Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Lna1
10494 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/05/2012 à 21:27
demain PP pour mon homme donc je le suis
je vais faire un gateau de foie et un lain à la moutarde au four pour midi, le soir je sais pas j'ai le congel qui déborde je vais bien trouver de quoi faire. j'ai vu une recette (si je la retrouve) qui mélange steack haché et surimi ( à tester)
Utilisateur70069
Posté le 01/05/2012 à 21:30
ok, je commence par PP sans grande réserve de petits plats, mais je me motive grâce à vous.
je crois qu'il me reste du saumon fumé, je vais improviser et consulter mon congèl!!!
merci les filles; on se tient au courant
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Lna1
10494 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/05/2012 à 21:37
on a tjs de quoi faire dans les placards; Tu peux aussi prendre des oeufs durs, tu les coupes en deux tu écrases le jaune avec un carré frais 0% et du thon et tu farcis tes oufs. Cà te fait une entrée pour accompagner ton saumon fumé et ensuite tu dois bien avoir des steacks hachés ou autres au congel
allez Kachia je vasi essayer de tenir bon ( et vosu aussi) de ne pas me rejeter sur les dragibus!!
biz
meryem80
9255 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/05/2012 à 21:38
pour les pains au lait c'est tout simple; 45g de lait en poudre 1 oeuf arôme au choix et édulcorant tu mets dans des moules à muffins et hop env 10 minutes au four!!
hey quelle motiv les filles toutes les trois de retour en croisière! on y croit on se bat et on aura bientôt les résultats!!!
parfois dans mes pains au lait j'y mets un peu de dudutella c'est sympa!!
lna ton homme est en croisière?? il fait dudu depuis quand??
Utilisateur70069
Posté le 01/05/2012 à 21:40
@ demain les filles, pour les impressions de combat commun!
merci pour votre motiv!
Lna1
10494 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/05/2012 à 21:43
merci Meyriem, tu fais combien de pains au lait averc les quantités données c'est la dose pour une journée.? Mon homme a commencé le regime quand je suis passée en conso c'est à dire fin octobre debut novembre;
biz
Lna1
10494 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/05/2012 à 21:44
bonne soirée Kachia
@ demain pour le bilan de la journée
meryem80
9255 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/05/2012 à 21:48
ben 45g de lait en poudre ca fait beaucoup je pense donc je dirai pour deux jours! moi ca me fait 4petits pains au lait! peut être peux tu rajouter du protifar pour augmenter les quantités et les protéines! moi j'en ai pas donc j'ai pas fait!
bonne soirée les filles et à demain pour la suite des aventures!!!
Lna1
10494 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/05/2012 à 21:57
bonne nuit
meryem80
9255 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/05/2012 à 22:43
good night!
Utilisateur70069
Posté le 02/05/2012 à 13:27
salut les filles, j'ai un laps de temps pour écrire ce que je mange, ça m'obligera à regarder en face mon assiette!!!!:
ce matin, petit déj: une crèpe galette(aux sons) + fromage blanc+ 1 cc son blé + yaourt aromatisé+thé
à midi: 3 oeufs durs sans les jaunes + thon +carrés frais gervais+yaourt arom + Fr Blanc + 2 petites meringues
si je trouve le temps, je me ferai un ou des desserts pour mon goûter souper!
j'espère que tt se passe bien pour vous, à plus pour la suite de l'aventure, comme dit Meryem!
Utilisateur70069
Posté le 02/05/2012 à 13:29
juste aussi pour rajouter un élément très réel: + 3 sur ma balance ce matin!
vous comprenez ma motivation!!!
Lna1
10494 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/05/2012 à 14:59
salut Kachia
+ 3 par rapport à quoi je ne les vois pas sur ta courbe?
moi ce matin j'étais tjs à + 3,5 para rapport à mon poids le plus bas
pour aujourd'hui
petit déj : café au lait + pain d'épices + thé
déjeuner: un oeuf dur au thon, lapin à la moutarde, 2 flans aux oeufs, thé
dans l'après midi thé
ce soir on verra
j'espère que l'on va perdre aussi vite que Kachia car toi et moi nosu avons le double de notre miss et c'est beaucoup plus dur!!!!
aujourd'hui je ne craque pas, c'est promis pas de dragibus ni meringue ni Paris brest!!!!
@ plus
Lna1
10494 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/05/2012 à 15:00
@ meyriem, je me susi fait des petits pains pour le petits déjs demain et mon homme les à trouver et en a mangé 3 sur les quatre j'ai plsu qu'à en refaire!!!!
biz
Utilisateur70069
Posté le 02/05/2012 à 18:53
Lna, , +3 par rapport à mon dernier poids enregistré! je ne l'ai pas encore mis sur ma courbe! je n'ai pas osé pour mon moral!
j'ai eu le temps de me faire un flan au tofu soyeux mais je ne pourrai le goûter que demain.
au goûter/souper: 2 portions de fromage bridelight +2 yaourts + 3 gâteaux dukan (là c'était pour ne pas craquer) + 3 petites meringues dudu!
je n'aurais pas dû manger ces gateaux mais j'avais envie de craquant!!! j'ai beaucoup bu dans ma journée, on verra demain.
Est-ce que vous faites l'alternance 1PP/1PL?
@Meryem, je vais essayer tes petits pains au lait!
@ suivre
Lna1
10494 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/05/2012 à 19:53
bonsoir les filles
Kachia tu peux faire les pains au lait de meyriem très bon j'ai réussi a en sauvé et a en mangé un (j'ai rajouté du protifar) , j'en ai refait du coup pour demain. Ce soir nous n'avons pas encore soupé, y a plein de chose, dans le four un gateau de foie, je vais faire des côte de veau et il reste du cake au poulet et du lapin de midi et des oeufs au thon, donc ya de quoi faire puis du fromage j'aime bien finir le reaps par un peu de fromage.
Oui Kachia je vais faire alternance 1PP/ 1 PL sur une semaine donc jusqu'à mercredi de la semaine prochaine pour voir et ensuite je ferai deux jours PP dans lka semaine car nous partons le week end de l'ascension dans notre petit hotel pour 3 jpours et c'est dur de se limiter quand nous y allons donc je vais esayer de perdre d'ici là (j'espère que ça suffira) bon je vous laisse mon homme met la table)
@ plus
allez on se soutient et on ne lache rien
biz les filles
Utilisateur70069
Posté le 02/05/2012 à 20:15
ça y est! les petits pains au lait sortent du four! ça sent super bon; je les ai faits à l'arôme beurre sans les sucrer, on verra demain! merci Meryem
j'ai pu cuisiner un flan au tofu soyeux; mais pb de frigo vide pour la suite.
je n'ai pas eu le tps de faire les courses, alors il faut que j'invente.
bon appétit Lna, à suivre....
Lna1
10494 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/05/2012 à 20:30
moi j'aime paas le tofu ni soyeux no en bloc je trouve que ça n'a vraiment le gout de rien!!!
c'est sur Kachia que si tu as le frigo vide il faut faire preuve d'imagination!!
@ plus
meryem80
9255 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/05/2012 à 21:18
coucou les filles
sorry pour mon silence mais pour changer ben j'étais au taf lol!!!
ravie que les pains au lait vous plaisent et je trouve qu'ils calent bien!!
pour moi ce soir vais me faire des biscuits moelleux au bioflan car une envie de sucré! je viens de sortir de table et c'était saumon fumé sauce fromage blanc
dis donc que de cuisine chez vous!! bon en même temps lna moi j'aime pas le lapin, le foie, les côtes de veau lol!! en fait avant mon mariage je ne mangeais aucune viande et depuis que je suis mariée c'est un peu de boeuf hâché et sinon du blanc de poulet mais c'est tout donc beaucoup de poisson!
ce matin -700g pour moi donc -1.2kilos en deux jours et sinon pour l'alternance je fais 2PP/2PL car sujette à la rétention d'eau et en 2/2 ca me convient mieux! même 3/3 mais ca fait long parfois en cas de fatigue ou de baisse de motiv!!
allez lna tu as une belle motiv pour ton week et je suis sure que tes petits kilos seront partis!!! il le faut!!!
Lna1
10494 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/05/2012 à 21:25
inchallah Meyriem
biz
meryem80
9255 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/05/2012 à 21:26
macha allah lna lol!!
Lna1
10494 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/05/2012 à 21:36
choukran !!
meryem80
9255 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/05/2012 à 21:40
oh mais tu connais quelques mots lna!!! attention car tu vas me semer lol! je le parle très mal! je le comprends mieux mais le kabyle surtout et c'est différent de l'arabe c'est un dialecte en fait comme le breton ou le basque! et mon mari qui vient du Maroc parle un autre dialecte ca fait beaucoup de langue à la maison mais pas l'arabe snif!
Utilisateur70069
Posté le 02/05/2012 à 21:42
les filles, je n'ai pas tout compris, mais je sens que le ton est positif et les paroles pleines d'espoir!!!!
on continue donc la lutte de ces kilos avec des objectifs bien précis dans le temps!
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.