Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Provence-Alpes-Côte-d'Azur

Premier jour d'une longue période Dukan ! Marseillaises, marseillais... soutenons-nous !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

math1369

167 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/10/2012 à 16:21

Le son de blé ce n'est pas obligatoire c'est surtout pour améliorer le transit donc c'est toi qui gère.

13titi courage ça arrive même si c'est motivant faut être plus tenace que tes kilos ils vont finir par lâcher prise!

Kahinnah merci pour ta bonne humeur et ta gentillesse

Je vous embrasse tous et bon courage Sandrine pour le travail lol

math1369

167 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/10/2012 à 16:23

Demotivant pas motivant!!!!!! Grrrrrr commence à me gaver l'écriture intuitive^^

13titi

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/10/2012 à 16:51

pas de probleme math j'etais en mode lecture intuitive j ai l habitude à l ecriture T9 des sms lol

Pour ma motivation elle est toujours là

math1369

167 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/10/2012 à 17:23

Ah ouf! Mdrrr

13titi

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/10/2012 à 17:26

pour ce soir ca sera en apéro surimi radis puis flan de courgette et petits suisses

bon ap

liloukenzo

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/10/2012 à 19:44

bonsoir a tous

je sais pas si je vais arriver a tenir

sa fait méme pas 2 jour et je me sent mal

je me sent faible par momment j'ai l'impression de faire un malaise

je suis ko g rien fouttu de la journée

je sais pas si physiquement je vais tenir le coup

j'ai la motivation mais j'ai l'impression que mon corps ne suit pas

je sais pas quoi faire

j'ai l'impression en plus de venir polluer votre post avec mes état d'ame

je commence bien :'(

math1369

167 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/10/2012 à 20:22

Mais non on est là pour ça aussi!!

Peut être que tu ne mange pas assez sinon prends des vitamines ou rajoute les légumes si vraiment tu tiens pas...

sandrinecombe

142 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/10/2012 à 20:44

oui c'est bien ce que je pensais tu ne manges pas assez !!!!plus tu manges plus tu brules des calories oui fais plus de jours pl que pp c'est plus equilibré

allez courage on est la pour se soutenir

13titi

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/10/2012 à 21:06

@ liloukenzo avec ce régime je mangeee et je perd. Par contre vitamine bion 3 senior (la pharmatienne m'a dit qu'il y a plus de boost dans les senior que dans les normals) et pate de je c plus quoi contre la constipation.

Je vois mon doc avec prise de sang une fois par mois.

Là je viens de faire 40 mn de velo elleptique et ca va... mais il faut manger. je pense que sandrine a raison fait plus de pl que de p tu perdra moins vite mais le but c'est de maigrir en se sentant bien

sandrinecombe

142 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/10/2012 à 06:16

Bonjour aujourd'hui pp en plus très pratique qd tu as des tonnes de choses a faire toute la journée !!!

13titi

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/10/2012 à 07:08

boujour moi aussi pp... poulet poulet

bon debut de semaine a tous

kahinnahmars13

204 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/10/2012 à 12:29

moi aussi pp aujourd'hui en faite je ne fais que deux jours pl mais pas l'impression que cela change quoi que ce soi !!!

Je vais réfléchir sur ce que tu as écris Sandrine!

courage a tous 

nikita2652

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/10/2012 à 14:22

Coucou à tous,

Comment allez vous ? j'espère très bien !!!!

Voilà, fini ma phase d'attaque de 7 jours, je commence la croisière aujourd'hui sur les chapeaux de roues, pas le temps de manger, et ça craint, car je sens que je vais tomber. Hier je me sentais super faible, j'avais l'impression qu'on me grignotait tout le corps tellement je devais être en hypo, mais bon je tiens, je tiens, ils ne m'auront plus ce kilos!!!!!

Bon courage à tous ceux qui sont en PP, mais quel kiffe, vous allez voir comme ça va tomber.

J'abrège vite mon post car je dois continuer à bosser, je vous embrasse et vous souhaite le meilleur pour continuer, restons soudés !!!!

sandrinecombe

142 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/10/2012 à 07:54

coucou nikita il faut prendre le temps de manger un repas doit être supérieur a 20 mn sinon le corps et l estomac surtout ne ressent pas la sensation de satiété et c'est comme ca qu on grossi !!! alors asseyons nous en famille ou entre amis ou meme seule et profitons de la vie !!!!

on aime tellement ca !!!!

bonne journée a tous

trop contente aujourd hui - 700 G et je vais me faire bichonner la tete ce matin je me refais faire le lissage c'est le top

13titi

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/10/2012 à 14:33

dur aujourd hui pas de travail et les tentations à la maison sont grande surtout quand on tourne en rond pffff

kahinnahmars13

204 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/10/2012 à 16:32

Kikou,

Je suis bien d'accord avec Sandrine , un repas doit duré plus de 20 mn et surtout nous devons faire une belle présentation pour avoir envie de manger et c'est plus sympas 

Titi, il faut sortir quant c'est comme cela ou occuper par une activité son esprit .

Bon c'est peut-être plus facile a dire mais moi, quand c'est comme ça, je sors de la maison !

Courage les dudu on va réussir a se débarrasser de ces kilos  

sandrinecombe

142 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/10/2012 à 18:26

vivement qu il fasse un peu plus froid qu on brule des calories !!!

bonne soirée a tous

kahinnahmars13

204 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/10/2012 à 18:31

oui, je pense que lorsqu'il fera plus froid et que je serai en PL je me ferai la soupe au choux .

J'ai eu cette idée car une amie m'a dit qu'elle avait perdu du poids avec cette recette. J'espère que cela m'aidera a perdre plus vite.Qu'est ce que vous en pensez ?

Courage et bonne soirée

13titi

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/10/2012 à 19:36

je t ai écouté kahinnahmars13 je me suis occupé en cuisinant un flan pour dessert flan de courgette farci....

c'est bon j'ai à mangé pour la semaine lol

la soupe au choux c'est tres bon mais je pense qu il faut pas en abusé c comme tout

sandrinecombe

142 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/10/2012 à 06:47

la soupe de légumes tout court ca cale bien et tout le monde mange pareil !!!!

nikita2652

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/10/2012 à 10:21

Coucou à tous,

@Sandrine, oui c'est vrai tu as parfaitement raison, faut se poser pour manger, mais moi je cours sans arrêt, je m'oublie et c'est vraiment pas bien mais j'ai pas le choix :-(((( ça va toi sinon ?

@Math, désolée, je n'ai pas lu tous les posts et donc n'avait pas vu que tu me demandais où on achète le calorilight, donc, c'est en pharmacie, c'est Santé Pharma le labo qui fait ça et ça aide en cas d'écart.

@Titi,si tu tournes en rond, surtout ne craque pas, et va plutôt chercher à te confectionner un carnet des recettes que tu aimes afin de te les préparer, ça va te motiver encore plus, mais surtout ne craque pas, et boissssssssss

@kahinnah; alors pour avoir déjà fait la soupe au choux, c'est super, ça fait bien maigrir mais il y a un mais, attention, ça irrite beaucoup les intestins, et c'est très laxatif, mais efficace seulement si on suit le programme http://www.solvital.fr/regime/regime-soupe-au-chou.php, je l'ai fait il y a qq années, ça a super bien marché, cependant, ça m'a fracassé les intestins, j'ai arrêté, dis moi si tu le fais, ce que tu en penses.

Pour ce qui est des soupes Sandrine, la soupe de butternut, c'est de la bombe, j'adore et ça cale grave !!!!

Excellente journée.

13titi

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/10/2012 à 11:24

ne vous inquietez pas je lache riennnnn

bonne journée les filles

nikita2652

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/10/2012 à 12:02

lâche pas l'affaire titi, en plus c'est le top, les mecs perdent plus vite que les filles, y'a qu'à voir ta courbe !!!!!!

Moi aussi je veux avoir une courbe avec -13 kg vite !! courage, c top tu dois te sentir mieux en plus, tu as déjà fait la moitié du parcours c'est énorme 

Bonne journée à toi aussi

greffier

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/10/2012 à 18:08

bonjour à toutes

merci à kahinnah de m'avoir répondu en effet je suis au centre ville de marseillle et relativement libre, si vous le desirez nous pourrions nous voir dans les prochaines semaines. qu'en pensez vous? merci de me répondre.

kahinnahmars13

204 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/10/2012 à 20:52

Kikou,

Pour moi ce serai avec un grand plaisir

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.