Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
meryem80
9255 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/05/2012 à 23:10
ben t'as mangé des^pâtes??? où alors c'est une recette dudu??? du coup ca me donne une enviie de konjac épinards crème et lardons e volaille demain tiens!!!
oui je vais aller voir le doc après ce week si ca dure mais là pas possible cette semaine je taf 7/7 car gros week end de relancement!!
Lna1
10494 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/05/2012 à 23:18
c'était très peu de pates fraiches aux épinards avec quelques lamelles de courgettes.
les konjacs j'adhère pas. Tous ceux que j'ai acheté ont fini perimé dans le placard
allez Meyriem au dodo va te reposer et repose toi demain, je suppose que tu ne bosses pas qaund même!
meryem80
9255 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/05/2012 à 10:20
coucou youhouh c'était dur ce matin mais ca s'est bien passé et je viens de rentrer -700g ce matin mais je vais sûrement reprendre today car avec ce que j'ai avalé hier je vais stocker!!!
ce midi vais me faire des makis avec algue nori, thon à la mayo (pour changer du thon vinaigrette balsamique lol), surini et poivrons en lamelles miam miam!!! et pis yaourt si j'ai encore faim! et pour ce soir konjac épinards dés de poulet fumé!
Lna1
10494 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/05/2012 à 10:29
salut Meyriem
hier j'avais perdu et aujourd'hui j'ai pris 700 g je perds en PP et je reprends en conso donc je crois définitivement qu'il faut attendre le résultat sur la semaine. Je vois que tu es une adepte du thon, tu achetes du thon en boite ou du thon frais, car si c'est du thon en boite tu ne peux le manger qu'en froid non?,
les filles j'ai trouvé à Intermarché de la crème fraiche bridelight 0 %, ça va adoucir certains plats sans trip de conséquence.
Je ne sais pas encore ce que je vais faire aujourd'hui, j'ai du poulet d'hier pour le reste je vais voir
biz à toutes les deux
meryem80
9255 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/05/2012 à 11:51
je pense que ce sont les pâtes pis aussi le fait d'ajouter des légumes apporte de la rétention d'eau!!! t'inquiètes fais le point sur la semaine et tu verras que tu auras perdu!! et je pense aux vues de tes reprises que c'est la rétention d'eau qui te fait prendre! prends tu du BOP ou un draineur??
moi hier ca faisait une semaine et après ma pesée de ce matin je suis à -2.8kg donc je suis vraiment ravie!!!
Utilisateur70069
Posté le 08/05/2012 à 18:31
salut les filles, 1 AN de dudu aujourd'hui!!
-100 sur la balance ce matin! petite perte mais l'évolution est bonne -3kg depuis le début de cet épisode croisière commencé grâce à vous! merci de énergie, ça me booste!
Lna, je voulais te féliciter pour ta perte même si je lis que tu as repris qq gr! c'est rai que ce sera sur la semaine que tu verras!
Bravo Meryem mais pense à ta santé aussi! Je vois que tu as mangé autre chose que du thon!
moi ce matin: 2 yaourts + sons+ fr allégé + 1 petit gâteau au tofu
1 petite marche avant de manger de 30min, histoire de se mettre en appétit!
ce soir: flan + mousse choc dudu + yaourt + gâteau tofu
pour ma journée PP, j'ai résisté et j'ai su contrôlé les tentations du resto!
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Utilisateur70069
Posté le 08/05/2012 à 18:32
dslée pour les fautes, je ne me suis pas relue tout de suite!
meryem80
9255 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/05/2012 à 18:54
félicittion pour ta gestion du resto kachia! et pour tes 3kilos aussi c'est super!!!
ce soir coucher tôt car KO et demain grosse journée boulot et avant rendez vous banque pour faire un point avec mon nouveau conseiller!!
Utilisateur70069
Posté le 08/05/2012 à 18:57
repose toi bien Meryem, et tu gèreras au mieux la lourde journée qui t'attend demain!
bises
Lna1
10494 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/05/2012 à 18:58
bonsoir les filles
coup de barre aujourd'(hui envie de rien, fait une sieste alors que je n'en fais jamais faut dire que le temps est maussade et ne donne pas envie de faire grand chose. Raplapla
Kachia je suis contente que tu aies perdu ce que tu avais pris c'est super, ton repas de midi me tente bien des crevettes, terrine de poisson, tu as fait un super repas même en allant au restau et en étant en PP felicitation, ce soir tu ne manges que des desserts?
@ meyriem: je ne sais pas si je fais de la rétentuon d'eau masi il est vrai que je prends les jours PL et perds 'un chouia" les jours PP, j'ai pris une fois du BOP sur mon régime.
En tout cas je pense que comme dit Kachia le retour en croisière permettra de limiter les dégats en vue d'un départ en weekj end prolongé
pensez une bonne semaine
bonne courage Meyriem tu a sl'air surbookée côté boulot
biz et bonne soirée
Utilisateur70069
Posté le 08/05/2012 à 19:06
salut Lna, tu pars pour le pont de la semaine prochaine? Si c'est ça,tu as le temps de restabiliser ton objectif.
oui ce soir,en PP, j'ai fait mon goûter/ souper de desserts sucrés (PP=Petits Plaisirs), disons que j'avais bien mangé à midi et qu'il me manquait qd même de final sucré!
bonne soirée à vous
Lna1
10494 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/05/2012 à 19:32
oui nous partons du mercredi au samedi pour ne pas rentrer en plein dans les bouchons!!!, j'espère que le temps sera clément!!
tu t'es fait palisir avec dudu c'est ça le principal
bonne soirée
Utilisateur70069
Posté le 08/05/2012 à 19:48
Destination Espagne peut être? tu dois être impatiente, pace qu'en ce moment les semaines de classe sont bien chargées, finalement les coupures sont bénéfiques!
terminez bien la semaine toi et Meryem.
Utilisateur70069
Posté le 09/05/2012 à 08:11
bonjour les filles, le temps est gris mais coloré sur ma balance: - 800 ce matin, yes, je côtoie enfin les 60 où je n'ai jamais réussi à me maintenir longtemps!
ce matin: 2 yaourts +1/3 sons +3 gâteaux dukan + fr allégé
j'espère que votre relais croisière sera ok aujourd'hui; très bonne journée à vous, je pars au boulot!
bises
Lna1
10494 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/05/2012 à 08:56
bonjour les filles
les efforts paient c'est bien Kachia, à plusieurs on est plus fortes non?
C'est génial de commencer la journée par une bonne nouvelle -800 sur la balance et cela compense le temps gris qu'il fait dehors non?
Bonne journée le sfills moi je ne reprends que demain, hier j'étais fatiguée aujourd'hui je vais essayer d'e^tre plus efficace et d'avancer dans mon travail
@ plus
biz
meryem80
9255 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/05/2012 à 09:03
hey super kachia!! dis donc tu chutes, tu chutes!!!!
-200g pour moi et je repars sur 2PP
bizoux les filles
et lna ca a donné quoi??? reposes toi bien en tout cas!
Lna1
10494 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/05/2012 à 09:08
j'ai repris ce que j'avasi pris en PL masi je me sens balonnée donc je vais attendre lundi pour le bilan de la semaine
biz
Lna1
10494 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/05/2012 à 09:10
petit dej: un DONUT et un café au lait`
aujourd'hui PL
à midi: je vais faire haricots verts et chou fleur avec biftec ou steack haché + yaourt et dannette maison
ce soir je sais pas j'ai plein de potage au congel alors avec le temps qu'il fait je pense que j'en sortirai un;
ce soir: bol de soupe aux courgettes (comme toi Lna) +viande des grisons + flan + mousse choc dudu
bravo Meryem, toi aussi tu baisses; au fait comment te sens tu aujourd'hui après cette dure journée?
et toi Lna quand tu dis que tu as repris: hausse ou baisse? c'est vrai qu'il faut voir sur la semaine voire même sur le mois!
bises
@ plus
meryem80
9255 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/05/2012 à 22:34
eh bien journée éprouvante en plus prise de tête avec mon boss!!! super! je suis sur les rotules et donc très émotive et ca m'énerve quand je craque comme ca en plus devant lui!!! + la pression de l'OP commerciale!!!
bref tout retrera dans l'ordre après ces 4jours de folie!!!
Utilisateur70069
Posté le 10/05/2012 à 18:15
pas facile Meryem pour toi, j'espère que ça va mieux aujourd'hui dans les relations de boulot!
+ 200 pour moi, je ne m'affole pas, on verra demain
ce matin: 3 gâteaux dudu + fr bl +1/3 sons +fr allégé
midi:truite fumée + omelette + yaourt
pour ce soir, pas d'idées PP, je verrai.....
@ plus les filles
Utilisateur70069
Posté le 10/05/2012 à 20:39
bonsoir à vous
Menu de ce soir: 1 crèpe +yaourt + blancs d'oeufs neige aromatisés +verre de coca light
repas sucré comme souvent dans mes goûters/soupers PP!!
Lna1
10494 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/05/2012 à 19:08
bonsoir les filles
me suis enrhumée, c'est beta ai mal à la george et suis aphone.
ai fait plein de betise, mangé dragibus plus chocolat deux jours de suite. En ce moment j'ai des contariété et comme je suis d'un caractere angoissée, dans ces moments là je fais n'importe quoi.
Vous aveez le droit d eme disp**er
j'ai peur de voir la conséquence sur la balance mais je l'aurai bien mériter.
bonne soirée les filles
Utilisateur70069
Posté le 11/05/2012 à 20:00
forcément, Lna, tu n'as pas dû trouver les bons médicaments!!!!! des dragibus!
ne baisse pas les bras, soigne toi d'abord, c'est le plus important mais sans faire d'écarts, sinon tu vas le regretter!
bon courage à toi, c'est le wkd, repose toi bien.
@ plus plus, bises
meryem80
9255 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/05/2012 à 22:07
coucou les filles
désolé mais je suis en gros jus!!! alors lna courage la belle ressaisis toi car tu vas t'en vouloir en montant sur la balance d'autant que ton week de 4jours est proche!!!
félicitations kachia pour ta moiv!!!! alors que donnes la pesée???
bizoux les filles
moi comme lna pas très raisonnable! le temps de rien et franchement le réré est pas suivi à la lettre!!!! mais je me ressaisis!
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.