Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

Qui commence la conso le 31 octobre??

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur70069

Posté le 12/05/2012 à 20:34

salut les filles, la balance est sympa mais assez stable encore -100 ce matin!

comment allez vous? Lna, cette baisse de forme?

les filles, c'est grâce à vous que j'ai trouvé la motivation pour cette période croisière, alors on ne lâche pas!!!

courage!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur70069

Posté le 12/05/2012 à 20:35

la météo n'étant pas terrible , journée cuisine aujourd'hui avec ma fille: konjac en version riz au lait, tarte aux poireaux maison, cake aux surimis....

menu du jour PP: gateau vanille au sons + fr blc + fr allégé + thé

midi: crevettes + brochettes de dinde + yaourt

goûter/souper: viande des grisons + fromage + konjac en version riz au lait (la consistance est particulière, le goût avec les arômes vanille et caramel, est plutôt bon!)

@ plus, bonne fin de wkd, à fond la forme

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/05/2012 à 20:58

hello les filles

non dès demain c'est reparti à fond!!!! il faut en plus demain matin je taf mais j'ai promis à mes adhérents de faire les cours avec eux comme j'ai pas de rendez vous commerciaux!!!! donc 2heures de cours non stop et ensuite l'aprèm cheval! pas avec ma jument car elle est fourbue mais je dois en monter un autre!!! et m'occuper de ma louloute!!

bizouxles filles

Utilisateur70069

Posté le 12/05/2012 à 21:03

même le wkd, c'est à fond pour toi Meryem, quelle énergie!

bises

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/05/2012 à 21:20

la fougue de la jeunesse lol!!! mais parfois elle commence à me quitter !!

j'ai tellement envie de profiter des choses simples telle qu'une soirée avec mon mari ou une journée à la mer mais je ne le peux pas alors je pense que je me laisse un an de taf encore puis d'ici deux ans dernière année d'étude inch'allah mais sans taf à côté car ca sera impossible mon but n'est pas d'être une psychologue à trous! et ensuite c'est parti pour ce que j'aime vraiment! le monde de l'entreprise! l'aide aux RPS! les analyses de poste! les indicateurs de mal être au travail... et surtout mes passions le sport le sport et le sport!!! et mon homme et ma famille aussi!! car ils ne seront pas éternels!

Utilisateur70069

Posté le 12/05/2012 à 21:34

que de punch communicatif, bravo et profitons de la vie et des gens qui nous entourent!

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/05/2012 à 21:59

bonsoir

comme dit Kachia tu débordes d'énergie et tu veux croquer la vie, ce qui est tout à fait normal, n'oublie pas non plus les choses simples de la vie comme de passer du temps avec ceux qui nous sont chers de ne pas trop les négliger mais tu as l'air lucide donc je te fais confiance

biz les filles

moi je suis seule ce week end mon homme est parti en week end plongée

Utilisateur70069

Posté le 13/05/2012 à 11:46

bon wkd les filles, je sors de la piscine, toujours génial!

bises

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/05/2012 à 11:57

Kachia, tu t'es reprise en main d'une manière incroyable!! quelle volonté!

moi j'ai honte, jke repousse, je repousse chaque fois alors que la piscine c'est génial, il y a une à 7 kilometres d'où j'habite. Je n'ai AUCUNE excuse!!

Dsi Kachia tu arrives en STAB dans une toute petite semaine, tu as arreté la croisière que tu avasi reprios pour perdre plsu vite? où en es tu côté poids? tu a satteint ton objectif?

bonne journée les filles

Utilisateur70069

Posté le 13/05/2012 à 12:05

Lna, tu n'as pas à avoir honte, avec Meryem vous faites partie des personnes qui me donnent de la volonté pour tenir; alors que tu sois fatiguée et pas au mieux de ta forme, ça arrive à chacune, on le sait trop malheureusement!

l'essentiel, c'est de ne pas flancher en même temps sinon.... qui nous reboosterait?

question stab, je recule un peu, je termine ma phase extrait de croisière en milieu de semaine, je continue en conso 1 mois et si tout va bien, stab après!

au niveau poids, je reste dans les 60, ce matin 60,6; mon objectif est atteint mais je ne veux pas dépasser cette unité ou alors je descends en dessous et j'essaie de ne pas changer de dizaine!!??

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/05/2012 à 13:36

merci Kachia tu es gentille; Vous aussi vous me reboostez.

pour ta question , quel a été ton poids le plus bas?, tu es à 22,5 d'iMC, c'est bien. Moi si j'étais toi j'essayerai d'aller jusqu'à 59 et le 60 serait mon signal d'alarme mais quoi qu'il en soit tu as fait un parcours admirable ce n'est pas donner à tout le monde à nos âge tu es mon ainée de deux mois seulemnt de perdre autant de poids tu te rends compte 22,5, tu te rends compte d'où tu viens?

Fais comme tu l'entrends mes ton mari et tes filles peuvnet être fière de toi.

Dis je crois que je ne te l'ai jamais demandé Kachia, c'est ton vrai prénon? c'est très joli? c'est de quelle origine? Slave?

biz

à midi: salade de tomate, concombre, oeuf dur, sardine + moules au four et riz au lait

Utilisateur70069

Posté le 13/05/2012 à 18:46

Je pense Lna que je vais viser 58 ou 59, ça sera mieux pour le moral de ne pas changer de dizaine!

qd à mon pseudo "Kachia", c'est Catherine en Polonais! je n'ai aucune origine polonaise, mais j'y ai passé 1 mois dans ma jeunesse et ça a été un coup de coeur! les polonais m'appelaient Kachia ou Katagena!

@ plus

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/05/2012 à 19:25

de toute façon tu es très près de 58 59 maintenant ce n'est qu'une question de deux à trois semaines!

oui je pensais bien que cela voulait dire catherine car c'est très proche de Katia.

bonne soirée les filles

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/05/2012 à 20:43

bizoux les filles c'est génial on se donne la force les unes les autres et c'est génial ces échanges et cette entraide!!!!

tu peux réellement être fière de toi et c'est un bel objectif comme ca tu peux te dire plus jamais ca quand t'es à 60 tu te ressaisis!!!

lna tu vas réussir à te rebooster j'en suis sûre attends l'été et ces belles salades ca va venir tout seul!!!!

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/05/2012 à 21:39

bonne nuit les filles

bizzzzzzzzz

Utilisateur70069

Posté le 14/05/2012 à 21:02

Alors les filles, cette journée sous le soleil? attention ça ne dure pas!

- 300 ce matin, j'approche de la limite des 60! 60,2 donc je continue un peu la croisière encore, je tiens et ça ne ma fatigue pas spécialement.

Lna, j'espère que tu récupères car ton long Wkd festif approche! Il faut que tu puisses en profiter pleinement.

Meryem, est -ce que la semaine s'annonce plus calme? fais tu le pont?

bises à vous, @ plus

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/05/2012 à 21:16

le quoi???? je connais pas ce mot lol!!!

mais samedi j'ai posé une journée car c'est l'enterrement de vie de jeune fille de ma super cops!!! et j'organise! heureusement que deux autres cops m'aident!!!

bonne semaine les filles

super kachia tu perds super bien!!

Utilisateur70069

Posté le 14/05/2012 à 21:27

désolée Meryem!!!!!

je ne voulais narguer personne! je profiterai donc du pont en pensant qd même à ceux qui bossent!

bons préparatifs pour la fête de samedi!

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/05/2012 à 22:49

bonsoir les filles

tout va bien Kachia, la baisse continue, tu dois être super contente!!

meyriem toujours sur les chapeaux de roue comme d'hab

beaucoup couru aujourd'hui

bizz

bonne nuit

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/05/2012 à 07:09

oh pas de souci ca ne me nargue pas! je suis dans le commerce donc les ponts c'est pas pour moi!!!

mais je suis en vacances pour 3semaines fin mai donc plus beaucoup à attendre! même si je pars pas comme je suis en exams!

bonne journée les filles!!

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/05/2012 à 21:46

un petit coucou pour vous souhaiter une bonne nuit

bizzzzzz

Utilisateur70069

Posté le 15/05/2012 à 21:48

bonsoir les filles

aujourd'hui ça stagne! Journée PP demain, je continue l'alternance 1 / 1! et vous, votre parcours croisière, vous le stoppez bientôt?

bon courage à chacune, bises

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/05/2012 à 21:57

moi je pars 3 jours en vacances donc je ne vais pas trop faire attention, alors au retour je reprends PP PL sur deux semaines au moins.

et toi Kachia tu continue jusqu'à ton objectif 58/59.?

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/05/2012 à 07:18

hello les filles

mon objectif croisière a été quelque peu contourné ces derniers jours!! manque de temps et aussi inquiétude ma jument ne va pas bien donc dans ces cas là moins d'envie et moins de cuisine!! mais je me reprends dès dimanche car samedi enterrement de vie de jeune fille de ma super cops et comme j'organise ben je sais que le repas sera pas que dudu!!!

lna profites bien de ton week end de trois jours!!! et bon courage à vous pour le boulot aujourd'hui du coup!!!

kachia on ne peut pas perdre tous les jours lol ca serait trop beau!!!

Utilisateur70069

Posté le 16/05/2012 à 17:00

salut les filles

Lna je pense que tu es déjà partie, profite bien du soleil et de la chaleur si tu en trouves, car ici on en manque beaucoup!

oui,je continue pour atteindre 58/59; mais demain resto, j'espère avoir le bon choix pour un repas PL tout en se faisant plaisir! on verra....; samedi repas invité à midi,je vais ruser... sinon je me reprendrai après le Wkd mais je ne voudrai pas perdre ce 1er élan...

Meryem, tjs active! passe du bon temps cependant samedi et bonne préparation, ça fait partie de la fête.

bises, à plus

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.