Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Pr me redonnez du courage aprés -11 kg

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

bbmars2010

1582 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/06/2011 à 17:14

moi pr le moment moi non plus j ai pas perdu et j espere pas perdre non plus de la car comme tu dis un corps affinée et une belle poitrine c est jolie mais c est vrai que j ai vue des tas de postes ou les filles m'étaient qu elle avaient perdus jusqu a 3 tailles de soutien gorge t imagine c est énorme!!!!!!!!!!!!!!!!!

Utilisateur57936

Posté le 30/06/2011 à 17:17

lol alors prions que cela ne nous arrive pas

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bbmars2010

1582 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/06/2011 à 17:29

Oh que oui!!!!!!!!!!!!!

magaliemaman59

572 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/06/2011 à 19:34

Forum Dukan : oui les filles moi j ai perdu 110d a 95c mais il faut dire qu il y a un mois j allaitais encore et en etant mince je faisais 90b eh bien ce 95c me sem

oui les filles,moi j'ai perdu:110D à 95C!mais il faut dire qu'il y a un mois j'allaitais encore.et en étant mince je faisais 90B.

eh bien ce 95C me semble tout petit! lol

par contre j'ai le haut musclé,et encore trop gros,les jambes et le bassin ça va:

magaliemaman59

572 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/06/2011 à 19:36

et désolée pour le miroir,mes bébés adorent se regarder dedans en s'essuyant leurs mains pleine de reste de boudoirs...!

pcmegcj

1592 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/06/2011 à 21:50

hé bien moi j'aimerais bien perdre de la poitrine , en ce moment c'est 110 !!!!!!si je pouvais faire un 95c......

@ lesslie , je suis d'accord avec les autre commentaires , peut être de la fatigue et le fait que ton mari ne croit pas en ta volonté de perdre du poids , ça va s'arranger avec le temps ou quand tu aura un peu plus perdu et qu'il s'apercevra que tu as tenu tes engagements ....alors tiens bon et continue ....allez ,allez on ne lache pas nos efforts

lesslie

343 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2011 à 23:10

coucou les filles pfffff c t dur aujourd'hui et un bien fou en meme temps j'ai tout nettoyé à fond tout bougé tout changé de place !!! demain c le deuxieme etages que j'attaque lol et apres demain encore un étage notre chambre !!!!! bon alors oui c'est vrai les hommes ne vivent pas sur la meme planète que nous , pour ce qui est du fait que mon homme sera un peu plus jaloux quand j'auais atteins mon objectif je ne pense pas il n'est pas jaloux à la base (enfin il l'es mais ne le montre pas ) mince alors lollll !!!! pour ma poitrine je viens de perdre 1 taille bon je voulais en perdre mais la pitié faite qu'elle reste comme ça !!!! pour le moment pas de magasin je serais super deçu si un truc me plait et que ça n'aille pas donc j'attend encore pour après mieux surprendre mdrrr !!!! magalie je ne t'es pas vu avant mais tu es très bien je trouve , je ne voit pas ce qu'il a ton haut du corps ..... si deux bras une tete lolll pour les boudoirs t'inquiete je connait aussi les portes fenetres et miroirs avec des restes enfin bon quand ils ont faim ils savent ou il peuvent aller leché mdrrrrr haaaaa beurkkk je suis cra cra !!!! tu à raison sabinette je vait allez voir pour le magnésium !!!! pcmegcj il croit en moi et en ma perte le probleme apres il vient peut etre de moi je trouve pas qu'il s'en interresse beaucoup mais bon vais suivre le conseil des filles et l'impressionné plus tard avec mes ptits hauts , bah alors c'est moi qui dit ça loll miracle !!!!! amandine ton homme étais jaloux avant ?? sabinette et le tiens ??

pcmegcj

1592 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/07/2011 à 12:35

t'as bien bougé, lesslie, recommandations importantes de la méthode , moi aussi ,bien bougé ce jour, j'ai accompagné les enfants scolaires (dont ma petite fille fait partie) en randonnée pedestre toute la journée , et j'étais aussi fatiguée qu'eux le soir , je me suis écroulé dans mon canapé en rentrant . Pour cette journée , je m'étais préparée un sandwich Dukan au surimi , et bien il était meilleur que ces cochonneries toutes prétes de supermarché, et je me suis régalé

Bon courage pour le 2éme étage

Utilisateur57936

Posté le 01/07/2011 à 18:25

coucou

lesslie mais non pas jaloux du tout, mais aujourd'hui inquiet un peu pas vraiment jaloux mais je sens un fond d'inquiètude quand je mets un joli haut. l'autre jour j'ai mit une jolie robe, il m'a regrdé et n'a rien dit. Dans la journée on ma fait plusieurs compliments, pas lui le matin quand je suis rentré il m'a dit comme ça mine de rien on a du te tourner autour avec cette robe, combien de personnes t'ont dit que tu étais jolie?

J'étais morte de rire

rien de mieux que bouger pcmegcj, quelle merveilleuse fatigue bien saine

Lesslie accroche toi tu as raison le jeu en vaut la chandelle,allez bizz et reste motivée

mumudu40

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2011 à 07:49

aidez moi svp !! depuis que j'ai commencé la conso je stagne et pense faire trop d'excès ! en vacances ce soir j'ai des soirées barbecue prévues ! comment faire pour ne pas faire d'excès merci de vos réponse

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

VAEA85

202 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2011 à 09:11

Wouaw, tu as la silhouette dont je rêve, Bravo pour ce changement radical ! Deja là pour moi tu es parfaite, j'imagine après, tu seras tout simplement une bombe ! Pour ne pas dire bombasse !

pcmegcj

1592 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/07/2011 à 10:18

@mumudu, la conso , c'est fait pour stagner,non ? si tu n'as pas repris c'est bien , à la rigueur , tu pourrais perdre 100 , 200g ou un peu plus mais pas DES kilos !!!! Pour les barbecues , demande s'il y a des saucisses de volailles ou des brochettes volailles sinon améne les , et ne prend que les salades crudités , légumes . J'étais invité hier , et il y avait pleins de divers sortes de salades: piémontaises , aux pâtes froides , au riz ...etc et heureusement des tomates , donc j'ai pris des tomates ( journée pl heureusement!) et en apéritif ,petite entorse ; un jus d'orange , et du surimi en guise de gateaux apéro !!! Voilà , il suffit de se résonner et de penser Dukan lors d'un repas .

BONNE VACANCES et profites en bien ....avec modération pour tes moments repas!!!!!

Utilisateur57936

Posté le 03/07/2011 à 10:18

bonjour

la consolidation est la pour fixer un poids obtenu pas pour perdre du poids,faut te remettre en croisière avant que les dégats continuent lol.Si tu as relis le livre, la conso est faite pour apprendre a gérer la nourriture et les excès

bonnes vacances tout de même si tu prefere rester en conso stabilise surtout ton poids c'est le plus important

bbmars2010

1582 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/07/2011 à 14:47

Salut les filles je suis de retour j ai internet qui a beugué pendant 3 jours grrrrrrrr que c est rageant!!!!!!!!!!! franchement sans internet on est perdus (enfin tt du moins moi!!!) @VAEA 85 merci pr ton com, tu sais ma silhouette de dos est bien mais de face c est bof bof j ai encore du ventre et qui pendouille en plus!!!!!!!!!!!!!!!!ça c est chiant j espere que ca va se resorber tt seul en plus j ai eu une cesarienne et j ai entendu dire que c étais typique des cesariennes d avoir le ventre qui pend arrrrfffffffffff non qu elle horreur j espere qu'il va devenir tt plat!!!!!!!!! Yep ALEXANDRA bon ca y est t es remotivée a bloc, rien de mieux que de se lancer ds le menage quand on est énervée au moins on nettoie tt du sol au plafond!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Et pr mon homme oui il a tjrs etait plus ou moins jaloux mais la c est vrai que depuis qqes temps en fait c est depuis qu on me dit "oh mais t as maigris" il me pose bcp de questions, si je pars la journée avc des copines il faut que le soir en rentrant je lui fasse le rapport alors qu'avant non !@SABINETTE bon alors t en a fais tournée des tetes avc ta robe, je sais pas si ca te le fais mais c est vrai que je me sens vachement plus regardée (logique le corps s affine), mais c est vrai que ca fait du bien d'avoir le regard d un autre homme que son cheri posé sur soi.@mumudu40 je pense que c est normal de stagner vue que tu réintroduits des aliments qui n'étaient pas autorisés auparavant, du moment que tu ne reprends pas ça va!!!!!@MAGALIEMAMAN Wahou tu es superbe, m en parle pas du boudoir écrasé sur les vitres les meubles, ds les chaussures hummmmmmmmmm je connais ça aussi lol

bbmars2010

1582 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/07/2011 à 17:08

Lesslie Sabinette ou etes vous? plus de vos news?

Utilisateur57936

Posté le 05/07/2011 à 17:48

coucou bb mars

alors ta césarienne si elle est en bas dans le pubis, oui cela revient totalement, j'en ai eu deux et mon ventre est relativement plat, je t'assure à peine un petit coussinet mignon dessus, je rendre dans du 38 et mes copines envient cela lol donc pas d'inquiètude, masse bien ton ventre avec une creme hydrtante ou de l'huile d'amande douce ( au moins 5 - 10 min tous les jours et ta peau va redevenir ferme et douce

bbmars2010

1582 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/07/2011 à 18:08

Cc sabinette, En fait ma cicatrice est juste sous le pli de mon ventre en haut du pubis quoi, j espere que ca se remet bien car pr le moment c est vraiment pas beau, ca pendouille beurk!!!!! et par contre j ai plein de vergetures ausi ca c est pas cool finit pr moi les maillots 2 pieces grrrrrrrrrr. Cool pr ton 38 moi il me tarde d'y rentrer dedans, normalement mon objectif devait etre atteint au mois d'aout mais malheureusement je ne l'aurai pas atteint, je perds lentement mais bon d'un coté je prefere car je vois de jours en jours mon corps se transformer!!!!!!

lesslie

343 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2011 à 01:00

coucou les filles je vous fait un gros bisouuus je ne vous ai pas oubliés mais des soucis c'est dur dur j'en peut plus bonne nuit

Utilisateur57936

Posté le 06/07/2011 à 11:14

COURAGE lesslie

je vois que tu tiens bon et que ton poids descend reste motivée et bon courage à toi

Utilisateur59365

Posté le 06/07/2011 à 12:03

Coucou bbmars2010!!! Tout d'abord, je tiens à te feliciter pour ta perte de poid!!! J'ai un peux le même parcour que toi, j'ai eu un petit garçon par césarienne en septembre 2009, pendant ma grossesse j'avais prit 20kgs, rien que ça!!! Je voulais savoir comment tu mesure??? Merci pour ton temoignage...

Utilisateur59365

Posté le 06/07/2011 à 12:03

erreure frappe : COMBIEN tu mesure??? LOL

Utilisateur57936

Posté le 06/07/2011 à 14:24

Coucou bbmars

pour la césarienne franchement ça devrait s'améliorer, moi reste rien donc pas de raison sinon si vraiment c'est pas joli quand tu ne voudras plus d'enfants tu peux demander une prise en charge réparatirice, la sécu veut bien (une amie l'a fait elle a eu des gémeaux par cesarienne) et depuis elle est ravi elle a retrouvé son ventre bien plat

bbmars2010

1582 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/07/2011 à 14:44

@Coucou Audreyluka merci pr ton com, tu as bien perdu toi aussi!!!! alors moi je mesure 1m60. Vue que tu as eu une cesa est ce que toi aussi tu as le ventre qui pend un peu?

@Sabinette oui effectivment on m'en deja parlé de cette opération, je crois meme que ca s'appel l'opération du tablier ou quelque chose comme ça! mais moi et les operations ca fais 3, j ai jamais étais opérée a par ma cesarienne d'ailleurs quand on m'a dit "allez maintenant c'est trop tard faut vs faire une cesarienne pr sortir le bb" j en suis tombé ds les pommes, dc l'operation du ventre hum hum je suis pas tres chaude!!!!!!!!!!!

@Alexandra que t arrives t-il? rien de gras j'espere, reste motivée ma belle,continue sur cette voie la, tu es sur le bon chemin. Courage

pcmegcj

1592 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/07/2011 à 15:04

J e n'ai pas eu de césarienne , mais 5 grossesses , le ventre qui "pendouille " , plein de vergetures ( du pubis au nombril). Si j'arrive à perdre du poids , et que j'ai toujours le "tablier" , je pense faire une abdoplastie pour rectifier tout ça , car c'est vrai que ce n'est pas beau à voir; à quoi servirait tous nos efforts si ce n'est pour avoir une jolie silhouette ! Tu sais ,bbmars , on est complétement anesthésiée pour cette opération .

@ lesslie; j'espére rien de trop grave , on est de tout coeur avec toi, ne lache pas tes efforts même dans ces moments là

bbmars2010

1582 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/07/2011 à 15:26

Whaou pcmegcj 5 grossesses je t'admire oui c'est sur que le mieux c'est de se faire opérer pr retendre la peau. Mais vraiment moi et les hopitaux on est pas copains, d'autant plus que je garde un tres mauvais souvenir de ma cesa, j ai super souffert j ai tt sentis quand ils ont coupés au niveau des muscles pr te dire j en ai vomit et tt enfin bref, vraiment j aime pas du tt ça!!!!!!! j espere que mon ventre va se resorber tt seul car si vraiment je dois me faire operer je sais pas comment je vais faire d'autant plus comment ça se passe? il te coupe de la peau?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.