Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de croisière
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Aurelibellule 588 messages
Proteinaute actif |
Posté le 16/11/2018 à 13:43 tu te muscles c'est pour ça que tu ne perd pas de poids t'inquiète je me rappelle lors de mon dernier dudu j'avais des phases de stagnation de poids comme ça, et tout à coup je perdais 3 kilos la semaines d'après
moi me suis fais le cheescake, je suis hyper contente c'est trop bon!! en plus j'en ai pour 6 parts. Et y'a même pas tellement de toléré dedans je pourrais le manger en entier mais c'est bien trop copieux je vais le manger en 3 jours |
Aurelibellule |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
Proteinaute actif |
Posté le 16/11/2018 à 13:45 haha il penche mon cheescake.
mais sérieusement au citron comme ça avec le biscuit au fond, je suis sûre que je peux le faire apprecier à des gens qui ne sont pas au régime |
Utilisateur144957 |
Posté le 16/11/2018 à 13:53 Hum, tu fais envie avec ta photo, aurelibellule Rstud, c'est clair qu'avec tout le sport que tu fais, la masse grasse se transforme en muscles et puis il y a ces fameux paliers qui nous font stagner et donc raler , mais après qd on casse ce palier, on perd d'un coup et la, c'est top. Googly, cool, ça y est, tu renclenche la perte Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur144957 |
Posté le 16/11/2018 à 13:55 Les filles, j'espère que vos petits vont mieux. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur145173 |
Posté le 16/11/2018 à 16:26 Coucou Rstud tu as pris de la masse musculaire, pas d’inquiétude! Bravo Googly ça rentre dans l’ordre Aurelibellule ton gâteau a l’air réussi, tu peux partager la recette stp? J’adore le citron !! Le WE commence pour ma part, chocolate chaud et biscuit dudu devant la télé Bonne fin de journée à très vite Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
zelyana 161 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 16/11/2018 à 17:12 Miam il a l'air bon ton cheesecake Aurelibelule ! J'ai oublié de faire une base biscuit pour le mien mais on vient de goûter il est bon quand même. Je ferais un petit coulis de mangue demain pour manger avec ! |
Rstud 91 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 16/11/2018 à 17:44 Merci beaucoup les de me réconforter sur ce point, bon vous m'avez donné envie d'essayer ce fameux cheesecake. J'en ferai un ce week-end |
Utilisateur144052 |
Posté le 16/11/2018 à 18:16 Oui Rstud tkt pas c'est la masse musculaire qui pèse !! Ça va descendre
Aurelibellule ton cheesecake a l'air bon mais je me tiens à celui sans base comme Zelyana vous me donnez envie les filles, j'en ferais un demain
Là je rentre de ma formation faut encore que je fasse mon gâteau au chocolat pour mes 2 prochains jours, prendre ma douche et faire a manger mais ce soir ça va aller vite ça sera un steak a cheval un yaourt et une part de gâteau au chocolat Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Proteinaute actif |
Posté le 16/11/2018 à 20:19 ça prend du temps ce régime hein il faut toujours tout anticiper ;-D
http://www.proteinaute.com/recette-cheese-cake-de-la-mort-qui-tue-4057.html
voilà la recette du cheescake! Je vous le conseille avec la base ( qui contient 1 oeuf, 2 CS avoine et 1CS son de blé!) il est vraiment super. et le quart de la portion ( qui correspond à 1 oeuf, 1/2 cs son d'avoine et 1/4 de son de blé ça câle bien et ça fait pas de toléré c'est génial! bon moi j'ai pas de carré frais à 0% alors j'ai fait avec du philadelphia 3% mais c'est bourré de prot alors ça va! n'oublier pas de faire sécher le fromage blanc avant ( sur du papier absorbant) ça enlève le côté spongieux
> le tien zylena a l'air d'avoir une bonne consistance aussi c'est top!
Je m'en refais une petite part ce soir avec le thé! et on ne regarde pas le magnifique gateau au pomme fait pour le cheri! |
Utilisateur145173 |
Posté le 16/11/2018 à 20:40 Merci pour la recette! Ce soir escalope de poulet champignons brocolis, Infusion et devant Netflix Bonne soirée tout le monde Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
zelyana 161 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 16/11/2018 à 22:19 Vendredi soir, j'ai la flemme. Ce soir on a ouvert une boite de thon, un peu de tofu avec du gingembre et le reste de la soupe de poireau et hop devant Netflix aussi ! J'adore les Drama (séries) Japonais et Coréens. C'est ma drogue. Le cheesecake était encore meilleur ce soir. Par contre, niveau cuisson j'ai pas suivi la recette. j'ai fait 15 min à 150° puis 50 min à 90° et je l'ai laissé tiédir sans ouvrir le four. Quoi de prévu ce week-end end les filles ? |
Utilisateur144957 |
Posté le 16/11/2018 à 22:46 Ça y est, rentrée de la danse, je suis crevée Aurelibellule, je teste ton cheesecake demain J'avais pas envie de cuisiner, donc coca zéro, surimis, bridelight3%et yaourt bulgare 0 et bien sûr ma tisane. Zelyana, ce week-end devrait être calme, mon homme est de garde à la caserne demain, ma grande part à biarritz avec une copine, ma cadette est chez une copine et rentre dimanche après midi. Demain mon fils est là mais part toute la journée de dimanche à une compétition de basket de l'autre côté du département. J'aimerais bien que l'on se se fasse un petit resto du coup dimanche puisque on sera tous les deux, de pauvres parents abandonnés . Mais bon ce sera à moi de l'organiser car mon homme y penser, je n'y crois pas Ah ces hommes.... Désolée rstud Et vous ? Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Julia6618 380 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 16/11/2018 à 23:17 Bonsoir les filles.
Je n ai pas pu faire ma prise de sang ce matin. J y vais demain si le blocage de demain me le permets. Moi je ne manifeste pas mais j ai choisi de rester chez moi et de ne pas consommer... en journée...
Ce matin café, the et gâteau au fromage blanc.
Ce midi, salade composée (salade, thon, brocolis, demi tomate, concombre). Pas de dessert
Ce soir, pizza dudu sans dessert. Coca 0. Infusion et un petit bout de chocolat à 90 %.
Pas de sport. J ai hâte d être à demain pour faire ma séance. Je suis indisposée donc j ai évité d en faire aujourd'hui car c est le premier jour et je vais éviter la balance aussi jusqu a mercredi je pense.
Merci Dudule pour le conseil. Je bois mais je vais essayer de boire plus. Je vais essayer de trouver la recette du tea cake pour le tester ce week-end. C était bien ton cours de danse ?
Moi aussi ça me dit la piscine. J en ai déjà fait auparavant avec des petites palmes et je voyais bien la différence.
Zelyana, j imagine bien la scène. Mon fils à 2 ans, plus précisément 27 mois. Ils sont trop chou et grandissent tellement vite.
Karine, j espère que ton fils va se rétablir. Moi le mien, doliprane ce soir et maxilase en sirop. Gros câlin... J espère qu il va bien dormir. Ça y est, les courbatures sont arrivées. Youpi, c est que tu as bien travaillé.
Bien Googly, merci pour ta motivation.
Rstud, super pour ta séance de sport. Tu as perdu rapidement et avec le sport, ton corps se tonifie petit à petit donc si tu vois le changement, pas d inquiètude pour la balance.
Il donne envie ton cheesecake Aurelibellule, il faut que je le teste.
Programme du week-end. Demain, prise de sang, ménage et tri des jouets du petit. Peut-être montage des nouveaux meubles avec mon homme mais il a un karting entre pompiers l aprem, donc on verra.
Le soir, j ai les 30 ans d une copine. On va au resto. Ça me fait peur.... Et râlé de faire un écart. Je serai en pp.. Le plus dur, c est de ne pas boire... Mais bon je suis déterminée mais je ne peux pas ne pas aller à ses 30 ans. Il faut juste que je ne rende pas malade comme la dernière fois.
Dimanche, mon homme est de garde donc je ne sais pas encore. Je compte bien profiter de mon fils et ça dépendra de son état.
Ma belle mère doit passer le week-end chez une amie. Elle part demain matin youhou.
Bonne fin de soirée à vous Bisous bisous |
Utilisateur144052 |
Posté le 17/11/2018 à 08:51 Coucou tous le monde
Julia profite de ta soirée quand même elle n'aura pas 30 ans tous les jours ton amie Cool pour ta belle mère tu va pouvoir souffler
Dudule bravo pour la danse tu tiens bon c'est cool
Mon fils est toujours malade j'attends qu'il se lève pour me dire sa nuit
Week end tranquille pour moi juste rdv doc et courses mais je ne sors pas en ville a cause des manifs et demain tranquille juste mon chien à m'occuper
Ce midi escalope de dinde avec yaourt et une part de gâteau au chocolat Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur145173 |
Posté le 17/11/2018 à 09:25 Bonjour les filles et Rstud, -1kg 200 sur la balance ce matin, je crois que ce n’etait pas le bon poids la dernière fois (rétention d’eau etc..) Zelyana tu es comme mon mari il regarde la même chose, moi je suis House of cards en ce moment. Au programme ce WE, aujourd’hui classique courses un peu de rangement et puis direction Leroy Merlin pour acheter la peinture et les pinceaux, je vais essayer de commencer les meubles, je vous enverrai les avant après! J’espère que ça roule sur la route malgré le blocage. Je reste en PL je passe au 5/5 Ce matin café ma dose de biscuits et 1 yaourt aromatisé Je ferai un hachis à mon retour des courses, j’aimerai tester un gâteau à base de chia je vais regarder. Le cheesecake sera au programme ce soir Courage Julia, tu vas y arriver ce soir, J’espère que vos boutchoux vont mieux Bonne journée Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur144957 |
Posté le 17/11/2018 à 09:38 Cc les filles et rstud, Belle journée ensoleillée en perspective. Les filles, j'espère que vos petits vont allez mieux. Ce matin c'était porridge et the. Aujourd'hui je suis en PL, donc ce sera poireaux du jardin et saumon. Je me suis pesée ce matin et moins 200g ce qui fait moins 700g en 1 semaine Allez je lâche rien Julia, top, ta belle mère n'est pas la du week-end et le repas d'anniversaire de ton amie tu vas assurer, je ne me fais aucun soucis Moi c'est tranquille, j'ai mis à cuire mes poireaux et je regarde les blacks week sur la 6. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Julia6618 380 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 17/11/2018 à 10:25 Bonjour les filles et Rstud.
Ça fait plaisir de vous lire. Je le dis tout le temps mais ça fait vraiment du bien. Merci d être présente...
Ici il n y a pas trop de soleil mais il ne fait pas froid... J ai pu aller faire ma prise de sang, j aurai les résultats en fin de journée.
Mince pour ton fils Karine. Le Mien a mieux dormi mais réveillé 06h20 donc pas de grasse mat pour moi entre guillemets...
Je vais essayer de profiter ce soir mais sans boire, sans gras et sans sucre... J espère qu on va aller danser un peu
Wahoo Dija, trop bien. Bravo. Si l alternance 5 5 te va le mieux alors qu il en soit ainsi
Bravo Dudule pour ta perte aussi, c est top.
Ce matin, infusion et gâteau au fromage blanc pour moi. Et Paracetamol car j ai toujours mal à la tête.
Ce midi, ce sera saumon aux aromates. Je suis en PP.
Mon homme monte les meubles, son karting et à été annulé et reporté donc tant mieux. On pourra sûrement aller chercher notre nouvelle télé en fin de journée pour mettre sur nos meubles...
Moi Je profite avec mon fils a lire des histoires et faire des câlins... Pas d impératif, la belle mère n est pas la lol
Je ferai mon ménage demain matin.
Belle journée à vous et à plus tard |
dionysienne 107 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 17/11/2018 à 14:55 bonjour ! Motivée, ayant commencé le 09/10/2018, - mon poids de départ : 70.900 kg - ce matin : 67.800 kg… résultat - 3.100 kg ce n'est pas beaucoup mais c'est toujours ça… je suis à la recherche d'un groupe et le vôtre serait tout à fait ce que je recherche. Puis-je me joindre à vous ? Merci. |
Julia6618 380 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 17/11/2018 à 15:14 Bonjour Dionysienne.
Bienvenue parmi nous, bien sur que tu peux te joindre à nous. On a une super équipe et ce n est pas un groupe fermé.
Bravo pour ta perte. Tu souhaites atteindre quel poids ? Et tu te sens bien depuis le debut ? |
Utilisateur144052 |
Posté le 17/11/2018 à 15:52 Bonjour et bienvenue Dionysienne
Tu peux parfaitement te joindre à nous , bon courage a toi et c'est bien 3.1kg en 1 mois
Félicitations à Dija pour ta superbe perte et Dudule aussi bravo Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur144052 |
Posté le 17/11/2018 à 15:52 Devant la télé avec une part de cheese cake Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur144957 |
Posté le 17/11/2018 à 16:43 Bienvenue dionysienne, Tu es la bienvenue,on est un groupe au top, on ne lâche rien.... Tu as un objectif de combien de kilos en moins ? Ta perte est déjà belle en 1 mois Dija, nos messages ont dû se croiser ce matin, donc félicitations pour ta très belle perte. Julia c'est cool, ton homme est à la maison, vous êtes tous les trois Bonne soirée d'anniversaire Tu as raison, je suis addict à notre post, des que je peux, je regarde s'il y a des nouveaux messages. Karine, wahoo, ta part de gâteau A tout à l'heure Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur145173 |
Posté le 17/11/2018 à 17:40 Coucou Merci pour vos messages les filles Bienvenue Dionysienne, bravo pour ta perte, tu veux perdre combien de kg? Dudule comme d’habitude on est synchro lol Julia bonne nouvelle !! profite bien de ton homme et de ton petit!! Galère aujourd’hui sur la route, tout était bloqué avec les manifestations, j’ai quand même réussi à acheter mon matériel pour relooker mes meubles! J’y retourne à Auchan pour les courses et surtout pour acheter ce qui manque pour préparer le cheesecake. Je viens juste de manger un bout(1 fromage blanc et 2 tranches de jambon) pas de tentation dehors Moi aussi je suis addict à notre post, nous formons vraiment une belle équipe, dommage il n’y a pas d’application mobile. A très vite Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur144957 |
Posté le 17/11/2018 à 18:27 Julia, tu as eu tes résultats, tout est OK ?
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.