Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Pour toutes celles qui sont motivées à fond !!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Aurelibellule

588 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/12/2018 à 14:05

bravo dudule!! me rejouis qu'on rejoigne Karine dans le club des moins de 70!! merci pour tes encouragement... une semaine de stagnation c'est un peu dur... quand on mange que des prots toute la journée! et qu'on fait du sport tous les jours!  

Pour moi aujourd'hui c'est omelette avec oignon, persil et saumon fumé. Avec un yahourt arome café. Ce soir ce sera émincé de poulet au curry vert avec nouille de konkac. et ma petite part de gateau citron dudu

Je redoute le repas chez les beaux parents demain ( hyper sympa à part ça!) ... il revienne de 1 mois en colombie et ne savent pas que je suis au régime... ils vont me prendre pour une folle!  

Utilisateur144052

Posté le 01/12/2018 à 15:33

Hâte que vous me rejoignez  

Ne te prend pas la tête pour demain Aurelibellule si tes beaux parents reviennent de Colombie vous allez bien partager et ils vont peut être remarquer que tu a perdu   et ils auront peut être ramener des épices  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur144957

Posté le 01/12/2018 à 18:55

Plus que 2 kgs, et je te rejoins, en l'écrivant, je me rends compte que je suis presque à mon objectif final qui est de 68 kgs. Bon, je sais que les derniers sont les plus durs à perdre, surtout en cette fin d'année  

Le 15 décembre, j'ai la Sainte barbe, et là aie aie aie, je veux pas trop y penser mais....

Merci de me soutenir  , vendredi, j'amène ma maman, passer une scinti pour voir l'évolution, on verra bien.

On a tous nos soucis. C'est la vie,mais quand ça concerne nos proches, ce n'est pas pareil.

Comme dit Karine, ne te prends pas la tête, tu vas le gérer ton repas, et c'est l'occasion de découvrir de nouvelles saveurs, tu vas te régaler.  

Ce soir ce sera crevettes roses et bouillon à l'œuf et porridge.

Et vous ?

Utilisateur144052

Posté le 01/12/2018 à 19:41

Cool Dudule bientôt la conso alors  

Moi je me laisse jusqu au 29 janvier et je passe en conso si je ne suis pas arrivée à mon objectif parce que ça fera 1 an quand même alors un peu marre  

Ce soir chez moi c'était aubergine farci pour mon mari et moi  

Utilisateur144052

Posté le 01/12/2018 à 19:41

Forum Dukan : voici le resultat

Voici le résultat

Aurelibellule

588 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/12/2018 à 20:54

waouuuu les aubergines ça cartonne!!! mais vous avez des fromages comme ça "light" en france? en suisse ca n'existe pas  

Mon curry vers avec le konkac c'était trop bon! ( je remercie les konjac d'exister   )

Ouais moi encore 4.5 kilos avant de passer en dessous de 70 ça parait loinnnnn surtout avec les fêeeeeeeetes    

ce c** de pallier me donne envie de craquer     pourtant je suis une guerrière normalement...

courage avec ta maman dudule 

Utilisateur144052

Posté le 01/12/2018 à 21:17

Oui on a de l'emmental râpé light mais moi je n'en trouve pas partout

Konjac au curry ça doit être bon faudra que j'essaye la prochaine fois  

Fauy tenir bon !! On sourit et on ne lâche rien    

Googly

Ce message a été supprimé par son auteur.

Googly

Googly

Googly

Googly

Googly

lilith999

528 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/12/2018 à 23:42

salut les filles,

en effet dudule on s'est croisé sur un autre post  

vous êtes quasiment toutes à la fin de votre croisière, bravo ! ce n'est pas mon cas, je ne fais que commencer, mais bon j'en ai moins a perdre que la dernière fois c'est déjà ça

je viens de faire 45 min de cardio   motivée!!!

courage les filles !

Utilisateur144052

Posté le 02/12/2018 à 08:49

Bonjour tous le monde

Lilith tkt pas tu va y arriver comme nous toutes et tous  

Bravo pour ton cardio  

Ce matin gâteau au chocolat et un fromage blanc et une tisane

On ne lâche rien    

Utilisateur144957

Posté le 02/12/2018 à 10:43

Bonjour les filles et rstud,

T'inquiète aurelibellule, tu vas y arriver, les fêtes arrivent mais on a encore quelques jours devant nous, alors on ne lâche rien  

Lilith, c'est pareil, et bon cardio.

Karine, tu la fait comment ta farce ?

Aujourd'hui c'est pl, on mange chez ma maman, en principe rôti de bœuf.

Googly, comment va tu ?

La, je vais à un marché de Noël, qui a lieu dans mon village.

Et vous, vous faites quoi ?

A plus tout le monde      

Utilisateur144052

Posté le 02/12/2018 à 11:26

Voici la recette mais moi j'ai pas creusé et mis des oeufs j'ai mis deux oeufs dans la farce http://www.proteinaute.com/recette-aubergines-farcies-pour-deux-personnes-4574.html

Moi aujourd'hui c'est journée pyjama  

On ne lâche rien     même si les fêtes arrivent à savoir qu'il y a des recettes qui ont l'air sympa  

zelyana

161 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/12/2018 à 12:03

Coucou à tous !

Lilith" moi aussi j'ai commencé il y a moins d'un mois, j'en ais encore pour six mois je pense (mais je fais l'escalier nutrionnel version sans les pâtes et le pain mais avec un repas gala pas trop gras le dimanche).

Bravo à tous pour vos pertes.

Hier petit Ciné avec ma fille et mon chéri, on a fini au Mac Do mais n'a juste prix une petite salade sans sauce avec des tomates cerises et en rentrant j'ai mangé deux tranches de jambon et un petit bol d'ananas.

Je suis allée marchée une heure toute seule avec ma musique dans les oreilles et ce matin une heure de Just Danse avec mon chéri et la petite, on s'est bien dépensé en rigolant .

À midi, tartiflette mais version allégée. J'ai mis de la crème ultra ligth, oignon, lardon dégraissé que j'a trouvé à Intermarché c'est quasi pareil que du jambon d'après l étiquette et j'ai mis du camembert ligth a la place du reblochon. En dessert mousse au chocolat mais juste chocolat noir et œuf. Ni çreme ni sucre.

Bon dimanche à tous.

zelyana

161 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/12/2018 à 12:03

Forum Dukan : les lardons alleges que j ai trouves

Les lardons allégés que j'ai trouvés.

zelyana

161 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/12/2018 à 12:04

Ps : tes aubergines ont l'air trop bonnes Karine

Aurelibellule

588 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/12/2018 à 12:17

C était une tuerie mon curry vert faut que je mette ma recette 

Le temps est bien grisouille en suisse aujourd hui..

Suis allee au fitness, maintenant cap chez les beaux parent!

Bonne journée  

lilith999

528 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/12/2018 à 13:47

Salut, les filles,

Karine bonne idée la tartiflette llight, ça me donne envie, pour moi c'est poulet tandoori j'adore   et gateau choco

un peu de sport tout à l'heure et ensuite aprem canapé  

Googly

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/12/2018 à 17:13

salut a toutes et toi rstud..

merci a toi dudule d avoir ete la avec nous.. tu as mon mail au cas ou..

karine idem on reste en contact

dija merci d avoir pensé a moi de temps en temps..

je vous quitte cette fois... je ne me sans plus integrer du moins juste avec les anciennes donc je vais faire comme magie et partir... je vous lirais sûrement il faut un.petit temps pour décroché... d ailleurs magie si tu lis   alors lachez rien et battez vous malgre leq difficulte de la vie... plus facile a.dire qu a faire je sais lol ... vous allez me manquez j espere ne plus craquer en lisant celles qui pense a.moi...

le reste, les nouvelles trop de monde pour moi je me sens exclue malgre tout ce temps voila

zelyana

161 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/12/2018 à 18:09

Ohhh... quel dommage Googly. Vu que je fais partie des "nouvelles" j'ai dit ou fait quelque chose pour que tu ne te sentes plus intégrée ? Si c'est le cas j'en suis désolée, reste encore avec nous, surtout en ce moment tu as besoin de soutien et on est là pour toi.

lamie

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/12/2018 à 19:15

Bonsoir à tous

Fin de week-end j espère que les vôtres ce sont bien passés

Nous a mis le sapin j avais pas trop envie cette année car le 22 cela fera 1 an que j ai perdu mon papa.... Mais voilà la vie continue puis les enfants étaient demandeur

Sinon bravo pour vos pertes !!!

J aime beaucoup vous lire cela me booste même si cette semaine j ai pas perdu un gramme ! Mais pas grave ça ira mieux la semaine prochaine.

Googlie dommage que tu partes s est vrai qu il y a du monde sur ce post mais moi je trouve ça très enrichissant je me sent moins seule puis on est tous dans la même galère sa aide

En tout cas bravo pour ton parcours et merci de l aide que tu as apporté bise

Allez on lâche rien bonne soirée à vous tous

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.