Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Pr me redonnez du courage aprés -11 kg

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

pcmegcj

1592 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/07/2011 à 17:10

Oui des photos, des photos !!!!!! On ne s'en lasse pas !

Utilisateur57936

Posté le 17/07/2011 à 08:35

EH oui mais faut trouver un photographe surtout

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

magaliemaman59

572 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/07/2011 à 15:06

SABINETTE mon zhom est photographe mais c'est pas pour autant que je ne me retrouve pas à me photographier seule,devant un miroir plein de doigts sales de bb avec un gros coup de flash... lol

pas d'excuse,tu as bien un miroir?!

DES PHOTOS!!!!!

lesslie

343 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2011 à 01:31

Forum Dukan : coucou les filles alors j espere que vous allez toutes bien moi peut aller aller je met une photo mon homme dit c est dingue mais moi je ne voit pas p

coucou les filles alors j'espere que vous allez toutes bien ??? moi peut aller !!!! aller je met une photo !!!! mon homme dit c'est dingue mais moi je ne voit pas pffffff

lesslie

343 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2011 à 01:32

Forum Dukan : cette semaine bon pas coiffee c t essayage lol

cette semaine !!!! bon pas coiffée c t essayage lol

Utilisateur57936

Posté le 18/07/2011 à 11:17

Bonjour

je sais je vais vous les mettres les photos, j'ai une vie un peu débordé en ce moment, nous sommes une famille nombreuse et en ce moment c'est le temps qui manque un pau aussi je vais essayer ce soir lol

lesselie , le changment est sacrément visible bravo

restez bien motivée pour moi conso depuis hier

voici ce qui change

En première moitié de consolidation, vous pouvez consommer chaque jour : • 1 fruit, • 2 tranches de pain complet, • 40 grammes de fromage, • 1 fois par semaine 200 grammes de féculents • Également un repas de gala une fois par semaine. Ce repas de gala est une simple consigne qui dit « vous pouvez manger une entrée, un plat, un dessert de votre choix, boire même un verre de vin, mais sans en reprendre. » Le jeudi reste toujours la journée Protéines Pures.

la conso est divisé en deux partie égales, 60 jours pour la premiere je avais deja faire cela

pcmegcj

1592 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/07/2011 à 13:04

Vive la conso Sabinette

Lesslie; c'est parceque ton chérie te voit tous les jours qu'il ne fait pas gaffe que tu t'amincis et puis il te voit avec les yeux d'amour!!! Par contre quelqu'un qui ne t'aura pas vu depuis longtemps le remarquera peut-être mieux

magaliemaman59

572 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/07/2011 à 13:14

bonjour!

LESSLIE tu t'es super affinée!ouahou!

si si c'est super sincère,continue!

bise

lesslie

343 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2011 à 13:44

coucou les filles merci !!! me suis trompé c mon homme qui m'a dit c'est dingue comme ça change lol !!!!! c'est moi qui ne voit pas !!!!! cool sabinette moi je comprend encore rien en conso je relirais le livre !!! mais pk pour le repas de gala en conso y en a qui mange mc do etc ??

pcmegcj

1592 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/07/2011 à 14:19

Ha , ok, même sur les photos , tu ne vois pas ? et par rapport aux fringues , c'est plus flagrant , non! , t'as bougé d'au moins une taille , ou tu es plus à l'aise dedans . Je suis plus à l'aise dans les miens avec presque 6kg de moins

Pour la conso,Sabinette l'a bien indiquée . Mais par contre je ne sais pas trop si un McDo , c'est conseillé, quoique pourquoi pas si ce n'est que de temps en temps pour se faire plaisir et en repas de gala !!! A voir ou alors poser la question sur le site du Dr Dukan

Utilisateur57936

Posté le 18/07/2011 à 16:09

pour les mac do en conso tu peux mais juste 1 fois semaines hors jeudi mais les autres jours ta pas le droit de le faire. Tu as droit à un seul repas de gala pendant la moitié de ta consolidation

enfait il y a un vrai cadre à respecter

pcmegcj

1592 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/07/2011 à 16:16

ok , de toute façon , je ne suis pas fan , je préfére un bon resto , et pas encore en conso !!! Mais le resto , je ne m'en prive pas , je ne bois pas d'alcool , et ne prends jamais d'entrée , et en ce moment je privilégie le poisson accompagnée de légumes verts, et évite tous les plats en sauce et en dessert créme brulée ou iles flottantes , on ne va pas se priver de sortie sous prétexte qu'on est au régime

Utilisateur57936

Posté le 18/07/2011 à 16:17

en voila une bonne attitude, on est au régime pas au bagne lol

lesslie

343 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2011 à 19:20

oui je le sent j'ai perdu 2 tailles !!!! mais c'est mon image que je ne voit pas je me voit encore comme avant !!!! moi mc do j'aime pas non plus !!! un bon resto hummmmmm moi j'ai encore du temps avant de perdre tout ce poids avant d'y retourner !!!

magaliemaman59

572 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/07/2011 à 22:08

normal LESSLIE on se voit encore grosse longtemps;mon imc est normale pourtant tout à l'heure dans les boutiques je n'osais pas prendre le 38,j'ai pris 40;ça me va largement mais le 38 aurait été dans une ou deux semaines...

ce soir quick pour le petit,mon mari m'a dit être bleuffé parce que je n'ai rien mangé,juste pris un coca0,alors que c'est tentant,le nouveau burger grillé sent bon!avant je prenais un maxi menu,plus un autre gros burger,et une glace...!mais zhom avait les yeux brillant de fièrté(et plus...!) à l'essai de mon nouveau maillot de bain;ça vaut mille compliments!

par contre comme vous dans un vrai resto je mange un plat sans sauce,une grillade le plus souvent,des légumes mais je craque sur le dessert...

bon on pourra profiter des restos plus tard,on l'aura mérité,courage!

pcmegcj

1592 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/07/2011 à 00:22

oui un dessert humm , yabon !!! Ha les yeux d'un homme amoureux , que c'est charmant ...

magaliemaman59

572 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/07/2011 à 11:28

pour récompenser ses yeux amoureux,j'ai reservé un sauna-jacuzzi pour demain,petit cadeau d'anniversaire de mariage...!

bonne journée les dupines,bon courage

ps:moules sans frites ce midi...!

Utilisateur57936

Posté le 19/07/2011 à 11:44

coucou les filles

je suis contente de te lire Lesslie

Tu sais on est toutes pareil, je me souviens du jours ou j'ai descendu ma malle de vetements, j'étais devant mon jean preféré et je me suis dit non mais ma pauvre fille, il est bien trop petit, jamias tu ne rentreras dedans. Eh bien si il m'étais même un peu grand

aujourd'hui 1 mois plus tard je passe devant le mirroir et je me rappeles "tes mince maintenant", mais pour choisir un pantalon je ne sais pas encore faire, je prends trop grand lol

Mais ça va mieux

retez motivée surtout on est vraiment très bien mince

pcmegcj

1592 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/07/2011 à 12:12

ho ! la coquine , un p'tit jaccuzy à 2, attention,attention....on vous surveille tous les deux!!!

Les moules sans frites , ça l'fait aussi , avec des haricots verts!!

Mme Balance n'a pas été généreuse ce matin avec moi , de plus pas de sortie marche ou vélo hier , car temps pourri, et faire de la gym ,chez moi toute seule , ça me dit pas trop , mais je vais peut-être en faire quand même ne serait ce que quelques abdos en attendant la rentrée scolaire

@ Lesslie, t'as pas lu mon com plus haut , on peux aller au resto sans avoir fini son régime , comme dit Sabinette , on est pas au bagne , mais peut-être as tu peur des tentations ?

Utilisateur57936

Posté le 19/07/2011 à 17:15

le jaccuzy ça me tenterais aussi avec mon petit mari lol mais sans la surveillance .............

restez bien motivée les filles le jeu en vaut la chandelle

magaliemaman59

572 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/07/2011 à 22:15

le jacuzzi m'a fait perdre 500g!pesée avant-après,et même en fin de journée après réhydratation,-500g!j'y retournerai!

bise à toutes!

et au fait,oui,c'est très très coquin à deux...

pcmegcj

1592 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/07/2011 à 23:06

Ha oui , -500g!!!! on va y aller tous les jours !!!! lol

Utilisateur57936

Posté le 24/07/2011 à 08:48

lol bravo

je vais offrir ça à mon mari pour notre anniversaire de mariage

restez motivées

bbmars2010

1582 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/07/2011 à 23:01

Coucou les filles, gros beug avec internet grrrrrrrrrrrrr ça me gonfle en ce moment ça fait que ça, c'est vraiment chiant. Bon sabinette je vois que ca y est tu es en conso felicitation!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bbmars2010

1582 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/07/2011 à 23:13

whaou, tentant le jacuzzi magaliemaman 500gr, hum que calor alors lol!!!!!!!!!!!!!!!!!! moi aussi j aimerai bien y ller mais pr le moment le maillot de bain est bannie chez moi, il va falloir attendre encore un peu!!!!!!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.