Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Qui commence lundi 11 avril 2011 ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

sab40

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2011 à 07:37

je n'ai vu nulle part pour le pulco mais je c qu'il existe sans sucre...une habituée pourra te dire, j'avoues mon incompétence a ce sujet 

Utilisateur53548

Posté le 15/04/2011 à 07:59

salut les filles et JB, pour moi ce matin - 400 gr c'est cool. je vais faire toutes mes courses aujourd'hui et j'avais également pensé au PULCO avec Perrier pour faire une boisson style un peu SODA pour couper un peu du goût de l'eau et du coca zéro. je vais voir tout à l'heure s'il existe de l'allégé car je me suis fait avoir avec l'eau citronée donc sinon comme me l'a conseillé stroph, je mettrais un peu de jus de citron. je pense aller marcher un peu ce matin à la plage question de muscler un peu ls molets, avec ce beau soleil qui pointe son nez, je reviendrais plus tard... bon déjeuner les filles et encore bravo à toutes pour vos beau parcours. biz à plus

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sab40

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2011 à 08:01

quelle chance karinette de vivre au bord de l'eau  profites en bien

a plus tard je v marcher 

chupa39

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2011 à 08:08

bonjour a tous et toutes!j espere que la motivation est toujours au rdz vous!! moi je viens de me peser et contente ca y est -3kilos bon loin de mon objectif mais c est encourageant,!par exemple j ai du monde a l apero ce soir...je vais regarder dans les recettes ce que je pourrai faire et me mettre sur la table car pas le droit de craquer!!!!

merci stroph pour ta reponse hier mais je dois faire gaffe a quoi dans la composition????

labastoune

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2011 à 08:21

slt les filles moi aussi je suis matinal lol

donc je suis très fière !!!!!! très contant !!!!! la pesé de se matin 87 !!!! -3 kg !!!!

vous aviez raison de me dire de pas lâché jai la patate faut continué !!!! je me suis pesé 3 fois pour être sur !!! et la quatrième me di 90 lol pk sa fait sa ? bref jsuis contant !!!

lamigne phase d'attaque on peut pas prendre de pulco ! on pence pas te dire de bétise

bisous a toute !!!!!

Utilisateur53548

Posté le 15/04/2011 à 08:28

bravo JB tu vois il faut continuer en plus les hommes perdent bien plus vite en générale que les filles... c'est bien. bon je vous laisse je vais porter mon petit bout'chou à la crèche et je m'en vais faire mon heure de marche en ramassant les coquillages c'est plus sympa !!!!

chupa39

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2011 à 08:37

felicitation JB!

alexinette

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2011 à 08:57

salut tout le monde

Félicitation pour tes 3 KG en moins labastoune , ta percévérance a fini par payer et je suis sur que ce n'est que le début (tu va voir pour toi cela va aller plus vite).

Bilan de ma première journée de PL : je pèse toujours le même poids. je suis contente au moins je n ai pas reprise.

DebGia

1073 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/04/2011 à 09:47

Coucou tout le monde !!!!

JB alors heureux lol???

Alexinette c'est cool poids qui bouge pas et qui va bouger après c'est super!!!!

Karinette Super -400GR !!!!!!

Chleia tu veux pourrir mon post bah vas y ca va me faire plaisir lol j'adore ta personnalité....Je suis un peu comme ça aussi!!!

Ma coupine Iris n'est pas dans le coin bizarre....???

BOn bah moi super heureuse -700GR....

Vero29

218 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2011 à 09:57

Coucou les filles et JB,

Bravo pour tous ces supers pertes de poids. Moi j'en suis a +100 gr mais bon il faut s'y habituer. On en veut toujours plus alors on est deçu quand on prend au lieu de perdre. Mais on garde le moral. Je suis dans ma derniere journee d'attaque demain je passe en croisiere. Je vois deja la grosse salade que je vais manger.

Par contre j'aurai une petite question. Est-ce que l'on peut utiliser 1 CS d'huile d'olive pour la cuisson de legume ou dans la salade ou c'est completement interdit ?

Je ne sais pas vous mais je me sens bien fatiguee la. Normalement je vais marcher le matin une fois que mon fils est parti pour l'ecole mais ce matin je me suis recouchee parce que j'avais vraiment plus d'energie. J'ai recommence une cure de Chlorure de Magnesium (qui aide aussi le transit) pour me remettre sur pied. En plus dimanche mon fils invite des copains de classe pour son annif donc le week-end ne va pas etre de tout repos.

Vero29

218 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2011 à 10:00

Stroph j'ai oublie de te repondre. Je vais voir au niveau du site pour commander mais en general ça coute extremement cher en frais de port donc a voir. Ici je viens de trouver un paquet de son d'avoine. Mais il faut d'abord que je teste parce qu'il y en a deja eu mais qui etait immangeable.

Ce matin j'ai refait mes crepes mais je n'ai mis que 3 CS de lait en poudre au leu des 4 de la recette, comme ça je respecte ma limite par jour.

fleurdiris

Posté le 15/04/2011 à 10:02

Coucou me voilà enfin lol

J'ai pas pu venir hier car rentré tard et j'étais KO

Ce matin j'avais envie de jeter ma balance contre le mur lol les pile sont mortes du coup je me suis pesé sa ma affiché 1kg en moins j'ai réesayé et 400g en moins je suis remonté dessus et 400g en moins lol, ma fille etant réveillé je l'ai pesé aussi comme je savais si la balance déconné ou pas lol

Et résultat j'ai perdu 400gr donc j'esperes que je ne me trompe pas.

Voilà Plumette tiens le coup on a un long chemin a faire ensemble alors courage.

Deb ma coupine je suis là 

Maureen merci pour tes encouragements sa fais toujours plaisir.

Courage a toutes

jamsounette

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2011 à 10:21

Bonjour tout le monde,

Contente pour toi JB -3Kg ça fait plaisir

Moi un peu déçue quand même -100g aujourd'hui, c'est pas très très motivant.

fleurdiris

Posté le 15/04/2011 à 10:24

Mais non c'est pas du tout décourageant au contraire dis toi que tu as sa en moins et non pas 100gr en plus donc sa ne peux qu'être bien.

Et puis avec d'autre régime tu aurais perdu 1kg en 1 semaine pas en 3 jours. Alors reste motivée

fleurdiris

Posté le 15/04/2011 à 10:29

Bon ma coupine t'es pas là. Quand je viens tu n'es pas là. :(

DebGia

1073 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/04/2011 à 10:30

Si si je suis la tkt mais je suis au phone...

jamsounette

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2011 à 10:33

Je vais quand même tenir!!! plus que 2 jours pour passer en croisière allez courage courage

Merci Iris, t'as bien perdu continue comme ça

fleurdiris

Posté le 15/04/2011 à 10:37

Ah ma coupine lol pipelette sur le forum et en même temps au tel faut le faire sa!!!! 

Oui jam allez courage

DebGia

1073 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/04/2011 à 10:38

Forum Dukan : mais oui moi aussi aujourd hui et demain en attaque et dimanche croisieeeeeeeeeeeeeere youpi mon frere m a annoncer ce matin sa venu pour les 60 ans d

Mais oui moi aussi aujourd'hui et demain en attaque et dimanche croisièèèèèèèèèèèèèère youpi...

Mon frère m'a annoncer ce matin sa venu pour les 60 ans de ma mère demain....

Vous inquiétez pas je ne craquerais pas ....Je suis trop motivée pour ça !!!!!

C'est moi avec mon petit mec Gianni

emispada

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2011 à 10:39

Coucou les filles....

Bon moi ce matin j'ai envie de pleurer! Pas ce changement sur la balance.... Et pourtant pas fait d'écart, hein! J'ai bu 2,5l d'eau, mangé des PP, des PP, des PP, et encore des PP!!!

Je n'ai qu'un mot : GRRRRRRR

:-(

Chleia

243 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2011 à 10:40

Salut les filles!!

Je viens de lire vos nouvelles, tout le monde est content je crois!!! JB tu as la palme, félicitations!! Je t'avais bien dit que les hommes perdent plus vite que les femmes... C'est pour ça qu'on vous déteste d'ailleurs!!!

Moi je n'ai pas bougé, mais hier j'étais en PL et ce matin je suis...hmm... indisposée (lol)! (c'est comme ça qu'on dit, non???)

Donc, ça n'aide pas... Mais tant que l'aiguille ne monte pas ça ma va bien.

Pour le pulco, il faut regarder dans la compo s'il y a du sucre ou non. S'il y en a, on oublie et on met du jus de citron à la place..!

Vero, l'huile d'olive c'est niet!! La seulehuile, c'est celle de paraffine (mais pas trop non plus hein, c'est laxatif!!!)

fleurdiris

lol trop chou le ptit Gianni et beau gosse en plus

DebGia

1073 messages

Proteinaute dynamique

Dis toi que tu n'a rien pris c'est le principal faut bien se consoler comme on peux hein lol....

Tu vas pas avoir un petit problême de fille dans quelques jours...???

jamsounette

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2011 à 10:41

ohhhh vous êtes tout mimi tous les deux, a croquer le petit, fait lui des bisous de ma part

emispada tiens bon moi aussi dans le même cas, que -100g ce matin

fleurdiris

Posté le 15/04/2011 à 10:42

coucou chleia c'est bien tu réagis bien et tu as raison du moment que tu ne perds pas c'est le principal courage a toi bisous

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.