Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de croisière
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur144957 |
Posté le 05/12/2018 à 14:40 Zelyana, aurelibellule, j'espère que tout va bien A plus tout le monde Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur144052 |
Posté le 05/12/2018 à 15:15 Ayant déjà essayé la conso et ayant perdu 1kg pendant le mois je suis totalement rassurée la dessus moi !! C'est plutôt après la conso qui me fait peur mais on y est pas encore Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
zelyana 161 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 05/12/2018 à 15:24 Coucou Rstud et les filles !
Deuxième journée de boulot. Grosse journée. J'ai commencé une heure plus tôt ca je devais aider le second à réceptionner et ranger dans les frigos et congélateurs les commandes de la semaine. On a passé plus d'une heure dans les frigos à 3/4 degrés à porter des cartons. Et ensuite toute la matinée à préparer et mettre en barquettes les repas avec les petits jeunes. Par curiosité' j'ai regardé mon appli de nombre de pas. J'ai marché quasi 5 kilomètres et monté 4 étages ! Mais ca fait du bien de s'activer !!
Sinon Karine, on a adoré les aubergines. J'ai pas mis les œufs par contre par qu on en avait mangé la'veille mais un peu de thon dans la sauce, quelque slamelles de jambon et du carré frais à la place du fromage ligth (avec l escalier nutrionnel, on n'a pas le droit au toléré. J'ai fait une aubergine par personne. Il m'en restait même pour moi ce midi mais comme je voyais me chéri lécher son assiette avec le doigt hier je lui en ais donné un peu plus. À refaire !
Dyonisienne courage, C est pas grave si t as lâché. Reprend tranquillement. Tu faisais la méthode traditionnelle ou l'escalier ?
Courage à'tous e bon après midi.
Quelqu'un a des News de Julia ?
Bisous. |
Utilisateur145173 |
Posté le 05/12/2018 à 18:18 Hello Bravo Zelyana tu as relevé le défit en plus ce job te permet de brûler des calories Oui Karine et Dudule ma crainte c’est la phase post régime...réussir à stabiliser son poids sur le long terme. Julie pas de news j’espère que ça va de ton côté. Ce soir c’est soupe au potiron et reste du wok de midi. A très vite Bonne soirée Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur144052 |
Posté le 05/12/2018 à 20:23 Zelyana tu a adapté c'est cool si c'était bon c'est le principal moi aussi j'ai eu pour deux repas
Non pas de News de Julia j'espère qu'elle va bien
Ce soir c'était gym et je viens de manger mais pas trop faim alors 1 tranche de jambon 3 de grison et 2 petits suisses
Au fait j'ai plus le vertige aujourd'hui, c'est passé c'était peut être un manque alimentaire Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur144052 |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
Utilisateur144052 |
Posté le 05/12/2018 à 20:25 Moi aussi Dija c'est ma crainte après la conso de retomber dans le n'importe quoi et de tout reprendre comme d'habitude... mais là je suis déterminé à ce que ce soit mon dernier régime Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Julia6618 380 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 05/12/2018 à 22:40 Bonsoir les fiiiiiiilllllles et Rstud.
Ohhh merci et en même temps désolée de vous inquiétez pour moi.
Je suis toujours là, absente depuis vendredi... J ai eu un coup de mou à cause de ma douleur à la bouche et à la langue et angine pharyngite, j ai donc remangé normalement... Le papa de Jeremy avait mis les petits plats dans les grands et j étais tellement inquiète et avait envie que ça passe que j ai mangé normalement... Et comme par magie, au bout de 24h, plus de douleur... Sauf que j ai continué à manger normalement et même trop... Gâteau, formage, sushi etc.... j ai repris plus de 2kg en 4 jours...
Alors je ne suis pas très fière de moi quand on sait comment ils sont difficiles à perdre, je me sens nulle... Mais bon, c est comme ça, j essai de ne pas le regretter et de repartir à 0 sans trop me lamenter.
Surtout que je me sentais hyper bien jusqu ici... Sans envie, sans écart non voulu sans crise...
Aujourd'hui PP. Ce matin, yahourt et infusion. Ce midi, 2 tranches de jambon et fromage blanc. Café. Ce soir, 2 pavés de saumon, 2 œufs. Fromage blanc et infusion.
J ai lu vos messages en diagonale... Je prendrai plus le temps demain en fin de journée... Bravo pour vos pertes et votre motivation... Impressionnant ta perte de centimètres Karine, et qu elle force tu as...
J embrasse tout le monde et merci encore pour vos messages, Dudule, Karine, Dija, Aurelibellule et les autres.
|
Aurelibellule 588 messages
Proteinaute actif |
Posté le 05/12/2018 à 22:41 Hihi ne vous inquiétez pas pour la conso les filles.. vous n'allez pas reprendre un gramme... comme tu dis, le problème c est après Je suis passé de 90 à 66 kilos en 2014 ( y a encore mon avant après qui traîne sur le forum). Je n avais rien repris pendant la conso, et suis restée très longtemps à 72kilos... et petit à petit j ai repris jusqu a 78 kilos. Mais je ne regrette rien, je me dis que sans le régime je serais peut être à 100 kilos ajd Mais c était hyper dur d arrêter et d accepter mon nouveau corps. Je voulais tjr perdre plus... |
Proteinaute actif |
Posté le 05/12/2018 à 22:47 Moi sinon le moral n est pas au top... J ai toujours pas du mes reds je pense que le régime à détraqué un peu mes hormones... J étais à +1kilos ajd alors que je suis en PP stricte sans tolère.. pfffff. J espère que je suis juste pleine d eau. J en peux plus de ces prot j ai envie d un morceau de pain complet et de fruit..
Ok demain vais me faire plaisir avec les légumes.... vendredi PP stricte, et week end PL avec grosse fête de famille ça va être rude
Je sais pas je suis tjr hyper motivée mais tous ces sacrifice quand je perd rien ça m épuise...
Mais je suis contente que vous avanciez bien, dudule dija et Karine vous êtes exemplaire!
Zeylana ça a l air super ton nouveau travail c est trop bien! Effectivement amène ton repas ça va te faciliter la vie!
Et pourquoi on n a plus de news de Julie? |
Julia6618 380 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 05/12/2018 à 23:38 Sisi Aurelibellule je suis la mais nos messages se sont croisés ...
Aller c est dur mais les kilos vont finir pas disparaître... Courage |
Proteinaute actif |
Posté le 06/12/2018 à 07:24 Ah oui tu es de retour
Tu as bien fait avec ton problème de santé tu avais besoin de te rebooster un peu!!! Et une petite pause permet de revenir plus fort! Maintenant tu culpabilise pas, et tu t y remet hop hop
Karin je suis très contente que tu n'aies plus de vertige :BISOU:
Les autres je vous souhaite une belle journee !! ON SOURIT ET ON LACHE RIEN |
Utilisateur144052 |
Posté le 06/12/2018 à 07:52 Coucou les filles et Rstud
Contente que tu sois de nouveau avec nous Julia et on se motive
Ce matin pesée -800gr en 2 jours je suis à 67 trop trop contente J'attends mes règles pour ajd Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur144052 |
Posté le 06/12/2018 à 08:13 Aurelibellule peut être que tes 1 kg annonce tes règles prochaine !! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Proteinaute actif |
Posté le 06/12/2018 à 08:32 Waouuuu joli Karine!! ( ça fait une semaine que je les attend à mes règles leurer
Mon petit dej de champion: oeuf dur, tartine pain dudu, fromage 0 % et tomate et serrée maigre à la vanille |
Utilisateur144052 |
Posté le 06/12/2018 à 08:40 Ah oui en effet Aurelibellule !! peut être du au régime alors
Moi vu ma belle perte je ne pense pas que je les aurait ajd comme prévu parce qu'en général je prend avant enfin chaque mois c'est différend ça vient du régime ça !! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur145173 |
Posté le 06/12/2018 à 09:08 Coucou les filles et Rstud Contente que tu sois de retour Julia ne culpabilise pas tu en avais besoin avec tes problèmes de santé. Aurelibellule garde la pêche !! C’est sûrement du à la rétention, ça donne envie ta photo. Bravoooo Karine jolie perte. Pesée ce matin je suis à 68,2 malgré mon écart du WE. Je reste en PL aujourd’hui car vertiges et faiblesse hier. Ce matin smoothie bowl sans fruits ( yaourt aromatisé + son d’avoine + graines de chia et goji) et un café Midi salade composée Sport ce soir On se motive et on lache rien Bonne journée et à très vite Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Proteinaute actif |
Posté le 06/12/2018 à 10:50 coucou dija! graine de chia c'est un truc de conso ça? ou c'est ok en croisière? j'aimerais bien essayer |
Utilisateur145173 |
Posté le 06/12/2018 à 11:11 Hello Aurelibellule Voici l’info http://www.proteinaute.com/fiche_dukan/graines_de_chia-410.html Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Julia6618 380 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 06/12/2018 à 13:14 Merci les filles pour vos messages qui me touchent et me réconfortent...
Merci Aurelibellule pour ta motivation communicative. Ton petit déj donne envie.
Karine, merci encore et bravoooo pour ta perte. Je suis très contente pour toi. J espère que les vertiges vont de laisser tranquille.
C est bien Dija pour ton poid malgré les écarts...
Je sors du sport... 45 minutes de cardio.
Gros bisous à tout le monde |
Utilisateur144052 |
Posté le 06/12/2018 à 13:18 Merci Julia !!
Bat toi ça en vaut la peine !! vous toutes et toi aussi Rstud on les auras ses fichus kilos !! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Julia6618 380 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 06/12/2018 à 13:47 Merci Karine. Oui je veux aller jusqu'au bout... Et j avoue avoir eu peur de ne pas y arriver ces derniers jours... par rapport à la santé même s il y a pire !!!!
Merci d être toujours présente |
zelyana 161 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 06/12/2018 à 15:02 Coucou à tous !
Contente que tu sois de retour Julia ! T’en fais pas pour les craquages tu vas reprendre bien motivée !
Je suis officiellement passée sous la barre des 100 kilos ! 99,4 alors que je suis indisposée. Mon chéri est à 102 (-8,5 kilos deja). Weeeeeee arrre the championnnnssss my frriiiennnddddd ! On s’est fait une danse de la joie avec mon cheri à 07h00 du matin ! La petite nous regardait comme des fous !!
Petits vertiges cet aprem mais avec le boulot où je cours partout et mes règles me sens un peu faible... surtout qu on a une invitation chez mes beaux parents le lundi, encore un autre truc le 17 et apres y a Noel et St Sylvestre qui s enchaine. On va s enhainer 2 jours pp ou pl purs pour avoir le gala le lundi.
Je lirais mieux vos messages ce soir, là suis dans le bus et j ai un peu vomito ^^
Bisous |
Utilisateur144052 |
Posté le 06/12/2018 à 17:57 Décidément les vertiges sont de sortie
Vous mangez quoi ce soir ?
Moi restant de pain de mie avec carré frais viande de grisons et un yaourt avec une part de gâteau au chocolat Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur144052 |
Posté le 06/12/2018 à 17:58 Ah au fait pour fêter mes 67kg je me suis commandé une petite robe noire pour noël Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.