Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Lna1
10494 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/03/2012 à 19:09
bonsoir les filles
je n'ai ps vu passé la conso, je n'ai pas encore plongé le nez dans ce qu'il faut faire en stab. J'ai le temps!!!
Bon nosu ne sommes que mlundi et déjà fatifuée, je n'ai ps très bine dormi cette nuit
bonne soirée à vous toutes.
Utilisateur70069
Posté le 12/03/2012 à 20:13
bonne soirée Meryem et Lna et bonne nuit réparatrice.
un grand bonjour à Gigi si elle est toujours en ligne!?
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
meryem80
9255 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/03/2012 à 22:54
hello les filles sorry pour mon coucou tardif mais journée dans le jus aujourd'hui lol!!!
bon kachia il faut de la patience surtout pour des côtes cassées et je t'envoie pleins de courage pour garder le booste!
et bonne PP j'espère!
bizoux Lna et reposes toi bien cette nuit!!
Utilisateur70069
Posté le 13/03/2012 à 11:00
merci Meryem, ce matin ça va mieux, je suis allée me balader à pied, 1/4 d'heure!
j'espère qu'Lna ne couve pas qq virus mal intentionnés!!!?
bonne journée à vous,bises.
Lna1
10494 messages
Proteinaute expert
Posté le 13/03/2012 à 12:57
je vosu souhaite de passer une belle journée
Utilisateur70069
Posté le 13/03/2012 à 19:09
bonne soirée les filles
depuis mon gala, j'ignore la balance mais je ne m'en fais pas!
j'ai au moins réussi à prendre un certain détachement face à la nourriture, merci Dukan et face à ma diabolique balance!
Lna1
10494 messages
Proteinaute expert
Posté le 13/03/2012 à 21:27
C'est super Kachia c'est un bon progrès que de se détacher de la balance de ne plus être dépendante de la nourriture. Belle victoire.
meryem80
9255 messages
Proteinaute expert
Posté le 13/03/2012 à 21:44
eh bien c'est un grand pas kachia comme le dit Lna!
Utilisateur70069
Posté le 14/03/2012 à 20:19
bonsoir les filles
encore un peu raide dans le dos et sur le côté, mais je suis plus à l'aise dans mes déplacements et surtout dans ma tête! j'ai envie de bouger et d'être plus active... un grand pas vers la guérison!!
comment ça va pour vous?
le plein boom toujours pour toi Meryem? Et Lna, as tu retrouvé la forme?
bises et très bonne soirée @ vous!
Lna1
10494 messages
Proteinaute expert
Posté le 14/03/2012 à 21:03
merci Kachia, le rhume est parti comme il était venu. Ne fais pas trop d'effort genre porter des paquets, pas de folie; Tu as des séances Kiné? Tu reprends lundi? Tu n'as ps trop craqué ne restant à la maiosn?
Meryem: ça va ? pas trop dur de mener de front travail + études, Tu dois avoir des week ends bien chargé.
j'espère que le beau temps va persister ça donne du baume au coeur.
Nous n'avons plus de nouvelles de gigi, j'espère que tout va bien pour elle
bonne soirée;
Utilisateur70069
Posté le 14/03/2012 à 21:11
normalement je reprends lundi, mais je vois le médecin samedi... on verra!
question kiné, je pense que ce sera nécessaire, je me tiens penchée sur le côté droit par protection, donc j'ai des tensions dans le dos!
je n'ai pas eu d'envies craquages, tant mieux, après le gala ça tombait bien, journée PP.
@ suivre
bien sûr que je pense aussi à Gigi, je pense que ce silence peut cacher une demande d'aide,mais bon, comment la joindre?
Utilisateur70069
Posté le 14/03/2012 à 21:12
si ce n'est de lui rappeler que l'on est toujours là!!!
Lna1
10494 messages
Proteinaute expert
Posté le 14/03/2012 à 21:18
tu as raison alors Gigi si tu nous lis fais nous un petit coucou pour nous dire que tout va bien!
bonne soirée les filles.
meryem80
9255 messages
Proteinaute expert
Posté le 14/03/2012 à 21:57
j'ai fait la même chose sur l'autre site! je lui ai demandé de nous donner des news!!
bn oui plein boom en fait c'est pas tant étude et boulot car ca je le fais depuis mon bac mais de rajouter le stage ca fait que je cours partout lol!! mais c'est temporaire ca ira mieux à partir de juillet ou aout!
kachia c'est super que tu ailles meiux je te conseillerai d'aller voir un ostéo pour voir si tout est bien en place mais seulement une fois que tout sera bien rétabli hein!!
lna super aussi que ta crève soit passée par contre quelle chance d'avoir le soleil nous c'est très ponctuel!!!
Lna1
10494 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/03/2012 à 21:28
bonne soirée les filles
meryem80
9255 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/03/2012 à 08:43
bizouxxxx
Lna1
10494 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/03/2012 à 12:31
coucou les filles
je vous souhaite un excellent week end
profitez du samedi car apparemment le dimanche sera moisn beau
biz
Utilisateur70069
Posté le 17/03/2012 à 18:26
bon weekend également
je repique pour une semaine d'arrêt supplémentaire; pb d'hernie discale en plus à confirmer par scanner; côtes encore sensibles... j'en ai un peu marre mais le médecin me disait qu'il y en avait pour 6 semaines pour consolider complètement des côtes!!!
bref j'essaie d'être patiente en cuisinant, gratin de courges au tofu et soupe de courgettes.. on verra demain pour les desserts!
@ plus les filles, bises
Lna1
10494 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/03/2012 à 20:57
allez Kachia courage, il vaut mieux attendre d'être totalement remise avant de mener la vie de dingue que nous menons toutes.
biz les filles
Lna1
10494 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/03/2012 à 20:58
avant de reprendre!!!
Lna1
Ce message a été supprimé par son auteur.
meryem80
9255 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/03/2012 à 19:39
hello les files
kachia récupères bien et profites de cette semaine de repos et de réparation!!!
lna bon courage pour cette nouvelle semaine qui s'amorce!!
et mes pensées à gigi!!
Lna1
10494 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/03/2012 à 19:52
merci meryem
j'espère que nous aurons un meilleure temps cette semaine que ce diamnche de pluie
bonne soirée les filles
meryem80
9255 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/03/2012 à 21:07
ben perso moi dans le Nord temps agréable et même doux!!!! comme quoi tout peut arriver!!! lol
Utilisateur70069
Posté le 19/03/2012 à 20:37
bonsoir les filles, résultat du scanner: 3 vertèbres fracturées sur les transverses! je suis restée baba! il paraît qu'il n'y a pas de complications et séquelles dans ce genre de fractures!
je comprends mieux pourquoi la douleur était parfois violente!
bref, je continue, alternance de repos et de train train quotidien.
journée PP aujourd'hui sans problème particulier après un 2ème gala /semaine hier!
bonne soirée et bon courage pour le boulot, pour moi, c'est encore reporté!!!
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.