Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur144052
Posté le 11/12/2018 à 14:24
Bravo Rstud pour ta volonté de fer !! ça payera
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Utilisateur145173
Posté le 11/12/2018 à 14:57
Bravo Rstud ça finira par payer
Ce midi
2 steaks hachés et un fromage 0%, café.
Ce soir sport en fonction de mon heure d’arrivée à la salle,
Dîner je ne sais pas encore, un pavé de saumon peut être.
A très vite
Aurelibellule
Ce message a été supprimé par son auteur.
Aurelibellule
588 messages
Proteinaute actif
Posté le 11/12/2018 à 21:23
Coucou!
Bravo à tous pour le sport!!! C est hyper cool pour ce groupe tout le monde en fait
Allez duduuuuuulle on va le peteeeeeeeer ce pallier ( moi aussi 72-73 C est un peu mon poids très longtemps)
Karine super idée le pain d épice !
Dija merci pour les idées 😊 une pizza en PP c est possible?
Pour moi à midi c était quiche au saumon sans pâte et ce soir boulette de viande haché de poulet à l oriental ( zeste de citron... cumin...) et konjac. Pas de tolère depuis 2 jours demaon PL et restau le soir je vais prendre tartare salade je pense
Julia ça va tu es passée ou?
Rstud 18h sans manger??? Tu n en souffre pas??
bonne soirée
Utilisateur145173
Posté le 12/12/2018 à 00:07
Petit coucou du soir,
Ton pain d’épices est une tuerie Karine merci pour la recette, j’ai pris une part avec ma tisane
Aurelibellule oui moi je prépare une pizza PP avec ma dose de son journalière une bolognaise et carrés frais et herbes 1 œuf, sinon fromage blanc et saumon fumé je varie pour éviter la frustration surtout quand mon chéri ramène une vraie pizza!
Bilan de ma journée PP
Steaks hachés à midi
2 pavés de saumon et un pot de faisselle 0% le soir,
30 min de tapis et 45 min de body attaque ça m’a fait un bien fou
Toujours pas de nouvelles de Julia j’espère que tout va bien.
Demain nouvelle journée PP, on tient bon on sera au top pour 2019
Bonne nuit tout le monde
Aurelibellule
588 messages
Proteinaute actif
Posté le 12/12/2018 à 07:37
Pfff deux journée PP strict avec sport et je n ai perdu que 200g des 1.4 kilos du week end... je suis restee au dessus de 74... Ça me fait toujours que 4 kilos en 6 semaine de régime je trouve ça nulle je me trouve nulle.. Je culpabilise d avoir lâché ce week end parce que ça me coupe la motivation de continuer à un risque si lent... et la avec le restau je suis un peu obligée d être en PL ajd... vais essayer de nouveau PP stricte jeudi vendredi.
Utilisateur144052
Posté le 12/12/2018 à 09:02
Coucou tous le monde !!
Aurelibelulle ne t'inquiète pas tu va y arriver faut juste laisser le temps à ton corps de se remettre en cétose !! continu comme ça ça va payer !!
Dija contente que le pain d'épices t'ai plu moi aussi je le trouve super bon, j'en referais jusqu'a m'en lasser
Julia où es tu ?
Moi ce matin 3 part de pain d'épices et un fromage blanc, ce midi, escalope de dinde et tajines de légumes avec un yaourt
en en cas ce matin si j'ai faim une part de pain d'épices sinon pour gouter et ce soir je ne sais pas encore
Utilisateur144957
Posté le 12/12/2018 à 09:41
Bonjour les filles et rstud,
Karine, je vais tester ton pain d'épices pour demain car ce matin j'ai déjeuner un biorridge, donc ma dose de sons, je l'ai prise.
Julia, j'espère que tu vas bien et que l'on ne t'a pas perdue
Aurelibellule, ne lâche rien, ce pallier, on va le dégommer ,
Dija, j'ai pas encore osé me faire une pizza dudu mais tu me tente.
Rstud, chapeau, pour le jeune avec tout le sport que tu fais, ça va payer.
Ce midi, ce sera bar sur lit de poivrons.
Et vous ?
A plus les filles et rstud
Utilisateur144052
Posté le 12/12/2018 à 09:59
Tu verra Dudule il est très bon !!
Moi non plus j'ai jamais fais de pizza dudu mais faudrait que je tente une recette sans son !! que je puisse manger mon pain d'épices
Aurelibellule
588 messages
Proteinaute actif
Posté le 12/12/2018 à 10:50
Ça a l air bon ce pain d épice Karine! Moi vais le faire mais je remplace le lait ecreme par une poudre protéine pour éviter les tolère, te dirai ce que ça donne!
Utilisateur144052
Posté le 12/12/2018 à 10:59
Oui tu me dira parce que j'en ai aussi du protifar mais j'ai pas osé à cause de la texture que ça donne aux recettes
Utilisateur145173
Posté le 12/12/2018 à 13:29
Coucou les filles et Rstud,
Aurelibellule ne lache pas, c’est le fameux pallier en plus de la masse musculaire que tu prends avec le sport.
Vous me direz pour les recettes de pizza, il y’a aussi celles à base de choux fleurs comme pâte en PL j’ai testé c’est super bon.
En PP aujourd’hui
Petit dej: café yaourt aromatisé
Dej: salade thon câpres échalote persil et fromage blanc + 2 œufs, pain d’epices et un thé.
16h: un yaourt aromatisé
Ce soir je ne sais pas encore, je dois faire quelques courses.
A très vite
Rstud
91 messages
Proteinaute débutant
Posté le 12/12/2018 à 14:21
Salut les filles
Alors non je ne souffre pas de la faim, après chacun est différent, faut juste essayer sans prendre de risque
Aujourd’hui 15 mn de pédalo et 60 mn de marche, à midi gâteau dudu et comme d.habitude je mangerai vers 18h
Bon après-midi et courage à toutes
Utilisateur145173
Posté le 12/12/2018 à 20:08
Coucou
Comment ça va ?
Karine ta séance de sport ?!
Rstud quel courage bravo
Pas de sport aujourd’hui, je ne me sens pas bien d’ailleurs je trouverai du temps pour y aller demain.
J’ai fait le stock de protéines pour 10 jours.
Ce soir c’etait 2 petits steaks hachés light et konjac.
Avec mon infusion devant la télé.
Bonne soirée à toutes et à tous
On lache rien
zelyana
161 messages
Proteinaute débutant
Posté le 12/12/2018 à 20:15
Coucou à tous.
Désolée je donne pas trop de News. Je commence très tôt le matin et du coup je me couche tôt et hier soir je suis sortie avec les anciens élèves de ma classe.
C'était super bien. J'ai du faire un gros écart parce qu la base mon amie avait convenu que je pouvais prendre seulement un plat et au final ils avaient changés d'avis et c'était des menus entrée, plat et dessert.
J'ai essayé au Max de limiter les dégâts. En entrée j'ai pris Carpaccio de betterave avec de la roquette (sinon c était des œufs mimosas Mayo) en plat j'ai pris un demi magret et des légumes poêlés (ou c'était pates a la creme et parmesan) et en dessert Tarte citron avec des agrumes dessus (ou alors riz au lait). En apéro j'ai pris un Perrier.
Je vous avouerais que depuis Lundi, j'ai des grosses envies de craquage... je brasse des kilos de nourriture chaque jours et c'est vraiment difficile de tenir quand on est gourmande et en plein régimes... du coup ce soir, j'ai eu un gros coup de mou... apres une grosse crise de larmes, j'ai fait des cookie avec ma fille et j'en ai mangé làmoitié d'un...
Ce matin, j'avais repris 800 grammes alors que mes règles ce sont finies hier... Je vais avoir deux anniversaires la semaine prochaine et ensuite Noël et jour d'en l'an...
Comment vous allez gérer les fêtes ?
Gros bisous à tous.
Googly
41 messages
Proteinaute débutant
Posté le 12/12/2018 à 20:16
un petit coucou comment ca va ?
on tient le coup ?
Julia6618
380 messages
Proteinaute débutant
Posté le 13/12/2018 à 06:26
Bonjour les filles et Rstud.
Pas un jour sans que je pense à vous mais que je ne vous lise pas... Et je prends mon courage à deux mains aujourd'hui, toujours dans mon lit, je vous lis...
Merci pour vos messages qui m ont fait pleurer... Je me sens si nulle, moi qui est un fort caractère habituellement et de la force... Pourquoi d autres y arrivent et moi je baissent les bras...
Je voulais vous remercier et m'excuser de ne pas vous avoir écrit depuis plusieurs jours maintenant...
Pour explication, après avoir été malade et fatiguée, j ai mangé normalement voire avec excès a Paris et lorsque je suis rentrée, j avais repris plus de 2kg... Moral très bas... Je me suis reprise et il m en restait plus qu un pour rattraper mes kilos perdus. .. Mais je ne sais pas pourquoi j ai dérapé et je remange normalement depuis lundi avec des chocolats, du fromage, des fruits, des féculents...
Tous les jours, je me pose 2 questions. La première, de repartir dans le droit chemin et la seconde de faire une pause jusqu à la fin du mois et de reprendre en janvier... Mais je sais au fond que c est la première solution que je veux choisir mais j ai du mal...
Je suis vraiment déçue de moi... Je me pensais plus forte...
Je vais me peser à nouveau ce matin, mettre mon poid à jour et je vais m y tenir en pp... Sauf que demain soir, j ai le Noël du boulot avec des fêtards...repas au resto.
Ce mois est vraiment difficile, les fêtes, anniversaires, Noël du boulot etc
Je ne suis pas allée au sport de la semaine alors que j étais si motivée. J y retourne aujourd'hui...
Je vois que vous allez toutes bien et que vous ne lâchez pas. Félicitations et respect à vous.
Dudule, j espère que ça va pour ta maman.
Merci beaucoup à toutes et tous d être toujours la..
Je vous tiens au courant sur ma pesée et ma reprise de poid...
Je vous embrasse très fort et pardon....
Julia6618
380 messages
Proteinaute débutant
Posté le 13/12/2018 à 06:26
Dudule, ça fait plaisir de te lire...
Tu vas bien toi ?
Julia6618
380 messages
Proteinaute débutant
Posté le 13/12/2018 à 06:43
Voilà pesée + 1.9kg par rapport à ce que j avais perdu...
J ai mis à jour mon poid...
Ce matin, fromage blanc, Infusion...
Julia6618
380 messages
Proteinaute débutant
Posté le 13/12/2018 à 07:55
Euh je voulais dire Googly... J je n étais pas réveillée mdr
Ceci dit, ça fait plaisir de lire tout le monde...
Utilisateur144052
Posté le 13/12/2018 à 09:53
Coucou les filles et Rstud
Julia ne t'en fais pas je suis sur que tu trouvera la meilleure solution pour toi, maintenant ou après les fêtes tu va y arriver au bout du compte !! fais attention tout de même
Googly contente de te voir faire un petit coucou !!
Zelyana tu a assez bien gérer je trouve !! je sais pas si j'aurais été raisonnable comme toi !! et pour le poids pris ça va partir avec la motivation de reprendre sans écarts !!
Ce matin pain d'épices et fromage blanc et ce midi 1 oeuf dur, 1 steak avec choux fleur et un yaourt
Dija ma gym s'est bien passé, abdos et cuisses à fond !!
Bisous à toutes et tous
lilith999
528 messages
Proteinaute actif
Posté le 13/12/2018 à 10:07
Coucou les filles,
j'ai été absente quelques jours, je vois que vous êtes toujours à fond, ça me motive aussi du coup
c'est vrai que le mois de décembre est le plus compliqué pour le régime, on est tenté de partout, il y a des repas par ci par là, il y a les choocolats de Noël, etc... perso j'ai pas acheté de chocolats, ça m'évite de les avoir sous le nez et de craquer et j'ai dit autour de moi que je préfère qu'on ne m'en offre pas
pas de sport depuis 3 jours, je reprends ce soir, quelques écarts mais rien de méchant, je laisse la balance de côté jusqu'à janvier et pour noel je compte me faire plaisir sans excès
Utilisateur145173
Posté le 13/12/2018 à 11:00
Bonjour les filles et Rstud,
Julia contente de te lire on a commencé à s’inquieter, tiens bon oui ce mois est difficile, tu trouveras la solution tu es une battante, si tu peux te rebooster ça serait bien sinon reste au moins en consolidation jusqu’à la fin du mois pour éviter les dégâts.
Googly comment ça va !! ça fait plaisir de te lire
Lilith bravo je ferai pareil pas de pesée pas d’excès non plus.
Zelyana bravo tu as su gérer, ce n’est pas facile de tenir quand on bosse dans la restauration !
Karine c’est cool pas de courbatures ? Je ferai ça comme programme aujourd’hui mes cuisses gélatineuses je dois les raffermir mdr.
PP et télétravail aujourd’hui
Ce matin café et un yaourt aromatisé
Midi soupe PP poulet oignon, 1 càc de concentré de tomates, ma dose de son, épices et coriandre.
Ce soir je ne sais pas encore.
Bonne journée à vous tous
Rstud
91 messages
Proteinaute débutant
Posté le 13/12/2018 à 12:46
Coucous les filles
Nuit difficile donc 1h de muscu et oeuf et pain dudu pour ce midi, ce soir canard confit.
Un conseil que j’applique personnellement depuis que j’ai commencé le jeûne, miser sur un repas les jours ou vous savez qu’il y’a de fortes chances de craqué, donc manger moins sur un ou deux repas pour rattraper sur un autre repas,moi je compte mes calories pour m.aider, sinon on y arrivera pas les filles,
Alors le chocolat ou le bikini ?
Bon après-midi
Utilisateur145173
Posté le 13/12/2018 à 12:55
Ouiii Rstud tu as raison merci pour le conseil, c’est ce que je fais en ce moment pour me préparer avec les repas de fêtes, j’utilise MyFitnessPal pour les calories.
Sinon un petit chocolat en toléré en attendant le bikini ça ne fera pas de mal
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.