Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

Qui commence la conso le 31 octobre??

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/05/2012 à 19:49

ben le truc c'est que je suis calée vite!!! donc je dévorerai pas une baleine quoi lol!!!

quoi de prévu au menu ce soir??? sinon savez vous si les algues nori sont autorisées en PP ou uniquement en PL? je vais aller voir sur la liste des aliments!

Utilisateur70069

Posté le 05/05/2012 à 20:14

tu as de la chance finalement d'être calée rapidement, parce qu'il y a des où la baleine ne me ferait pas peur!!! ou l'envie de la manger!!!

ce soir, je viens de manger mon goûter souper:

viande des grisons + carré de fromage + yaourt + flan

En PL, je mange des légumes seulement à midi.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur70069

Posté le 05/05/2012 à 20:14

sinon, je n'ai pas d'info pour les algues!

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/05/2012 à 21:29

les filles vous mangez comme des oiseaux;

ce soir: carottes rapées au thon, soupe à l'oignon, 2 tranches de dinde et froamge

@ Kachia: fais attention à ne pas trop de priver de légumes, ce n'est aps bon pour tes reins, tes jours PL tu devrais en manger davantage

@ Meyriem: les algues, je sais pas du tout mais je dirais plutot oui, moi ça ne me tente pas du tout les algues!!! beurkkkkkkk

allez les gazelles

bonne soirée

biz

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/05/2012 à 21:50

c'est juste pour faire des makis au surimi et oeuf mayo en fait!

Utilisateur70069

Posté le 05/05/2012 à 21:57

bonne nuit les filles

merci pour le conseil Lna, mais j'essaie de manger les légumes et la viande dans les proportions de 1/3, 2/3!

@ plus

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/05/2012 à 22:01

souvent je fais pareil kachia! je picore genre deux tomates cerise le soir ou un peu de salade mais pas plus!!!

bonne nuit à vous les filles

à demain pour le verdict!!

Utilisateur70069

Posté le 06/05/2012 à 07:31

bonjour les filles, le soleil est là, sur ma balance aussi: - 700 ce matin!

ça me booste pour continuer!

j'espère que pour vous, c'est ok!

ce matin: 2 yaourts arôm. + 2/3 sons + portion de fromage bridelight + petit gâteau à l'orange( son + tofu) fait par ma fille.

je me suis levée tôt sans regarder le réveil, c'est le soleil qui m'a réveillée! pour un dimanche c'est de la folie!

très belle journée à vous.

Utilisateur70069

Posté le 06/05/2012 à 07:32

au fait Lna, ta soupe à l'oignon, elle me fait envie! pas pour ce matin bien sûr!

as tu la recette Dudu?

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/05/2012 à 09:00

coucou -100g pour moi ce matin!

dis donc kachia tu perds à une vitesse!!! félicitations!

allez je file au cheval sous un temps pourri!!

Utilisateur70069

Posté le 06/05/2012 à 10:39

bonne balade si tu peux, ton cheval est-il proche de ton domicile?

je sors de la piscine, 22 longueurs en 30 min; ça reste un rythme très cool vu le nombre de personnes qui me doublent!

bonne journée à toi Meryem ainsi qu'à Lna.

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/05/2012 à 11:11

bonjour les filles

eh ben les sportives je comprends pourquoi vous perdez si vite entre Meyriem qui manque comme un moineau et qui fait beaucoup de cheval et Kachia qui fait 22 longueurs en 30 minutes!!!!

bon moi comme hier PL j'ai repris 300g le yoyo donc, je verrai demain à la pesée du lundi, c'est ce jour que j'entre mon poids.

Au moins pour vous les filles ça fontionne super.

la soupe à l'oignon c'est pas une recette dudu c'est la recette LNA tu fais blondir environ 4/ 5 gros oignons dans un tout petit peu d'huile ( et oui!!!!) quand ils ont blien blondi tu rajoute un litre d'eau et un bouillon dégraissé tu laisses cuire et ensuite tu passes au blender, tu obtiens environ 4 bons bols de soupe, tu peux y ajouter un bridelight allégé ou même un peu de lait ce que je fais et voilà!

bonne journée les filles et n'oubliez pas de passer par le bureau de vote.

biz

Utilisateur70069

Posté le 06/05/2012 à 19:50

merci Lna pour la recette, c'est le soir, j'en ai envie!

bons résultats demain pour nous! ça va le faire!

pour moi, je sais bien que le rythme va diminuer, mais si ça pouvait un peu baisser, ce serait bien.

bonne soirée à vous

bises

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/05/2012 à 20:04

ahhhh ca y est on a enfin les résultats!!!!!!

bon verdict balance demain pour toutes!

moi je suis vachement cyclique niveau bouffe et en ce moment c'est thon et encore thon!

demain je pars pour 2PL!!! alors je me prépares à une petite reprise mais c'est pas grave! en espérant que la balance soit clémente demain!!

Utilisateur70069

Posté le 06/05/2012 à 20:55

je vois que tu alternes 2 pp /2 pl! tu préfères ce rythme?

jusqu'à quand tu le fais? et toi Lna?

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/05/2012 à 21:12

bonsoir les filles

ce soir un biftec, une omelette et deux poissons panés plus fromage et un yaourt ( je mange plus que ton Meyriem, petit oiseau qui n'aime que le thon!!!) tu vas te transformer en sirène ma belle!!

moi en croisière j'ai tjs fait 1PP/ 1PL et mon hom aussi. J'ai dit une semaine donc jusqu'à mecredi après je verrai peut peut deux jours PP sur les 5 de la semaine.

On va voir ce que dit la balance demain.

biz les filles

bonne soirée

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/05/2012 à 21:14

je le fais tant que mon corps lâche!!! et oui avant je faisais 3/3 maintenant 2/2 car je suis très sujette à la rétention d'eau et ce rythme me convient mieux niveau perte en général! enfin niveau pesée surtout!

Utilisateur70069

Posté le 06/05/2012 à 21:20

menu de mon goûter/souper: 1 yaourt + du flan +1 verre de coca0% + 1 petit gâteau son/tofu(cuisiné par ma fille)... j'avais envie de sucré, c'est souvent ça pour mes journées PP.

ce passage en croisière me fait encore plus apprécier les légumes en PL: et j'ai des envies de salades, de tomates, de poivrons....

bises, bonne soirée aussi à vous

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/05/2012 à 09:02

coucou -500g pour moi ce matin

j'espère que ce sont de bonnes nouvelles pour vous également!!

Utilisateur70069

Posté le 07/05/2012 à 13:28

- 500 aussi pour moi ce matin!

@ plus, bon aprèsm

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/05/2012 à 14:06

il faut beau ici yes!!!! et comme par hasard je taf jusqu'à 21h!!!

Utilisateur70069

Posté le 07/05/2012 à 21:03

bonsoir les filles

à cette heure là, Meryem, tu dois sortir du boulot! quelle journée! Et comme tu dis, il faisait beau aujourd'hui!!!!

menu de ma journéePL:

matin: 2 yaourts arôm. + sons1/3 + 3 gâteaux dukan noisette + portion de fromage 5% + thé

midi: salade + vinaigre balsam.+ part de quiche dukan + cuisse de poulet +yaourt

soir: tomate + viandes des grisons + flan aux légumes + yaourt + merigues

j'avais faim ce soir!

Et vous Lna et Meryem, où en êtes vous?

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/05/2012 à 22:41

ahhhh ben j'ai quasi rien mangé je me suis forcée toute la journée je ne sais pas ce qui se passe! d'habitude certes j'ai un petit appétit mais pas à ce point!!!

si je retrouve pas d'appétit ce week j'irai chez le doc la semaine prochaine!!!

et sinon oui kachia tu as bien deviné j'ai quitté à 21h45 aujord'hui!!! et demain debout 5h car ma cops fait un concours d'équitation et le début du tour c'est 7h30 mais son cheval veut jamais monter dans le van!

Utilisateur70069

Posté le 07/05/2012 à 22:47

dis Meryem, tu dors quand?

prends soin de toi, tu as raison de penser à voir le médecin si ton appétit baisse. Mais le rythme que tu mènes + fatigue doivent y contribuer!

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/05/2012 à 23:00

bonsoir les filles

meyriem: prends soin de toi ce n'est pas normal de grignoter au lieu de manger et de ne pas avoir faim en plsu tu es très active et tu travailles beaucoup donc ménage ton corps et n'hesitye pas à aller voir ton doc;

pour moi:

pet dej: café au lait pain confiture

midi salade thon tomate surimi oeuf dur un yaourt un coca light

soir pates aux épinards, soupe, poulet, danette maison fromage devant la tele café au lait et gataeu aux sons confiture.

ce matin j'avais perdu un kilo il m'en reste encore 1.5 à perdre avant le pont de l'ascension ou nous partons 3 jours à l'hotel.

bonne nuit et à demain les filles

Meyriem: ne tire pas trpp sur la corde

biz

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.