Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Qui commence lundi 11 avril 2011 ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur54155

Posté le 14/04/2011 à 21:44

jb n'est pas là ce soir?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

DebGia

1073 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/04/2011 à 21:46

bah il était la cet aprèm ....apparemment non ma coupine Iris n'est pas la non plus mais elle était fatigué .....

alexinette

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2011 à 21:47

Deb on ne sais jamais avec les legumes .remarque je vais peut etre moins perdre tout simplement

Utilisateur54155

Posté le 14/04/2011 à 21:49

perdre plus doucement peut être mais tu as l'air de bien perdre, ça va le faire....pas de souci alexinette.....il y a des bateaux plus ou moins rapides, mais il y a des hors bord donc pour la croisière, il faut espèrer le bon.....lol

DebGia

1073 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/04/2011 à 21:51

Oh de tt façon même si t'as pris un peu tu seras pourquoi ...

Faut que ton corps se rehabitue a recevoir l'eau des nutriments et après ca va dégager tkt pas

Utilisateur54155

Posté le 14/04/2011 à 21:55

allez je file me coucher et lire un peu.. je n'ai rien suivi de ma série sur la 6....bonne fin de soirée

j'espère que demain ma journée sera meilleure, l'ordi risque d'être pris d'assaut, je récupère mes 2 "monstres" demain soir.... lol

bon courage à tous.. biz

DebGia

1073 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/04/2011 à 21:57

oui puis après t'es en week end(ou pas) ca va le faire tranquille!!!

Bonne nuit moi aussi j'y vais

alexinette

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2011 à 21:57

Vous avez raison Plumette et Deb, on veras les resultats dans les prochains jours.

Je vous dis bonne nuit

jamsounette

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2011 à 22:41

pour moi ce soir c'était beignets de crevettes et yaourt nature, c'était trop bon

labastoune

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2011 à 22:46

cc a tous ce que jai pas vu

je tenais a dire alexinette que tu as bien perdu admiratif quand je vois ta reglette

je peu aussi dire quoi maureen jai pas compris

je doit dire que se soir sa à été très dure !!! j'ai eu une de c fain et une envie fou de pain !!!

et en plus ché moi on ne m'aide absolument pas au contraire des réflexion tout le temps quand je mange du style

" sa se vois que t'a jamais connu la misere" (il font référence du faite que je mange pas la même chose qu'eux et sa les souls)

ou encore " tu fait ton riche, c un régime chère" (alors qu'il paye strictement rien je débourse tout !!!

et jen passe et des meilleurs !!

et comme se soir j'avais très faim j'ai manger de petite cuisse de poulet griller sans la peau, une tranche de jambon de dinde et du surémi avc un carré frais et bcp d'eau !!!!

et le fait que eux il mangeais des potétos, j'ai préfère manger avant pour ne pas me tenté ! Et bien rebelote une engueulade et il on fait exprès je pence de se dépêché de ramener leur plat pour que j'ai les odeurs et le visuel !!

franchement les topine des fois c dure mais quand tu doit subir des réflexion et que on n'analyse ton assiète en permanence c'est très dure mais j'ai tenue !!! je suis fière mais jusqu'à QUAND !!!! car très dur quand tu doit te combattre et combattre les autres et pourtant pas faute de leurs faire comprendre que se qui fond ne m'aide pas !!!!

bisous a ceux qui sont partit dodo !

labastoune

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2011 à 23:05

je suis la maintenant mais ya plus personne snif

et je suis aller voir l'autre post et jai vu pas mal de gent lol qui été ici don alexinette et je voulais savoir c une nouvelle croisière pas la même que deb ?

moi je commence lundi mais aparament je suis tout seul lol

Chleia

243 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2011 à 23:20

Bonsoir à tous,

je passais juste faire un petit coucou avant la nuit... J'ai lu mes pages de retard et constaté avec joie que Stroph is back!! YES!! Ne nous oublie pas nous qui sommes en croisière depuis aujourd'hui (Alexinette, Lauso et moi entre autres). J'ai vu qu'Alexinette avait besoin d'aide pour mettre le lien (lol), je m'en charge!

Plumette, courage on est tous dans la même galère (ou dans le même bateau...en croisière... ok c'est nul!). Ne craque pas!!

Iris et Deb, j'ai bien vu que vous vouliez faire bande à part... mais on va venir vous polluez votre post avec nos messages!!! lol

Vous allez pas vous débarrasser de nous comme çà!!

JB, ça doit pas être facile de te battre et contre tes envies et contre tes parents... Courage, essaie de garder le moral et de leur expliquer que c'est pour ton bien. C'est dommage de s'embrouiller à cause de ça... Et puis pour ton poids, ne te prends pas la tête: les hommes perdent souvent plus vite que les femmes grrrrrrrr... J'ai un copain qui a commencé lundi comme nous et il a perdu 4 kg en 4 jours... C'est trop injuste!!

Bonne nuit tout le monde et à demain, sur ce post et l'autre...!

Chleia

243 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2011 à 23:24

Pour Stroph et celles et ceux que ça intéresse, ci-dessous l'adresse du post de celles qui sont en croisière depuis aujourd'hui jeudi (créé par alexinette):

http://www.proteinaute.com/forum/les-11-avril-partent-en-croisiere_7_7084.html

Biz'

Stroph

1958 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/04/2011 à 23:24

Yep,

Plumette, bien sure, c'est les mauvais jours... Ça ira demain.

Si c'est pas Fb, c'est sois MSN, soit twiter ! ( sourire ).

Alors j'ai toujours pas compris le problème dû au post ouvert.

Ahhh c'est parce qu'il y en à deux ?!

Ho... Vous êtes déjà attaché au post que vous avez créée ?! Ôo...

Vous battez pas où j'en crée un moi aussi ! ( sourire ).

C'est dommage, ça fait deux clans. Bon ça sera peut être moins bordélique du coup...

Mais... ( La, je me met en position boudage, pour tout vous dire ). POURQUOI ON M'A RIEN DIT ?!

Hum ?! Vous ne vouliez pas d'moi hein ! J'suis casse pied, je sais, mais j'prends pas beaucoup d'place quand même...

Plumette : Un adjuvant, c'est un peu de l'aliment pour s'aider dans la cuisine. Donc oui 1CS, même 1CS.

JB : Un screen... C'est une impression d'écran.

Il va falloir affronter les repas en famille. C'est important.

Tu ne peux t'exclure durant toute la durée de ton régime. Et plus tu retardes l'échéance, plus ce sera dure.

Ta famille ne t'aide pas, je comprends que ce soit difficile. Mais ta qu'à te dire que pour l'instant ta famille, c'est nous, et eux sont des démons tentateurs ! ( Bon, je sais, faut que j'arrête mes délires ).

Moi aussi je suis fière de toi. Savoure cette victoire !

Stroph

1958 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/04/2011 à 23:27

Yep Chleia.

Mais non, je n'oublie pas... J'attends avec impatience tes prochaines taquineries ! ( sourire ).

Mais j'pige rien à vos post à la croisière. Y'en à deux, c'est ça ?!

J'suis à la ramasse ! !

Et toi ça va ?!

Merci pour le liens !

labastoune

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2011 à 23:29

merci chleia !!! mais je crois que c peine perdu je vis que avec des femmes, j'aime les femmes j'ai toujours un bon felling je bosse dans un milieu de femme (assistant social) presque disons

mais franchement vivre ave bas c pas de la tarte !!!

et je doit pas être constitué pareil car j'ai rien perdu !! lol on véra demain a la pesé !!

et ki est en phase 2 a partir de lundi car je vois que bcp déserte mais en même ten c'est le déroulement mais sa fait bizarre

chio

labastoune

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2011 à 23:57

ok je te ferais tout sa promis !

oui moi ossi sa me perturbe deux poste pas évident de suivre les uns et et les autres je vais avoir du mal a divisé les retard lol

merci maureen sa fait du bien c juste se soir que je me suis mis a l'écart car je devenais dingue j'avais fain et je voulais manger n'importe quoi si non je mange en famille mais bon vla ambiance !! une fois ok deux fois ... 3 fois !!!! si sa commence comme sa je vais manger dans ma chambre !!! lol le cliché !

moi sa me perturbe que tout le monde s'en va je me sens dja seul sens vous les topine ^^

et le coach dit qu'il faut pas manger devant la té-loche pour moi c pas possible tout mes pas sa lol

Stroph

1958 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/04/2011 à 00:00

LOL !

Non, faut pas retomber dans l'adolescence hein ! ( sourire ).

Écoute, c'est pour en temps. Une fois que les filles de ta famille verront les effets du régime sur toi, et de surcroit ta détermination, elles viendront à t'encourager.

Moi aussi ça me perturbe.

Si tu manges devant la TV ( BOUhhh la TV ), prends le temps de poser ta fourchette après chaque boucher ! Pour te forcer aussi à mâcher plus longtemps ta nourriture !

labastoune

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2011 à 00:01

et trop abuser une journée voir plus de maintenance sur le site dukan

et mon compte rendu alors !!!!!

il on pas intérêt de me faire payer cette journée si non c mal connaitre JB LaBASTOUnE !!! grr

Stroph

1958 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/04/2011 à 00:02

LOL... Commence à faire des pancartes et des banderoles ! On viendra faire le piquet de grève !

labastoune

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2011 à 00:13

lol je n'avais pas pensé a posé ma fourchette mais je vais le faire maintenant !

et oui je vais pas me laisser faire car attant je sais même pas si sa va pas fossé mon analyse perso franchement il abuse de laisser des débutant dans le brouillard !!! et c surtout que je paye !!!!!

Utilisateur52980

Posté le 15/04/2011 à 00:15

bsr a tous espere ke vous allez tous bien felicitation a tout ce ki on perdu on reste motiver lol strph oui,mon bb va mieux il tousse encore mais sa va moi je n ai toujour rien pus avaler j ai kome une boulle a l estomac rien ne passe a part le liquide cafe yaourt ,voila koi sinon moi je suis de gravelines nord 59bn bin je vous souhaite une bonne soiree et nuit et bienvenu au nouvelle nouveau moi la me repese mardi et demin je passe en croisiere biseeeeeeeeeeeeeeeeeee a tous

sab40

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2011 à 05:05

bonjour les filles

je suis déjà debout et je suis sure que vs savez pkoi lolll

bon je suis passee sur la balance car je commence PL ce jour et là +600 çà calme (mais c la 1ere fois mais pas la derniere alors autant si habituer de suite)

je pars ce soir...et de ce fait suis un peu angoissée a gerer mon WE entre amis

je v marcher 1H heure aujourd'hui pr compenser un peu

j'espere que je v limiter les dégats enfin non j'en suis sure stroph (sourire)

je n'ai pas faim ce matin donc j'attends un peu...(par contre constipée là :( pas tres elegant de bon matin mdrrr)

et le gateau d'hier qui est celui ci

http://www.proteinaute.com/recette_gateau_au_yaourt-919.html

a été peut etre pour kke chose dans ma "reprise" qu'en pensez vous? je l'ai divisé en 2 j'en ai gardé une moitié pr ce matin

je voulais vs demander aussi si vous faisiez de vraies jrnées structurées car il se trouve que je m'écoute et ne mange que qd j'ai faim seulement c pas forcément aux 3 repas conventionnels ceci explique peut etre cela

quelle quantité de produits laitiers prenez vous? FB, Lait etc...

en tout cas je vous souhaite un bon réveil et une merveilleuse journée PP ou PL 

lamigne

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2011 à 07:17

Bonjour tout le monde

Aujourd'hui dernier jour de ma phase d'attaque! Au final ça s'est très bien passé! On verra le résultat demain matin sur la balance!

Bonne journée à tous

lamigne

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2011 à 07:19

Au faite j'ai oublié...juste une petite question : le pulco citron on peut en boire?

Merci

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.