Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Qui commence lundi 11 avril 2011 ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

alexinette

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2011 à 20:19

salut

je viens vousfaire un petit coucou .

alors il y en a certains qui ne vont pas aller dans le même bateau que nous en phase croisière.Ca me ren d peu triste mais ca ne va pas m'empécher de venir vous voir.

Stroph

1958 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/04/2011 à 20:24

Je ne connais pas cette situation. J'ai encore mes deux parents.

Mais je connais le deuil...

La bouffe est généralement d'un grand réconfort.

Hier, frustrée, je n'avais qu'une envie, c'est de dévorer, d'engloutir, tout ce qui aurait pu se trouver à la porté de mes mains, si je m'étais lancée faire...

Arriver à combattre se démon qui nous pousse faire les douceurs du placard, et pour moi, un bon remède. Qui me frustre, mais qui par la suite, m'aide à comprendre que ça n'aurait rien changé... A par sur mes cuisses...

Ah... Donc, il vaut mieux utilisé du citron que tu presse toi même Karinette.

C'est pour ça, qu'il faut toujours vérifier la composition avant d'en manger.

DebGia

1073 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/04/2011 à 20:25

Bienvenue a notre petite nouvelle!!!

Plumette je suis attristé par ton histoire mais maintenant mene ce PUTAIN de combat celui qui te donnera des ailes quand tu l'auras réussi....

Fais le pour toi ....Tu es capable, je suis capable, vous êtes tous capable, on est tous capable....

Ne craque pas dis toi qu'en bouffant une cochonnerie tu va te faire du mal et pleuré en voyant l'aiguille montée....

Souffle un bon coup prend le temps de te posé des questions....

Tu a vecu des choses tellement triste c'est pas 2 ou 3 lèche Q qui vont de faire chier non ....

Allez Plumette on ce sert les coudes....On est la pour ça hein!!!

Je m'excuse de mon language cela pourrais peut être choqué

Stroph

1958 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/04/2011 à 20:27

J'comprends pas Alexinette ?!

Pourquoi vous faites barques séparés ?!

alexinette

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2011 à 20:38

Stroph apparament si j ai bien compris les proteinautes qui commence leur phase croisière dimanche on créé : la croisière s'amuse avec les dukavril 2011

Stroph

1958 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/04/2011 à 20:44

Heu Oui...

DebGia

1073 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/04/2011 à 20:45

Attention oui (et j'en prend la responsabilité j'ai crée ce post mais je n'interdis a personne de venir....

En plus si j'ai fait ça c'est pour que ce soit moins le bazarre entre être trop nombreux et decalage dans les phases....

mais je n'ai pas fais cela pour foutre la M**** et si cela conviens pas..Vous pouvez changer....

Utilisateur54155

Posté le 14/04/2011 à 20:52

merci stroph et deb...vous avez raison..mais quelquefois je suis comme tout le monde fatiguée et de mauvaise humeur..lol...mais ça va

pas de pbl pour le langage..il y a des mots dont on ne trouve pas l'équivalent dans le langage familier...

là je suis ok..je vais préparer le diner, je suis plus zen...j'étais sur un site de discussion, pas fb, je ne le cite pas, et j'ai viré plein de contacts...ceux qui ne répondent que quand ils en ont envie...ça m'a fait du bien....je ne garde que les relations vraies..

pour les 11 partent en croisière, moi j'y vais à partir de lundi et je suis allée faire un ptit coucou...pas de souci..à tout

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

alexinette

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2011 à 20:53

T'inquiete pas Debgia j'avais bien compris les raisons je ne t'accusse pas de foutre la M... et je viendrais surement faire quelques petits aller retour

DebGia

1073 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/04/2011 à 20:56

ok c'est cool c'est quoi le lien du votre qu'on vienne aussi stp

alexinette

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2011 à 21:04

je ne sais pas comment mettre les liens alors je te donne juste l'intitulé : les 11 Avril 2011 partent en croisière. comment tu fait pour mettre les liens DebGia ?

DebGia

1073 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/04/2011 à 21:05

Copier coller en haut dans la barre

Utilisateur54155

Posté le 14/04/2011 à 21:16

j'utilise facilement le concentré de tomates, dans la liste il est mis en "adjuvant pour cuisiner"...puis je quand même l'utiliser (environ 1CS) pour accompagner viande et poisson?

alexinette

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2011 à 21:16

je crois avoir compris je vais essayer

Utilisateur54155

Posté le 14/04/2011 à 21:18

repas de ce soir : escalope de dinde/2 oeufs sur le dessus puis 1 yaourt 0% aromatisé....n'hésitez pas à me donner des idées, j'ai commencé à regarder les recettes du site et à les mettre en favoris...reste à tester...mais j'ai toujours mes à priori sur le son d'avoine..lol

lausophie2

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2011 à 21:19

Oui même s'il y a 2 groupes pas de pb on passera faire un p'tit coucou.

Je vais faire mon porridge pour demain.

Bises les filles

Utilisateur54155

Posté le 14/04/2011 à 21:19

quand je compare nos pertes de poids alexinette.....aie aie aie...j'ai pris du retard..faut que je me réveille...lol

DebGia

1073 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/04/2011 à 21:25

Non Plumette il y a pas de retard, t'as fait une erreur et alors tu es humaine continue ton chemin ma plumette si je peux me permettre....

alexinette

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2011 à 21:28

je nai pas reussi , pas grave.

Si quelqu'un de plus doué veux bien le faire a ma place se serais super.MA PLUMETTE TU A DEJA PERDU 2 KG, CEST BIEN.

Nous perdons toutes differament, moi ce que je crains c'est la pesée de demain car je me demande si je vais reprendre.

ALLEZ DU COURAGE NOUS ALLONS Y ARRIVER

DebGia

1073 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/04/2011 à 21:29

Pourquoi tu reprendrais Alexinette???

Utilisateur54155

Posté le 14/04/2011 à 21:30

oui je sais d'où mon "lol"... ben en fait deb, je n'ai pas fait d'erreur ou alors je ne vois pas, c'est bien ce qui m'inquiète mais bon demain est un autre jour

c'est surtout que pour le "trio des 3 chiffres" !!lol le chemin est long....

DebGia

1073 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/04/2011 à 21:33

Ah pardon je croyais que tu vais un peu craqué lol et bah c'est bien du coup tu te bats je suis contente....

Moi j'attends avec impatience de descendre de palier et j'en suis pas loin lol....

Allez tu vas y arrivé Plumette ne t'inquiète pas tu es au courant de l'autre post ou pas ????

A partir de dimanche certain et certaines d'entre nous ne posterons plus de message sur ce post puisque nous partons en croisière et quelle vacance lol

Utilisateur54155

Posté le 14/04/2011 à 21:36

lol vivement les vacances...oui je suis allée sur le post mettre un petit mot...

et non je n'ai même pas craqué....ou alors en rêve mais ça ne devrait pas compter....ou alors somnambulisme??? ah il faut que je m'inquiète...mdr

DebGia

1073 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/04/2011 à 21:40

Ah zut j'vais pas vue lol

C'est cool ....Vivement dimanche que je jete sur les crudités.

Au menu de ce soir pour moi c'était :

5batonnets de surimi + Thon au naturel sans vinaigrette

2 steak haché + galette dudu

Et 2 iles flottantes mdr la gourmande...

Et la je vais me taper un thé au caramel

Utilisateur54155

Posté le 14/04/2011 à 21:43

il faut que je teste tes iles flottantes..je vais prendre le temps de les faire..pas grave si tu n'as pas vu, pas facile de se rappeler de tout

je vais mettre une photo mais il faut que j'aille en piquer une sur l'ordi de mon ex mari...

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.