Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

Qui commence la conso le 31 octobre??

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/04/2012 à 22:50

c'est bien Meyriem tu es proche de ta maman et c'est très important

à demain

bonne nuit

Utilisateur70069

Posté le 26/04/2012 à 19:51

Meryem, je compatis au combien pour ta maman! un maître mot dans cette situation c'est la patience!

bon courage à elle et à vous qui l'a soutenez!

bises

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

phanie60

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2012 à 19:59

bsr mesdames auriez vous la gentillesse de cliqué sur le la photo ou le lien et aimer la photo ma fille fais un concour photo merci de votre generosite si vous avie un doute ceci n es pas un virus jenney phanie sur facebook vs me trouverai merci ...http://www.facebook.com/profile.php?id=100002591913797&ref=tn_tnmn#!/photo.php?fbid=10151564874800221&set=a.10151560539610221.860013.329786485220&type=1&theater......

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/04/2012 à 20:41

c'est fait. Très jolie photo tout en douceur d'une très jolie jeune fille. Felicitatiuon aussi à sa maman qui la soutient dans ses projets.

Tiens nous au courant pour la suite

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/04/2012 à 21:37

hey les filles pour ma maman c'est clair que pour ses côtes ca va être long tu es passée par là kachia alors je te crois!!!!

ma maman était plus sereine aujourd'hui mais ma tante était auprès d'elle! demain je la ramène chez elle et passes la soirée avec et mardi j'irai faire les travaux avec mon mari! j'ai aussi reçu les papiers de l'expert ils me proposent 2200€ pas de quoi me racheter une voiture mais c'est toujours ca! voici les news for me

sinon côté réré j'espère que tout baigne toujours pour vous! moi me suis reprise depuis lundi et en deux jours j'avais perdu 2kilos donc hop reprise satab sereinement avec ma PP ce jour et je me suis promis d'arrêter de pas cuisiner car c'est pas bien et en plus ca me conduit vers des grignotages!!

allez les filles des énormes bizoux!!!! et merci d'être là vous êtes vraiment adorables!! des vraies mamans de régime lol!!!

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/04/2012 à 22:38

c'est bien si ta maman va mieux, je suis sure que le fait d'avoir les gens qu'elle aime à ses côtés l'aide beaucoup; Tu as raison pour ta voiture c'est pas énorme mais qu'est ce que tu peux y faire. Il faut prendre les choses avec phillososphie sinon on devient fou, au moins comme ça on ne tombe pas malade et on est plus résistant face aux épreuves.

Moi côté dudu en ce moment je fdais n'importe quoi aujourd'hui j'ai eu une duire journée et j'ai craqué sur un croissant et des mini meringes. Ce matin j'avais pris presque un kilo, il va falloir que j'arrête les craquages; Quand je suis fatiguée j'ai moisn de volonté. C'est dingue j'ai l'impression que cette semaine n'en finit pas, demain je vais essayer de me faire violence et d'aller à la piscine.

big bisous les filles

Portez vous bien

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/04/2012 à 07:18

allez lna ne relaches pas mais c'est vrai que la fatigue n'est pas notre alliée!!!!

tu fais une PP ce week quand tu es chez toi et tu verras que tout se remettra en ordre! moi mes 2PP consécutives m'ont fait perdre un peu plus de 2kilos!

bizoux les filles je file en stage!!!

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/04/2012 à 22:44

bon week end les filles

biz

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/04/2012 à 22:54

you too les filles

Utilisateur70069

Posté le 30/04/2012 à 21:27

salut les filles, désolée pour le silence mais le vent violent a coupé l'électricité pendant le weekend!

j'espère, Meryem que ta maman supporte au mieux cette période difficile, courage à tous dans ta famille.

tiens le coup Lna, pour moi, tu es qq de solide, je crois en ta volonté quand je vois ton parcours!

alors bien sûr, les coups de fatigue font baisser la vigilance, comme je te comprends!

pour moi, rien ne vaut une bonne aération, marche ou natation pour me ressourcer.

bises à vous

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/04/2012 à 22:06

bizoux les filles peu de temps alors un coucou au passage!

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/04/2012 à 22:33

bonsoir

je susi fatiguée ces jours ci, j'étais rentrée de congés à bloc mais la plein de boulot et je ne sors aps la t^te de l'eau de plus le temps doit aussi agir sur notre organisme.

Ce matin pas cool + 1,5 sur la balance et + & la semaine dernière. J'ai voulu aller à la piscine et j'ai trouver porte close il faut les deux prochains ponts;

bon demain fête du travail j'ai promsi à mon homme de ne pas travailler et de disp**er s'il me voit bosser!!! Fête du travail oblige

c'est sur que le vent a été super violent et a fait des déqats!!!

biz les filles

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/04/2012 à 22:50

allez lna serres les poings et passes aux foruneaux demain!!!

ca te fera du bien et en plus tu auras du dudu à grignoter car quand on est ko on a tendance à manger plus et moins bien!!

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/04/2012 à 23:07

t'as raison je viens de me manger un sachet de dragibus!!!! pas trop raisonnable Lna!!!!

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/05/2012 à 09:09

ah ben bravo les dragibus!!!!

hop hop hop je te surveilles à compter d'aujourd'hui!!!

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/05/2012 à 15:10

oui, pas trop de volonté en ce moment, je sais aps si c'est le temps ou quoi, la balance elle apprecie pas.

aujourd'hui j'ai un peu cuisiné, deux pains, du poisson au four, une sorte de clafoutis à la rhubarbe et des biscuits.

Les filles vous avez vu la récupération politique du premier mai????

bon premier mai

biz

Utilisateur70069

Posté le 01/05/2012 à 20:25

salut les filles

tu dis Lna que tu as une baisse de régime, mais je constate avec admiration que tu t'es quand même lancée dans la cuisine. tu as bien raison, rien ne vaut des bons petits plats dudu pour tenir bon!

il faut reconnaître quand même le pouvoir d'attraction des dragibus, même le nom semble inoffensif!!!!!

courage, pour moi, je reconnais que mes journées d'arrêt ne sont pas au top, je déborde aussi et comme d'hab je fuis la balance!!

bon courage à toi,récupère au mieux.

plein d'ondes positives aussi pour toi Meryem pour ce que tu as à vivre ainsi que pour ta maman.

bisesà vous 2,

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/05/2012 à 20:29

bizoux les filles!!

bon moi détour par la case croisière!! d'abord pour perdre les 2.5kg accumulés depuis ces stress et aussi pour en perdre 3supplémentaires car je voudrais que le 52 s'affiche sur ma balance digitale et pas seulement sur ma balance à aiguille où j'ai trois kilos d'écart!

Utilisateur70069

Posté le 01/05/2012 à 20:33

bon courage Meryem, peut être que je devrais suivre l'exemple d'un bref retour croisière histoire de se reprendre!?

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/05/2012 à 20:37

ben quand tu le décideras je serais là!!!! aujourd'hui 2eme PP! et ce matin -500g malgré la ZR donc on verra demain le résultat!!

bizouxxxx

Utilisateur70069

Posté le 01/05/2012 à 20:44

bravo à toi et merci pour tes encouragements!

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/05/2012 à 21:15

les grands esprits se rencontrent j'ai decidé de refaire croisière (avec mon homme) le temps de reperdre ce que j'ai pris moi aussi je reveux mon 51!!!!!!!! donc nosu revoilà pour de la croisière.

C'est sur la bonne voie pour toi Meyriem

Kachia tu nous suis quelques jours?

j'ai fait un pain d'épice pour demain.

allez on va y arriver

biz

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/05/2012 à 21:21

moi konjac carbo et pains au lait au four!

et oui comme tu dis les grands esprits se rencontrent!! j'ai repris y'a deux jours et franchement je sais pas si c'est la ZR ou pas mais j'ai pas faim du tout et pour le moment ca va!!! je coris que j'avais fait une orgie avant de reprendre lol!!! on a repris le même poids lna!

Utilisateur70069

Posté le 01/05/2012 à 21:25

alors, c'est ok! à 3 même 4 on est forcément plus forts!

vous commencez par PP ou PL?

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/05/2012 à 21:25

moi les konjac j'accroche pas

tu me mets le lien pour les pains au lait, c'est tjs sympas de changer

j'espère avoir la volonté et reprendre le dessus comme toi!

allez on ne lache rien et on s'entraide les filles!

comment va ta maman?

biz

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.