Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de consolidation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur70069 |
Posté le 28/02/2012 à 11:54 salut les filles bien vu Lna pour les blagues, je les évite! rire, se moucher, tousser ou éternuer, je ne savais pas que ça faisait travailler autant de muscles!!! quand les calmants font effet, je prends le temps en vitesse escargots de me cuisiner de bons petits plats dudu. mais la faim est limitée, tant mieux vu le manque d'exercices! bon courage Lna pour perdre le kilo en trop, c'est pas dramatique, mais c'est vrai que les écarts marquent tellement vite sur la balance; je crois vraiment qu'on devra cuisiner à vie en limitant au max les matières grasses et les sucres.mais c'est aussi plus sain!!! un grand bonjour à Meryem et Gigi que je félicite encore pour leur silhouette, vous êtes magnifiques. Bises, @ plus Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Lna1 10494 messages
Proteinaute expert |
Posté le 28/02/2012 à 18:51 bonsoir les filles bon le rhume est revenu et me voilà avec mal de tete et mouchoirs à gogo. bon ça ira mieux demain! j'espère Kachia que tu te rétablis bien, ne force pas trop!! |
gigi47 438 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 28/02/2012 à 18:59 Bonjour les filles
Moi aussi gros rhume et mouchoir a gogo depuis hier tres mal a la tete et fatiguée. Bon retablissements a kachia j'espere que tu ne souffre pas trop . perte de 300 gr encore aujourd'hui c'est genial ca descend doucement mais surement. Bon je vais manger et me coucher un moment avant de partir bosser bonne soirées les filles . |
meryem80 9255 messages
Proteinaute expert |
Posté le 28/02/2012 à 21:54 un gros bizou à toutes les trois!!!
bon courage pour le taf gigi!!! et super pour tes 300g
lna ca va redescendre vite car ce ne sont pas des kilos installés
kachia bon courage ma belle pour ces côtes et cet handicap dans la vie quotidienne je me doute!! ne te fies pas à ta balance ces jours ci car les médocs font en général prendre du poids!!! enfin tu verras bien! et merci encore pour tes compliments!!!
je me fais une petite semaine de croisière les filles pour rappeler à mon corps les bases car en ce moment je résiste moins t manges plus de bêtises soit quelques écarts et ca me va pas du tout (depuis une dizaine de jours) alors piqûre de rappel en repassant une semaine en crosière puis re-conso |
Lna1 10494 messages
Proteinaute expert |
Posté le 28/02/2012 à 22:10 oui Meyriem ce qui est interessant c'est que l'on apprend à connaitre son corps et à savoir (plus ou moin scomment agir) Moi aussi je fais des écarts, aujourd'hui des bonbons haribo et un donuts!!!! biz à vous 3 |
meryem80 9255 messages
Proteinaute expert |
Posté le 28/02/2012 à 22:27 yes lna on apprend à connaitre mieux son corps!!!
allez on résiste!!
en plus depuis début de semaine sport difficile car problème de douleurs au tibia espérant ne pas me refaire une "fracture de fatigue" car ca me fait penser à ca ces douleurs récurrentes depuis 4jours ca m'ennuie!! |
Lna1 10494 messages
Proteinaute expert |
Posté le 29/02/2012 à 11:29 bonjour à toutes @ meryem, qu'est ce que c'est une "fracture de fatigue"? ne pousse pas trop sur le sport si tu es encore fragile. Est ce que tu connais le pots sur les animaux? http://www.proteinaute.com/forum/nos_amis_les_animaux-11091.html moi j'y ai mis la photo de mon chat et de mon chien, tu pourrais nous mettre la photo de ta jument, il y a des photos magnifiques de chevaux que tu devrais apprécier; bonne journée à toutes. |
meryem80 9255 messages
Proteinaute expert |
Posté le 29/02/2012 à 22:16 ah non jamais vu ce post!!! vais aller faire un tour!!!
non c'est plus fragile mais c'est que je sais pas être raisonnable avec le sport et du coup ben ca m'occasionne des douleurs!!! mais ca va aller et se régler no souci déjà aujourd'hui repos car grosse journée au taf et pis ben j'ai plus mal!!!
et vous quoi de neuf??? |
Utilisateur70069 |
Posté le 01/03/2012 à 15:46 salut les filles @Meryem,bravo pour les galops de Fidgi que l'on peut voir en plus grand! @Lna j'ai découvert Elia et Volf, ils sont magnifiques, j'ai un faible pour Elia! Elle est adorable! de voir tous ces animaux, c'est super, ça détend et ça ouvre la chapitre à tellement de bons moments que l'on partage avec nos animaux; ce post est une bonne idée! moi, je suis plus chat; j'aime leur nature indépendante, ils donnent quand ils ont envie mais ils savent bien nous trouver quand la gamelle est vide! j'ai un chat que j'ai recueilli depuis 4 ans, c'était un chat d'appartement, il ne savait pas chasser, il s'est rattrapé depuis et nous offre régulièrement sur le paillasson, le produit de sa chasse, souris, mulots, oiseaux... les oiseaux,ça nous chagrine! mais que faire? bonne fin de journée à chacune, je m'occupe comme je peux, le dos tenu droit le plus possible, sinon je chante!!! sois prudente Meryem avec tes douleurs, n'oublie pas d’écouter ton corps, quand même! bonjour à Gigi aussi. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
meryem80 9255 messages
Proteinaute expert |
Posté le 01/03/2012 à 19:30 hi hi j'adore aussi les chats!! les chiens me font peur en fait me suis faite mordre petite et depuis un peu la trouille!!
bonne soirée les filles |
Lna1 10494 messages
Proteinaute expert |
Posté le 01/03/2012 à 21:12 bonsoir @ meyriem: ta fdji est MA GNI FI QUE quelle allure!!! tu lui as fait faire des petits? comment es tu tombée dans la passion des cheveaux? c'est de famille? @ Kachia: merci pour tes compliments, je ferai une papouille à Elia et un calin à Vof de ta part. Les animaux je pense que Meyriem ne me contrarira pas sont un vrai anti stress. Quand tu es fatiguée ou stressée, passez un peu de temps avec eux te fais décompresser et oublier(pour un temps) les soucis; Ils donnent sans compter. @ gigi: bon courage si tu bosses de nuit bonne soirée à toutes |
meryem80 9255 messages
Proteinaute expert |
Posté le 01/03/2012 à 21:54 ouii c'est clair que c'est ma bouffée d'oxygène!!! non pas de petits car elle s'est faite agressé par un cheval y'a quelques années il voulait la grimper et il lui a fait très peur et même mal au point qu'elle a sauté une barrière de sa taille ce qui lui a fait mal à l'arrière train et elle est aussi assez associale (sauf avec le cheval de ma copine!! elle doit sentir que c'est celui de ma cop's lol!) heureusement elle n'a plus aucune séquelle et saute même encore mais j'ai eu très peur! et maintenant trop tard!!
les chevaux c'est ma passion depuis toujours je suis montée j'avais à peine deux ans et je suis plus jamais descendue!! |
Lna1 10494 messages
Proteinaute expert |
Posté le 01/03/2012 à 21:59 c'est super une passion comme la tienne. Tu n'as pas voulu en faire ton métier? |
meryem80 9255 messages
Proteinaute expert |
Posté le 01/03/2012 à 22:18 ma philosophie ne jamais mélanger passion et activité professionnelle au risque de se dégouter !!!! et pour être honnête toucher un SMIC ca m'ennuierait surtout si c'est pour en plus être dégôûté de mon "métier"! je préfère faire les études que je fais et qui me plaisent beaucoup et garder le cheval pour le plaisir et la décompression!!
oui je suis quelqu'un de très entier en fait et souvent les gens sont étonnés de ce que je mène de front mais sans passion je pense que je ne serai pas aussi heureuse!! ce lien avec un animal me remplit de bonheur!! mais j'appréhende aussi la fin car elle vieillit et un jour viendra.. j'en ai pris conscience quand elle a eu son accident!! et comme je l'appréhende beaucoup alors pour le moment je l'occulte!!
mais même les liens avec les chiens ou autres animaux sont forts et peuvent être fusionnells c'est beauc aussi je trouve!! j'adore le partage avec les humains mais aussi les animaux car ils sont en général dépourvus de méchanceté gratuite (ou alors la responsabilité incombe au maitre!) |
Utilisateur70069 |
Posté le 02/03/2012 à 11:22 bonjour à toutes je reprends du poids, alors combiné avec mes côtes qui me chatouillent méchamment, ça me donne pas vraiment le moral! une question: est-ce que vous pensez que la prise des médicaments peut en être la cause,(morphine) alors que je fais une petite conso sans gala et sans grand appétit? c'est peut être aussi le fait que je ne bouge pas beaucoup non plus, je me raisonne mais c'est plus qu'agaçant!!! désolée de ne parler que de moi! un grand bonjour à chacune et à vos animaux bien sûr; moi mon chat n'est pas d'une grande affection ce matin, il dort!!!! tranquille! @ plus Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
meryem80 9255 messages
Proteinaute expert |
Posté le 02/03/2012 à 22:04 oui kachia je pense carrément que les médocs y sont pour quelque chose!!! et ne t'excuses pas de parler de toi c'est tout à fait logique de se poser des questions quand on reprend!!! perso je dirai de ne pas t'inquiéter et que ce sont les médocs qui sont en grande partie responsables de cette reprise!!! sans compter qu'il serait pas mal de quand même faire un gala par semaine car tu rends ton corps plus résistants aux PP et surtout dès que tu mangeras un gala ou autre ben tu reprendras carrément plus!!!
bizoux à toutes et courage kachia!!! |
Lna1 10494 messages
Proteinaute expert |
Posté le 02/03/2012 à 23:02 kachia ne t'inquite pas tu n'as repris que 600 g. et comme tu le dis je pense que les médivcaments en sont peut être la cause si tu es raisonnable côté nourriture. |
meryem80 9255 messages
Proteinaute expert |
Posté le 03/03/2012 à 23:40 kikou les filles un gros bizou à vous grosse journée à l'extérieur aujourd'hui avec deux heures à cheval ca fait du bien même si ma louloute m'e a fait voir!!!
@kachia j'espère que tes côte sne se font pas trop sentir et que ta balance redevient clémente!
@lna reposes toi bien pour le week avant de rattaquer le taf lundi!!
@gigi des bizoux et donnes des news la belle ca fera plaisir!! |
Utilisateur70069 |
Posté le 04/03/2012 à 19:40 bonsoir @Lna et Meryem,merci de vos avis, le moral est meilleur même si la douleur est là, j'essaie de l'apprivoiser!!! côté balance, je l'ai éloignée et c'est vrai que le transit était un peu perturbé, ça explique sûrement! j'espère que vous avez passé un bon wkd, prêtes à reprendre; moi, désolée, c'est ma 2ème semaine d'arrêt, alors repos... bises à toutes, coucou Gigi, si tu es toujours là,on pense à toi. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
meryem80 9255 messages
Proteinaute expert |
Posté le 04/03/2012 à 20:47 des bises de rétablissement kachia j'espère que tu as un peu moins mal tout de même!!
lna courage pour ta nouvelle semaine!!
gigi des bizoux et courage si c'est speed avec le boulot!!
pour moi week end cheval! et demain je rattaque sur les chapeaux de roue! d'ailleurs mardi je commence enfin mon stage ce qui va me rajouter une charge de travail mais telle hâte!! |
Lna1 10494 messages
Proteinaute expert |
Posté le 04/03/2012 à 21:02 bonne soirée les filles en esperant que le moral soit au beau fixe bizzzzz |
Utilisateur70069 |
Posté le 05/03/2012 à 14:12 bonjour à toutes aujourd'hui, c'est bof au niveau forme, je fais avec ; ceci dit je préfèrerai être au boulot! bon stage Meryem, est ce qu'il dure longtemps? bonne semaine Lna bises @ plus Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
meryem80 9255 messages
Proteinaute expert |
Posté le 05/03/2012 à 17:02 ah je me doute que de rester à la maison surtout avec des côtes cassées c'est pas l'extase!!
ben mon stage dure mini 150h mais ca dépend de la mission qui va m'être attribuée sachant que comme je taf déjà à 35h + les cours ils me restent une 10aine d'heures de dispo par semaine environ maixi 15h! mais je suis quasi sûre que ca va au moins durer jusqu'à cet été car je dois mettre en place un plan d'action concernant les risques psychosociaux dans une entreprise de 450salariés donc phase observatoire puis questionnaire pour toucher un max de monde et enfin répartition en secteurs en ciblant les plus touchés pour entretiens individuels!
bon allez bon fin d'aprèm et courage kachia
bizoux à gigi et lna |
Utilisateur70069 |
Posté le 05/03/2012 à 18:57 est-ce que ça t'ouvre des possibilités pour un emploi après ou il te reste une année d'étude? Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
meryem80 9255 messages
Proteinaute expert |
Posté le 05/03/2012 à 19:48 il me reste une année d'études mais ca m'ouvre également des portes car c'est une grosse entreprise internationale et même si encore une année d'étude je peux travailler avec mon M1 uniquement! mais ce n'est pas ma priorité! j'ai déjà un job qui me plait énormément et de plus qui est relativement bien payé! |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.