Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Qui commence lundi 11 avril 2011 ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

solaya

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2011 à 17:02

ps: o bout de combien de message on peu une photo en avatar ?

cricri0204

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2011 à 17:03

coucou les filles!

Je suis très contente... Je me sens bien! J'ai moins faim sauf à l'approche des repas mais je suis vite rassasiée...

J'ai mes règles mais je perds quand meme alors que demande le peuple...

J'espère que vous allez bien aussi! (j'ai pas eu le temps de tout lire...)

cricri0204

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2011 à 17:05

non tu devrais te peser pour te motiver! au debut on perd bien normalement

jamsounette

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2011 à 17:13

@ Stroph toujours tu me rends le sourire

@JB Moi aussi je veux les imprimés stp 

vini92

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2011 à 17:18

@Stroph : Merci, demain je passe en croisière, un peut de légume ne me fera pas de mal.

Stroph

1958 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/04/2011 à 17:23

Yep !

Ahhh une bonne douche ! Ça fait trop du bien ! ( sourire ).

Et, pour une fois, j'ai fais ma courageuse, j'ai fini par l'eau froide sur tout le bas du corps...

Iris : ( sourire ). Non, mais te moque pas... J'te jure, maintenant, j'en ai mal de m'assoir, je sens mes os... ( sourire ). Et si c'est pas rembourré, j'suis pas bien !

Ouai... Mon caca... LOL... Mais, j'me suis rectifier !

Eternity, je crois en toi ! ( sourire ). Poivrons... Hum... Et les champignons... Fait toi des brochettes !!

Toi aussi, profite bien !

Bah alors Solaya ?! De quoi ta peur ?! Elle va pas te manger hein... Enfin, j'espère...

Et, j'ai pas compris ta deuxième question...

C'pas bien CriCri ! ( sourire ).

Jamsounette : C'est vrai ?! JE CONTAMINE ! Mouahahahaaaa ! ( sourire ).

Vini : Ça peut que te faire du bien ! ( sourire ). C'est une bouffée d'aire frais !

SAMIRA26

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2011 à 17:36

salut les filles trop contente moins 5kg je fessait beaucoup de rétention d'eau sa ma grave aidé je me sent plus légère j'ai une question les filles svp carré frais c'est quoi exactement? c"est le style tartar ?

Stroph

1958 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/04/2011 à 17:56

Non, c'est ça : http://www.google.com/images?hl=fr&q=carr%C3%A9+frais+0%25&um=1&(...)

C'est plus consistant que le tartare, c'est moins crémeux.

solaya

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2011 à 17:56

slt na jai mes regles é jai peur ke le resultat fausse , samira c du fromage le carré frais 

et pour ma question c'est jessaye de mettre une photo en avatar mais sa marche pa

Stroph

1958 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/04/2011 à 17:58

Bah, écoute, moi j'vois ta frimousse !

Cheveux bruns, franche, petit nez, pommettes, et un foulard... Si mes yeux ne me trompe...

Ah, bah attend qu'elle s'en aille !

labastoune

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2011 à 18:07

cc maureen !! et toute celle qui nous on rejoint !

c super sympa merci maurren, je vais acheté de l'épart aussi (j'ai peur de devenir incontinant avec tout sa mdr ) mais faut bien débouché les tuyaux lol

ensuite par rapport a mon petit montage des imprimé écran du site je précise que c'est vraiment en bref car j'avais tout espliquer dans un de mes mail donc si besoin de plus d'info faut revenir en arrière (page 49)

jamsounette : je peut que l'envoyer pas mns ou mail ou Faebook car ici il aepte pas le forma donc dit moi comment je peut te l'envoyer ( j'ai pour ma part mns ou mail ou Faebook tu tiens au courant !hihi

merci pour ton adr maureen !! c super cool !

et je me poser une ou deux question , je me suis acheté de l'édulcorants, en poudre mais aussi en petite doserte (300 minuscule petit sucre lol ) et je ne comprend pas toujourss leur tableau de valeur car il dise que pour 100 g ya:

15g de protéine

58g de glucide

dont 58g sucre waarvan suikers

je pige rien lol comment on peut savoir combien pour un comprimé ? on divise ?

et mon autre question si on tombe malade ce que jsp pas ( je touche du bois) comment sa se passe pour le régime et les phases ? merci bouzouuu

SAMIRA26

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2011 à 18:09

lol merci les filles pour la réponse je c'est que c'est du fromage mais le quelle exactement je ne savait pas merci

SAMIRA26

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2011 à 18:13

a oui j'ai oublié on a droit a combien de carré frais?

solaya

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2011 à 18:46

ah ouais c ça stroph mdr moi jvoi un oeuf ! merci

solaya

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2011 à 18:47

oui jtds en debut dsemaine sa sera pesé hahahhaa

labastoune

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2011 à 19:04

qui sen va maureen ?

Utilisateur54155

Posté le 15/04/2011 à 19:09

bonsoir à toutes et à jb..j'ai mis 1/2h à lire les messages que j'avais en retard, bientot l'heure d'aller chercher mes "monstres"...lol...moi découragée...pas de perte depuis 3 jours, je pensais que la phase d'attaque allait me motiver...ben non....et hier soir j'ai fait un malaise, j'ai eu un peu peur, pas en hypo, ça n'est pas possible car je mange bien donc j'arrête phase d'attaque que je pensais faire 10j comme proposé dans le bouquin (proposé pour les 3 chiffres... en passant bonjour au trio des 3 chiffres, mais je me demande même si nous ne sommes pas 4..)...et oui les légumes me manquent..je ne pensais pas dire ça un jour, moi qui ne suis pas très "légumes"

félicitations à toutes les belles pertes de poids...courage à toutes et à jb aussi..difficile de n'être pas soutenu..mais nous sommes là (les topines comme tu dis)..penses y dès que tu as peur de flancher...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

alexinette

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2011 à 19:21

Maureen ne te fache pas : mais tu utilise quoi comme cacao  ?

labastoune

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2011 à 19:22

yen na dans d'autre forum qui disent de manger bcp !!! pp

moi je mange pas bcp je trouve car sa me cale vite donc je c'est pas si manger bcp de pp sa fait maigrir plus vite !

et en plus yen n'a qui sa fait deux mois qui on fait le régime et dit qu'elle a rien perdu bizarre elle a pas du être très sérieuse

ne prenner surtout pas pour vous se que je dit, c'est juste que jai navigué sur le net et ya plein de forum dukan a en perdre la tête donc bien content d'être avec vous les filles !!!!

je vais faire a manger bisous

Utilisateur51488

Posté le 15/04/2011 à 19:37

moi le cacao que j'ai acheté c'est du van houten car il est marqué non sucré, pour faire le napolitain

alexinette

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2011 à 19:40

je viens de voir QUE LA BOUTIQUE DUKAN vendais du cacao degraissé et non sucré mais les frais de port sont élevé je crois environ 8 euros

Utilisateur51488

Posté le 15/04/2011 à 19:53

oui jai vu c cher..........je bosse demain en + jv essayer daller voir a carrefour market après !

et on a le droit à creme fraiche et gruyère light?si oui combien?car demain jvoudrais essayer une pizza avec jambion tomate et tout

Stroph

1958 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/04/2011 à 20:08

Yep,

JB : Oui de l'hépar aussi ça va aider !

Pô d'quoi. Mais je n'ai pas reçue de mail. Je regarderais dans les indésirables, c'est on jamais...

Heu... Si y'a du sucre tu laisse couler... Il faut vraiment bannir le sucre de votre vie pendant un moment !

Si tu tombes malade, ( je touche du bois que non ), il faut voir avec ton doc de te donner des médicaments sans sucre. Ça existe. Il en faut bien pour les diabétiques ! Et en parler avec son médecin.

Je pense qu'il est possible de se soigner tout en faisant Dukan.

Samira : Tout dépend de ce que tu consommes en produit laitier par jour. C'est 800gr max tout confondue.

Donc, c'est à toi de faire un petit calcul...

Solaya, non non, c'est bien ta trogne ! ( sourire ).

JB : Pourquoi  ?! Tu veux que j'parte ?!

Plumette : On passe tous pars là. Du moins moi, chaque jour, je lis une fois tout, et après, je répond à chaque personne lorsqu'il y à des questions ! Et.. Pfouhh c'est long ! ( sourire ).

La Phase d'attaque est une phase très dure, qui éprouve le corps.

Je l'ai déjà dis, et répétée, c'est pour ça que je m'énerve quand on me dit " je ré ajoute une journée d'attaque de plus... ".

Moi aussi, j'ai eu quelques malaise le 4eme et 5eme jours. Tu as bien raison, passe en croisière.

Ne t'en fais pas, ton corps peut pas lâcher autant de kg que tu le voudrais. Il à besoin de force pour la croisière.

Alexinette : Heu... Pourquoi ?! Je dois me fâcher ?!

Alors, là j'en utilise plus, j'en ai plus. Pour te dire le nom, tu m'en vois désolée, mais ... Heu... Je crois même que j'ai même pas pris le temps de le lire, tellement il s'est fini vite ! ( J'utilisais ma dose de tolérer avec le cacao... ).

Après, je peux te dire ce qui sont permis...

1) http://www.maboutiqueregimedukan.com/complements-minceur-et-alimentaires/46(...)

2 ) http://www.bioattitude33.com/PUR-CACAO-DEGRAISSE-BIO-SANS-SUCRE-500-GRAMMES

3 ) http://www.moulindesmoines.com/famille-Petit-dejeuner-cafes-thes-tisanes-id(...)

4 ) http://www.leguide.com/sb/leguide/recherche/str_MotCle/Cacao+degraisse+non+(...)

Après quand tu commandes, fais le pour plusieurs choses, comme pour les arômes, les bio flan, les son, et autre du régime. Et recherche les codes promos sur google du site, tu pourrais trouver un code qui t'évite de payer les frais de port !

Le VAN HOUTER est INTERDIT ! http://www.proteinaute.com/fiche_dukan/chocolat_van_houten-165.html

Plus tu mange, Plus tu maigris.

Si vous avez faim manger ! Si non, et bein, manger pas...

Faut juste pas se priver alors que la faim nous tiraille !

Vous avez le droit aux fromages allégé à moins de 6% de matière grasse et à la crème fraiche de 3%.

Mais c'est considérer comme des TOLÉRER donc, pas avant la croisière.

Et en croisière, c'est deux tolérer par jour ! Une dose par tolérer.

Sois environs 30gr. Soit environ 2CS.

Eternity

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2011 à 20:14

Merci encore Stroph pour ce super post ! Grâce à toi on va pouvoir s'afficher sans complexes sur les plages cet été...hihihi

Stroph

1958 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/04/2011 à 20:18

C'est pas grâce à moi, hein !

C'est pas moi qui lutte contre vous même, qui me force à ne pas vous faire craquer, et à manger ce qu'il faut pour maigrir.

C'est vous ! C'est juste vous ! ( sourire ).

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.