Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

Qui commence la conso le 31 octobre??

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur70069

Posté le 02/05/2012 à 21:48

merci Meryem!

alors incha allah!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/05/2012 à 21:53

hihi ben avec tout ca j'ai pas fait mes biscuits moelleux au bioflan!!! tant pis mon envie de sucré est passé!!

Utilisateur70069

Posté le 02/05/2012 à 21:56

1 question, quelle est ta recette avec le bioflan? j'en ai acheté, mais je ne l'ai pas encore utilisé!

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/05/2012 à 21:57

tant mieux!!!

mon mari est tunisien alors je cromprends un peu l'arabe ou plutôt le dialecte tunisien

layla sa'ida ==> Bonne nuit

Utilisateur70069

Posté le 02/05/2012 à 22:04

bonne soirée à chacune

@ demain pour la suite du bilan

bises

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/05/2012 à 22:38

ah je ne savais pas eh bien que de dialectes dans nos cultures!!!

http://www.proteinaute.com/recette_biscuit_moelleux_riche_en_chocolat-5458.html

par contre pas besoin de mettre uniquement des bioflans choco! j'ai fait avec praliné, amande et c'était très bon aussi! les seuls que j'aime pas c'est choco orange et choco menthe!

good night!!

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/05/2012 à 08:16

coucou les filles

- 300 g après une jouréne pp sans craquage c'est peu mais tjs ça.

petit dej: café au lait + 2 petits pain + un morceau de pain d'épices.

@ plus

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/05/2012 à 08:28

c'est peu mais c'est pas du plus sur la balance!!!!

moi aussi -300g sur la balance et je pars aujourd'hui pour 2PL donc ca devrait sûrement remonter un peu!! on verra bien!

ma senséo a laché ce matin snif!!! je vais attendre 9h et me faire payer un café chez ma voisine car je bosse sur les cours ce matin et je pars au taf pour 13h!

c'est quoi tes petits pains lna??? les pains au lait ou des vrais petits pains car si c'est le cas je veux bien ^^

Utilisateur70069

Posté le 03/05/2012 à 13:30

bonjour les filles

- 900g, ce matin après 1 PP: je suis aux anges même si je sais que ça ne durera pas à la même vitesse.

aujourd'hui PL,Meryem, tes petits pains au lait sont délicieux, arôme beurre et sans édulc, super! il m'en reste 2, je les cache!

-petit dej: thé + fr blanc + sons + 2 ptits pains au lait: rassasiée!!

- midi: truite fumée + steak +chou fleur + 2 portions bridelight +yaourt aux fruits

très bon après midi à vous

@ plus

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/05/2012 à 21:24

bip bip kachia!!!! super!!

bon ben j'ai un mal de ventre!!! je crois que la croisière m'a réoccasionné mon problème de transit habituel alors je vais tout de suite reprendre les fruit and fibre!!

sinon c'est marrant kachia ce midi j'ai mangé quasi comme toi purée de chou fleur, chou romanesco et brocolie avec truite fumée et ce soir par contre boulettes de kefta et thon au velours balsamique

et lna comment s'est passé ta journée??

au boulot on m'a offert du chocolat noir!! une plaquette aux amandes et une autre à la fleur de sel! les bourricots!!! alors je l'ai rangé dans mon placard et une fois retournée en conso ben mon petit plaisir ca sera un carré de trèssssss bon chocolat!

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/05/2012 à 23:01

un coucou rapide

super Kachia -900 g c'est vraiment une bonne nouvelle

les pains au lait Meyriem c'est ta recette of course

t'as pas craqué sur le choc, chapeau moi j'ai pris un carré de chocolat noir ce soir

pour le diner, paté de foie d'hier soupe à l'oignon et un reste de lapin, clafoutis à la rhubarbe, rentrée tard donc à part la soupe que des restes!!!!

demain journée PP

allez au dodo il est tard et à demain pour de nouvelles aventures

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/05/2012 à 07:29

bonjour les filles`grr hier - 300 aujourd'hui + 400g à ce rythme là je ne suis pas pret d'y arriver!!!!

aujourd'hui PP: à midi (je mange à l'exterieur) deux petits sandwich jambon , un oeuf dur, une compote allegée, un flan aux oeufs

bonne journée

les filles

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/05/2012 à 09:20

euh la compote allégée c'est de la rhubarbe??? car sinon pas de compote ma belle en croisière?

pour moi pas de plus ni de moins mais comme c'était mon premier PL c'est pas étonnant!!

lna gardes la motiv ca va le faire tu vas les perdre ma belle !!

et kachia alors????

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/05/2012 à 19:30

non meyriem, je crois que je ne fais pas une vraie croisière mais plutot une alternance PP / Pl la compote allegé c'est de la taillefine et le matin je prends unpeu de confiture(maison, fruits avec de l'edullcorant) tu crois que je devrais supprimer cela,

Allez nous voilà en week end!

ça va Kachia

biz à tous les deux

Utilisateur70069

Posté le 04/05/2012 à 21:24

coucou les filles, je vais bien, seulement -100g ce matin mais finalement - 1kg en 2 jours; je continue bien sûr: en alternance 1 pp 1 pl!

le 8 mai approche, cela fera 1 an que je fais dudu alors je suis motivée pour atteindre mon objectif!

bon courage Lna, est ce que ton mari le fait aussi?

Meryem, tu as bien fait d'écarter ce chocolat!

moi j'ai pu enfin faire les courses, je l'ai rayé de mes achats pour le moment; pourtant j'ai des consommateurs à la maison! mais la tentation serait trop grande.

@ plus les filles, PL pour moi demain

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/05/2012 à 21:28

c'est bien Kachia tu descends, j'espèreq ue ej vais en faire de même!

biz

Utilisateur70069

Posté le 04/05/2012 à 21:38

y'a pas de raison que ça ne marche pas!

on tient bon Lna

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/05/2012 à 23:42

ben les fruits sont un peu sucrés donc si tu vois que tu n'as pas perdu à la fin de la semaine alors peut être retirer les fruits, la compote et la confiture maison??

bon moi ce soir j'étais invitée et ... j'ai pas été raisonnable!

enfin le verdict va tomber demain sur ma balance d'autant que je vais pas beaucoup dormir car boulot demain toute la journée!!!

allez au compte rendu demain matin j'aurai qu'à me frapper!!

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/05/2012 à 07:54

bon ben ma balance fût clémente est ce parce que ce dérapage tombe en même temps que la fin de ma ZR et que du coup j'ai dégonflé? je ne sais pas mais en tout cas ni + ni - donc suis contente!

ce midi thon au velours balsamique, un saint pierrelin et voilà ca me fera l'affaire jusqu'à la fin du taf! ce soir je cuisine pour le week!

bizoux les filles

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/05/2012 à 11:45

bonjour les filles

reveillée à 10h par la minette, bien dormie

côté balance -700 ( donc ça decsend après PP et ça remonte après Pl) aujourd'hui PL je verrai lundi ce que cela donne sur la semaine!!!

meyriem le thon c'est en salade tu fais PP aujourd'hui, tu sembles manger leger

biz à toutes les deux

Utilisateur70069

Posté le 05/05/2012 à 17:58

salut les filles, bravo Lna pour ta perte, et Meryem c'est encourageant aussi qq soit la période, on le sait bien!

je me pèse tous les jours aussi, mais on sait bien que l'important c'est de voir sur la semaine.

moi ça descend encore mais j'ai aussi un peu la "courante"! - 900 ce matin, j'ai dû perdre pas mal d'eau; je fais donc attention à ce que je mange! et je continue de bien boire.

ce matin: 2 petits pains au lait arôme coco,1 portion de fromage bridelight (5%), fr blanc + sons + 1 thé

midi: asperges + vinaigre balsamique + 1 tomate + poulet + + yaourt +flan

j'ai fait un pain de viande qui a l'air appétissant, poulet, tofu, oeufs et épices, ce sera pour demain PP.

bon weekend à chacune avec un temps capricieux, piscine pour moi demain si j'ai le courage!

bises à vous

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/05/2012 à 18:15

hey les filles dis donc que de perte!!!! vous perdez super bien génial!!

j'ai pas un gros appétit lna je suis calée avec une boite de thon oui je sais ca surprend parfois mais peux pas manger plus!!! après j'ai mal au ventre!!

Utilisateur70069

Posté le 05/05/2012 à 18:32

Meryem, as tu un appétit d'oiseau ou c'est parce qu'avec Dukan, ton estomac s'est rétréci?

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/05/2012 à 19:07

j'ai jamais eu un gros appétit mais avec dukan ca a encore diminué mais les protéines me rassasient beaucoup! en fait c'est les autres qui me font remarquer que je mange pas beaucoup moi me rends pas compte!!

Utilisateur70069

Posté le 05/05/2012 à 19:12

ok, c'est peut être plus facile pour toi de te limiter dans les tentations????!

moi le risque, ce sont les apéros dînatoires qui durent, que de contrôles il faut que je mette en oeuvre!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.