Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Lna1
10494 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/03/2012 à 23:01
@ meryem: c'est courageux de mener de front travail + études. Bon courage à toi dans cette aventure
excellente semaine à toutes
Utilisateur70069
Posté le 06/03/2012 à 19:45
super Meryem, tu tiens le bon bout c'est vrai que ça demande de faire des sacrifices en menant tout ça de front! L'important c'est que ça te plaise, c'est ça le moteur pour bien réussir et être heureuse.
bonne semaine à toutes les 2 et à Gigi si elle reparaît!?
bises de l'éclopée momentanée
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
meryem80
9255 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/03/2012 à 22:05
oh oui ca me plait et c'est avec plaisir que je mène tout ca car j'ai des études qui me plaisent énormément et un boulot actuel que j'adore également alors même si des semaines où je compte pas mes heures j'adooore et ca me plait!!
bonne soirée les filles et pleins de bizoux!
Lna1
10494 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/03/2012 à 22:24
bonsoir les filles
@ Kachia: comment se passe ta convalesence ? les douleurs s'estompent?
@ meyriem: tu es une vraie passionnée. Les gens comme toi donne envie de déplacer les montagnes. L'envie, la passion, la volonté les ingrédients necessaires pour réussir ce que l'on entreprend.
bonne soirée à vous eux sans oublier gigi
Utilisateur70069
Posté le 07/03/2012 à 19:47
bonsoir à vous
programme de l'aprèsm: radios de contrôle et échographie pour voir hématome ou non sous les côtes; en fait en voie de consolidation pour les côtes fracturées mais oedeme dessus qui peut expliquer les douleurs persistantes! bref je fais un peu l'intéressante mais j'ai hâte que ça se termine et j'irai voir un bon osthéo!
bilan balance, je n'ai pas réussi à monter à jeun dessus,vue la forme du matin avant de manger!!!! mais je flotte un peu dans certains pantalons, j'ai dû reperdre! on verra, tant mieux!
je reprends du punch! la vie active et l'air extérieur me manquent!!
bon courage à vous pour le boulot
@ plus plus
bises
meryem80
9255 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/03/2012 à 21:21
eh bien c'est dangereux les chaises et les bancs hein!!! cool que la balance reparte à la baisse! et que tu te sentes un peu mieux même si je n'imagine pas la douleur que tu dois ressentir!
bizoux les filles et bonne soirée!
Lna1
10494 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/03/2012 à 21:46
bonsoir les filles
tu t'en souviendras de ce jour où tu es montée sur un banc!!!!!
bon au moins la balance penche du bon côté, cool
bonne soirée les filles
Utilisateur70069
Posté le 07/03/2012 à 21:47
pour sûr, très bonne soirée à vous!
Lna1
10494 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/03/2012 à 22:09
dis Kachia qu'est ce qu'il respresente ton avatar? la lune? je n'arrive pas à voir
Utilisateur70069
Posté le 08/03/2012 à 17:01
je l'ai choisi parce qu'il m'a fait pensé à une maison qui s'ouvre aux autres, lune ou pas lune je ne sais pas! je dirais plutôt la plage, mais là franchement je ne peux pas y trouver un sens proche de ma réalité car je vis en zone plus montagneuse; dans tous les cas, cette petite maison m'a attirée!
et puis au moment où je me suis inscrite sur le site, je n'étais pas très douée en informatique, je n'ai pas vraiment progressé depuis!!!
mais bon! Il fallait faire vite!!
pour toi, est ce ton regard ? tu ne clignes jamais de l’œil! toujours vigilante!
@plus
Lna1
10494 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/03/2012 à 19:31
@ kachia: oui c'est mon oeil et si parfois je ferme les yeux et je fais des écarts !!!!!
bonne soirée à toutes
meryem80
9255 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/03/2012 à 21:46
une bonnes soirée les filles et verdict PP demain!!!
Lna1
10494 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/03/2012 à 22:23
bonne soirée
je n'arrive pas à perdre le hilo, kilo et demi que j'ai pris pour l'instant
bizz
meryem80
9255 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/03/2012 à 08:38
peut être que tonc orps résiste car il se sent mieux avec?
Utilisateur70069
Posté le 09/03/2012 à 09:32
bonjour les filles
je te comprends Lna, quand on a atteint un poids à la baisse,on a envie d'y revenir,et d'y rester,ça rassure, surtout si on s'y sentait bien!
ma balance est au vert en ce moment, j'ai reperdu les qq centaines de grammes prises; mais si je me maintiens, elle passe au orange, comme s'il fallait que je fasse attention; ce n'est pas une balance qui a intégré la conso dukan!!! elle clignote rouge si je reprends!
alors relativisons, entre +1 -1kg de notre objectif, c'est Ok!
Lna1
10494 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/03/2012 à 19:23
oh la la elle fout la frousse ta balance j'aurais peur le matin à l'heure du verdict!!!
t'as raison + 1 - 1 doit être le seuil à ne pas dépasser
bonne soirée à toutes
meryem80
9255 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/03/2012 à 22:46
bon week end à vous les filles et des bizoux et oui + ou6 1kg c'est ok!!!
Lna1
10494 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/03/2012 à 09:31
bon week end à toutes
Utilisateur70069
Posté le 10/03/2012 à 18:32
merci , bon weekend à vous aussi
profitez du soleil
meryem80
9255 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/03/2012 à 19:44
bon week les filles
une bonne balade à cheval ca va faire du bien!!!
Lna1
10494 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/03/2012 à 21:30
ça va mieux Kachia? tu es encore en arrêt maladie?
nous n'avons plus de nouvelles de Gigi, j'espère qu'elle va bien.
bonne soirée les filles
meryem80
9255 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/03/2012 à 22:15
Bonne nuit les filles et surtout bon courage pour cete nouvelle semaine de boulot!
Kachia comme te sens tu? tes côtes vont mieux? quand reprends tu le boulot?
Lna tu as passé un bon week??
Utilisateur70069
Posté le 12/03/2012 à 16:44
salut les filles, j'ai encore cette semaine d'arrêt; normalement, je reprends le boulot lundi prochain!
je vais un peu mieux, pas assez vite à mon goût! les douleurs sont présentes mais pas violentes.
les nuits ne sont pas toujours terribles mais je profite davantage de la journée et un peu du soleil!
Et vous, votre WE, des repas galas peut être?
Utilisateur70069
Posté le 12/03/2012 à 16:46
moi aujourd'hui journée PP après un repas gala hier midi:
salade verte et croutons
rôti de veau
ravioles
fromage + pain
tarte aux pommes
je suis restée dans la raison des portions mais finalement, je me sens un peu sur la défensive! si bien que cette journée PP est la bienvenue.
Utilisateur70069
Posté le 12/03/2012 à 16:48
au fait Lna, la fin de ta conso approche, comment appréhendes tu le passage en stab?
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.