2 jours et mon escalope de poulet de demain midi
Là je vais me reposer avant la gym
Pour mon anniv de mariage je compte faire un bon resto mais j'ai le temps c'est le 19 juin Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur144052 |
Posté le 14/11/2018 à 17:09 On va arriver à nos objectifs les filles et Rstud on ne lâche rien Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Googly 41 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 14/11/2018 à 17:56 coucou les filles, je vois que ca roule ici... j ai pas pu venir depuis samedi apres mon petit coup de mou car grosse grosse gastro du coup au lit dimanche et lundi et hier enfin un peu mieux.. je crois que c est la plus baleze que j ai jamais eu... du coup ba forcément l appetit = zero ou alors je ne pouvais rien garder... depuis samedi soir j ai mangé qu avant hier soir et hier soir.. j ai toujours des nausees du coup pas faim.. et évidemment avec tout ca la balance esr redescendu a 66.1 et meme si c est pas encore redevenu normal, niveau moral ca va mieux parce que voir 68.9 d un coup c est ce soir je fais des lasagnes et je vais me forcer pour en manger un peu. félicitations pour vos pertes.. et on lache rien malgre des mega gros coup de mou ou ras le bol |
Googly 41 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 14/11/2018 à 18:00 karine ton fils va mieux ? et qu il a pas eu la meme que moi |
Rstud 91 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 14/11/2018 à 18:02 Googly t'es une
Je suis employé de restauration, d'où mes plat qui vous font saliver. |
Googly 41 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 14/11/2018 à 18:05 merci rstud et a vous toutes je viens de lire vos ondes positives que vous m avez envoyees merci |
zelyana 161 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 14/11/2018 à 18:53 Merci les filles pour votre accueil ! Zelyana ca vient de mon deuxième prénom Zélia. Mon prénom c'est Vanessa. Rstud, je bosse en Cuisine aussi, on va pouvoir'partager nos recettes ! J'ai commencé enfin les légumes hier et les fruits aujourd'hui ! Vivement demain pour mes deux belles tranches de pain. |
Utilisateur145173 |
Posté le 14/11/2018 à 19:34 Coucou tout le monde Contente de te lire Googly, bah oui la gastro ça fait perdre ! Zelia j’aimerai basculer vers l’escalier d’ici la fin de l’année (repas galas le 24 et le 31/12) sinon ça sera sans pain, fromage et repas galas, tu me diras à ql rythme tu perds Rstud je comprends mieux! Le talon bien caché du top chef J’ai fait 30 min de rameur et 30 min de cuisses abdo fessier (les abdo comme d’habitude j’ai eu du mal à décoller du tapis je n’etais pas la seule, heureusement que j’ai mis mon tapis au fond de la salle pour bien me cacher mdr) et pour finir 20 min de vélo, je suis chaos mais c’est de la bonne fatigue. Ce soir ça sera soupe express et lait chaud avec ma dose de son. Bonne soirée et à demain Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur144957 |
Posté le 14/11/2018 à 20:24 Bonsoir les filles et rstud, Googly, tout d'abord contente de te lire , la gastro ça fait perdre, c'est sûr mais ça met à plat Cet après-midi, j'ai fais le tea cake, ça sentait bon la cannelle , alors qu'il était au four, je me suis rendue compte que j'avais oublié de mettre le lait en poudre, bah, comme ça pas de toléré. En fait, je suis trop douée , rstud, je suis loin d'avoir tes talents culinaires Dija, quel courage sportif , tu lâche rien, c'est top. Julia, je vais tester ta recette ce week-end Ce soir, c'est œufs durs, surimi, reste de chou de midi et faisselle Et vous les filles, c'est quoi ? A plus Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
zelyana 161 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 14/11/2018 à 20:35 Aujourd'hui c'est mercredi donc avec ma petite moule dans les pattes j'ai fait pas compliqué. À midi, haricots verts avec un peu de sauce soja, gingembre et ail (j'adore) avec steak haché 5%. 3 surimi en entrée, fromage blanc et une poire. Ce soir, une petite boîte de thon nature mélangé avec Du concassé de tomates, oignons, ail. Le reste des haricots dedans hop, hop. Ca faisait une sorte de Bolognaise mais version light. Fromage blanc. Me suis régalée. Je vais tenter un petit cheesecake au Thé Matcha Dukan pour le dessert demain. |
Utilisateur144052 |
Posté le 14/11/2018 à 20:36 Bonsoir tous le monde
Je me pose enfin après ma journée et ma soirée gym Ahhh c'était intense on a fait de la boxe j'ai adoré mais je suis KO le prof Didier il est prof d'art martiaux ça aide !! Du coup il va nous organiser une journée self défense avec cardio je lui ai quand même demandé si il me sentait capable avec la SEP et il m'a rassuré je suis contente ça va me plaire par contre il nous a dit que ceux qui forçait trop pouvait vomir beurk j'aime pas vomir 🤮
Sinon bah Contente de vous lire et de te retrouver Goolgy Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur145173 |
Posté le 14/11/2018 à 20:41 Bonne nouvelle le cacao dukan est disponible chez Auchan, le rayon dudu est plus visible qu’avant Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Julia6618 380 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 14/11/2018 à 22:45 Bonsoir tout le monde.
Rstud, super pour ton sport. Haaaaaaaaa, j en étais sûre!!!! D ailleurs j avais publié un message à ce sujet. C est super même si ça ne doit pas être facile au quotidien de voir d'autres plats.
Bravo Dija pour ta séance de sport. Pour la récompense, c est sympa. A 5 kg j ai eu un massage fait par mon bibou. A 10, on ira manger des huîtres. Bon sans vin ni pain et c est un aliment autorisé mais c est un petit plaisir que j ai envie.
C est bien d avoir des objectifs les filles mais moi je ne m en fixe pas car j ai trop peur d être déçue.
Googly, ça fait plaisir d'avoir de tes news. Bon rétablissement à toi. Je ne te dis pas bravo pour ta perte car ce n est pas voulu mais contente que malgré tout, ton moral aille mieux.
Zelyana, j espère que tout va bien et que tu te sens bien.
Karine, la boxe c est top mais c est vrai que ça sèche.
Ce soir, anneaux d encornets à la tomate et aux aromates et brocolis. 30 g de fromage mais à 9%. Yaourt 0% avec son. Infusion et gâteau au fromage blanc.
Pas de sport, je reprendrai vendredi car ça me manque.
Cela fait 2 jours que j ai mal à la tête donc demain je vais aller faire ma prise de sang pour un premier bilan. Je voulais attendre un peu mais vu la douleur, je préfère contrôler... Bon peut être que ce n est pas lié... Mais en faisant dudu, je me suis engagée à faire attention.
Je suis en formation demain. Horaire cool 09h30- 16h30. Mais je pense que ça va etre intense avec des jeux de rôles. On est une trentaine et je connais personne. Mais bon ça va que je suis sociable. Par contre, qqch me turlupine. On a l obligation de manger au restautant d entreprise...tous ensemble. En plus je suis en pp donc je vais Essayer de bien respecter sans être pointée du doigt...
Je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit |
zelyana 161 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 15/11/2018 à 08:03 Bon courage à toutes pour la journée.
Pesée de la semaine : -2.7 kilos. Plutôt contente. Mon chéri lui a perdu 4,9 kilos ! (C'est quand même injuste que les hommes perdent aussi facilement mais bon... suis très heureuse pour lui et fière de lui).
J'aimerais beaucoup faire de la boxe aussi c'est vraiment un sport complet niveau cardio et ca doit Bien défouler.
Julia on a eu un Resto dimanche alors qu'on était en PP et on a géré. Par contre c était un Resto asiatique type Buffet a volonté. Donc en choisissant des crevettes, des fruits de mer, des sashimi, des œufs durs ca l'a fait. Sinon tu peux choisir un tartare et demander l'assaisonnement à part et de la salade (que tu mangeras pas) ou un pavé de saumon.
Bonne journée.
|
Utilisateur144052 |
Posté le 15/11/2018 à 08:25 Bonjour les filles et Rstud !!
ça va bien ajd ? moi oui j'espère avoir des courbatures preuve que je me suis donné à fond hier
Oui j'ai hâte qu'il nous concocte la petite journée self défense ça va être cool par contre c'est repas tiré du panier je ne sais pas encore ce que je vais bien pouvoir me faire !!
Ce midi, escalope de poulet et yaourt avec une part de gâteau au chocolat !! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Julia6618 380 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 15/11/2018 à 08:38 Bonjour à toutes et tous,
Moi ça va merci.
Karine, les courbatures c est souvent le surlendemain donc elles vont peut être arrivées. Mdr on est grave, on veut des courbatures, on est contentes quand on va aux toilettes etc
Merci Zelyana. Je ne pense pas qui ai du tartare... Car c est un restaurant d entreprise donc on ne choisi pas à la carte mais je pense que je vais gérer... C est juste que j avais peur du regard des autres si je ne prenais pas de légumes ou autre mais ça va, ça commence à me passer... Je vais voir s il y a des œufs durs et prendrais un steak en plat...
Belle journée à tout le monde Bises |
Utilisateur145173 |
Posté le 15/11/2018 à 10:45 Bonjour les filles et Rstud Comment ça va ? Julia fais comme moi prends un steak ou du poisson et rajoute du citron pour enlever le gras, Karine les courbatures ça sera sûrement pour demain!! PL aujourd’hui et 1 mois de régime! Ce matin café yaourt aromatisé et 2 biscuits dudu Midi salade Ce soir invités chez des amis, ça sera encore salade ! Bonne journée Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Aurelibellule 588 messages
Proteinaute actif |
Posté le 15/11/2018 à 11:32 bonjour les filles
c'est cool vous êtes deux à être tout prêt de passer en dessous de 70 kilos!!! psychologiquement, être en dessous de 70 ça donne l'impression d'avoir passer un vrai cap
Moi encore 6.5 kilos avant d'y arriver! j'espère vraiment d'ici la fin de l'année!
Pour ma part je fais beaucoup de sport ( 1heure de cardio par jour + parfois yoga ou muscu). Je me rend compte que je vais devoir passer à un toléré par jour pour perdre du poids, là ça a beaucoup de mal à s'amorcer.
Aujourd'hui PL: porridge avec son d'avoine le matin, brocoli, rosbeef, 1 oeuf dur à midi et ce soir brocoli + saumon fumé Sinon comme dessert je mange des yogourt 0% arome chocolat enrichi en protéine qu'on trouve en suisse ils sont super!
J'ai des souper avec les amis ce samedi, dimanche et samedi prochain En général je fais PL les week-end comme ça, et je prend avec un morceau de brioche merveilleuse ( Je la fait moi même et je met du sel et du thym dedans c'est hyper bon) et mon dessert. Par contre c'est hyper drôle comme je bois pas d'alcool ( et normalement j'adore le vin) ils arrêtent pas de penser que je suis enceinte
Pour les restaus, je fais comme toi zelyana: tartare boeuf + salade sans sauce et je met du balsamique. Je prend un morceau de brioche dudu et ça passe bien!
Allez on est forte! mais mon dieu je suis que à 10 jours mais j'ai encore tellement faim! je sais que ça s'estompe avec le temps mais quand même! bonne journée |
Aurelibellule 588 messages
Proteinaute actif |
Posté le 15/11/2018 à 11:34 les filles pour les restaus, même en PP si vous prenez la salade avec sauce à part ça n'a pas vraiment d'impacte sur la perte de poids! ( en quantité modéré, quelques feuilles de salades ne changent rien!) et ça permet socialement d'avoir l'air plus " normale"
|
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.