Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

Qui commence la conso le 31 octobre??

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/03/2012 à 22:14

toi aussi meryem tu vas bientot passer en stab!!!! pour Kachia encore un peu de patience

bizzzzzzzzzzzzz

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/03/2012 à 09:18

un petit coucou à vous les filles

bonne journée ensoleillée et à tout bientôt!

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/03/2012 à 19:09

Bonsoir les fillles

tout va bien pour vous,

bizzzzzz

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/03/2012 à 21:26

kachia les côtes vont bien??

et lna la semaine pas trop fatiguante?

Utilisateur70069

Posté le 31/03/2012 à 18:40

salut les filles, désolée pour ce silence!

je vais mieux, je reprends le travail lundi; ça me manquait.

je vous souhaite un très bon weekend, peut être projet de balades, de sorties, pour moi ce sera aération en famille.

bises

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/03/2012 à 20:16

super Kachia contente de voir que tu vas mieux.

Profite bien de ton dernier week end

et toi Meyriem, ça va? je suppose que tu profites des beaux jours pour faire de belles ballades avec ta jument

biz les filles

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/03/2012 à 21:40

ben pas de beau temps aujourd'hui mais oui j'y suis allée fallait que je profite comme je tafais pas ce jour!!

sinon toujours le speed mais ca me plait!!!

kachia super la reprise lundi ca va faire du bien de sortir un peu de chez soi!!

lna alors quoi d eprévu ce week??

bizoux les filles et une grande pensée pour gigi!!

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/04/2012 à 12:00

Forum Dukan : bonne semaine et bonne reprise kachia en douceur

Bonne semaine et bonne reprise Kachia ( en douceur!!)

Utilisateur70069

Posté le 02/04/2012 à 18:51

salut à vous, 1ère journée; ça va, je ne me suis pas éternisée ce soir.... donc en douceur en effet. merci Lna et Meryem pour vos encouragements!

journée PP OK pour moi après une semaine un peu de n'importe quoi avec plusieurs occas: même en arrêt, j'avais une vie publique surtout chez moi avec plein de visites, c'était très sympa mais très dangereux!!

dur dur, je fuis la balance mais suis toujours très décidée à me ressaisir et à reprendre et garder le cap!

très bonne stab pour vous 2.

bises et très bonne semaine.

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/04/2012 à 19:52

ah ben ravie que la reprise se soit bien passé kachia!!! pas trop doulourex???

et lna ca a été ta journée??? il faut de la motiv quand même avec ce beau temps on a plus envie de rouler dehors pour profiter du soleil!!!

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/04/2012 à 21:01

ta raison Kachia, reprise en douceur c'est mieux. Côté balance tu vs reprendre le dessus c'est sur allez courage, on tient bon.

C'est sur Meryem qu'avec uen belle journée on serait mieux dehors mais je prefere une journée ensoleillée même si je travaille car côté moral c'est que du plus.

Biz les filles

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/04/2012 à 22:18

oui tout à fait d'accord avec toi lna j'adoooore me faire réveiller avec le soleil qui vient me chatouiller les yeux!!! m'enfin quand je dors un peu plus tard car à 6h30 depuis le changement d'heure il me chatouille pas encore trop lol!!

bizoux et bonne nuit les filles

Utilisateur70069

Posté le 03/04/2012 à 19:46

2 jours de travail, ça tire déjà! je sais que je ne risque rien mais une douleur dans le dos me tient compagnie!

j'arrête de me plaindre!

une 2ème journée bien raisonnable question menu, ce soir, asperges et viande des grisons + flan + pomme:le boulot ça creuse!

bonne soirée à vous, un coucou à Gigi qui est peut être sur d'autres posts; on est toujours là, on attend de tes nouvelles!

demain repos mais je crois que le soleil ne sera pas au rendez vous pour programmer une balade! tant pis!

bon courage pour le travail et le stage avec toujours du punch et de la motivation!

bises à vous.

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/04/2012 à 21:52

bonsoir les filles

bon moi je suis en vacances à la fin de semaine donc encore trois jours à tirer;

Esperons que le temps ne va pas se gater comme prévu par la méteo

bises

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/04/2012 à 07:33

hello les filles

tu pars pendant tes vacances lna??

et kachia vacances aussi non??

for me on va rentrer dans la périiode des exams alors les vacances non non non c'est pas pour maintenant

Utilisateur70069

Posté le 04/04/2012 à 16:50

en vacances aussi, mais j'avoue que la fatigue intellectuelle après 1 semaine est limitée!!!!!

j'en profiterai pour me bouger un peu et reprendre tout doux piscine et marche, j'ai le feu vert du médecin!

bon courage Meryem pour préparer tes exams, période pas facile!

Lna, l'Espagne en projet peut être?

en tout cas, bonne fin de semaine à chacune

bises

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/04/2012 à 20:36

Forum Dukan : bonsoir les filles cette semaine et la semaine prochaine nous sommes en plein travaux changement de la toiture et renovation de la toiture donc si nou

bonsoir les filles

Cette semaine et la semaine prochaine nous sommes en plein travaux, changement de la toiture et rénovation de la toiture donc si nous partons un peu ce sera la deuxième semaine des vacances de paques et certainement ne Espagne.

bon courage Meyriem pour tes exam, tiens nous au courant

Kachia, super tu vas pouvoir reprendre une vie normal

bonne soirée les filles

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/04/2012 à 21:32

oh je commence tout doux les exams le plus gros c'est d'ici 1mois mais les révisions s'imposent!!!!!!

pis toujours mon stage mais alors qu'est ce que ca me passionne!!!!

Utilisateur70069

Posté le 05/04/2012 à 19:31

génial Meryem, tu es dans ton élément à fond; ça se voit!

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/04/2012 à 21:31

oui Meryem tu as l'air de vivre et faire les choses à 200 %. Tu es une vraie passionnée;

bonne soirée les filles,allez demain c'est vendredi;

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/04/2012 à 22:54

euh oui j'avoue et le pire c'est que je n'arrive à faire les choses quasi que quand j'y prends du plaisir ou que j'aide autrui!! et quand ca va pas ben je suis impulsive oups!!!

la fougue de la jeunesse peut être!!

en tout cas merci les filles! et sinon week chargé car je fête mes 25ans!! comme ca passe vite alors je vais profiter de ma famille raccourcie! lol et vous????

Utilisateur70069

Posté le 06/04/2012 à 20:28

bon anniversaire Meryem: plein de bonnes raisons pour faire un super gala!

profite bien de ces moments partagés.

Utilisateur70069

Posté le 06/04/2012 à 20:30

Pour moi, les vacances commencent par ce weekend de Pâques chargé d'évènements: samedi soir, on est invité pour un anniversaire et dimanche soir aussi; au milieu, les satanés oeufs et cocottes en chocolat à partager en famille ou à regarder de loin!? on verra????

après la semaine se déroulera selon le temps annoncé, balades???

je suis très décidée à reprendre la natation, je sens que ça peut me détendre et assouplir ce dos qui en encore bien raide.

pas de voyages prévus, on décidera avec mon mari qui est prof aussi, au jour le jour: l'avantage des vacances scolaires!!!

désolée pour toi Meryem, plein de travail passionnant t'attend et les vacances ne sont pas encore là pour toi! je pense bien à toi.

très bon début de vacances Lna

bises à vous

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/04/2012 à 20:32

merci kachia!! et pour les vacances no souci car comme j'en ai pas beaucoup je savoure chacune des vacances que je prends lol!!!!

Utilisateur70069

Posté le 06/04/2012 à 20:37

bonne philosophie! tu as bien raison

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.