Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de consolidation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Lna1 10494 messages
Proteinaute expert |
Posté le 30/05/2012 à 21:11 j'ai l'impression qu'en ce moment j'ai moins de volonté!!! |
meryem80 9255 messages
Proteinaute expert |
Posté le 30/05/2012 à 21:29 oui kachia tu as raison on n'est jamais satisfaite! m'enfin le tout c'est de s'accepter soi et pis quand même ces kilos en moins nous le permettent un peu plus!!! par contre pour moi pas de jouréne galette c'est un peu barbare je trouve et non conseillé par dudu!! tu as consommé plus de tolérés mais tu t'es bien dépensée alors ca compense!!
lna oui les boules!! +1 mais tu vas l'éliminer!!!
PP pour moi today aussi demain j'attaque 2PL |
Lna1 10494 messages
Proteinaute expert |
Posté le 30/05/2012 à 21:43 oui c'est quoi ces journées galettes Kachia moi demain PL, je vais continuer l'alternanace PP / Pl pour essayer d'éliminer ce que j'ai pris. Meyriem, ça va ton stage? |
meryem80 9255 messages
Proteinaute expert |
Posté le 30/05/2012 à 22:33 oui super!!!! j'ai commencé mes entretiens et ca me fait plaisir car malgré la sensibilité du sujet les personnes me font vraiment confiance!!! c'est mon dernier jour demain et ensuite je reprends le 18 juin car les exams arrivent!!!
merci de demander!!
et pour la journée galette il me semble que c'est une galette de son d'avoine à chaque repas avec du FB et c'est tout! appremment certaines caochées avaient fait cela à la demande de dudu! m'enfin j'étais coachée et on m'en a jamais parlé ni même conseillé! alors je sais pas mais perso je tenterai pas!!! |
Lna1 10494 messages
Proteinaute expert |
Posté le 31/05/2012 à 20:30 super que ton stage se passe bien. Je trouve que c'est un peu excessif de ne manger qu'une galette avec du fromage blanc matin, midi et soir. Tu as quelques jours de révision ou tu attaques directement sur tes exams Bon courage en tout cas Avec Kachia on va t'envoyer plein d'ondes positives. biz |
meryem80 9255 messages
Proteinaute expert |
Posté le 31/05/2012 à 21:00 ben là révisions à fond jusqu'à lundi soir et mardi j'attaque!!!
contente ce matin -700g j'en suis à -4kg pour le moment mais comme j'avais repris avant ma reprise en main ben ca fait que j'en suis à mon poids de fin de conso donc suis contente!!
aujourd'hui j'ai eu un gros souci à gérer une nana a pêté un câble et est montée sur le toit de l'usine donc j'ai dû aller la raisonner pas évident mais tout s'est bien terminé!!! |
Utilisateur70069 |
Posté le 31/05/2012 à 21:50 bravo Meryem pour tes - 700! moi ça ne bouge pas trop, sans perdre courage, je crois que je vais me contenter de mon 59 et des poussières; je pense repasser qq temps en conso avant le stab. Aussi bien ce sera qu'une pause conso avant une re-croisière! j'ai tenu jusqu'à maintenant, mais les résultats stagnent alors changement de stratégie pour le moral des troupes. quant à la journée galette, comme Meryem a dit,4 galettes par jour uniquement, tu n'as pas faim..... mais ça ne doit pas durer. ça avait amorcé ma perte de poids intermédiaire après les fêtes. du coup, je ne l'ai pas faite aujourd'hui, j'étais en PL! et je suis allée acheter du pain complet pour demain. je vous tiens au courant. très bon courage à toi Meryem pour tes exams, on pense bien à toi. Lna, tiens le coup, tu vas y arriver. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur70069 |
Posté le 31/05/2012 à 21:53 Lna, je voulais rajouter aussi que pour la volonté qui diminue, je ne sais pas toi, mais avec les beaux jours, j'ai plein d'occasions de sorties et c'est plus dur aussi de tjs se contrôler! alors courage, je change juste de casquette, je ne baisse pas les bras, je suis tjs avec vous! bises Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
meryem80 9255 messages
Proteinaute expert |
Posté le 01/06/2012 à 08:14 oui c'est vrai que les sorties sont parfois dres à gérer quoi que les barbecues ca va tout de même!!!
félicitation kachia pour cette sage décision tu peux être fière de toi!!! et bonne conso tu as raison de repasser par là avant de reprendre la stab!!! je ferai de même aussi!!!
lna na lâches pas on va y arriver ensemble la belle!
ce matin pour moi pas de perte mais ca ne m'étonne pas car j'ai eu une journée très mouvementée!!! et j'ai mangé très décalée en fait! pas eu le temps de pause déjeune le midi (tentative de suicide dans l'usine et la dame voulait pas que je la quitte) puis rentrée vers 18h30 très faim donc mangé PP mais mangé peu sur toute la journée donc ceci explique cela!!! |
meryem80 9255 messages
Proteinaute expert |
Posté le 01/06/2012 à 20:09 coucou les filles comment allez vous???
ben alors vous profitez du soleil??? ce midi omelette et salade de poivron et ce soir des crêpes moitié protifar et moitié maizena avec juste du sel!! et ben j'ai découvert ce qu'était la gourmandise lol!!! j'ai le ventre empli!!!
et vous???
bizoux les filles |
Lna1 10494 messages
Proteinaute expert |
Posté le 01/06/2012 à 22:36 bonsoir les filles
j'ai honte ce matin un pain au chocolat et ce soir un chou à la crème plus du nougat. C'est aps comme ça que je vais y arriver, ce que je ne comprends pa sc'est que je sais que ça va se répercuter sur la balance mais je craque tout de même!!!! Il va falloir que j'arrete serieusement mes bêtises. Pas facile tjs les jours ton travail, il faut ê^tre sacrement résistante moralement et bien dans sa t^te pour faire ce que tu fais
biz les filles |
meryem80 9255 messages
Proteinaute expert |
Posté le 01/06/2012 à 23:04 oh là lna je vais débarquer chez toi pour te mettre un bon coup de pied aux fesses dis donc!!!! moi aussi j'avais des envies aujourd'hui!!! mais j'ai réussi à les gérer mais du coup j'ai rpis plus de tolérés que de raison 4 today pas bien!!!
allez la belle on se ressaisit et on reprend le taureau par les cornes!!! ou alors tu fais comme kachia et tu passes en conso pour consolider tes petits kilos envolés et tu reprendras la croisière quand tu auras plus la pêche (pendant les vacances scolaires!) |
Lna1 10494 messages
Proteinaute expert |
Posté le 02/06/2012 à 11:44 oh là là je me fais enguirlander par les cops En fait j'ai l'impression que si je craque autant c'est que je suis repassée en croisière un jour PP un jour Pl et ma tête doit se dire qu'en PP je vais reperdre ou un truc dans le genre!!!
biz les filles |
meryem80 9255 messages
Proteinaute expert |
Posté le 02/06/2012 à 12:14 ben sinon repasses en conso mais en conso stricte et déjà si tu maintiens à ce poids c'est génial non???
et oui je t'enguirlande mais c'est pour ton bien lol!!!!
bizoux à toutes les deux!!!
des fois je pense à gigi j'espère qu'elle va bien!! |
Lna1 10494 messages
Proteinaute expert |
Posté le 02/06/2012 à 13:45 les filles, j'ai envie de faire une galce à la framboise dudu bien sur mais je n'ai rien trouvé de spécial( pas de recette avec du tofu sofeux car j'en ai ps et pas avec yaourt j'aime pas trop) j'attends vos suggestions biz |
meryem80 9255 messages
Proteinaute expert |
Posté le 02/06/2012 à 13:52 ben sans yaourt ou petits suisses je vois pas trop je vais regarder rapidement sur le site et si une me semble pas mal je te la poste sinon tu peux faire avec du lait et de la glace pilée non??? |
Lna1 10494 messages
Proteinaute expert |
Posté le 02/06/2012 à 13:54 merci meyriem, avec yaourt why not mais pas que yaourt car je trouve pas le gout génial après; J'ai des frambroises surgelées t'es vraiment gentille! biz |
meryem80 9255 messages
Proteinaute expert |
Posté le 02/06/2012 à 13:59 http://www.proteinaute.com/recette_parfait_glace_dukan_a_la_vanille-83.html
regardes celle-ci a l'air sympa et des bons commentaires en plus!! y'a pas que du fromage blanc et tu peux y rajouter des framboises ou te faire un coulis pour mettre sur ta glace miam!!
allez aux foruneaux!!!
tu me diras ce que t'en penses!!! et sinon tu peux peut être mettre moins de FB et diluer avec un peu de lait que tu fais chauffer avec de l'agar agar ou de la gélatine pour que ca se solidifie bien ^^ |
Utilisateur70069 |
Posté le 02/06/2012 à 14:30 désolée, les filles, j'étais très occupée ce début de wkd! Lna, on se booste ensemble, tu sais moi aussi, y'a des tentations qu'il faudrait pas me faire trop longtemps, alors je fuis, je me lance dans d'autres activités, rangement, jardin, petite balade...... ou même cuisine dudu pour se faire plaisir! j'apprécie à nouveau le pain, le fromage et un fruit en conso! je pense qu'il était temps pour moi, sinon j'allais faire des bêtises. merci Meryem pour ta recette de glace, y'a pas de raison, on peut se régaler nous aussi. plein de courage, de motivation, de regain d'énergie pour être les plus belles cet été, comme tu le disais Lna. bises à vous 2 Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
meryem80 9255 messages
Proteinaute expert |
Posté le 02/06/2012 à 16:13 ah kachia ca fiat plaisir!!!!
bon ben si je comprends bien alors je suis la seule à rester en croisière??? bon en même temps je ne l'ai pas tenu sérieusement tous les jours depuis notre reprise!!! mais je suis moivée car je fais chez mon kiné du sud'arom c'est pour la réteniton d'eau et je suis choquée de la quantité d'eau que je perds my god!! j'en fais deux fois par semaine depuis 3séances ca fait du bien!!
bizoux les filles |
Lna1 10494 messages
Proteinaute expert |
Posté le 02/06/2012 à 17:58 non Meyriem moi aussi je me suis mise en croisière depuis le pont de l'ascension, et c'est pour ça que je craque peut être parce que je me dis en PP tu vas reperdre, en fait c'est pas une vraie croisière car je mange un peu des fruits!!! finalement cette après midi pas de galce mais un bon milk sake, j'ai mis un yaourt brassé, un verre de lait, un stick canderel vanille, un demi pamplemousse et une compote allégée taillefine c'était bien bon.
chez moi le temps se couvre on dirait qu'il va pleuvoir!!! moi qui attendait 7 heures pour emmener le chien en ballade pour qu'i ait moins chaud! biz |
Lna1 10494 messages
Proteinaute expert |
Posté le 02/06/2012 à 21:17 @ meyriem excuse moi tu peux me redonner la recette des pains au lait, je voudrais en refaire, je ne l'ai pas noté dans mon cahier et j'ai la flemme de relire les 30 pages biz |
meryem80 9255 messages
Proteinaute expert |
Posté le 02/06/2012 à 22:17 http://www.proteinaute.com/recette_pains_au_lait_tres_simple_et_tres_rapide-3516.html |
meryem80 9255 messages
Proteinaute expert |
Posté le 03/06/2012 à 19:06 coucou les filles comment ca va today???
bon stagnation for me depuis quelques jours mais c'est pas grave ca va repartir!! I hope en tout cas!!!
bizoux les filles
et sinon lna cette glace??? |
Lna1 10494 messages
Proteinaute expert |
Posté le 03/06/2012 à 21:01 bonsoir eh ben aujourd'hui quelle différence par rapport à hier, il n'a pas arreté de pleuvoir comme "vache qui pisse" alors je me suis mis un dvd cet aprem " le ruban blanc" je ne sais pas si vous connaissez. Pas envie d eglace aujourdhui et hier relmplacé glace par milk sake bonne soirée les filles |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.