Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

Qui commence la conso le 31 octobre??

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur70069

Posté le 16/04/2012 à 19:15

Et toi Meryem, as tu l'occasion de monter ton cheval même avec un temps limite? peut être as tu plus de chance que moi, car il pleut ici depuis 3 jours!!!

bises

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/04/2012 à 19:24

j'avais une boite d'épinard en conserve mais je pense que ceux congelés sont encore mieux

et pour ma jument peu importe le temps je la monte qu'il pleuve qu'il vente qu'il neige!!!

Utilisateur70069

Posté le 17/04/2012 à 20:25

bien parlé Meryem! avoir des animaux, c'est en être responsable!

je n'ai pas pris le temps d'essayer ta recette, mais elle me tente.

le temps est meilleur aujourd'hui, j'ai pu sortir pour me changer les idées et piscine ce soir, mais il y avait du monde!

bonne fin de semaine, Lna doit se faire bronzer sous le soleil ibérique!

bises à toi, bon courage pour ton travail

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/04/2012 à 22:51

journée de m**** aujourd'hui

j'ai commencé en me prenant 135€ d'amende pour excès de vitesse puis mon mari m'appelle et me demande de rentrer d'urgence à la maison en pleine aprèm lui dit que c'est pas possible et là il me dit si tu dois!! ta voiture vient de te faire emboutir en stationnement devant chez moi! elle est épave je pense!!!! les boules!!!

y'aura des jours meilleurs!!!

Utilisateur70069

Posté le 18/04/2012 à 14:58

comme tu dis, y'a des jours sans!

bon courage pour les papiers de déclaration si tu connais le responsable!?

ça va être galère pour te déplacer dans l'immédiat si tu as besoin régulièrement de ta voiture!

@ plus, je pense à toi

bises

Utilisateur70069

Posté le 19/04/2012 à 15:08

alors Meryem, des nouvelles? meilleures peut être?

bon courage

bonjour à Lna si tu es rentrée d'Espagne?

@ plus

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/04/2012 à 21:37

hello ben l'expert passe lundi mais apparemment le garage me dit qu'elle est épave!!! donc plus qu'à attendre le verdict et surtout les sous!!!! lol

et pis à m'en trouver une new car vais pas pouvoir garder la voiture de ma mamie ad vitam eternam!!!

sinon régime faut que je me resserre la vis!! car pas raisonnable et je le sens sur la balance!!!!

alors on se ressaisit sinon je me crierai promis lol!!!

Utilisateur70069

Posté le 20/04/2012 à 21:44

sois patiente, Meryem, tu ne peux pas tout régler en même temps!

j'espère que tu n'attendras pas trop longtemps pour que la situation se débloque, courage!

question régime, sois plus cool tout en étant fidèle à ta ligne de conduite; ça va le faire!

Lna, est-ce que tu nous ramènes du soleil? on en a vraiment besoin!!!!

bises à vous 2

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/04/2012 à 15:34

bonjour les filles me voilà rentrée avec pleins de belles images et souvenirs, je suis reboostée pour la reprise.

Ma pauvre Meyriem, c'est la guigne , c'est la loi des séries. Bon courage avec assurance et recherche de nouvelle voiture;

Kachia: c'est super, tjs aussi déterminée. La piscine c'est excellent.

Pendant ma semain ede vacances j'ai complement oublié Dudu, churros à gogo et repas gala quasiment tous les jours. Je ne voulais aps me priver pendant cette semaine. je verrai demain à la pesée du lundi, si j'ai repris je fais quelques jours de conso, on verra

biz les filles

( j'ai mis quelques photos de mon voyage sur le post isérois, iséroises deuxième édition si vous voulez les voir)

Utilisateur70069

Posté le 22/04/2012 à 20:15

bonne reprise Lna, bises à vous 2

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/04/2012 à 20:35

bises à vous deux également

aie aie aie quelle montée du FN ca fait peur!!!

Utilisateur70069

Posté le 23/04/2012 à 12:37

Tu as raison Meryem, c'est inquiétant de voir que les gens trouvent dans ces idées l'espoir d'une solution à leurs problèmes.

alors, question nouvelle voiture, du nouveau?

Lna, tu dois être au top, avec des images plein la tête!

bonne journée à vous, @ plus

Utilisateur70069

Posté le 23/04/2012 à 12:43

superbes tes photos, Lna et en plus commentées! j'en ai reconnu une à Saragosse, ma fille qui a passé un an là bas,m'avait envoyée une photo d'elle dans ce jardin!

merci pour ce reportage, tu ferais un guide excellent!

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/04/2012 à 21:09

merci Kachia, tant mieux si vous avez apprécié la petite visite.

reprise et tout de suite dans le bain!!! bon nous avons une semaine complete et les trosi qui suivent seront sympas avec les jours fériés.

Alors Meyriem, toujourds en galère avec la voiture ou tu as trouvé une solution.

biz à toutes les deux.

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/04/2012 à 21:32

et bien l'expert est passé ce jour et apparemment elle est vraiment épave! l'assurance me rappelle demain pour me dire quoi pour l'étude du dossier et y'a plus qu'à attendre la proposition de l'expert!!

bon courage pour la reprise les filles j'espère que ca s'est bien passé!

Utilisateur70069

Posté le 24/04/2012 à 20:42

bonsoir, la reprise a été bonne pour moi, y'a toujours du boulot à faire même quand on pense avoir fini, alors je ne risque pas de m'ennuyer!

ça doit être le plein boum pour vous 2 aussi! on est des femmes actives finalement!!!!!

Meryem, prends patience pour ton souci voiture; Lna continue bien avec des images plein la tête.

bises à vous

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/04/2012 à 21:41

bonsoir les filles

tu as raison Kachia nous sommes des femmes actives, toujoursd à courir et à travailler.

journée fatiguante pour moi huit heures de cours

il a beaucoup plu vers chez moi et à la maison nous avons même eu des grelons!!! un vrai temps de novembre.

Meryem tu te débrouilles sans voiture? nous sommes tellement dépendantes des voitures que quand nous n'en avons plus c'est une vraie galère.

bonne soirée à toutes les deux puisque nous avons définitivement perdu gigi

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/04/2012 à 09:35

hello oui des femmes actives c'est le moins qu'on puisse dire lol!!!

oui gigi plus de news j'espère simplement qu'elle va bien avec tous les soucis qui avaient été les siens!

pour ma voiture l'expert m'en propose 2100€ alors je vais essayer de négocier car même si elle est vieille ben elle avaitpas de km!

et pour le moment j'ai la voiture de ma grand mère heureusement d'ailleurs car avec mon stage et le taf je ne pourrais pas gérer sans car je suis excentrée et mon stage aussi mais pas dans les mêmes environs!!!

bon le principal c'est qu'on aille bien et que la vie soit belle même si le temps est vraiment pourri!!

bizoux les filles

Utilisateur70069

Posté le 25/04/2012 à 13:11

la vie est belle, tu as raison Meryem; il faut juste parfois trouver les armes pour qu'elle le reste ou pour faire face aux épreuves.

j'ai eu le temps d'aller nager 1/2h ce matin, génial!

très bonne journée à vous 2, le temps chez moi est capricieux et le vent souffle très fort. c'est un printemps bofff!

bises

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/04/2012 à 20:12

bonsoir les filles

@ meyriem: c'est bien que tu restes positive, ça ne sert à rien de se plaindre et de se morfondre, il faut prendre le taureau à bras le corps et rester positive quoiqu'il advienne

@ Kachia: tu as une piscine ouverte le mercredi matin c'est bien, moi j'aurais du y aller lundi soir et j'ai eu la flemme, j'aurais mieux fait de ne pas m'écouter et de me mettre un coup de pied aux fesses!!!

bonne soirée les filles;

Utilisateur70069

Posté le 25/04/2012 à 20:16

bonne soirée à vous

ce matin, je n'avais pas cours et j'étais 1 des 1ères dans le bassin!

Lna, tu fais de l'aquagym? ou tu nages seule?

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/04/2012 à 21:05

lorsque je vais à la piscine, j'y vais seule et je fais vingt aller retour en brasses coulées sans m'arreter!! il faut vraiment que j'y retourne, peut être vendredi

bonne soirée les filles

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/04/2012 à 21:48

hello les filles

eh oui la positive attitude lol!!! de toute façon voir la vie du mauvais côté n'arrange rien!!!

pour la piscine chapeau! moi suis tellement pudique que l'idée du maillot de bain ne me convient pas!! mais je fais beaucoup de vélo et surtout du chevalllllllllll!!!

j'enchaine les mauvaises surprises par contre en ce moment ma mère s'est félée trois c^^otes et surtout elle est très chagrinée par le décès d'un ami décédé brutalement d'un infarctus! c'est la première fois que je la vois pleurer aussi longtemps du coup j'ai lâché le taf pour aller la rejoindre ca m'a fait mal de la voir si triste!! et en plus je pouvais meme pas la serrer dans mes bras avec ses cotes félées!!! j'ai pensé à toi kachia!!!

et elle c'était en faisant une roulade à deux avec ma petite nièce elle est tombée du lit (ma mère a fait beaucoup d'acrobaties!! celle ci ne lui aura pas réussi lol!)

bonne soirée les filles et des gros bizoux!!!

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/04/2012 à 22:13

tu as bien fait Meyriem d'aller rejoindre ta maman si tu a ssenti qu'elle avait besoin de reconfort. Les parents sont là pour leurs enfants mais il faut aussi que les enfants soient présents quand ils en ont besoin. Reste à ses côtés et ta présence lui fera le plus grand bien; tu ne peux pas la serrer contre toi mais tu seras prêt d'elle et tu peux lui prendre la main sans liui faire mal. Il a des périodes où tout sembvle aller de travers!!

bon courage

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/04/2012 à 22:34

c'est aussi grâce à celles ci qu'on apprécie encore plus les bons moments!!!

mais oui en ce moment on enchaine et oui je suis là!! elle était avec ma petite nièce ce soir et puis j'y retourne tout ce week et avec mon mari on va lui faire ses derniers travaux pour que dans trois semaines tout soit prêt pour accueillir son nouveau poele à bois!!!

merci de ton message!!!

et bonne nuit à toutes les deux

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.