Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Pour toutes celles qui sont motivées à fond !!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Rstud

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/11/2018 à 12:05

Bonjour les filles et bienvenue zelyana, c'est ton vrai prénom ?

Aujourd'hui c'était muscu et 30 mn de tapis. Ce midi tendron de veau et fromage blanc pour le goûter.

Nous sommes une équipe de choque  

Utilisateur144052

Posté le 13/11/2018 à 12:10

Bon rangement et bonne séance de sport Julia !!

Dudule je croise les doigts pour toi ton objectif à la fin du mois, moi je voudrais être à 68 !!  

Dija, oui si tu te sent pas de continuer la croisière passe à l'escalier tu continuera de perdre en te faisant plaisir !!  

Bienvenue parmi nous Zelyana et bon courage à toi !! 1,7 c'est pas mal si on tient compte que tu étais indisposée !! on s'entraide et on se motive comme on peut donc tu peux faire un bout de chemin avec nous et tu sera au top pour ton mariage !!  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur145173

Posté le 13/11/2018 à 12:48

Bienvenue Zelyana et bon courage, belle perte si on tient compte de ton état, ton objectif est complètement réalisable d’ici juillet 2019,

Rstud tu as déjà attaqué les bi et les triceps, tu ne prends pas ton temps mdr

Oui Karine je vais encore pousser la croisière pour 1 mois de plus puis j’enchaînerai avec l’escalier, à vrai dire ça sera une conso sans repas galas à part Noël et sans les fromages et le pain complet

A très vite  

Utilisateur144957

Posté le 13/11/2018 à 13:24

Bienvenue zelyana,

1,7kgs c'est déjà bien, félicitations, même si la période rouge a ralenti la perte 

Pour ton objectif, qui est ton mariage  , tu va y arriver sans aucun doute  , on est là pour se soutenir et on ne lâche rien    

Dija, quel que soit ton choix, ce sera le meilleur  

A plus    

Julia6618

380 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/11/2018 à 14:28

Merci Dudule, Dija, Karine et tout le monde.

Nous sommes rentrés, nous avons mangé. Ma mère est venue pour le café et la je donne un petit bain à mon loulou pour le tranquillité pour la sieste... C est un peu tard mais pas grave...

Puis machine et rangement avant d aller me détendre un peu... Enfin me détendre est un bien grand mot chez l esthéticienne... Lol

À notre retour, la maison est impeccable, le repassage (en retard même) est fait et le repas est prêt pour ce soir. Merci à ma belle mère avec qui je n ai pas eu de problème depuis notre mise au point... Il faut dire quand ça va pas mais aussi quand ça va...

Boooon... La première chose que j ai faite lorsque je suis arrivée, c est quoi a votre avis ???

Bravo Dudule, bientôt ton objectif sera rempli  

Bienvenue parmi nous Zekyana. Nous serons là pour te soutenir et t aider du mieux possible. On a un groupe super sympa avec qui je me sens écoutée et soutenue. Le partage et l entraide est vraiment au rdv et ça m aide beaucoup...

Et félicitations pour ta demande en mariage..

Rstud, bravo pour ta séance. Tu aimes cuisiner non ? Car tes plats donnent envie.

Émincés de poulet. Yaourt 0 %. Café. Infusion et carré de chocolat à 90 %.

Bon après midi et à toutes.  

Utilisateur145173

Posté le 13/11/2018 à 15:18

Merci Dudule pour tes encouragements, je vais jouer au cobaye.

Ah tu vois Julia c’est super important de faire le point pour clarifier les choses! Contente pour toi, tu poses la question mais on connaît très bien la réponse mdr elle t’a tellement manqué cette balance, tu parles de détente chez l’esthéticienne, possible avec 1gr de doliprane lol

Bon AM a très vite

Utilisateur144052

Posté le 13/11/2018 à 15:42

Bah dis nous Julia !! la balance à dit quoi ?  Smiley Au secours

Bonne séance d'esthéticienne  

Dija tu a raison de faire un escalier sans gala ni fromage ni pain, ça améliorera ta perte sans être en croisière !! moi j'en ai marre mais je tiens bon je me dis que pour Noël ou pire mon anniv le 10/01 je serais peut être en conso  

Utilisateur144957

Posté le 13/11/2018 à 16:52

Bon Rv chez l'esthéticienne.

Comme quoi, des mises au point, ça peut faire du bien

Allez Karine, tiens bon, la conso va finir par venir, ne lâche rien  

C'est clair qu'il vaut peut-être mieux attaquer la conso après les fêtes voire ton anniversaire, car c'est une période qui risque de nous être difficile  , mais bon les fêtes sont les fêtes....

Utilisateur144052

Posté le 13/11/2018 à 17:51

Oui oui dudule je ne lâche rien     bien motivée a les dégommer ses fichu kilos

Je compte faire PL le 24 au soir j'ai déjà prévu mon repas   e5 gala le 25 chez mon frère avec toute la famille parce qu'on ne fait pas noël tous les jours   je compte en profiter ce jour là enfin le repas mais comme ça dure de 12h a 17h  Smiley Au secours

Utilisateur145173

Posté le 13/11/2018 à 18:17

Ouii Karine, hyper motivée on se serre les coudes, je vais tenir jusqu’au 24 au soir! Je sais que les derniers kilos sont difficiles a prendre

On fêtera 6 ans de mariage le 01/12 et ça tombera un samedi, le gros challenge qui m’attend 

Aurelibellule

588 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/11/2018 à 21:35

Bonjour les filles!

Je sais pas si vous acceptez une petite nouvelle?  

J'ai fait un premier régime en 2014, c'était incroyable j'ai perdu 23 kilos en 4 mois. Par la suite j'ai tenu mon poids de forme pendant 2 ans ( 69 kilos). Et ensuite j'ai eu beaucoup moins de temps pour le sport car je travaillais beaucoup trop ( je suis médecin) et j'ai repris les bon vieux grignotage. Résultat j'ai repris 12 kilos.

Du coup je veux me reprendre en mai et perdre 8-9 kilos     j'espère passer en conso d'ici 2 mois et demi

Discuter sur un forum m'aide à tenir!! pour moi le plus dur c'est de manger avec mon copain qui lui mange normalement et est tout mince à l'époque de mon premier dudu j'étais célibataire  

Je vois que beaucoup d'entre vous ont de très belles courbes de poids je vous félicite!

Aurelibellule

588 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/11/2018 à 21:40

j'ai n'ai perdu qu'un petit kilo après 3 jours d'attaque 3 jours PL et 1 jours PP

aaaarg c'était bien plus facile la première fois  Smiley Au secours

Aurelibellule

588 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/11/2018 à 21:51

je voulais savoir de quel source vous tenez l'information qu'il faut parfois diminuer les protéines si on ne perd pas de poids?

Je ne comprends pas car sur le site actualisé, il n'est mentionné nulle part que les protéines doivent être rationnée. Et comme c'est la base même du régime, un max de prot un minimum de glucide et de lipide, je ne comprend pas trop le principe  

Utilisateur145173

Posté le 13/11/2018 à 21:55

Bienvenue Aurelibellule, nous formons une équipe sympa et on se motive comme on peut! On a pratiquement le même poids à perdre, ton objectif est réalisable!

Et puis c’est cool nous aurons une référente médicale dans le groupe  

Tiens bon nous sommes ici pour partager cette belle expérience    

Julia6618

380 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/11/2018 à 21:57

Mdrrrrrr Dija le doliprane....

Vous avez toutes trouvées... Je me suis pesée et depuis jeudi soir 5 jours, 1,2 kg yalalalala lalala je suis très contente.

Ce soir, saumon au thym. Yaourt 0%. J ai pas pris mon son aujourd'hui...mais je n ai rien envie d avaler maintenant.

J ai préparé un gâteau au fromage blanc mais j ai fait une petite erreur dans la recette donc on verra...

Karine, mmm tu as prévu quoi pour ton repas ?

C est horrible, je suis allée à leclerc vite fait et il y avait des chocolats partout partout.

Mon esthéticienne m a dit : vous avez maigri non ? Haaaaaaaaa j avoue que ça m a fait plaisir.

Par contre, j ai voulu faire la sportive et en descendant les Escalators en marche, j ai ressenti une douleur au genou et depuis je boîte...

Mon bibou m a mis du baume Saint Bernard... Donc on verra demain mais j ai déjà préparé le sac de sport...

Bientôt l anniversaire Dija, vous avez prévu quelque chose ?

Utilisateur145173

Posté le 13/11/2018 à 22:14

Ça sera la surprise Julia, bravo pour ta perte, enfin tu as pu entendre cette phrase qui booste encore et encore! Fais attention à ton genou !

@Aurelibellule: oui le métabolisme ne répond de la même manière que la 1ere fois

Les portions en PL: 2/3 protéine et 1/3 légumes

Glucides/lipides: dans tes menus PP/PL et les tolérés (liste des tolérés en phase de croisière sur le site, si tu peux éviter ça sera mieux pour ta perte) il faut faire attention aux quantités/qualité des protéines pures, perso je diminue les produits laitiers, je mange beaucoup plus de la viande blanche et poissons.

Bonne soirée tout le monde    

Utilisateur144957

Posté le 13/11/2018 à 22:20

Bonsoir tout le monde,

Bienvenue aurelibellule, pour moi aussi, en phase d'attaque j'ai moins perdue que lors de mon 1er dudu, peut-être que le corps s'est souvenu de la première fois et qu'il a fait de la résistance  

Il est noté qu'il faut 1,5g de protéines par kilo et par jour, après on fait le calcul.

Julia, j'espère que ton genou va aller mieux, en tout cas tu as profité d'un massage de la part de ton homme  

C'est clair que ça fait plaisir quand on entend cette phrase  

Félicitations pour ta belle perte, tu vois malgré le resto, tu as eu raison de profiter 

Dija, bel anniversaire en perspective.

Les repas du 24 et 25,j'ose pas y penser  même si on commence à parler du menu...

Julia6618

380 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/11/2018 à 22:28

Désolée Aurelibellule, nous avons écrit le message quasiment en même temps donc je n ai pas vu le tien.

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ce second dudu...

C est sur que le corps réagi autrement...

Sur le forum, il y a pleins de recettes pour partager des repas de famille en commun (hachis parmentier, calamars à la romaine etc). Après je comprends car j ai un homme à la maison, sportif donc bon... Ce soir par exemple, il a mangé des vraies crêpes au jambon champi béchamel. Hier c était tartiflette...

Mais on va s entraider et tenir le coup.

Un kilos, c est déjà bien. Rappelle toi que plus tu as de kilos à perdre et plus tu perds vite. Donc la, pour 8-9 kilos à perdre, ça me semble pas trop mal. Courage !!!

Super Dija. J adore les surprises... Même si j en ai jamais...

Bonne nuit et à demain. Bisounets

Utilisateur144957

Posté le 13/11/2018 à 22:45

Dija, nos messages se sont croisés.

Tu as de la chance, d'avoir une surprise, petite veinarde 

Bonne soirée à vous tous et à demain.                

Julia6618

380 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/11/2018 à 07:28

Forum Dukan : bonjour tout le monde ca y est c est parti pour la reprise je vais partir dans 5 minutes pour deposer mon fils chez la nounou il a tres bien dormi et

Bonjour tout le monde.

Ça y est c est parti pour la reprise. Je vais partir dans 5 minutes pour déposer mon fils chez la nounou. Il a très bien dormi et je n ai pas du le réveiller (je déteste ça).

Hier lorsque je me suis pesée c était en milieu de journée donc je me suis repesée ce matin et moins 600 grammes. J hallucine... Donc 1,8 kg en 5 jours. La montagne ça vous gagne mdr. Je vais m y installer  

Ce matin, infusion et gâteau au fromage blanc. Je me suis régalée. Ça change... Je vous met une photo.

Ce matin, je ne marche pas bien. Au bout de quelques pas, je boîte, j ai l impression que mon genou va se plier. Je prends quand même mes affaires de sport mais ça ne sent pas très bon.  

Et vous ça va ? Vous avez bien dormi ?

Alors Karine ta pesée ?

Bisous tout le monde

Utilisateur144052

Posté le 14/11/2018 à 08:21

Coucou les filles et Rstud !!

Bienvenue Aurelibellule tous les dukan ne se ressemble pas et on ne perd pas de la même façon !! quant aux protéines tu pourra voir sur le site que c'est 1,5X ton poids en protéines en phase d'attaque mais 1 X ton poids en phase de croisière !!

Je me suis pesée et j'ai perdu 1,1kg je suis très contente mais je reviens au 69,2 d'il y a pas si longtemps mais bon bref contente quand même on ne peut pas avoir la lune non plus c'est déjà très bien  

Au menu ce midi escalope de dinde et yaourt avec une part de gâteau !! j'attaque mes 5 jours PP  

Sinon hier soir c'est oeufs dur et épinards avec un yaourt !!

ce soir c'est gym alors ça sera jambon quand je rentre et que j'ai pris ma douche !!

Utilisateur144052

Posté le 14/11/2018 à 08:23

Et félicitations Julia pour ta superbe perte !!

Bientôt l'anniversaire Dija c'est bien les surprises mais faut qu'elle soit bonne !! moi comme Julia j'en ai jamais et l'année prochaine je fête mes 20ans de mariage mais je ne compte pas avoir une surprise c'est moi qui réserve et planifie tout  

Utilisateur144957

Posté le 14/11/2018 à 09:07

Cc les filles et rstud,

Félicitations Julia et Karine pour vos pertes, superbes pertes d'ailleurs  

Julia, vas y doucement avec ton genou.

Karine, en fait c'est souvent nous qui organisons les anniversaires.

Moi aussi, ce matin je me suis pesée et moins 500g depuis hier  , ça y est, mon objectif est atteint  

Mon prochain objectif serait d'arriver à 72 d'ici fin décembre mais bon avec les fêtes  , ce sera peut être un peu plus difficile  

Ce matin c'était the et crème anglaise avec psyllium, bof bof.

Aujourd'hui c'est pl, donc ce midi c'est dorade et chou et faisselle

Et vous ?  

Utilisateur145173

Posté le 14/11/2018 à 09:07

Bonjour tout le monde

Comment ça va

Bravo Julia pour ta perte, on ira tous s’installer en montagne !!

Il a l’air bon ton gâteau, c’est quoi la recette ?

Bonne reprise !

Karine: félicitations aussi pour ta perte!

Je me encore pesée ce matin -400 gr sur la balance malgré mes écarts (overdose de biscuits dudu), bientôt je change de dizaine!

Journée PP

Ce matin café et yaourt aromatisé

Midi et soir je ne sais pas encore

Sport à 18h

Bonne journée    

Utilisateur145173

Posté le 14/11/2018 à 09:10

Dudule toujours synchro toutes les 2 mdr

Bravo pour ta perte aussi! On fera un écart pendant les fêtes mais on les aura ces kilos bientôt tu changeras de dizaine toi aussi  

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.