Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

Qui commence la conso le 31 octobre??

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/03/2012 à 21:06

eh bein dis donc c'est dangereux les tabourets lol!!! reposes toi bien en tout cas et puis du repos du repos du repos!!!

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/03/2012 à 21:45

et ben ça Kachia tu fais pas dans la dentelle, 4 d'un coup, tu m'étonnes que tu avais encore mal. Bon je crois qu'il n'y a pas d'autre remede que le repos il me semle, donc prends encore ton mal en patience. Tu semble être raisonnable côté nourritutre, c'est déjà ça

bon courage à toi

biz à meryem et à gigi si elle nosu lit

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

et ben ça Kachia tu fais pas dans la dentelle, 4 d'un coup, tu m'étonnes que tu avais encore mal. Bon je crois qu'il n'y a pas d'autre remede que le repos il me semle, donc prends encore ton mal en patience. Tu semble être raisonnable côté nourritutre, c'est déjà ça

bon courage à toi

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

bon courage à toi

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/03/2012 à 21:46

bon courage à toi

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/03/2012 à 21:46

et ben ça Kachia tu fais pas dans la dentelle, 4 d'un coup, tu m'étonnes que

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/03/2012 à 07:23

ouh là je crois que y'a eu un petit bug lol bizoux les filles je file en stage

Utilisateur70069

Posté le 20/03/2012 à 21:16

d'après ce que me répète Lna, je ne fais vraiment pas dans la dentelle!!!!

c'est vrai, et j'avoue que j'ai conduit ce matin avec ceinture de maintien et au ralenti, c'est pas terrible et la douleur du dos s'est fait sentir!

mon mari m'a traité d'inconsciente, je crois qu'il a malheureusement raison!!!

patience et longueur de temps........

bref, je suis très raisonnable question menu, rien ne me tente vraiment! médicament peut être, tant mieux parce que seule à la maison??!! on ne sait jamais!

bonne soirée les filles et bon courage au boulot Lna et au stage Meryem.

bises

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/03/2012 à 21:46

oui ton mari a raison kachia imagines si tu avais dû freiner séchement!!!! ca aurait été une douleur insoutenable!!!!

merci en tout cas pour mon stage ca me plait vraiment!!! mais alors par contre je suis ko le soir car entre stage et boulot ben ca me fait des journées de 7h30 à 21h30 5 jours sur 7 + boulot un samedi sur deux! je le sens passé je dors tôt lol!!! et en plus changement d'heure ce week!!!! ca va être beau lundi au réveil!!

et toi Lna ca va???

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/03/2012 à 23:22

ça va Meyriem merci mais le problème est que je n'arrive jamais à me coucher avant minuit et le matin dur dur!!! je ne suis pas raisonnable!

bon courage les filles

Kachia il faut te faire une raison même si c'est long et profite de tes journées pour lire et te reposer

Meyriem c'est la course; Combien de temps dure ton stage car stage + boulot tu as de sacrées journées

bizz

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/03/2012 à 23:42

ben au moins jusqu'à cet été en fait voir même poursuite sur septembre!!! tout dépend de la vitesse de réalisation de ma mission car c'est l'inconnu!!! et ca dépend beaucoup de l'humain (variable non prévisible!!)

mais ca va je suis motivée et j'ai la pêche donc je tiens!! tant que j'aime j'ai une santé de faire!!!

Utilisateur70069

Posté le 21/03/2012 à 16:14

salut les filles, j'écoute vos sages paroles, c'est vrai que j'apprécie d'avoir du temps pour lire et marcher tranquille!

mais je me sens déconnectée de la réalité même si je suis en contact régulier avec mon travail et ma remplaçante!

bonne suite de stage passionnant pour toi Meryem!

bon courage Lna, pour le boulot.

@ plus

1 coucou à Gigi que l'on aimerait revoir sur le post!

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/03/2012 à 19:12

bonne soirée les filles

bizz

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/03/2012 à 22:49

bizouxxxxx les filles!!!!

vous êtes toutes les deux enseignantes (ou prof) les filles??? y'a que moi qui fait l'intrus!!! lol

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/03/2012 à 23:20

y a pas d'intrus meyriem, ya que des "nanas" qui ont envie de partager, de parler de tout et de rien

biz

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/03/2012 à 07:10

non c'était une petite blague je me sens pas intrus pour autant lol!!! et merci pour ta réponse

bonne journée les filles!! je file en stage et ensuite boulot

Utilisateur70069

Posté le 22/03/2012 à 11:22

bonne journée à chacune!

j'ai bien dormi,une nuit complète sans me réveiller, y'a du progrès!

bises @plus

Utilisateur70069

Posté le 23/03/2012 à 08:50

hello les filles

je sais, j'ai en ce moment plus de temps que vous pour tapoter le clavier...

alors Lna, la stab, qu'as tu vraiment changer dans ton alimentation?

moi qui me sens bien en conso,je ne vois pas ce que je pourrais ajouter, je fais en ce moment mes 2 galas, et je ne prends pas de poids, ouf! ceci dit, j'ai encore le temps d'y penser!

je vous souhaite une très bonne journée au boulot ou en stage!

bises

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/03/2012 à 09:32

hello un bizou à toutes et gigi viens nous voir

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/03/2012 à 15:07

Forum Dukan : salut les filles j espere que tout le monde va bien un bon soleil aujourd hui pour mon entree en stab pas de changement pour l instant je fais comme n

salut les filles

j'espère que tout le monde va bien.

Un bon soleil aujourd'hui

pour mon entrée en stab pas de changement pour l'instant, je fais comme ne conso

bizzzzzz

Utilisateur70069

Posté le 23/03/2012 à 17:22

bravo Lna, pour ta girafe annonçant le weekend!

j'ai hâte de faire de vraies balades sous le soleil.

profitez en!

bises

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/03/2012 à 22:11

ahhhhh je bosse demain!! mais ta girafe est trop mimi!!

bises les filles et profitez du soleil

Utilisateur70069

Posté le 27/03/2012 à 16:25

salut les filles

nouvelle semaine et nouveau temps de repos; je consolide selon les dires du médecin!

la semaine prochaine, je reprends; il faut reconnaître que je tourne un peu en rond et que les tentations sont là; alors méfiance de moi bien sûr!

bonne semaine à vous, bises

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/03/2012 à 18:51

bonne semaine aussi à toi Kachia, profite de ce beau temps de ta dernière semaine pour lezarder!

bonne semaine et biz à Meyriem et Gigfi si elle nous lit

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/03/2012 à 21:52

hello les filles

profites bien de ta dernière semaine kachia comme le dit lna et d'autant plus que tu as le soleil!

lna bon courage pour ta nouvelle semaine

des bizoux à toutes

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.