Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

Qui commence la conso le 31 octobre??

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

gigi47

438 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2012 à 16:47

Bonjour les filles .

J'espere que vous allez bien avec ce froid ici - 12 ° cet nuit gla gla !!!!!

Moins 1 kg encore ce qui fait 3.900 kg depuis lundi .

Bientot le retour en conso .

Je boit bcp de thé et tisane , je me fais un gateau pour le boulot pas trop le temp de cuisiner mais je garde le cap.

bonne soirée

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/02/2012 à 17:57

quoi ?? tu as perdu presque 4 kilos depuis lundi en 4 jours??? fais attention à toi il faut que tu manges pas que des tisanes et du thé.

moi aujourd'hui j'ai craqué sur un paquet de dragibus Haribo, suis aps fière de moi

@ plus les filles

gigi47

438 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2012 à 18:53

Coucou Lna oui mais je te rassure je mange et je n'arette pas meme ce soir soupe et poulet + haricot vert + yahourt ,c'est pas grave pour les bonbons ca n'aura pas de consequence sur ta balance j'en suis sure .

bonne soirée a demain

Utilisateur70069

Posté le 09/02/2012 à 21:13

bonsoir à vous

comme tu dis Lna, en hiver, ça donne envie de manger! j'aurais dévoré à 18h plein de choses! heureusement j'avais du flan, un reste de gâteau au tofu et une danette!

pour certains bonbons, il vaut mieux que je les éloigne de ma vue, sinon, je craquerai très volontiers comme toi mais pour moi avec un risque de "boulimique" insatisfaite!

le plus dur, c'est de tourner la page, mais apparemment tu n'es pas allée plus loin et tu sembles être déterminée malgré ce petit écart! Bon courage!

bravo Gigi pour ta reprise en main.

bonne soirée à toutes les 2, bon travail Gigi

@ plus

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/02/2012 à 22:06

bonne soirée les filles

gigi47

438 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2012 à 13:06

Bonjour les filles comment allez vous ??

Moi ca va je suis allez au boulot hier soir pour rentrer a la maison 1 heures apres , on avait une panne cool ca fait du bien de temp en temp il fait tellement froid 

Aujourd'hui je me suis preparer une bonne soupe de potiron ca va rechauffer .

Et vous quoi de bon ??

Bon week end les filles

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/02/2012 à 14:45

bonjour les filles

galère à bord aujourd'hui, plus d'eau chaude, plus d'eau dans la salle de bain mais de l'eau dans la cuisine.Le frigo en panne heureusement que nous avions un frigo de secours et pour finir, nous amenageons un studio ( il n'est pas encore fini)et l'eau de la cuvette des toilettes à gelé et a fait exploser la cuvette. Voilà les dégats du froid chez nous;!!!!

sinon coté repas: tarte au saumon, légumes + blé et poulet sauce curry et tarte citron et yaourt

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/02/2012 à 22:45

bonjour gigi je viens juste prendre de tes news! je vois que tu as repris le bon chemin!!

ca me fera plaisir d'avoir un petit coucou!

sinon bonjour à toutes celles que je ne connais pas et surtout j'espère que votre conso se passe bien!!

à bientôt j'espère gigi

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/02/2012 à 14:07

bonjour Meryem

sois la bienvenue parmi nous!

bonne journée

Utilisateur70069

Posté le 12/02/2012 à 14:29

bonjour à toutes, bienvenue Meryem

je vois que le froid s'installe chez vous, quelle galère! pour le moment, chez moi ça va si ce n'est qu'il faut boucher les espaces parfois trop larges autour des fenêtres ou des portes qui laissent passer le froid; je suis dans une vieille maison! Mais pas de coupure ni de dégats! j'espère pour vous que tout va se rétablir au plus vite.

Utilisateur70069

Posté le 12/02/2012 à 14:30

côté conso, un repas gala pour fêter ma demi conso!! enfin plutôt un dessert, tarte aux noix et du fromage et du pain parce que j'en avais trop envie! je stoppe, et je vais aller marcher dans le froid, ça va m'aider à éliminer.

je suis en vacances, je devrais avoir le temps d'expérimenter qq recettes, je vous dirai; bon dimanche, à plus.

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/02/2012 à 18:21

merci pour votre accueil!

et pour la conso vous avez réintégré tous les aliments??

pour cet aprèm ce fût balade à cheval par -5° et là il neige!

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/02/2012 à 18:24

tu es bien courageuse de sortir par un froid pareil!

pour répondre à ta question j'ai réintroduit tous les aliments mais je ne fais qu'un repas avec féculent par semaine , le gala pas toute les semaines et le pain complet quand j'en ai envie

bonne soirée à toutes

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/02/2012 à 18:30

ben j'ai ma jument donc pas le choix elle en a besoin!! surtout avec ce froid elle est sous presion et super excitée! alors si j'y allais pas ca serait la cata lol!!

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/02/2012 à 19:08

oui quand on a des animaux il faut s'en occuper et en prendre soin sinon ce n'est pas la peine de les avoir!!!

gigi47

438 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2012 à 08:28

Bonjour les filles

J'espere que vous avez passer un bon week end avec ce froid moi je suis gelée c'est la cata la vitre de mon poele a bois c'est cassé samedi soir et on a bcp de mal a rechauffer la maison .

Sinon coté regime ca se passe bien pas de betises ce week end .

J'ai un peu de temp aujourd'hui je vais me faire une petite soupe de potiron et tomates.

Et un petit en cas pour le boulot .

Bonne journée les filles

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/02/2012 à 11:01

coucou les filles

tjs pas d'eau chaude chez moi, pas d'eau dans la salle de bain et toute la semaine EJP (electricité jour plein) je ne peux donc pas faire tourner mon four!!!!

mais il me reste de l'eau dans la cuisine heureusement et je suis en vacances donc il faut PO SI TI VER.

bonne journée à toutes

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/02/2012 à 11:36

Oh la galère Lna! c'est dans ces moments là qu'on se rend compte que notre pays n'est pas préparé à toux ces climats changeants! en espérant que ca se rétablisse vite!!

pour moi aujourd'hui ils interviennent sur le chauffage et l'eau chaude (je sais pas pourquoi car tout fonctionne très bien et ca n'a même jamais aussi bien fonctionné lol) et du coup on est sans chauffage ni eau chaude toute la journée!

heureusement que je vais bosser cet aprèm et que je rentre pour 21h30!!

je sais pas pour vous mais pour ma part en ayant tout réintroduit (et même plus rapidement que prévu car je perdais encore pas mal ben même si je fais un gala je prends quasi pas de poids! donc ca prouve bien que tout se stabilise

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/02/2012 à 11:51

c'est bien tout se stabilise mais pour ma part j'ai tjs peur quand je fais un extra ou un gala que cela se repercute sur le poids.

iC'est dur de changer!

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/02/2012 à 12:00

oui les angoisses sont parfois incontrôlables mais il faut aussi apprendre à se lâcher un peu car sinon un jour tu craqueras et les répercussions seront pires!! maintenant si tu fais au moins un gala et un féculent dans la semaine c'est good!

moi c'est vraiment parce que je perdais trop (5kilos en conso) et le coaching m'a dit de réintroduire une troisième portion de féculent dans ma semaine et une CS d'huile à chaque repas (mais ca je le fais pas systématiquement!)

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/02/2012 à 14:53

tu as été coatché? cela t'as été utile?

Utilisateur70069

Posté le 13/02/2012 à 16:48

salut les filles

je vois que vous luttez tjs contre le froid, même en positivant Lna, ça doit être dur ! et EJP en plus, surtout pendant les vacances!!!! bon courage!

@ Meryem:question conso, pour moi, introduction du pain chaque jour, 1 féculent par semaine et un seul gala pour le moment, je crains aussi que la balance se venge!

un grand bonjour à Gigi: super tu tiens le choc thermique et celui de la conso! bonne continuation

@ plus

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/02/2012 à 22:15

oui ca m'a beaucoup aidé au début car je pouvais poser toutes mes questions sur ma messagerie mais niveau soutien c'est beaucoup plus enrichissant ici! et pis maintenant que je suis en conso j'en ressens vraiment plus le besoin (enfin sûrement car tout se passe super bien et que j'ai même encore perdu!!) la seule question que je leur ai demandé c'est quoi faire pour arrêter de perdre en conso donc y'a pire!!!

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/02/2012 à 22:29

oui moi aussi sur le site j'ai trouvé du soutien et je peux même dire que j'y ai trouvé de belles personnes avec lesquelles je ne discute pas que de régime mais de tout et de rien;

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/02/2012 à 22:37

oui c'est vrai et niveau solidarité y'a rien à voir avec le site du coaching!! ici les personnes avec lesquelles on discute souvent deviennent comme des amies virtuelles (moi qui ne suis pas du tout ordi ben j'ai des copines virtuelles qui l'eut cru lol!!!)

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.