Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

Qui commence la conso le 31 octobre??

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/04/2012 à 21:21

bonsoir les filles

bon anniversaire Meyriem, profite bien des gens que tu aimes et qui vont t'entourer ce jour là.

moi comme Kachia en vacances pour 15 jours. Nous aussi on improvisera selon le temps;

bon week end de Paques; Attention l'abus d'oeufs peut être dangereux

biz

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/04/2012 à 11:51

Forum Dukan : bon week end de paques

bon week end de Paques

Utilisateur70069

Posté le 07/04/2012 à 13:45

merci et de même pour toi Lna.

faites vous votre gala dimanche, quel menu?

j'avoue que j'ai quand même un grand souci avec des tentations chocolatées!!!

je vais tâcher de refermer les portes rapidement.

bises

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/04/2012 à 17:00

merci lna perso mon repas de gala c'était ce midi pour mon anniv en famille!! mais c'était light et perso pas trop tentée par le chocolat! plutôt le salé pour ma part!!

bizoux les filles

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/04/2012 à 20:50

Forum Dukan : bisous meyriem

bisous Meyriem

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/04/2012 à 21:14

oh c'est trop gentil!!! dis donc tu te débrouilles bien lna!!! moi je suis nulle en informatique

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/04/2012 à 10:19

coucou les filles j'espère que ce week end fût sympathique et s&ans trop d'écarts????

pour ma part j'ai abusé entre mon anniv fêté en famille le samedi puis avec les cops au cheval hier la balance n'a pas apprécié! alors hop on se ressaisit aujourd'hui avec une PP et on repart sur les bons rails!!!

gros bizoux les coupines et bonne journée!!

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/04/2012 à 12:37

tu as bien fait Meyriem d'en profiter avec ta famille et tes amies et puis on ne fête pas tjs les jours ses 25 ans.

belle journée les filles

Utilisateur70069

Posté le 11/04/2012 à 07:39

bonjour les filles

moi non plus, l'accumulation d'occasions, galas ou pas a fait que ma balance ne me reconnaît pas! aïe!!!

je n'ai aucune excuse! satanés chocolats!!!

il faut que je me reprenne!

bon courage Meryem,tu as du passer plein de bons moments passés en famille et avec tes amis, j'imagine, c'est super!

bonne journée à chacune, le temps n'est pas terrible pour les vacancières que nous sommes avec Lna!

bises

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/04/2012 à 09:41

ah je compatis les filles ce temps n'est pas agréable! ce matin rayon de soleil dans le nord mais ca ne va sûrement pas durer!!!!

profitez en pour vous mettre aux fourneaux et faire de bons petits plats lol!!

Utilisateur70069

Posté le 11/04/2012 à 10:06

merci pour ta compassion!!!!

c'est dur d'être en vacances!!!!

menuoivron farci au tofu, oeuf dur et reste de poulet, je fais des essais.

bises

très bonne journée à chacune

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/04/2012 à 10:25

ben franchement pour le régime moi je trouve ca difficile car quand on est chez soi on est plus tentée!!!

bonne journée je file au taf!!

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/04/2012 à 10:38

salut

moi je suis comme Kachia c'est beaucoup plus dur à l'exterieur qu'à la maison. en vacances on a moins de volonté peut être ou beaucoup plus de tentations

bonne journée à toutes en vacances ou au travail

Utilisateur70069

Posté le 14/04/2012 à 19:22

salut les filles, j'avoue ça fait une semaine que je fais n'importe quoi, les vacances ne me valent rien!!!!!! HELP!

aujourd'hui, journée 4 galettes pour me reprendre, je me sens mieux tellement j'en avais accumulé!!!

je pensais être tirée d'affaires concernant certaines méchantes pulsations: GRANDE ERREUR pour moi; j'assume! mais je fuis la balance encore une fois!

Utilisateur70069

Posté le 14/04/2012 à 19:29

en plus il pleut et il pleut encore!

pas bon pour le moral!

trèves sur moi, comment allez vous les filles: Meryem à fond la forme dans ton stage? Lna, peut être une virée en Espagne?

je pense bien à vous, bises

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/04/2012 à 19:54

ah kachia moi avec mon anniv et les invit à répétition la semaine n'a pas été glorieuse non plus!!!!

alors je fais comme toi je me reprends car en plus ma PP n'a pas eu d'incidence!!!

donc hop depuis aujourd'hui serrage de ceinture PL toute la semaine et après ma PP de jeudi j'aviserai!!!

bizoux les filles

Utilisateur70069

Posté le 14/04/2012 à 20:03

bon courage Meryem aussi, on se soutient!!! et on tiendra!

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/04/2012 à 20:11

ah oui pas de souci je suis décidée!!! lol c'est juste que j'ai été invité partout et du coupe ben je mangeais ce qu'on m'avait préparé donc plus que d'hab et surtout moins light mais c'est reparti!!!

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/04/2012 à 20:35

bonsoir les filles, moi c'est la semaine qui arrive qui me fait peur je pars demain pourune semaine, en Espagne mais pas à la mer cette fois. Nous allons faire Zaragoza, Madrid, Tolede, Teruel en voiture. On a reservé les hotels mais sans les repas donc je vais essayer dêtre raisonnable dans les restos, on va voir si je tiens.

Je vous embrasse les filles et soyez sages en mon absence.

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/04/2012 à 20:40

arffff les bons plats espagnols!!!!

bonnes vacances lna!!

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/04/2012 à 21:54

merci meyem bonne semaine à vous

Utilisateur70069

Posté le 15/04/2012 à 21:58

bon séjour en Espagne, Lna! déjà si tu as le choix des repas, ça sera peut être moins dur qu'en version pension complète!

profite bien de ces moments!

pour moi, 2ème jour raisonnable, et demain PP: tout pour bien démarrer cette semaine! ce matin: 30 min de nage, j'élimine comme je peux et ça fait toujours du bien.

bonne semaine Meryem

bises à vous

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/04/2012 à 22:54

merci kachia à toi aussi bonne semaine raisonnable

sinonnj'ai testé une recette très sympa aujourd'hui les gnocchinettes épinards tofu franchement sympa

en fait tu fais suer un oignon et ensuite tu ajoutes des lardons de volaille. pendant ce temps tu passes au presse purée 200g d'épinards bien égouttés et 150g de tofu ferme et tu assaisonnes puis tu façonnes en petits colombins.

dans un plat à gratin tu alternes une couches gnocchis et une couche lardons et oignons puis un peu de crème allégée et gruyère si tu le sens! puis 20minutes au four!! bref miam miam et super rapide à faire!!

Utilisateur70069

Posté le 16/04/2012 à 19:12

sympa ta recette merci; les épinards tu les prends surgelés en branche ?

Utilisateur70069

Posté le 16/04/2012 à 19:14

au fait, journée PP bien réussie; demain je programme la piscine, car vu le temps, les activités extérieures sont limitées!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.