Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase d'attaque
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
labastoune 109 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 14/04/2011 à 17:35 non moi je suis encore là lundi lol
et toi c quand dja ??? tiens le lien http://www.proteinaute.com/forum/la-croisiere-samuse-avec-les-dukavril-2011_4(...) |
labastoune 109 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 14/04/2011 à 17:37 oui je me suis bien amusé en le ridgent lol j'aime lhumour la fête lol bon jeu loll |
DebGia 1073 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 14/04/2011 à 17:38 Oh ca il y a pas de problême ....
Je joue a call of mdr....sur 360 |
jamsounette 217 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 14/04/2011 à 17:40 Merci deb et Lab, je vais faire un petit tour |
Stroph 1958 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 14/04/2011 à 17:53 Yep,
Jamsounette : Pas plus de jour d'attaque. Tu continues comme si de rien était. Et tu gardes tes yaourts pour la croisière. Courage, ça arrive les erreurs.
Hey Rav, bah alors ?! Tiens, ça va te redonner la pêche : http://www.dailymotion.com/video/x1sdn5_la-chanson-du-dimanche-bonne-humeur_fun C'est normal l'éffet que ça te fait le son d'avoine. Je sais, c'est pas super bon, mais c'est utile à ton régime.
JB : Ahhh le mystère m'est enfin dévoilé ! ( sourire ).
Oh ! J'veux savoir la salle secrète ! Je veux Je veux Je veux !
Ah bah moi j'en sais rien, c'pour ça que j'te demande...
Bon courage Iris pour le taf ! |
jamsounette 217 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 14/04/2011 à 17:57 Merci Stroph, c'est ce que je vais faire, bisous |
Stroph 1958 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 14/04/2011 à 17:58 ( sourire ). Pô d'quoi !
Et n'hésite pas à venir, en cas de doute. |
labastoune 109 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 14/04/2011 à 18:18 et jamsounette tu ma pas dit quand tu fini ta phase ou alors jai loupé lol ba tkt maureen je te dirai comment c la salle secret lol mais je peut pas la dupliqué ^^ |
Utilisateur54155 |
Posté le 14/04/2011 à 18:43 bonsoir à toutes et labastoune...mais qu'est ce que vous êtes bavards!!!! lol....je pars bosser une journée et ..........10 pages de plus bon ben moi -2kg ce matin au bout de 5jours phase d'attaque...j'ai fait -500gr +500gr le lendemain d'où annulation donc déjà de mauvaise humeur dès mon lever puis marre du boulot et problèmes d'argent..........d'où des envies de me précipiter la tête la première dans le "placard à miam" qui contient toutes les bonnes choses....euh mauvaises choses alimentaires.... bref pas le top, j'en ai déjà marre...les féculents et les fruits me manquent...envie de sucré....que c'est dur ce soir... Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
jamsounette 217 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 14/04/2011 à 18:47 lab je commence la croisière dimanche avec les filles |
emispada 12 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 14/04/2011 à 18:48 Hey les filles! Petites question vite fait : je suis en train de cuisiner, puis-je utiliser du bouillon de boeuf dégraissé en phase d'attaque??? Dans la liste des ingrédients autorisés je l'ai trouvé, mais je doute là..... Help! |
Utilisateur54155 |
Posté le 14/04/2011 à 18:52 personne ne veut me remonter le moral???? snif snif snif Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Stroph 1958 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 14/04/2011 à 18:57 Jb : Un screen ça marche aussi ! ( sourire ).
Plumette ! RESPIRE !
C'est là où tout ce joue ! Tout te donne envie de craquer, ton cerveau te pousse à craquer. Ta motivation flanche, et là c'est à toi, dans un mouvement que la colère et l'envie d'être ce que tu veux devenir de chasser toutes ses ondes négatives qui viennent te pourrir le cerveau.
Plus tu te combat toi même, avec force et détermination, plus tu arriveras à gérer la suite.
J'aimerais pouvoir te dire, qu'après cette épreuve tu seras tranquille, mais ça serait te mentir.
Ce régime, c'est un combat contre toi même. Un combat de chaque jour, et de chaque instant. Mais dis toi une chose, Tu ne peux que gagner !
Il ne faut pas te laisser abattre par ces mauvais messages que t'envoie ton cerveau pour te faire craquer, et enfin le contenter de douceur.
Les soucis qui sont présent d'habitude, semble à ce moment précis insurmontable... En plus, la privation et la dureté de la première phase n'arrange rien.
Mais ce n'est qu'un test pour éprouver et ébranler toutes tes motivations.
Plumette, il faut que tu tiennes bon. Car si tu craques maintenant, tu laisses la porte ouverte à tout les craquages possible durant le reste du régime.
J'aimerais tant pouvoir te réconforter, et te dire que tout va bien aller... Mais, en effet, si, tout va bien aller. Si tu surmonte aujourd'hui la difficulté, ce sera là une de tes premières victoire, qui va en annoncer bien d'autre.
Et plus tu surmonteras les difficultés, plus tu te rendras compte, que tu es emplie d'une rage et d'une force inébranlable !
Courage ! Je suis avec toi ! |
Stroph 1958 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 14/04/2011 à 18:58 emispada : Oui tu peux l'utiliser ! |
Utilisateur54155 |
Posté le 14/04/2011 à 19:03 bsr stroph, merci beaucoup pour tes conseils, oui je sais qu'il faut passer cette phase, et qu'il y aura bien d'autres ...... mais j'ai échoué tellement de fois...que j'ai un peu peur de flancher encore... Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur54155 |
Posté le 14/04/2011 à 19:05 si j'avais perdu, ça irait mieux..mais en plus j'étais découragée ce matin..puis journée difficile...mais c'est pour ça que je viens tout de suite papoter sur le forum..j'ai le temps cette semaine, je n'ai pas les enfants Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur54155 |
Posté le 14/04/2011 à 19:08 l'année dernière à cette période je faisais 103kg après 3 semaines en clinique, une perte de 10 kg en 2 mois,...puis j'ai repris et dépassé mon poids initial...peur d'échouer encore.. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
giuliamars 12 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 14/04/2011 à 19:08 Bonjour tout le monde , je m'appelle julia je vais avoir 22 ans , j'ai repris dukan samedi ! et oui j'avais perdu 10kg en 2 mois j'ai arrêté et tout repris j'ai pas suivi j'en avais marre , mais la je suis decidée et j'espère perdre douze kilos , j'espère trouver ici un soutien , des idées de recettes , des epaules compréhensive merci et à bientot !!
des bisous et bon courage |
Utilisateur54155 |
Posté le 14/04/2011 à 19:11 bonsoir julia. bienvenue. oui tu vas y arriver comme nous toutes et tous (j'oulblie jb) Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Stroph 1958 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 14/04/2011 à 19:12 Oui, ok, tu as flancher auparavant ! D'accord, je l'accorde.
Mais aujourd'hui n'est plus hier. Aujourd'hui, c'est le jour où ta nouvelle vie commence !
Aujourd'hui, c'est le jour à graver de tes mémoires, car aujourd'hui est le jour où tu as su vaincre ce qui t'empêcher de continuer par la passé.
Aujourd'hui tu ne craquera pas, Aujourd'hui tu vie l'un des moments les plus dures, mais demain... Ohh Demain, tu auras la force que hier encore tu n'avais pas.
Je ne connais pas ta situation, mais je comprends par tes mots, et tes maux, qu'elle ne doit pas être facile.
Courage, tout va bien aller, tout va se mettre enfin en place.
Il le faut, pour toi, ton bien être, et pour pouvoir être enfin heureuse dans ta peau, dans ce corps.
Moi, je crois en toi, et je met tout mes espoirs en toi, car, je sais que tu vas y arriver. Je sais, que tu arriver à te prouver à toi même que tu en es capable ! |
Stroph 1958 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 14/04/2011 à 19:16 Salut, et Bienvenue Giuliamars.
Si tu viens de reprendre Dukan, tu ne passe pas par la case Attaque, mais tu passes directement en Croisière !
Je rappel : L'abus de PP entraine le corps à se préparer à de grosses privations, il deviendra résistant à toute forme d'amaigrissement.
Tu risques des carences en vitamines, la perte de cheveux, la perte des fonctions rénales pouvant entrainer des dégâts irréparables, ou un coma. Ce n'est pas une petite probabilité, c'est un risque important et sérieux.
Alors, hop, tu choisi ton alternance : http://www.proteinaute.com/quelle_alternance_choisir_pour_la_phase_de_croisiere-31.html et tu passes en croisière.
Ne met pas ta santé en jeu ! |
Utilisateur54155 |
Posté le 14/04/2011 à 19:32 re stroph, disons que je suis actuellement en instance de divorce, et que j'accepte beaucoup de choses de mon ex car je culpabilise...mais sinon non ma vie est plutot cool, mon nouvel ami me chouchoute..lol...mes enfants vivent plutot bien la situation et sont cool.. il n'y a qu'au boulot que je m'énerve...avec certaines collègues un peu trop carriéristes...et pour employer un terme plus parlant 'lèche cul'!! lol...ce qui ne fait pas partie de mon caractère...je bosse dans un grand bureau et c'est pénible... sinon je vis beaucoup dans le passé, malheureusement....et j'ai toujours du mal à accepter les deuils...j'ai perdu mon père et ma mère, mon père brutalement, ma mère d'une tumeur cérébrale...tout ça après 15 mois de traitements hormonaux pour avoir mes enfants...bref je raconte ma vie...lol...en fait j'ai surtout un rapport faussé aux aliments, qui ne me servent pas qu'à vivre, mais à me calmer et me faire du bien...c'est ça qu'il faut que j'apprenne à gérer... Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
giuliamars 12 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 14/04/2011 à 19:51 Merci pour votre soutien et vos conseils ! |
Utilisateur53548 |
Posté le 14/04/2011 à 19:53 re tout le monde, je viens de rentrer du boulot et j'ai passé une trés bonne journée, déjà il fait beau donc le moral est là, et puis je n'ai pas eu super faim aujourd'hui, pas de fringalle comme d'habitude, et ca c'este plutot cool. Par contre vivement la croisière car les légumes me manquent pas mal. Merci de la réponse pour l'eau citronée et aprés vérification en effet elle contient 1 gr de sucre pour 100 cl d'eau, alors qu'il était marqué 0 calorie. je ne sais pas si cela fait beaucoup vu que j'ai bu 1.5 l hier en apport sucre, je ne me rends pas compte. mais bon aujourd'hui j'ai bu que de l'eau plate... pour ce soir, barbecue avec poulet, et steack, en entrée thon mélangé avec surimi rapé. voilà bon je vous laisse je vais cuisiner un peu pour mes hommes quand même, bonne soirée à tous. biz. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur54155 |
Posté le 14/04/2011 à 19:56 bsr karinette. contente que tu aies passé une bonne journée. bonne soirée à toi aussi. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.