Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase d'attaque
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
fleurdiris |
Posté le 14/04/2011 à 14:06 oui également pour moi te nous booste énormément Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
DebGia 1073 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 14/04/2011 à 14:07 http://www.proteinaute.com/forum/la-croisiere-samuse-avec-les-dukavril-2011_4(...)
Je sais pas si cela va marché.... |
Vero29 218 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 14/04/2011 à 14:07 Coucou les filles,
Je n'ai pas beaucoup le temps de venir sur le forum ( et le peu de temps que j'ai j'essaie de vous lire pour voir ou en est un peu tout le monde). Bravo a tout le monde. Je vois que ça se passe relativement bien. Hier soir j'ai enfin reussi a trouver du lait en poudre ecreme donc ce matin je me suis fait des crepes au petit dej. Un regal ! Je voulais aussi me faire du flan mais je n'avais plus d'oeufs. Donc ce soir un petit tour au supermarche et miam miam a moi de me regaler. Sinon hier soir j'ai fait des chinois que j'ai congele pour l'anniversaire de mon fils qu'on fete dimanche. Et bien je n'ai meme pas tente d'en croquer un petit bout et pourtant ça sentait bon la canelle encore ce matin. Ce soir je n'ai pas trop d'idee sur ce que je vais manger. Je vais aller faire un tour voir les recettes. Mais comme je n'ai pas de son d'avoine ni de ble c'est pas toujours facile de trouver quelquechose d'adequat.
Bisous et bonne fin de journee, |
DebGia 1073 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 14/04/2011 à 14:08 Coucou Vero!!!
bravo pour le non craquage!!!! |
fleurdiris |
Posté le 14/04/2011 à 14:09 SI c'est bon je t'ai rep sur l'autre post lol Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
fleurdiris |
Posté le 14/04/2011 à 14:10 Coucou vero bravo tu tiens le coup c'est bien continu comme sa. Bisous Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
DebGia 1073 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 14/04/2011 à 14:11 J'ai moins faim aujourd'hui c'est normal lol ??? |
fleurdiris |
Posté le 14/04/2011 à 14:12 ah bah moi c'est le contraire j'avais super faim ce midi lol Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
DebGia 1073 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 14/04/2011 à 14:13 Ce soir c'est thon avec surimi en entrée 2 steak + galette dudu et pour finir ile flotantes lol |
fleurdiris |
Posté le 14/04/2011 à 14:14 encore ile flotantes lol tu as bien raison Moi ce soir c'est rôti de boeuf Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
cricri0204 62 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 14/04/2011 à 14:14 coucou moi aussi j'ai bien moins faim, je suis calée plus vite! c'est bien!!! je vous rejoindrai sur le post que vous creerez car je passe dimanche en croisière aussi et c'est sympa de se suivre... ça m'encourage bien!! |
fleurdiris |
Posté le 14/04/2011 à 14:15 tu es la bienvenue cricri Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
cricri0204 62 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 14/04/2011 à 14:16 moi ce soir ce sera viande des grisons et cuisses de poulet en papillotte! |
cricri0204 62 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 14/04/2011 à 14:16 merci! |
Stroph 1958 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 14/04/2011 à 14:19 Yep,
Cricri : Pose toi la question première : " Ai je le droit au sucre ?! ". La réponse, est non bien sure. Donc les arômes sucrés sont interdit.
Tout ce qui n'est pas autorisé est interdit !
Sab : Tu me dira, j'suis pas contre de connaitre d'autre recette ! J'ai énormément de mal à contenter mon palais au niveau du sucré. ( sourire ). Pas de quoi.
Gwenc : C'est vrai que le protifar est un atout, dans le sens, où c'est permis mais ce n'est pas tolérer. Mais c'est quand même un médoc quoi... C'est ton homme qui doit être content, mine de rien.
Sab : Composition du Bio Flan : Amidon de maïs ( si tu peux en trouver sans, c'est pas plus mal ), poudre de café soluble ( oui, c'est au café ), poudre de chicorée, gélifiant : agar agar, carraghénane.
Deb : LOL... J'suis payer 1 € par jour pour vous coacher ?! Non, parce que hein... ( sourire ). Oui, j'viendrais, faut juste me faire parvenir le liens du post.
( Merci beaucoup... Vos compliments me font un bien fou... Surtout en ce moment. )
Mais ça y est, le post de la croisière à été créée ?!
Vero : Attention, le lait écrémé en poudre c'est 3 CS / jour de préférence. Courage ! Tu vas arriver à ne pas craquer !
Déb : C'est normal, au bout de trois jours, la sensation de faim diminue ! Mais il faut quand même manger hein ! |
labastoune 109 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 14/04/2011 à 14:19 meri maureen j'attendais ta réponse avec toujours d'impatiemment lol
ne tkt pas je vais pas aller plus que lundi mais bon frustrant lol
et oui chiant de se lever 3 a 4 fois dans la nuit surtout quand c pas ton habitude !
j'ai quand même le sourire et je positive !!! il faut bien
qui commence la croisière lundi ?
et ne tkt pas maureen je comprend ta frustration quand on pers pas mais tu n'a cas regarder ta réglette et sa te donnera de la force en tout cas moi quand je regarde la tienne sa me dit de pas lâché et que c'est possible car il est vrai que temps que on perd pas on n'y crois pas !! et mon appart virtuel et vraiment pas mal du tout sauf quand le site et en maintenance !!!!!!!!!! ou que on ordi bug grrrr ba la pour le coup jai eu que mes instruction du matin donc j'ai improvisée pour se midi : une tranche d''escalope de dinde ave 3 surémi et un carré frais a ail et de la contrexe mdr |
cricri0204 62 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 14/04/2011 à 14:23 Merci stroph! Mais j'aime bien la vanille et je n'ai pas trouvé de vanille naturelle... Je chercherai mieux la prochaine fois et en attendant je vais m'en passer! merci beaucoup! |
DebGia 1073 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 14/04/2011 à 14:27 http://www.proteinaute.com/forum/la-croisiere-samuse-avec-les-dukavril-2011_4(...)
Pour toi Maureen voici le lien et cricri par la même occasion vous êtes les bienvenues....
JB a toi de cliqué si tu veux faire parti du Dukanboat lol
Cricri va sur pattiwiz ou la fée régime tu trouveras ton bonheur niveau arômes je te le promet j'en ai plein la maison....
Par contre Maureen j'ai fais une verif sur les sites et certains arôme contiennent du sirop de sucre???? |
Stroph 1958 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 14/04/2011 à 14:28 ( sourire ).
Merci !
Avec tout les gentils mots que vous m'écrivez, j'ai l'impression d'avoir de l'importance. Mouarf !
Ho, c'est pas par rapport à mon poids que j'suis frustrée hein ! Mon poids, y vient, y revient, y repart, y fais chier. Mais j'ai fais de mon corps un allié au lieu d'en faire un ennemis. Alors, tout les deux, on fait les choses à la lettre, on se tiens les coudes, et on attend patiemment que le 65 s'annonce. ( sourire ).
Merci...
Et heu.. Ta pue mettre des tableaux ?! Mouarf...
Petite astuce, par rapport à tes repas : Si tu as pas pu avoir les conseils, garde dans ton frigo/congèle des cuisses de poulet ou de dinde sans peau, pour caler la faim. Avec des oeufs au plat.
Et pour le pipi, de la nuit ! LOL.... Bein... Y'a pas d'astuce, on est tous dans la même m*rd*.
Bon, j'vais aller manger un bout ! |
DebGia 1073 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 14/04/2011 à 14:32 Bon app !!!
Mais tu as de l'importance mine de rien tu es notre force mentale....
J'ai aussi ma bino sur un fofo qui le fait depuis 6 mois elle m'encourage bien aussi!!!
Cela fait du bien d'avoir quelqu'un qui a de l'experience et qui c'est de quoi elle parle....
Moi ca me dinamise un max plus les autres copines et copain5JB lol) qui sont sur le même bateau...
Sinon a qui parlé c'est pas evident de montrer son poid en publique ou d'en parlé....
Ici j'ai moins de complexe car on est tous pareil..... |
fleurdiris |
Posté le 14/04/2011 à 14:38 C'est pareil pour moi. il n'ya pas de gêne ici moi je n'ose même plus en parler autour de moi car je l'ai ai tellement déçu a chaque fois je commencé un regime je ne tenais pas.... Mais là au moins il y'a toute la motivation que l'on puisse trouver Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
DebGia 1073 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 14/04/2011 à 14:40 Moi mes parents flippent (c'est normal je sais bien) de ce régime vu tout ce qu'ils ont entendu dessus....
Ma mère m'encourage quand même mais me dit qu'il faut pas non plus que le poid soit une obsession (elle a raison)....
Mon père gueule en disant que c'est de la connerie moi plus motivée que jamais lui répond qu'il verra bien le résultat après.... |
fleurdiris |
Posté le 14/04/2011 à 14:43 Oui voilà exacte ils seront tous bouche bées Moi c'est mes collègues elles me disent que c'est dangereux pour la santé et tralali et tralala Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
DebGia 1073 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 14/04/2011 à 14:46 Le dukanboat a deja des passagers je suis contente....
Prenez bien vos reservations nous flotterons a bord du bateau que Dimanche lol
Je remets le lien pour cette nouvelle page au cas ou on lit pas son retard lol
http://www.proteinaute.com/forum/la-croisiere-samuse-avec-les-dukavril-2011_4(...) |
fleurdiris |
Posté le 14/04/2011 à 14:47 lol Réservation faite pour moi. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.