Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
meryem80
9255 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/06/2012 à 21:11
il est génial ce film je me souviens l'avoir vu!!! mais par contre suis trop nulle pour me souvenir!!!
Lna1
10494 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/06/2012 à 21:49
oui j'ai beaucoup aimé
ça va Meyriem fini le stage ? les examens ont commencé?
biz les filles
meryem80
9255 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/06/2012 à 22:01
exams dès demain!! stage qui reprend mi juin!!
merci lna!!
bon alors les filles la journée??
moi ce matin -500g donc contente
Utilisateur70069
Posté le 07/06/2012 à 19:52
salut les filles, cette fin d'année scolaire est très prenante, réunions sur réunions.....
bon courage Meryem, tu dois être en plein exams!
côté dudu, c'est un peu des galas à rallonge pour moi, je vais reprendre tout ça mais j'ai moins le temps de cuisiner et en plus j'ai faim en ce moment.
bon courage Lna pour cette fin d'année, bises à vous 2, je vais être plus sérieuse, engagement moral de "cops" oblige!!!!!
bises, bises, je pense bien à vous .
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
meryem80
9255 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/06/2012 à 20:56
hello les filles
alors moi suis très sérieuse côté régime!!! je suis sérieuse pour toi kachia lol
bon ben exams terminés me reste juste 3dossiers à rendre et c'est good y'a plus qu'à!!!
et lna comment vas tu???
bizoux mes cops!!
Lna1
10494 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/06/2012 à 21:03
salut les filles
la fin d'année s'accelere, des dossiers à remplir en pagaille et des conseils à gogo!!!
côté régime pas bien, aujourd'hui une collègue faisait son pot de départ à la retraite, je n'ai pas bu d'alcool mais bien piqué dans les biscuits japonnais et biscuits apéritif, pas bien!!!!!
bon courage à toutes les deux
biz les filles
Lna1
10494 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/06/2012 à 21:10
ah j'oubliais hier j'ai fété mon premier anniversaire dudu, j'ai commencé le 6 juin 2011;
meryem80
9255 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/06/2012 à 21:24
happy birthday lna même avec une journée de retard!!
moi c'est le 21 juillet et toi kachia???
Utilisateur70069
Posté le 08/06/2012 à 13:17
salut les filles, bon anniversaire Dudu, Lna moi c'était le 8 mai!
aujourd'hui, situation reprise en main, 1 jour PP bien sérieux pour le moment, je suis déterminée.
bises à vous, bonne fin de journée, moi j'ai encore des rencontres ce soir parents, équipes.....
bon courage Meryem pour tes derniers dossiers à terminer.
@ plus
meryem80
9255 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/06/2012 à 13:34
bizoux les filles
courage pour le boulot!
j'ai trouvé ma tenue pour le mariage de ma cops dont je suis témoin je suis trop contente je vous mettrai une photo quand je l'essaierai (il me manque encore une petite veste car je suis très frileuse!)
bizouxxxxxx
Lna1
10494 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/06/2012 à 21:47
ah oui une photo Meyriem avec ta belle robe!!
suis vraiment pas raisonnable aujourd'hui j'ai fait fort 2 gauffres chantilly!!!!!!
ce wek end j'essaie d'être ausi raisonnable que vous!!!!
biz les filles
meryem80
9255 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/06/2012 à 22:07
ah ben dis donc lna!!!! t'as pris une bouchée à ma santé au moins!!!!
pour la photo j'attends la veste et j'attendrai sûrement le jour du mariage comme ca je serai coiffée et maquillée
bonne soirée les filles
Lna1
10494 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/06/2012 à 22:19
oui j'ai "dérapée" grave;
J'arrete mes sottises
c'est quand le mariage de ton amie?
meryem80
9255 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/06/2012 à 22:44
le 23 juin
moi je suis en train de manger des m&m's devant la télé alors je te donne pas de conseils today !!!
demain verdict balance critique!!!
Lna1
10494 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/06/2012 à 20:23
coucou les filles
un week end tranquille, pas de copies ni de prépa, la fin des cours arrivent!!!!!
par contre pas beau temps chez moi dommage!!!
meryem80
9255 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/06/2012 à 20:37
ah je crois que le temps pourri est partout!!!
cet aprèm à cheval ca n'a été que ca alternance de grosses averses et de soleil!!!
bon alors la journée? sérieuse??
Lna1
10494 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/06/2012 à 20:42
oui meyriem aujourd'hui sérieuse
à midi une pizza dudu et une crème tofu soyeux rhubarbe
blanc d'oeuf en neige
ce soir
cake poulet et steack = yaourt citron fouetté avec le reste de blanc d'oeuf + fromage fondu
il ne me manque que la tisane
voilà la belle
j'espère tenir aussi demain sans craquer car je suis seule ce week end mon homme est parti en week end plongée donc les craquages sont plus faciles!!!!
bonne soirée les filles
meryem80
9255 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/06/2012 à 21:11
je suis avec toi lna!
moi il est là mais monsieur tire la tronche alors c'est comme s'il était absent!! lol ah quelle susceptibilité il a parfois!!
Lna1
10494 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/06/2012 à 23:26
je crois reconnaitre le mien, parfois il fait la tête et je sais même pas pourquoi
meryem80
9255 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/06/2012 à 11:04
oui maintenant je cherche plus! enfin je pense que c'est parce que j'ai passé l'aprèm au cheval! mais il veut jamais sortir je vais pas rester cloitrée sous prétexte que monsieur veut pas sortir!!!
allez ca passera plus tard!!!
bonne journée les filles
Lna1
10494 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/06/2012 à 11:11
tout à fait ma belle!!
chez moi la pluie annoncée n'est pas au rendez vous, tant mieux
Lna1
10494 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/06/2012 à 11:12
ça va Kachia?
pas de nouvelles, bonnes nouvelles dit on
bonne journée les filles
meryem80
9255 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/06/2012 à 11:29
bizoux les filles
Utilisateur70069
Posté le 10/06/2012 à 19:38
salut les filles
moi ça va,je me surveille sévère mais c'est pas trop dur; j'ai bien eu le temps de cuisiner ce wkd, je pourrai démarrer la semaine comme il faut...
ceci dit, j'ai mis ma réglette en stab, mais je reprends 1 épisode croisière; Meryem, on refait un bout de route ensemble.... je constate que c'est toujours difficile dès que je réintroduis des aliments comme le pain ou le fromage. bref!
et puis, si je stresse, j'ai quand même encore le réflexe nourriture/ plaisir!!!! et en ce moment, on gère un peu des soucis au boulot.
bises à vous, bon courage Lna pour cette fin d'année et à toi aussi Meryem pour tes exams! à moins que tu aies terminé?
loin de toi les friandises, oh, on garde le cap!
Utilisateur70069
Posté le 10/06/2012 à 19:39
Au fait, avez vous goûté le fromage à 1 %, "le justin"?
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.