Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Eternity
22 messages
Proteinaute débutant
Posté le 15/04/2011 à 20:20
Oui mais tu es là pour nous rappeler les fondamentaux, pour nous conseiller...Je te promets que çà nous aide grandement! T'es une experte DUKAN en fait
cricri0204
62 messages
Proteinaute débutant
Posté le 15/04/2011 à 20:45
maureen, tu devrais demander à te faire payer....
alexinette
75 messages
Proteinaute débutant
Posté le 15/04/2011 à 21:08
ouais merci pour tous les renseignements maureen
labastoune
109 messages
Proteinaute débutant
Posté le 15/04/2011 à 21:12
re
bon maureen ya méprise ! je ve pas que tu ten va tu est trop précieuse lol
je faisait référence a se que tu as marqué sur un de t post tu disais "ba quel sen aille" était donc une question ^^
se soir j''avais super faim et comme dab je voulais faire un petit truc élaboré mais pas les ingrédients !
donc jai manger 2 steaks + carré frais avec comme entrée une boite de macro naturel et 3 surémi
mais j' eu l'impression que sa faisais bcp lol à l'œil
jai bien manger mais la je cache pas que j'ai une petite baisse de tension jsp pas tombé dans les pommes au moment ou je vous parle ^^
et oui c normal maureen car je te lai pas encore envoyé ! mais je te le fait demain promis la pas trop la force lol
en plus tu va me gronder car mon médecin n'est même pas au courant de mon régime donc aucun suivie mais pour ma défense il est en vac 3 semaines il s'emm*rd* pas le garçon lol
et plumette ne tkt pas sa veut rien dire si tu n'a pas ou peut perdu pendant la phase d'attaque car c que le début sa se fait sur plusier mois voir 1 an et demi mais tu as été d'une sagesse en écoutent ton corps et viens nous voir de temps en temps sa fait toujours plaisir
lausophie2
163 messages
Proteinaute débutant
Posté le 15/04/2011 à 21:34
Salut,
Moi je suis passée en Pl hier et aujourd'hui de nouveau PP. J'alterne 1/1...
J'ai essayé le bio flan au chocolat mais il est pas assez compact. Je l'ai peut etre pas assez fait cuire???
Plumette tu tiens le coup ça va peut etre te faire du bien de passe en PL.
JB je vois que t'as eu une belle perte
Moi je suis désolée mais j'ai pas le temps de tout lire (boulot et 3 enfants...)
Mais j'ai cru comprendre qu'il y avait un pb avec le post qui s'est monté "les 11 avril partent en croisière" Qui pourrait me dire ce qu'il se passe???
Bises et bonne soirée
Utilisateur54155
Posté le 15/04/2011 à 21:35
merci jb mais je reste parmi vous même en phase croisière...je vais pour l'instant faire les 2 post...oui je sais qu'il ne faut pas prendre en compte que la perte de poids mais j'en ai tellement à perdre que j'ai voulu essayer dukan pour faire un bon démarrage...donc petite perte un peu décevante et un peu de panique à mon malaise d'hier soir ...mais ça va..
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
labastoune
109 messages
Proteinaute débutant
Posté le 15/04/2011 à 22:21
plumette 2 kg c pas une petite perte moi dans mon programme il me prévoyait 2,5 de perte en phase ataque !
je sais se que c'est de vouloir perdre comme tout le monde d'ailleurs mais c pas insurmontable on na tendance a vouloir tout de suite mais le corps nous rapele que c lui qui décide !!!
ba moi jété pas loin du malaise tout a leur !!!! mais sa va mieux la
ma plumette et tkt on n'est la plus que jamais, moi je doit tenir jusque lundi encore dur dur kan même
lauso merci pour le compliment !! non il y a pas forcément de prob, deb a décidé d'ouvrir son propre post pour la phase croisière car elle commence dimanche comme pas mal d'ailleurs et alexinette aussi je crois qu'elle a fait la même chose
car elle disent que on n'est trop nombreux sur celui ci se qui n'est pas faut mais c juste un peut perturbant quand chacun par de son conté alors que on n'a commencé en même temps et pi pas évident d'aller voir deux post de deux topines car sa ve dire deux fois plus de relecture donc deux fois plus de temps
bisous
labastoune
109 messages
Proteinaute débutant
Posté le 15/04/2011 à 22:35
bon les topine je vous dit bonne soiré ou bonne nuit que la force soit ave vous !!!!!!!
moi je vais a une soiré chicha ::
bisoute
Chleia
243 messages
Proteinaute débutant
Posté le 15/04/2011 à 22:59
C'est quoi une soirée chicha???
Lauso, y'a pas de souci avec le post des 11 en croisière... Moi j'y vais et je vais aussi sur celui-là, je suis sur tous les fronts!!
C'est Deb là qui trouve qu'on est trop nombreux et qui veut faire bande à part avec Iris, mais je lui ai dit qu'elle se débarrasserait pas de nous comme ça et qu'on allait lui pourrir son post de messages... hihihi!!!!
Allez, bonne nuit les marmottes!!!
DebGia
1073 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 15/04/2011 à 23:07
Merci de me cracher a la gueule quand je suis pas là lol !!!!!
Stroph je te mettrais une photo plus tard...
Chleia
243 messages
Proteinaute débutant
Posté le 15/04/2011 à 23:09
Oups, t'étais là...???? LOL
DebGia
1073 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 15/04/2011 à 23:14
Bourrique....mdr
Chleia
243 messages
Proteinaute débutant
Posté le 15/04/2011 à 23:19
Alors ce coiffeur?? C'est si raté que tu n'oses pas nous montrer???
DebGia
1073 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 15/04/2011 à 23:23
Non au contraire c'est bien mais la je suis hyper fatiguée car j'ai couru partout aujourd'hui je vous mettrais cela plus tard.....
Pour te dire j'ai mangé qu'a 22H30 ce soir 3 batons de surimi+thon naturel galette dudu yaourt 0% vanille
Chleia
243 messages
Proteinaute débutant
Posté le 15/04/2011 à 23:27
Pas mieux, j'ai mangé à 22h... une omelette, 2 tranches de jambon de dinde et un yaourt 0% vanille.
Et là je vais me coucher parce que je fatigue!!
Bonne nuit!
DebGia
1073 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 15/04/2011 à 23:27
Bonne nuit moi aussi j'y vais lol biz
Utilisateur54155
Posté le 15/04/2011 à 23:55
merci labastoun, oui c'est vrai que j'en demande beaucoup, je suis pressée..lol.. je crois que je vais simplement arrêter de me peser trop souvent, ça évitera trop de déceptions....moi aussi j'ai diné tard, passage d'une copine pour mon anniv avec un petit jardin composé de pierres et des plantes "grasses"..comme moi...mdr...c'est super joli...donc papotage, coca zéro, ....et les enfants qui attendaient leur diner...mais ça va ils sont cools...voilà fin de la journée, je vais moi aussi domir...bon courage à toutes et tous...à demain
lamigne
6 messages
Proteinaute débutant
Posté le 16/04/2011 à 07:14
Bonjour à tous
bon je commence la phase de croisière aujourd'hui et quelle bonne surprise en montant sur la balance ce matin : je suis rechargée à bloc et prête à affronter Pâques!!!
En tout cas MERCI pour vos message, ils m'encouragent, me rassurent et m'aident!!
Bonne journée à tous
@+
Utilisateur53548
Posté le 16/04/2011 à 08:05
salut à toutes alors on attaque le week end en forme, pour ma part ca y est j'en suis à 3 kg depuis le début - 600 gr encore. par contre hier soir moi aussi trés peu mangé peut être un peu blasée aussi des PP, vivement les prochains repas avec crudités et légumes. bises à tous et à toutes. je vais préparer le petit déj pour mes monstres....
lausophie2
163 messages
Proteinaute débutant
Posté le 16/04/2011 à 09:04
Trop dégoutée : j'ai repris 0.200 ok c'est pas bcp mais ça fait ch........
Est ce que je paye l'entrecote et l'huile dans la salade d'avant hier? Sais pas.
Mais le moral a un peu chuté.
Ajd PL donc ça va aller. Bises
alexinette
75 messages
Proteinaute débutant
Posté le 16/04/2011 à 09:15
Lausophil je te bas; j ai repris 800 gr. Pourtant j était en PP hier ,j ai du payer pour le choco suisse fait avec du cacao sucrée que j ai mangé hier.
Cest un peu la cata pour moi ce matin .Aujoued'hui je suis comme toi en PL
JEvais faire plus de marche on va voir ce que cela va donner demain
Chleia
243 messages
Proteinaute débutant
Posté le 16/04/2011 à 09:19
Pas de panique les filles!!! Moi non plus je n'ai pas bougé (Lauso, on est pareil), mais on est en croisière, faut pas oublier qu'on perd moins vite qu'en attaque. Je pense qu'on devrait ne se peser qu'une fois par semaine pendant cette phase pour éviter les déceptions.
Allez je vous laisse pour la journée.
Bonne journée
fleurdiris
Posté le 16/04/2011 à 09:36
Coucou les filles et JB Moi un peu dégouté car ma balance ne marche plus donc ma mere ma prété la sienne hier et donc j'avais un kg de plus sur celle la. Mais bon je m'en fais pas je pars sur cette base et puis c'est tout .lolCourage a vous tous
lausophie2
163 messages
Proteinaute débutant
Posté le 16/04/2011 à 10:53
Oui Chleia je sais qu'on est pareil mais toi t'as pas repris.. c'est pô juste... Et oui normal qu'on perde moins vite après mais bon...
Alexinette on se relache pas on va y arriver. Moi hier j'ai nagé 1/2 heure et au moins ca m'a calmé de ma semaine de boulot.
Aujourd'hui ménage et taxi...
IRIS essaie de garder la balnce de ta mère pour avoir un seul repère car c'est vrai que c'est démotivant...
J'eesaie de repasser dans la journée
Bisous à toutes et JB
fleurdubien
110 messages
Proteinaute débutant
Posté le 16/04/2011 à 11:17
Suis dégoutée aussi car viens de recevoir pèse personne et là le poids est plus que je n'étais au départ car peu etre du au fait que ca n est pas la meme balance.... En plus cette balance je ne sais pas trop bien la faire fonctionner ..... Allez courage quand meme !
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.