Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de consolidation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
meryem80 9255 messages
Proteinaute expert |
Posté le 16/05/2012 à 22:15 bizoux mes belles
lna profites!
kachia tu habites où??? car même dans le Nord il a fait beau!!! |
Utilisateur70069 |
Posté le 17/05/2012 à 19:32 bonsoir les filles resto midi: j'ai bien géré, je suis fière de moi: grande assiette "fraîcheur" composée de crudités diverses et salade (avec vinaigre bals) + émincé de poulet + faisselle nature (+édulcorant vanille) repas en terrasse, c'était bien agréable! il y avait un beau soleil! en arrivant, j'ai fait un goûter/souper avec un peu plus de protéines et le tour est joué! Meryem, le jour où j'ai eu très froid, c'était mercredi, on a même remis un peu le chauffage dans la maison,17° sans!!! j'habite au pied du Vercors dans le Royans, et cette année, le printemps y est capricieux! bises, à plus Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
meryem80 9255 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/05/2012 à 21:26 hello kachia un gros bizou à toi et toutes mes pensées à lna qui doit être en week!!!
demain enterrement de vie de jeune fille de ma copssssss en espérant qu'il pleuve pas trop car avec l'accrobranche pendant deux heures s'il pleut ca va être la misère totale!!! |
Utilisateur70069 |
Posté le 18/05/2012 à 21:33 Salut Meryem, de bonnes pensées pour Lna qui est en virée.... reviens nous bien en forme! -300g ce matin mais je redoute demain midi, on est invité et ça sera dur d'éviter les propositions par rapport à nos hôtes!?..... passe une très bonne journée et soirée demain , profite bien de l'activité accro branches, ça doit être génial, s'il fait beau bien sûr!!! bises Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
meryem80 9255 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/05/2012 à 22:20 oh même s'il pleut c'est pas grave on sera comme des soupes et en plus pleines de boue car un des deux parcours c'est un parcours rampant!!! |
Lna1 10494 messages
Proteinaute expert |
Posté le 20/05/2012 à 17:56 coucou les filles me voilà de retour parmi vous. j'ai mangé plein de bonnes choses, pas vraiment surveillé ce que j'ai mangé. j'ai pris un bon kilo mais tant pis je le reperdrai Alors Meyriem cet enterrement de vie de jeune fille??? biz @ plus |
Utilisateur70069 |
Posté le 20/05/2012 à 19:42 bonsoir les filles alors Lna ton séjour s'est il bien passé? Plein de bonnes choses en te faisant plaisir, c'est génial c'est sans culpabilité! et les kilos si tu en as pris s'en iront forcémént! alors Meryem, es tu entière après ce parcours du combattant? moi tranquille, invitation bien gérée et un très bon wkd avec le beau temps sauf cet après midi, mais le soleil a fait du bien. bises à vous Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Lna1 10494 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/05/2012 à 21:11 bonne journée les filles? |
Utilisateur70069 |
Posté le 21/05/2012 à 21:17 salut Lna et Meryem 1 bonne journée, merci Lna, côté dudu - 400g, je vais pouvoir bientôt reprendre un bout de conso mais je patiente encore dans mon alternance 1/1 en croisière. Alors Lna, cette virée, de l'oxygène pour le reste du mois? Et Meryem, t'es tu remise de ta fête? @ plus, bises Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
meryem80 9255 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/05/2012 à 22:00 hello les filles*
désolé pour mon silence!!
super kachia pour cette perte tu as très bien perdu!!! chapeau bas!!!
et lna alors ce week??? |
Utilisateur70069 |
Posté le 22/05/2012 à 20:22 bonsoir les filles; merci Meryem, aujourd'hui ça stagne, je devrais espacer les pesées mais j'ai retrouvé cette impatience et ce désir de résultat rapide!!! alors pour toi, la fête s'est bien passée? votre journée, tjs en croisière "épisode" ou reprise de la stab? comment vous gérez ça? Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Lna1 10494 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/05/2012 à 21:11 bonsoir les filles pas de pesée aujourd'hui pour moi mais comme démarrage de ZR ça a du monté!!. Je continue encore la croisière une ou deux semaines mais je ne me prive pas d'un fruit si j'en ai envie. Et toi Kachia tu continues la croisière ou tu as repris la conso? @ midi: salade oeud dur, thon, surimi, sauce yaourt moutarde, compote allegée et flan aux oeufs @u souper: grillade de poisson, sardines, thon, daurade 2 mousses aux fruits un yaourt un carré de chocolat avec tisane Kachia essaie de ne pas te peser tous les jours (oui je sais c'est dureeeeeeeeeeeee)
bonne soirée les filles |
Utilisateur70069 |
Posté le 22/05/2012 à 21:38 Lna, je continue aussi la croisière pour une durée similaire. et vivement la conso; je pense que je l’apprécierai encore plus qu'avant! pas mal ton souper, le poisson me fait envie en ce moment. bonne soirée à vous 2; bises Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
meryem80 9255 messages
Proteinaute expert |
Posté le 23/05/2012 à 09:55 bizoux les filles
ce week c'était super sympa sauf que j'ai quand même failli me prendre la tête avec un transexuel qui arrêtait pas de nous coller et surtout de nous toucher! il était trop vulgaire et franchement moi qui suis assez pudique ben ca m'a gonflé un max donc à la fin je lui ai dit tu nous fiche la paix ou je t'en colle une! parce que bon il a insulté ma cops qui se marie et il piquait dans nos assiettes hallucinant lol!!!
allez bonne jouréne les filles je file au taf grosse journée today! |
Utilisateur70069 |
Posté le 23/05/2012 à 19:52 bonsoir les filles malgré le temps capricieux, je suis allée marcher 40 min,marche rapide , montée ou à plat; excellent pour le transit qui est un peu capricieux ces temps ci!..... désolée pour toi Meryem qui t'es pris le "bec" avec qq dans cette soirée; on ne choisit pas tjs les personnes dans une fête, j'espère que ta copine s'est remise de cette contrariété, et toi aussi! j'ai ignoré la balance ce matin, histoire de voir après qq jours plus de différences dans le bon sens! Et vous? la croisère roule? ce soir, en PL, je me suis fait une pizza Dukan aux courgettes et poivrons, je me suis régalée! bises,@ plus Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur70069 |
Posté le 23/05/2012 à 19:55 Je vous mets le lien pour la pâte de la pizza,c'est la 1ère fois que j'en fais une qui me convient vraiment: http://www.proteinaute.com/recette_pate_a_pizza_sans_toleres_et_sans_sons-1773.html bon app à vous Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Lna1 10494 messages
Proteinaute expert |
Posté le 23/05/2012 à 21:37 bonsoir les filles desolée pour toi Meyriem, j'espère que vous avez quand même pu profiter de la soirée et que ta copine n'en gardera que de bons souvenirs. Kachia tu fais bien de ne pas te peser tout les jours il faut essayer de ne pas être (trop) dépendante de nos balances. Moi depuis deux jours je suis en ZR donc je suis gonflée alors pour ne pas me démoraliser pas de balance!!! biz |
meryem80 9255 messages
Proteinaute expert |
Posté le 23/05/2012 à 23:22 oh oui on s'est éclaté il faut savoir que moi quand je suis pas contente ca sort direct mais par contre je garde pas longtemps en mémoire donc oublié rapidement et on s'est éclaté!!!
je vais goûter ta pâte kachia par contre pas avant ce week car ca va être chaud niveau timing!
bonne soirée les filles
et pour la croisière ben pour l'instant plus de perte mais comme avec mon week ben pas très raisonnable je me focalise pas dessus!!! je verrai d'ici une semaine!!! |
Utilisateur70069 |
Posté le 26/05/2012 à 22:07 bonsoir les filles, j'ai été très occupée aujourd'hui, la maison s'est remplie, j'ai jardiné avec un temps superbe, enfin! je continue tjs la croisière même si je stagne, on verra! bises à vous et très bon wkd. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
meryem80 9255 messages
Proteinaute expert |
Posté le 26/05/2012 à 23:23 bizoux les filles!!! |
Lna1 10494 messages
Proteinaute expert |
Posté le 26/05/2012 à 23:54 biz les filles |
Utilisateur70069 |
Posté le 27/05/2012 à 17:49 salut les filles, j'étais invitée au resto à midi, je suis abonnée aux salades, aujourd'hui salade océane: sans sauce, avec saumon fumé, tomates, oeuf dur. je suis contente parce que la carte des desserts ne m'a pas fait envie, je savais que j'avais des meringues dudu à la maison... j'ai passé une belle journée, balade dans un village avec animation médiévale et déjeuner en terrasse sous le soleil. demain j'ai du boulot à la maison sans aller bosser.. bonne fin de wkd, bises à vous Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Lna1 10494 messages
Proteinaute expert |
Posté le 27/05/2012 à 18:31 contente que tu aies passée une bonne journée. C'est super j'ai regardé ta courbe et tu n'arretes pas de descendre!!!! moi je fais un peu n'importe quoi ( tarte tatin, chocolat, nougat!!!) la balance va me le faire payer. Meyriem tjs à cent à l'heure???? allez je vous embrasse |
Utilisateur70069 |
Posté le 27/05/2012 à 19:40 salut Lna, je pense qu'en stab, je ne me gênerai pas pour une part de tarte tatin et autre délice sucré.... ce n'est pas une cata pour toi Lna, si tu te sens ok à ton poids actuel... et puis tu sais perdre ces faux kilos car ils n'ont pas eu le temps de s' installer; fuis la balance qq jours! ceci dit jje me rappelle de tes paroles d'encouragement pour reprendre un bout de croisière avec toi et Meryem, pour le moment, j'ai la motivation pour continuer, je saurai m'arrêter à 58 si j'y arrive! bises Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
meryem80 9255 messages
Proteinaute expert |
Posté le 27/05/2012 à 19:51 hello week end soleil donc j'ai bien profité même si ma jument est un peu blessée j'ai fait cheval à fond maintenant je rentre en mode révision à compter de demain et je suis en vacances pour trois semaines pour préparer mes exams (cette semaine stage mais ensuite juste les exams!)
lna t'inquiètes ca va redescendre!!!! et sinon c'est vrai que c'est plus dur quand on s'apprécie physquement de résister je trouve!!!
kachia tu restes toujours motivée et c'est vraiment génial félicitations à toi!
moi côté réré ben depuis l'enterrement de vie de jeune fille la semaine dernière ben j'abuse quand même un peu même si je compense avec pas mal de sport ben faut que je reprenne la croisière demain c'est dit......... alors criez moi si c'est pas le cas!! |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.