Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur145173
Posté le 06/12/2018 à 20:59
Coucou,
Bravo Zelyana pour vos pertes !
Karine tu as bien raison de te faire plaisir, une belle petite robe noire parce que tu le vaux bien !!
Julia tiens bon nous sommes tous passé par la tes kilos tu vas les perdre
Dudule ça va? ta maman ?
Rstud pas de news aujourd’hui j’espère que ça va de ton côté
Bilan d’aujd:
Midi salade composée et un fromage blanc
Infusion et cafés +++
40 min de cardio et 30 min de cuisses abdo fessier.
Ce soir: purée de céleri rave et filet de dorade au four.
Infusion et devant la télé.
Bonne soirée à demain
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Utilisateur144052
Posté le 06/12/2018 à 21:52
Merci Dija c'est gentil
Tu dois être crevée de ta séance de sport hier soir je me sentais rouillé en me levant de mon fauteuil pour aller au lit après ma gym a 18h et là j'ai les courbatures qui font leur apparition
Bonne soirée tous le monde et bonne nuit
Aurelibellule
588 messages
Proteinaute actif
Posté le 06/12/2018 à 23:37
Youpiiiiu moi je veux une photo en petite robe noir
A 73 kilos J ( un jour??) espère pouvoir remette ma combi noir canon avec de la dentelle
Pour moi c était spinning à midi, et suis encore allee en vélo au travail.
Midi chou rouge et steak haché. Ce soir dos de cabillaud et poivron avec yogourt arôme choco.
Mais oui julia tu vas y arriver!! On va y arriver moi aussi j ai plus très envie ces quelques derniers jours
Zeylana z êtes au top avec ton mari continueeeeeez
On lâche rien!!
Julia6618
380 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/12/2018 à 23:57
Merci Aurelibellule. Mais je ne disais pas ça parce que j avais pas envie au contraire, c est juste que dans cet état là je me voyais contrainte d arrêter. Enfin, l'important est que ça aille mieux.
MERCI les filles pour votre aide et votre soutien.
Karine, tu as bien raison de te recompenser...
Zelyana, merci et bravo pour le passage au nombre à deux chiffres. J espère que tes vertiges vont se soigner.
Dudule ça va ?
Moi J ai eu une journée très chargée aujourd'hui niveau boulot. Je suis allée au sport pour 45 min de cardio ce midi. Après le boulot, je suis allée faire des courses car le frigo était vide...
Puis nous avons fait le sapin et décoré la maison pour Noël.
Et la, insomnie donc j ai mis Netflix.
Bonne soirée à vous et gros bisous à toutes et tous
Demain dernier jour...
Aurelibellule
Ce message a été supprimé par son auteur.
Aurelibellule
588 messages
Proteinaute actif
Posté le 07/12/2018 à 00:00
Moi je viens de rentrer du boulot... me réjouis d aller au lit!
Me suis fait des biscuits citron pour le petit dej demain...
Julia6618
380 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/12/2018 à 00:11
Mmm. Ils ont l air bons. Bonne nuit Aurelibellule
Utilisateur145173
Posté le 07/12/2018 à 09:04
Bonjour,
Vous allez bien !!
Dernier jour avant le WE on tient bon.
Ils ont l’air bon tes biscuits Aurelibellule la recette stp
Les courbatures sont de retour je ne peux même pas descendre les escaliers normalement...
PL aujourd’hui
Ce matin café et porridge
Bonne journée à vous tous à très vite
Utilisateur144052
Posté le 07/12/2018 à 09:24
Coucou les filles et Rstud !!
Tu vois Dija les courbatures arrivent vite !! moi pareil mais ça va c'est plus les abdos
Julia on va toutes y arriver y pas de raison !!!
Promis je vous met une photo quand j'ai la robe !!
Il ont l'air bon tes biscuits Dija je veux bien la recette aussi
Ce midi pour moi, thon au fromage blanc, Surimi avec pain de mie et un yaourt avec une part de gâteau au chocolat
dionysienne
107 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/12/2018 à 10:27
coucou les filles
tout d'abord MERCI pour vos encouragements.
Ce matin j'ai eu le courage de me peser. Je pensais être repartie au point de départ mais, SURPRISE, non. Mon poids de ce matin : 68.400 kg. Je suis relativement contente.
Je reprends donc.
Vous êtes un super groupe. Merci d'être là.
Je vous souhaite une bonne journée.
PS. En ce moment je suis très prise car notre locataire est partie en laissant un appartement tellement dégradé que nous y sommes beaucoup pour recevoir les entreprises pour les devis de remise en état. Si vous ne me voyez pas, sachez pourquoi.
bisous à vous toutes.
je vais prendre mes mensurations.
Utilisateur144052
Posté le 07/12/2018 à 10:53
Je suis contente pour toi Dionysienne et que tu reparte du bon pied !!
On ne lâche rien
Rstud
91 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/12/2018 à 13:56
Hello les filles
Pour aucune perte, normal j'ai fait n'importe quoi cette semaine, du coup je vais expérimenté le jeune de 24h, je resterai sans mangé pendant 23h en buvant de l'eau ou café et je mangerai pendant 1h.
Et j'ai décidé d'augmenter l'intensité de mes séances de tapis. Environ 5 a 6 km de 30mn à 1h.
Félicitations pour vos pertes les filles
Utilisateur145173
Posté le 07/12/2018 à 15:50
Coucou la compagnie,
Karine les biscuits c’est Aurelibellule on attend la recette
Julia on va toutes et tous relever ce challenge!!
Dionysienne finalement moins de dégâts que prévu c’est cool ne lache rien et courage pour les travaux.
Rstud donne toi du temps c’est normal de craquer pour garder le moral, sur le long terme ce régime nous épuise, jeûner 23h je ne sais pas si c’est une bonne idée, ça t’aidera à faire un wash out et éliminer en te drainant (pas d’exitan comme le café, choisis plutôt des infusions et des boissons detox à base de jus de citron et gingembre par exemple pour éliminer les toxines et te faire du bien au moral ) mais le sport suffira pour basculer ta balance énergétique et booster ton métabolisme.
Dudule ça va ? On attend tes news
Le WE arrive
A très vite
Utilisateur144052
Posté le 07/12/2018 à 20:06
DSL Dija fatiguée de la semaine du coup Aurelibellule on veux bien la recette
Rstud bon courage mais n'en fait pas trop quand même faudrait pas te mettre KO
Enfin en week end je suis rentrée tard ajd, bonne soirée à vous
Utilisateur145173
Posté le 08/12/2018 à 09:13
Petit coucou du matin,
J’espère que vous allez bien ?? Il n’ya plus personne
Enfin en WE, on reste à la maison aujourd’hui tout est bloqué sur Paris...
+ 400 gr sur la balance ce matin je fais de la rétention ;(
En PL
Café et porridge au petit déjeuner
Midi je ne sais pas encore.
Et vous quoi de prévu ce week-end ?
Bonne journée
Utilisateur144957
Posté le 08/12/2018 à 10:07
Bonjour les filles et rstud,
Merci de penser à moi, votre soutien me fait du bien, alors encore une fois merci
Hier, j'ai amené ma maman passer une scinti, il faut attendre les résultats jusqu'à lundi ou mardi. Quand on a vu le médecin, il nous a dit de prendre un rdv pour un pet scan. .
Lundi, j'irai voir son médecin traitant qui est aussi le mien pour discuter.
Enfin, bon, la vie continue.....
Cet après-midi, les enfants vont faire le sapin, et installés le village de Noël.
Pesée officielle ce matin et moins 800g , ça y est, mon objectif de 72 est atteint. Par contre, j'ai peur que ce soit un pallier, car c'est un poids que j'ai longtemps eu, et donc le corps doit s'en souvenir, je verrai bien
Zelyana, félicitations pour vos pertes
Dyonisienne, ne lâche rien, tu va y arriver et surtout courage pour tes travaux. C'est clair que ça doit être sacrément pénible de devoir tout refaire à cause d'un locataire sans gêne
Dija, merci pour ton soutien
T'inquiète pour les 400g, ils vont vite repartir, tu prends quelque chose pour la rétention ?
Julia, j'espère que tu vas mieux
Aurelibellule, tes gâteaux ont l'air délicieux, hum j'attends la recette
Karine, petite robe noire pour les fêtes , j'espère que tu vas bien.
Aujourd'hui pp, ce matin c'était the et fromage blanc.
Ce midi, je sais pas encore.
Bises à tous. Et à très vite
lilith999
528 messages
Proteinaute actif
Posté le 08/12/2018 à 13:48
Coucou les filles,
j'ai été absente quelques jours, j'espère que vous allez bien, -800gr sur la balance, très contente
zelyana, bravo pour cette victoire, je me souviens lors de mon 1er dudu passer sous la barre des 100kg a été une énorme victoire pour moi
Julia, Dija, ne vous découragez pas, on a toutes un moment où l'aiguille penche du mauvais côté
Dionysienne; bienvenue à toi, avec ce forum tu vas y arriver c'est sur ça aide
je sors de 45 min de cardio, maintenant je vais manger mes poivrons farcis
Utilisateur145173
Posté le 08/12/2018 à 15:45
Coucou
Dudule contente de te lire, j’espère que ça ira pour ta maman, bravo pour ta perte de poids je ne prends rien pour la rétention j’ai l’impression que j’ai perdu trop vite mon corps est trop flasque même mon mari me l’à signalé un autre problème à gérer...je fais du sport régulièrement pour raffermir mais ce n’est pas évident ça se voit beaucoup au niveau des cuisses et du ventre ça flotte...si quelqu’un peut me donner des conseils pour raffermir vite je serai prenante.
Lilith merci pour ton message et bravo pour ta perte
J’ai pris une salade variée avec du thé ce soir je verrai.
Karine, Julia, Aurelibellule, Zelyana, Lamie, Dionysienne et Rstud
A très vite.
lilith999
528 messages
Proteinaute actif
Posté le 08/12/2018 à 16:00
Dija tu dis que ton corps est trop flasque, je pense en effet que le sport c'est le mieux pour raffermir tout ça
je suis quand meme etonnée, j'avais perdu quasiment 10kg en un mois la premiere fois, donc très vite et je n'ai pas eu ce soucis pourtant je pesais 103kg au départ
tu fais du sport depuis le début du régime ou tu as commencé en cours de route ?
Aurelibellule
588 messages
Proteinaute actif
Posté le 08/12/2018 à 16:03
Seulement-200g... toujours pas passer ces foutus 73 kilos.... Je relâche un peu ce week end.. Je reprend en PP lundi et mardi et à fond jusqu a noël !!!
Ma combinaison noir passe
Aurelibellule
588 messages
Proteinaute actif
Posté le 08/12/2018 à 16:03
Seulement-200g... toujours pas passer ces foutus 73 kilos.... Je relâche un peu ce week end.. Je reprend en PP lundi et mardi et à fond jusqu a noël !!!
Ma combinaison noir passe
Aurelibellule
588 messages
Proteinaute actif
Posté le 08/12/2018 à 16:04
Je vous souhaite à toute un bon week end
Mes biscuits se sont un peu ramollir je vous mets la recette
lilith999
Ce message a été supprimé par son auteur.
lilith999
528 messages
Proteinaute actif
Posté le 08/12/2018 à 16:58
Aurelibelulle, bravo ! t'es super belle, so sexy
-200gr c'est toujours bon a prendre, profites bien du W-E
Utilisateur144052
Posté le 08/12/2018 à 17:06
Coucou les filles et Rstud
Bravo pour vos pertes !!
AJD cuisine et changement de place du salon, sapin prévu mais pas le temps car ce soir j'ai un loto
Le corps flasque je connais ça me fais pareil mais j'ai bien peur que même le sport n'y fasse rien j'ai été trop grosse j'ai fais jusqu'à 89kg y a 11 ans alors le pire c'est les seins
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.