Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Pour toutes celles qui sont motivées à fond !!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur144052

Posté le 04/12/2018 à 08:34

Ah au fait j'ai pris mes mensurations ce matin alors depuis le début

Poids - 13.2 kg

Poitrine -13 cm

Taille -17 cm

Hanche - 11.5 cm

Ventre (Bidon) - 16 cm

Cuisse gauche -6.5 cm

Cuisse droite - 6 cm

Bras gauche - 3 cm

Bras droit - 2 cm

Donc au total - 75 cm dans tout le corps  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur144957

Posté le 04/12/2018 à 09:14

Cc les filles et rstud,

Félicitations Karine pour ta perte et tes cms en moins.

Je ne me suis pas mesurée au départ car j'avais trop honte  , mais c'est vraiment génial quand on perd des tailles de pantalon  

Ce matin, je me suis pesée et reperdu ce que j'avais pris sur le week-end et avec 100g de moins  

Aujourd'hui pp, ce matin c'était the, yaourt sveltesse et un morceau de gâteau au coca.

Karine, fait attention à toi  

Julia, tout va bien ?

Zelyana, félicitations pour ton boulot, et bonne journée  

Aurelibellule, rstud, dija et tous les autres      

Aurelibellule

588 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/12/2018 à 09:21

Oh oui, avec une maladie telle que la SEP et un régime telle que dudu, tu es une battante puissance 100000!!!         et bravo pour ta perte!

Zeylana c est super que tu trouves un job, c est pas bon de tourner en rond à la maison ! Et bravo pour ta perte, je suis sûre tu vas rester en dessous de 100 pour la pesée officielle!  

Moi enfin -400g aujourd hui ( 73.5 kg) j étais inquiète parce que les 5 derniers jours j étais remonter à 75 kg... ça ne fait que 400g en 8 jours c pas super mais mieux que rien. ...  

Dija, dudule , Rstud bonne journée!!

Et Julie???? Plusieurs jours sans news non?  Smiley Au secours

Utilisateur144957

Posté le 04/12/2018 à 09:39

Aurelibellule, c'est quand même très bien, l'aiguille penche du bon côté, ce qui est pris est pris. Moins 400g cette semaine, et la semaine prochaine....  

Zelyana je croise les doigts pour ta pesée.

Allez les filles, et rstud, on ne lâche rien

Utilisateur144052

Posté le 04/12/2018 à 09:47

merci les filles c'est très gentil de votre part  

Bravo Aurelibellule pour ta perte et toi aussi Dudule, tu aurais du le faire les mensurations c'est top de voir descendre les cm aussi !! je n'ai pas écris ce que je faisais comme tour de taille par exemple juste ce que j'ai perdu

Zelyana je croise les doigts pour la balance, c'est ajd non ?

Julia ça va ?

Rstud et les filles on ne lâche rien    

Utilisateur145173

Posté le 04/12/2018 à 09:54

Bravo les filles pour vos pertes  

Karine félicitations pour tes cm en moins  

Motivation +++ on lache rien.

Julie ça va? De mémoire vous rentrez aujourd’hui, j’espère que vous avez bien profité de votre séjour à Paris  

A très vite    

Aurelibellule

588 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/12/2018 à 11:37

Hihi t as raison Karine en Cm en moins c est beaucoup plus impressionnant !!!  

Oui je sais... mais on aime bien perdre 1kilos par semaine quand même   mais bon c aussi plus dur quand y a moins de kilos à perdre ... ( mon premier dudu je partais de 90 kilos donc c était bien différent! )

Joli dudule pour ta perte aussi !

Pour moi PP ajd : lunch pastrami et oeuf dur. Ce soir konjac au saumon

Utilisateur144052

Posté le 04/12/2018 à 12:51

Oui c'est impressionnant comme tu dis !! je suis contente de moi même si j'ai mis le temps  Smiley Au secours

pour moi ce midi c'est jambon, pain de mie avec carré frais et 2 yaourt !! 

zelyana

161 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/12/2018 à 17:58

Coucou a tous.

Premiere journee de mon nouveau travail. J ai adoré ! C est dans un centre pour adolescents et jeunes adultes handicapées. C est un peu comme une ecole. On partage les Cuisines avec les jeunes. Les plus aptes cuisinent avec nous pour une partie de l’ecole et nous faison le repas du personnel et les jeunes qui ne peuvent pas le faire. La journée est passée à une vitesse folle !

Bon par contre, j ai dit a mon chef que j avais un regime un peu particulier que je ne pouvais manger que des légumes et proteines sans matiere grasse. Il m a dit que ce midi c etait soupe de potiron et emincé de boeuf au curry. J ai donc mangé mon assiette. Et à la fin je lui demande quand meme comment il a fait son velouté et là il me dit : potiron, butternut, pomme de terre et creme fraiche !!

Et là il a realisé qu il m avait mal renseigné à la base...

Du coup je crois que je vais m amener mon panier repas le midi... là je me suis sentie trop mal...

Bravo Karine pour la perte des cm !

Je crois que je vaisbpas faire long feu ce soir. Je fais la recette des aubergines ! Miam miam !

Gros bisous a tous

Utilisateur144052

Posté le 04/12/2018 à 18:44

Merci Zelyana  

Tu a raison vaut mieux apporter ton repas  

Tu me diras ce que tu en pense des aubergines moi j'en raffole et mon mari également

Utilisateur145173

Posté le 04/12/2018 à 22:05

Petit coucou du soir,

Bilan de la journée:

Matin café et yaourt aromatisé

Midi poisson et faisselle 0%+ café

16h infusion

18h 45 min de body pump poids légers évidemment + 45 min de RPM ( je suis sortie bien épuisée mais ça fait du bien)

Ce soir omelette et porridge.

Je passe en PL demain puis 1/1

Boulot: charge de travail importante vivement les vacances !

Contente pour toi Zelyana, tu as raison de préparer ta gamelle.

Karine bientôt en consolidation  

Dudule et Aurelibellule bientôt vous changerez de dizaine 

Les autres filles et Rstud j’espère que vous allez bien  

Bonne nuit à tous

lilith999

528 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/12/2018 à 00:17

Bonsoir, les filles,

un p'tit écart à midi   des pâtes complètes...du coup ce soir PP et 45 min de cardio  

Karine félicitations, je trouve ça plus impressionnant les cm que les kg perdus, je n'ai pas penser à prendre mes mensurations (au 1er dudu je l'avais fait) je vais le faire du coup

Dudule, aurelibellule et Dija vous arrivez presque au bout du chemin, bravo

Zelyana nous on est au début mais on va y arriver aussi y a pas de raison  

courage les filles, a+

Utilisateur144052

Posté le 05/12/2018 à 08:26

Coucou tous le monde,

Dija tu sera surement en conso avant moi !!   moi j'y vais quand je serais prête accepter mon corps

Lilith si tu craque vaut mieux sur une assiette de pâte compète mais faut se reprendre !! on ne lâche rien    

Ce matin gâteau au chocolat et fromage blanc, ce midi escalope de dinde, pain de mie avec carré frais et un yaourt  

lilith999

528 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/12/2018 à 08:51

Salut les filles, comment ça va ?

Karine tu as raison je préfère craquer sur des pâtes complètes que sur un pot de glace  

je ne bosse pas aujourd'hui, je vais en profiter pour cuisiner un peu, faire des gâteaux pour les fringales et éviter de craquer sur des cochonneries

Utilisateur145173

Posté le 05/12/2018 à 09:17

Coucou tout le monde

Lilith tu avais besoin de craquer sur des pâtes maintenant ne lache rien et remotive toi  

Karine oui je passerai bientôt en consolidation avec la peur de reprendre les kg perdus...

En PL

Café et yaourt ce matin

Midi je vais me faire à manger, je travaille de chez moi aujourd’hui.

Bonne journée    

Utilisateur144052

Posté le 05/12/2018 à 09:58

Oui Lilith fait toi un gâteau  

Dija il ne faut pas avoir peur de la conso !! si tu l'a fait correctement il n'y a pas de raison de reprendre  

dionysienne

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/12/2018 à 10:41

Bonjour les filles !

tout d'abord BRAVO pour vos parcours.

moi, j'ai laché… j'ai besoin de vous ! je suis désespérée…

Je vous souhaite une bonne journée.

dionysienne

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/12/2018 à 10:42

Je dois repartir à tout prix… c'est indispensable.

dionysienne

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/12/2018 à 10:42

Ma réglette n'est pas à jour car je suis repartie au poids de départ...

Rstud

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/12/2018 à 10:58

Forum Dukan : petit coucou depuis la salle de sport

Petit coucou depuis la salle de sport

Utilisateur144052

Posté le 05/12/2018 à 11:21

Coucou Rstud !!   bonne séance  

T'inquiète pas Dionysienne on est là pour toi !! mais faut te reprendre au plus vite et ne pas craquer !! ici on ne lâche rien    

ça arrive les ras le bol mais le principale c'est que tu nous en ai parlé et que tu réagisse  

Utilisateur145173

Posté le 05/12/2018 à 11:36

Coucou Rstud, bonne séance  

Dionysienne tu peux y arriver, c’est déjà un bon début d’en parler, motivation +++ ne lache rien nous sommes là pour se soutenir 

Utilisateur145173

Posté le 05/12/2018 à 12:19

Forum Dukan : et hop un wok crevettes legumes pour midi manger et vous

Et hop un wok crevettes légumes pour midi  

Et vous ?

Utilisateur144052

Posté le 05/12/2018 à 13:47

Moi en PP c'était escalope de dinde, pain de mie avec un carré frais et un yaourt avec une part de gâteau au chocolat

Utilisateur144957

Posté le 05/12/2018 à 14:39

Cc les filles et rstud,

Rstud, bonne séance de sport  

Moi ce midi c'était filet de colin, ratatouille, carré frais, porridge et tisane.

Dionysienne, ne lâche rien, remotive toi, fixe toi des objectifs faciles à atteindre. Moi je me fixe une taille de pantalon, ou moins 2 ou 3 kgs en tant de semaines, ou n'importe quel objectif mais facile à atteindre sinon je me serais démoralisée.

N'hésite pas à venir nous parler  

Karine, je suis comme dija, je redoute la conso, je pense que je vais attendre d'être vraiment prête dans ma tête  

Julia? Tout va bien ?

Lilith, tu as raison de cuisiner de la pâtisserie dudu  , tu peux craquer sans culpabilité, mais bien sûr attention aux tolérés.  

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.