Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
alexinette
75 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 14/04/2011 à 20:19
salut
je viens vousfaire un petit coucou .
alors il y en a certains qui ne vont pas aller dans le même bateau que nous en phase croisière.Ca me ren d peu triste mais ca ne va pas m'empécher de venir vous voir.
|
|
Stroph
1958 messages Proteinaute confirmé
|
Posté le 14/04/2011 à 20:24
Je ne connais pas cette situation. J'ai encore mes deux parents.
Mais je connais le deuil...
La bouffe est généralement d'un grand réconfort.
Hier, frustrée, je n'avais qu'une envie, c'est de dévorer, d'engloutir, tout ce qui aurait pu se trouver à la porté de mes mains, si je m'étais lancée faire...
Arriver à combattre se démon qui nous pousse faire les douceurs du placard, et pour moi, un bon remède. Qui me frustre, mais qui par la suite, m'aide à comprendre que ça n'aurait rien changé... A par sur mes cuisses...
Ah... Donc, il vaut mieux utilisé du citron que tu presse toi même Karinette.
C'est pour ça, qu'il faut toujours vérifier la composition avant d'en manger.
|
DebGia
1073 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 14/04/2011 à 20:25
Bienvenue a notre petite nouvelle!!!
Plumette je suis attristé par ton histoire mais maintenant mene ce PUTAIN de combat celui qui te donnera des ailes quand tu l'auras réussi....
Fais le pour toi ....Tu es capable, je suis capable, vous êtes tous capable, on est tous capable....
Ne craque pas dis toi qu'en bouffant une cochonnerie tu va te faire du mal et pleuré en voyant l'aiguille montée....
Souffle un bon coup prend le temps de te posé des questions....
Tu a vecu des choses tellement triste c'est pas 2 ou 3 lèche Q qui vont de faire chier non ....
Allez Plumette on ce sert les coudes....On est la pour ça hein!!!
Je m'excuse de mon language cela pourrais peut être choqué
|
Stroph
|
Posté le 14/04/2011 à 20:27
J'comprends pas Alexinette ?!
Pourquoi vous faites barques séparés ?!
|
alexinette
|
Posté le 14/04/2011 à 20:38
Stroph apparament si j ai bien compris les proteinautes qui commence leur phase croisière dimanche on créé : la croisière s'amuse avec les dukavril 2011
|
Stroph
|
Posté le 14/04/2011 à 20:44
Heu Oui...
|
DebGia
|
Posté le 14/04/2011 à 20:45
Attention oui (et j'en prend la responsabilité j'ai crée ce post mais je n'interdis a personne de venir....
En plus si j'ai fait ça c'est pour que ce soit moins le bazarre entre être trop nombreux et decalage dans les phases....
mais je n'ai pas fais cela pour foutre la M**** et si cela conviens pas..Vous pouvez changer....
|
Utilisateur54155
|
Posté le 14/04/2011 à 20:52
merci stroph et deb...vous avez raison..mais quelquefois je suis comme tout le monde fatiguée et de mauvaise humeur..lol...mais ça va
pas de pbl pour le langage..il y a des mots dont on ne trouve pas l'équivalent dans le langage familier...
là je suis ok..je vais préparer le diner, je suis plus zen...j'étais sur un site de discussion, pas fb, je ne le cite pas, et j'ai viré plein de contacts...ceux qui ne répondent que quand ils en ont envie...ça m'a fait du bien....je ne garde que les relations vraies..
pour les 11 partent en croisière, moi j'y vais à partir de lundi et je suis allée faire un ptit coucou...pas de souci..à tout
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
|
alexinette
|
Posté le 14/04/2011 à 20:53
T'inquiete pas Debgia j'avais bien compris les raisons je ne t'accusse pas de foutre la M... et je viendrais surement faire quelques petits aller retour
|
DebGia
|
Posté le 14/04/2011 à 20:56
ok c'est cool c'est quoi le lien du votre qu'on vienne aussi stp
|
alexinette
|
Posté le 14/04/2011 à 21:04
je ne sais pas comment mettre les liens alors je te donne juste l'intitulé : les 11 Avril 2011 partent en croisière. comment tu fait pour mettre les liens DebGia ?
|
DebGia
|
Posté le 14/04/2011 à 21:05
Copier coller en haut dans la barre
|
Utilisateur54155
|
Posté le 14/04/2011 à 21:16
j'utilise facilement le concentré de tomates, dans la liste il est mis en "adjuvant pour cuisiner"...puis je quand même l'utiliser (environ 1CS) pour accompagner viande et poisson?
|
alexinette
|
Posté le 14/04/2011 à 21:16
je crois avoir compris je vais essayer
|
Utilisateur54155
|
Posté le 14/04/2011 à 21:18
repas de ce soir : escalope de dinde/2 oeufs sur le dessus puis 1 yaourt 0% aromatisé....n'hésitez pas à me donner des idées, j'ai commencé à regarder les recettes du site et à les mettre en favoris...reste à tester...mais j'ai toujours mes à priori sur le son d'avoine..lol
|
lausophie2
163 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 14/04/2011 à 21:19
Oui même s'il y a 2 groupes pas de pb on passera faire un p'tit coucou.
Je vais faire mon porridge pour demain.
Bises les filles
|
|
Utilisateur54155
|
Posté le 14/04/2011 à 21:19
quand je compare nos pertes de poids alexinette.....aie aie aie...j'ai pris du retard..faut que je me réveille...lol
|
DebGia
|
Posté le 14/04/2011 à 21:25
Non Plumette il y a pas de retard, t'as fait une erreur et alors tu es humaine continue ton chemin ma plumette si je peux me permettre....
|
alexinette
|
Posté le 14/04/2011 à 21:28
je nai pas reussi , pas grave.
Si quelqu'un de plus doué veux bien le faire a ma place se serais super.MA PLUMETTE TU A DEJA PERDU 2 KG, CEST BIEN.
Nous perdons toutes differament, moi ce que je crains c'est la pesée de demain car je me demande si je vais reprendre.
ALLEZ DU COURAGE NOUS ALLONS Y ARRIVER
|
DebGia
|
Posté le 14/04/2011 à 21:29
Pourquoi tu reprendrais Alexinette???
|
Utilisateur54155
|
Posté le 14/04/2011 à 21:30
oui je sais d'où mon "lol"... ben en fait deb, je n'ai pas fait d'erreur ou alors je ne vois pas, c'est bien ce qui m'inquiète mais bon demain est un autre jour
c'est surtout que pour le "trio des 3 chiffres" !!lol le chemin est long....
|
DebGia
|
Posté le 14/04/2011 à 21:33
Ah pardon je croyais que tu vais un peu craqué lol et bah c'est bien du coup tu te bats je suis contente....
Moi j'attends avec impatience de descendre de palier et j'en suis pas loin lol....
Allez tu vas y arrivé Plumette ne t'inquiète pas tu es au courant de l'autre post ou pas ????
A partir de dimanche certain et certaines d'entre nous ne posterons plus de message sur ce post puisque nous partons en croisière et quelle vacance lol
|
Utilisateur54155
|
Posté le 14/04/2011 à 21:36
lol vivement les vacances...oui je suis allée sur le post mettre un petit mot...
et non je n'ai même pas craqué....ou alors en rêve mais ça ne devrait pas compter....ou alors somnambulisme??? ah il faut que je m'inquiète...mdr
|
DebGia
|
Posté le 14/04/2011 à 21:40
Ah zut j'vais pas vue lol
C'est cool ....Vivement dimanche que je jete sur les crudités.
Au menu de ce soir pour moi c'était :
5batonnets de surimi + Thon au naturel sans vinaigrette
2 steak haché + galette dudu
Et 2 iles flottantes mdr la gourmande...
Et la je vais me taper un thé au caramel
|
|
Utilisateur54155
|
Posté le 14/04/2011 à 21:43
il faut que je teste tes iles flottantes..je vais prendre le temps de les faire..pas grave si tu n'as pas vu, pas facile de se rappeler de tout
je vais mettre une photo mais il faut que j'aille en piquer une sur l'ordi de mon ex mari...
|