Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase d'attaque
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
fleurdiris |
Posté le 14/04/2011 à 16:00 (sourire² ) maureen rien que de lire tes messages sa me redonne le moral Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
cricri0204 62 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 14/04/2011 à 16:01 faut enlever les portes de la maison... hihi |
fleurdiris |
Posté le 14/04/2011 à 16:01 deb profites bien de ton ptit loulou car sa passe à une vitesse inimaginable Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
chupa39 12 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 14/04/2011 à 16:03 dites questionour les legumes on a le droit a quoi?frais,surgelé,conserves????merci d avance pour votre reponse! |
cricri0204 62 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 14/04/2011 à 16:07 salut chupa! J'aurais tendance a dire tous... mais suis pas sure! |
chupa39 12 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 14/04/2011 à 16:10 ok cricri merci pr ta reponse jv voir si dautre reponse arrive!en attendant je vais donner le gouter a bébé!a tt a l h!! |
DebGia 1073 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 14/04/2011 à 16:16 Bon je viens de finir le manger de ce soir pour mes hommes fait de mes mains Grrrrr et dire que je pourrais pas en manger tant pis ils mangeront pour moi !!!!
Et ca va me regaler de leur faire plaisir....
Bon je vais attaquer mes iles flottantes a+ tard.... |
Stroph 1958 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 14/04/2011 à 16:24 Chupa : Tu as le droit à au frais, congelés, et boites. Par contre pour les boites, faut bien regarder la composition. |
jamsounette 217 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 14/04/2011 à 17:02 Coucou les filles, Je crois que j'ai fait une bêtise. Lundi j'ai acheté plein de yaourts 0% mais aux fruits pensant que j'avais le droit d'en prendre pendant la phase d'attaque. Je compte passer en croisière ce Dimanche, pensez vous que je dois refaire ma phase d'attaque? Vous ne pouvez pas imaginer à quel point Je suis dégouter!!! |
rav511 163 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 14/04/2011 à 17:03 coucou les filles...
ppff pas la grande forme aujourd'hui ! nauséeuse depuis ce matin, mal au ventre, j'arrive pas à avaler grand chose..et honnetement le son...ben çà passe pas ! dés que j'en mange j'ai l'impression d'avoir avalé un ballon de baudruche tellement çà gonfle ds l'estomac beuurrckkkk. je suis hs, tant et si bien que je n'ai mm pas eu le courage de lire mes 8 pages de retard ^^ çà ira meiux demain...bisous |
labastoune 109 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 14/04/2011 à 17:04 alors maurren 'appartement et assez épuré lol mais niveaux déco faudra repasser lol et non je suis pas la pour faire de la déco alors je passe autre ^^
le principe : ta le salon ou tu as une bibliothèque et lorsque tu clique dessus ta tout les ouvrage de tous les plus grand nutritionniste au monde depuis ses début jusqu'à maintenant
-tu as un vélo d'apparemment ou quand tu clic dessus ta des vidéo du coach sportif de star mais me souviens plus le non je te le redirai lol
-ta la cuisine : ou il il a un livre de recette que ou il y a toute les recette dukan mais aussi de d'autre personne
-le frigo qui est composer de ce que tu as le droit de manger pendant les diférente phase
-les placars, c'est les condiments toléré lors des différente phase
sur ton bureau tu as ton bloc note ou tu donne té ressenti par des question (toujours les même) du style ta motivation d'ajd ce qui ta manqué le plus lors de cette journée (curseur déroulant) si tu as fait des écart a se jour, il y a des tableaux (du plus mineur au plus important) et tu choisie se que tu as genre pizza ou autre
après il te demande ton poids et tes mensuration
-et il y a ton ordinateur ou quand tu clic dessus tu as 3 onglets :
la motivation personaliser de pierre dukan;
les consigne du jour ( la ou il élaborb té 3 menus de chaque jour et si cela me conviens pas je peut toujours me rabattre sur le livre de recette;
et les consigne de sport personnalisé chaque jour (mais moi jen nai pas car préalablement quand tu t'inscris il te font faire un un formulaire et moi j'ai indiqué que je pouvais pas trop faire de sport donc jen n'est pas lol mais je faire de la marche et plusieurs petite chose à coté
il y a une salle secret ou tu peut dire tout se que tu veut le ressenti les doute les peur les joies ... mais je ne les pas encore essayé donc je vous dirais sa !!
je pence que je n'est rien oublier si c'est le cas dit moi ^^ ou je te le dirais aussi !!
voilà les topines !!! |
DebGia 1073 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 14/04/2011 à 17:06 Violà ile Flottante terminée contente du résultat !!!!!! |
fleurdiris |
Posté le 14/04/2011 à 17:07 rav repose toi bien courage Jam...non tu ne recommence pas la phase d'attaque la phase d'attaque c'est une fois dans sa vie. tu continues en attaque mais tu ne fais pas de jours en plus. Tu fais ce qui ete prévu au départ.courage Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
fleurdiris |
Posté le 14/04/2011 à 17:08 une vrai petite cuisiniere deb Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
DebGia 1073 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 14/04/2011 à 17:09 ah mais j'adore ça j'ai passé ma journée entre la chambre a remettre en ordre de mon fils et ma cuisine lol |
fleurdiris |
Posté le 14/04/2011 à 17:11 je vous laisse je pars du boulot les filles a ce soir ou si je suis trop fatigué a demain lol bisous bon courage Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
jamsounette 217 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 14/04/2011 à 17:18 Ok merci Iris, j'ai paniqué c'est peut être pour ça que j'ai pas bien perdu ces 3 jours 1,1 kg c'est rien!!! bon je me concentre les jours restants. |
DebGia 1073 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 14/04/2011 à 17:19 Merci pour moi....Moi je suis contente de ma perte c'est mieux que rien.... |
jamsounette 217 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 14/04/2011 à 17:21 ah on est à égalité Deb, bon ça me motive!!!! parce que je vois que des -2, -3kg en 3 jours |
DebGia 1073 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 14/04/2011 à 17:23 Mais oui chaque chose en son temps c'est pas un marathon....Du moment qu'il y a de la perte et non de la prise que demander de mieux.... Faut pas être trop gourmande.....lol |
labastoune 109 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 14/04/2011 à 17:25 tout a fait ok avc toi deb !!moi jai hâte de me pesé demain matin !!!!
j'ai fait et comme mon coaching et en maintenance je sais pas trop quoi manger pour le 17H ... lol
ba tu as de la chance de aimé et savoir faire a manger tu m'invite quand lol
et jai posté sur le new forum hihi |
jamsounette |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
jamsounette 217 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 14/04/2011 à 17:29 c'est quoi le new forum, la phase crosière? toit aussi tu passes dimanche en croisière labastoune? |
labastoune 109 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 14/04/2011 à 17:29 enfaite les fille bon j'ai trouvé bonheur !!!
ya tout marqué et trop bien http://www.mesregimes.com/regime_dukan-4phases.htm |
DebGia 1073 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 14/04/2011 à 17:34 http://www.proteinaute.com/forum/la-croisiere-samuse-avec-les-dukavril-2011_4(...)
Voilà le forum après .....Je force personnes a venir mais tu es la bienvenue...
Jb j'ai vu ton message mdr
Bon je vous lache un peu je vais me defouler sur ma console de jeu lol |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.